- 05 oct. 2016, 17:17
#1196782
Bonjour je vous remercie d'avance pour vos conseils. La situation : je suis resté en couple 1 an avec mon ex (debut 2014-fin 2014) , il y avait plusieurs raisons à la séparation, elle avait flirtée avec un gars pendant 1 mois et ils ont finit par s'embrasser, elle m'avait raconté par texto le jour même, j'avais donc engager un break puis j'étais parti la voir au bout de 3 jours pour lui dire que c'était fini entre elle et moi, je voulais vraiment lui dire en face et pas comme elle l'avait fait a m'annoncé la nouvelle par sms. Le hic c'est qu'arriver devant elle, elle s'est mise à pleurer a torrent, je restais assez ferme au début puis elle m'a suppliée de ne pas l'abandonner, qu'elle regrettait, qu'elle en avait parlée a sa famille, et je lui ai dis ok on peut réessayer mais tu vas couper contact avec le gars, ce qu'elle a fait et on s'est remit ensemble. Après ça se passait globalement bien pendant 2 semaines, puis mauvaise nouvelle on m'appelle et on m'apprend que ma grand mère venait de décéder, j'ai donc du partir avec ma famille pendant une semaine pour les funérailles etc... mon ex et moi on continuait de se parler par sms sauf que j'étais vraiment mal et au fond je lui en voulais encore et mon erreur a été de passer ma rage sur elle a ce moment la par texto, je l'ai insulté, je lui reprochais qu'elle s'en foutait que je venais de perdre ma dernière lignée de grands parents parceque c'est vrai qu'à ce moment la elle ne me disait pas grand chose mais c'est plus tard en revenant que j'ai voulu la voir pour m'excuser et qu'elle m'a dit qu'elle préferait me laisser avec ma famille afin de faire mon deuil, elle pensait que je voulais pas être dérangé. Ensuite j'ai du partir en vacances pendant 1 mois avec mon père en vacances en bretagne (j'avais 17 ans... obligation) et elle en était pas réjouie , elle me tapait des crises de jalousies comme quoi j'allais rencontrer de nouvelles filles la bas et j'essayais de la rassurer mais rien n'y faisait.
Au bout d'une semaine ou j'etais en vacances on tapait des crises au téléphone parceque je parlais encore de sa trahison avec le gars et elle a rompu. Je suis resté comme un con pendant 3 semaines a regretter d'avoir parlé de ça, en plus je voyait sur son profil facebook qu'elle avait rajouté le gars en question en ami. Je suis rentré et la c'est elle qui a voulu me voir donc elle m'a donnée rendez vous mais j'ai choisi le lieu par vengeance, j'ai choisi l'endroit ou ils s'etaient embrassé, j'y suis allé mais j'avais la haine qu'elle parlait encore surement avec le gars et j'avais bien raison car quand je lui ai demandé de voir son téléphone elle continuait de lui envoyer des textos, je lui ai demandé ou ça s'etait passé et elle m'a montré et elle a réussi a me calmer en me disant que c'était fini, qu'il fallait plus que je pense a ce qui c'était passé, qu'elle coupait definitivement les ponts avec lui et qu'elle voulait qu'on soit ensemble et heureux, je lui ai dis oui je veux la même chose donc on s'est remit ensemble. Ensuite est venu la rentrée scolaire et elle devenait de plus en plus possessive. Un jour en sortant des cours je me dirige vers mon train pour rentrer chez moi, je m'assois sur le siège et puis le signal sonore du train retentit et puis je la vois arriver en courant, en sueur, me crier de dehors "t'es sérieux ?" et les portes etaient fermée et le train part sans que je puisse descendre pour allez la voir. Alors sur le coup jm'étais dis merde j'ai loupé un épisode, j'eteins et rallume mon téléphone, elle m'avait appelée et texto pour me dire qu'elle m'attendait a la sortie du lycée, j'etais passé devant elle sans la voir, du coup je l'appelle pour m'excuser, que c'etait a cause de mon téléphone, et c'est la ou les disputes ont reprit, elle ne me croyait pas, elle disait que j'avais fais exprès de l'éviter et puis elle me martelait d'insultes, du coup j'ai répliqué en lui disant que samedi soir on se verrait pas comme c'etait prévu, j'ai raccroché et je l'ai mise en silence jusqu'a ce fameux samedi soir ou elle a complètement pétée un plomb, elle m'appelle a 20h , me dis : quand est ce que je viens que tu viennes me chercher a la gare ?
Je lui répond que c'est mort a cause de l'autre jour je lui avais bien dit pourtant,je lui explique qu'il y a un pote qui dort chez moi ce soir donc c'est vraiment mort. A 21h elle me rappelle et me dit : je suis a la gare ! Du coup je lui dis rentre chez toi ( en plus elle devait prendre le train et bus... la galère) et elle insistait, j'ai du venir la chercher a la gare avec mon pote parceque je voulais pas le laisser tout seul chez moi parceque je vis chez ma mère, on a prit le bus a 3 direction chez moi et sur le chemin elle disait pas un seul mot, et quand je dis pas un seul c'est vraiment rien et elle me fixait avec un regard haineux, pour arranger la situation j'ai quand meme demander a ma mère si elle pouvait dormir chez nous et elle refusa, je n'avais plus le choix j'avais donc appellé la mère de mon ex en sortant du bus pour lui expliquer la situation et lui demander si elle pouvait venir la chercher, et mon ex a ce moment la m'a mit une gifle, c'etait la première fois, en plus devant mon pote ... sur le coup j'ai rien dis a sa mère j'ai laché le telephone j'ai dis a mon pote de rentrer chez moi et a mon ex je lui ai dis c'est la premiere et la derniere fois que tu fais sa puisque la c'est fini entre nous définitivement. Et la depuis qu'elle était arrivé de la gare elle a complètement changée d'expression de regard, elle s'est mise a pleurer comme jamais je l'avais vu pleurer jusqu'au point ou elle avait fait un malaise, effondrée et allongée par terre dans la rue, j'avais du appeler les pompiers et demander de l'aide aux gens qui passait... a ce moment la il y a une partie de moi qui regrettait d'avoir dit ça mais j'en avais marre je devais rester ferme, quand elle s'est remit de son malaise, elle m'a regardé et m'a dit : c'est vraiment fini ? ... je lui ai répondu oui.
Elle avait tout gachée pour rien ... je l'aimais encore mais je devais lui dire oui pour moi.
Ensuite plus de nouvelles d'elle jusqu'a lundi ou on s'est revu dans les couloirs du lycée, on a discuté je lui ai expliquais qu'il fallait pas que ça s'arrete comme ça, on s'est remit ensemble (oui je sais encore une fois ça s'arretait jamais ^^'). Puis dans la semaine ce fut a mon tour de péter un cable puisqu'en sortant du lycée on s'etait dit qu'on se verrait avant que je prenne le train et la je la vois se diriger vers le gars avec qui elle avait flirté, ils ont rien fait a ce moment mais je l'avais juste vu elle rigoler parcequ'il lui avait dit quelque chose, et comme si de rien n'était elle vient ensuite me voir, ça avait suffit pour me mettre hors de moi je lui ai dis vient on va plus loin pour parler, la je l'ai insulté comme jamais, je pleurais comme jamais, elle me rétorquait : "tu veux pas que ça se finisse toi et moi ?", et puis je l'ai attrapé par le col et l'ait soulevé et plaqué contre un grillage... a ce moment précis je ne controlais plus mon corps, c'était la pire situation de toute ma vie, c'est a ce moment précis ou j'ai le plus souffert de toute ma vie. Je l'ai relaché tout de suite, me rendant compte de ce que je faisais mais le mal était fait, elle s'est barrée, moi des gars avait couru vers moi pour m'arreter ils s'etaient mis a 3 sur moi parceque j'etais enragé (mais aussi en pleurs). Après j'essayais de la recontacter pour m'excuser de ce que j'avais fais, elle avait aussi une part de responsabilité dans mon comportement j'espèrais au moins qu'elle s'excuse de ça mais elle le faisait pas alors je continuais d'insister... Puis un mois après sans nouvelles d'elle elle me recontacte pour me dire qu'elle passe pas loin de chez moi et qu'elle aimerait qu'on se voit, j'ai foncé direct sur l'occasion, on avait rien fait de l'après midi mais on s'etait bien amusé, puis on a croisé sa soeur et son copain qui ont proposé de nous ramener, et dans la voiture mon ex m'avait prit la main ... comme si on etait de nouveau ensemble. Je ne savais plus quoi penser, elle m'avait pas dit clairement si elle m'en voulait encore. Quelques jours après elle rentrait dans un hopital pour une grosse opération de son dos et elle était bonne pour une réeducation d'au moins 1 mois, j'ai été la voir le jour suivant de l'opération, elle était vraiment mal en point mais sa famille était la, sa grand mère a un moment donné a dit a tout le monde de sortir pour qu'on puisse être ensemble qu'elle et moi, quand tout le monde était sorti on s'est rien dit, on s'est juste prit la main, ensuite je suis sorti parlé a son grand père et je lui ai dis que je serais toujours la pour elle.
Et vu que j'etais trop con a l'époque je demandais des conseils a des mauvaises personnes parceque j'étais rongé par la haine après ce qu'elle m'avait fait j'ai pris la décision de ne plus allez la voir, j'espèrais qu'elle sortirait grandis de sa réeducation, quitte a la perdre...
Et ça s'est finit comme ça entre elle et moi...
On a passé énormément de bons moments elle et moi, bien plus que de galères, j'etais juste rongé par ce qu'elle m'avait fait et je mettais un boulet de 1000kg a notre couple.
Depuis je tente des reconquêtes (avec tout le temps des silences radios de longs termes oû je me remet d'aplomb) qui ne se conclut jamais positivement, soit elle a quelqun dans sa vie (maintenant elle sort avec des personnes plus agées qu'elle), soit elle est pas prête a se mettre en couple.
Fin 2015 je l'ai recontacté après 1 an de SR elle n'était plus en couple depuis 2 semaines, son gars était bien trop agé pour elle ... elle venait a peine d'avoir 18 et lui 26. Je me suis pointé devant son taff je l'ai abordé on a discuté, elle m'expliquait qu'elle allait pas bien, que son mec l'avait frappé. J'ai appris a ce moment la que depuis notre rupture elle était sorti avec 2 gars qui ont 26 ans (j'en ai 19), surêment a cause de notre histoire et aussi parceque son père s'est barré quand elle avait 7 ans du coup elle doit chercher inconsciemment un copain qui doit avoir un attrait paternel, enfin ça c'est une supposition. On recommençait a se parler de plus en plus, je l'ai meme accompagné pour qu'elle rende les affaires de son ex chez lui par peur qu'il se passe quelque chose. Le 31 decembre 2015 je lui ai proposé d'allez courir avec moi, elle a dit oui et on s'est embrassé dans la soirée. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on réessaie d'avoir une relation elle et moi, elle me disait qu'elle n'était pas prête. Je l'ai cramée par la suite elle continuait de parler a son autre ex (celui qui m'a succédé) alors qu'on commençait a reconstruire petit a petit de la confiance entre elle et moi, j'etais chez elle a ce moment la et il y avait de la famille pour vous dire. Sur le coup je me suis barré de chez elle, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je pouvais pas continuer comme ça, elle comprenait pas , elle disait qu'elle continuerait toujours de lui parler parcequ'il était la quand moi je l'étais pas. Moi je lui disais qu'il était la que pour profiter d'elle, qu'il avait 26 et 17 quand ils se sont rencontrés, dans son tel j'ai vu qu'il lui parlait de ses culottes etc... choquant.
En apprenant tout ça j'étais vraiment résolu a ne plus jamais la laisser parcequ'elle est instable mentalement et que je l'aimais. Donc j'ai pris sur moi on continuait de se voir mais elle continuait de lui parler, elle venait chez moi on couchait ensemble alors qu'on était pas en couple, elle était hyper possessive, elle m'a fait supprimé toutes les filles de mon facebook mais elle ne s'empchait pas d'accepter des rencards avec des gars qui l'a draguait a son travail. Un jour on a été faire les magasins ensemble on se tenait la main en public, on s'embrassait en public, meme devant un de ses potes, je l'ai ensuite accompagné chez le psy parcequ'elle avait prit conscience qu'elle avait un problème, tout commençait petit a petit a s'arranger mais après ce jour j'ai fait face a un mur.
Elle a fait la morte pendant 2 semaines, j'ai plus eu de ses nouvelles et quand j'ai décidé d'allez voir son profil facebook j'ai vu qu'elle postait pleins de photos avec un pote ...
ça a pas trainé 1 semaine plus tard ils étaient en couple et au jour d'aujourd'hui ils sont encore ensemble (5 mois il me semble), je lui ai expliqué par texto que j'étais vraiment déçu d'elle,le lendemain de leur mise en couple elle essaie de m'ajouter en ami sur facebook , etrange non ? Si vous avez une idée du pourquoi ça m'interesse. Pendant 3 semaines je lui demandais de me rendre mon sac que j'avais laissé chez elle et elle continuait de faire la morte j'ai du forcer et me pointer devant chez elle parceque j'en avais besoin et on c'était pas adressé un mot quand je l'ai récupéré... La connaissant je savais que ça allait très mal se passer, et effectivement j'ai eu écho qu'ils arretaient pas de rompre et de se remettre en couple.
Il y a quelques jours après mon SR de 5 mois j'ai décidé de lui parler par sms, ça s'est très bien passé on rigolait meme , elle m'a expliqué qu'elle avait changée de taff, moi je lui ai dis que j'avais mon permis et ma voiture maintenant.
Et puis vient le moment fatidique ou je lui demande si elle veut qu'on se voit:
-Moi : Tu es libre ce week end ?
-Elle: Dimanche oui
-Moi : Ça te dis qu'on se voit l'après-midi ?
-Elle : Jérémy c'est pas que je veux pas mais.. je suis en couple. Je ne pense pas que mon copain appréciera
-Moi : Ah daccord je ne savais pas, ben écoute comme tu veux
-Elle : T'aurai du faire un p'tit tour sur mon profil c'est marqué pourtant
-Moi : Oui oui j'ai pas regardé mais en soit même si j'avais vu ça m'aurait pas empêché de venir te parler
-Elle : Ah bon?
-Moi : Oui ça devrait ?
-Elle : Perso si t'avais eu une meuf j'aurai pas osé te parler. Mais chaque réaction diffère d'une personne à une autre.
-Moi :Oui mais c'est le but qui compte, je t'ai juste dis que j'avais pensé a toi en passant par *ville* c'est tout je m'attendais pas forcément a une réponse de ta part bien que ça m'ait fait plaisir de discuter avec toi depuis hier c'est bien pour ça que je voulais juste approfondir en te voyant, la dedans même si j'avais su que t'avais un copain ça le regarderais même pas en faite puisque j'ai pas donné d'intentions a part te parler
-Elle : Hm ouais mais par respect je ne préfère pas te voir. Je n'ai pas envie de nourrir ou d'éveiller quelconque sentiment. Tu sais... j'ai réfléchi et c'est vrai que quand j'y pense mon attitude avec toi a vraiment été nulle
-Moi : D'accord je comprend parfaitement c'est toi qui vois. Si tu veux m'en parler franchement pas par message s'il te plait et on en parle qu'une fois histoire de mettre la chose au claire ça m'intéresse parceque j'ai jamais compris ça m'avait fait du mal. Mais rassure toi c'est passé je ne t'en veux plus
-Elle : Je comprend. C'est normal que tu veuille des explications, et oui c'est normal que lon en parle en face.
-Moi : D'accord bon bah je pensais pas en arriver a la en te demandant si tuvoulais sortir dimanche xD
-Elle : Mdr t'es grave chiant toi aussi
-Moi : Mdr sorry
-Elle : C'est rien je suis habituée
-Moi : Ouais ouais c'est même pas vrai
-Elle : Si !
-Moi : Du coup tu me tiens au courant ?
-Elle : Ui
-Moi : Ok ok bon courage et passe une bonne soiree si t'as pas finis tes devoirs je file au lit moi
-Elle : Jai fini, depuis pas mal de temps, bonne nuit a toi !
-Moi : merci toi aussi
-Elle : Merci bien
Voila voila j'en arrive au bout de mon histoire en ayant sûrement oublié des choses mais ça fait déja pas mal si vous êtes arrivés au bout vous êtes courageux, j'arrivais pas a synthétiser du coup j'ai écris comme ça me venait, ça fait 4 jours maintenant dois je la relancer ? Maintenant qu'elle m'a fait part de son regret j'aimerais en savoir plus
Au bout d'une semaine ou j'etais en vacances on tapait des crises au téléphone parceque je parlais encore de sa trahison avec le gars et elle a rompu. Je suis resté comme un con pendant 3 semaines a regretter d'avoir parlé de ça, en plus je voyait sur son profil facebook qu'elle avait rajouté le gars en question en ami. Je suis rentré et la c'est elle qui a voulu me voir donc elle m'a donnée rendez vous mais j'ai choisi le lieu par vengeance, j'ai choisi l'endroit ou ils s'etaient embrassé, j'y suis allé mais j'avais la haine qu'elle parlait encore surement avec le gars et j'avais bien raison car quand je lui ai demandé de voir son téléphone elle continuait de lui envoyer des textos, je lui ai demandé ou ça s'etait passé et elle m'a montré et elle a réussi a me calmer en me disant que c'était fini, qu'il fallait plus que je pense a ce qui c'était passé, qu'elle coupait definitivement les ponts avec lui et qu'elle voulait qu'on soit ensemble et heureux, je lui ai dis oui je veux la même chose donc on s'est remit ensemble. Ensuite est venu la rentrée scolaire et elle devenait de plus en plus possessive. Un jour en sortant des cours je me dirige vers mon train pour rentrer chez moi, je m'assois sur le siège et puis le signal sonore du train retentit et puis je la vois arriver en courant, en sueur, me crier de dehors "t'es sérieux ?" et les portes etaient fermée et le train part sans que je puisse descendre pour allez la voir. Alors sur le coup jm'étais dis merde j'ai loupé un épisode, j'eteins et rallume mon téléphone, elle m'avait appelée et texto pour me dire qu'elle m'attendait a la sortie du lycée, j'etais passé devant elle sans la voir, du coup je l'appelle pour m'excuser, que c'etait a cause de mon téléphone, et c'est la ou les disputes ont reprit, elle ne me croyait pas, elle disait que j'avais fais exprès de l'éviter et puis elle me martelait d'insultes, du coup j'ai répliqué en lui disant que samedi soir on se verrait pas comme c'etait prévu, j'ai raccroché et je l'ai mise en silence jusqu'a ce fameux samedi soir ou elle a complètement pétée un plomb, elle m'appelle a 20h , me dis : quand est ce que je viens que tu viennes me chercher a la gare ?
Je lui répond que c'est mort a cause de l'autre jour je lui avais bien dit pourtant,je lui explique qu'il y a un pote qui dort chez moi ce soir donc c'est vraiment mort. A 21h elle me rappelle et me dit : je suis a la gare ! Du coup je lui dis rentre chez toi ( en plus elle devait prendre le train et bus... la galère) et elle insistait, j'ai du venir la chercher a la gare avec mon pote parceque je voulais pas le laisser tout seul chez moi parceque je vis chez ma mère, on a prit le bus a 3 direction chez moi et sur le chemin elle disait pas un seul mot, et quand je dis pas un seul c'est vraiment rien et elle me fixait avec un regard haineux, pour arranger la situation j'ai quand meme demander a ma mère si elle pouvait dormir chez nous et elle refusa, je n'avais plus le choix j'avais donc appellé la mère de mon ex en sortant du bus pour lui expliquer la situation et lui demander si elle pouvait venir la chercher, et mon ex a ce moment la m'a mit une gifle, c'etait la première fois, en plus devant mon pote ... sur le coup j'ai rien dis a sa mère j'ai laché le telephone j'ai dis a mon pote de rentrer chez moi et a mon ex je lui ai dis c'est la premiere et la derniere fois que tu fais sa puisque la c'est fini entre nous définitivement. Et la depuis qu'elle était arrivé de la gare elle a complètement changée d'expression de regard, elle s'est mise a pleurer comme jamais je l'avais vu pleurer jusqu'au point ou elle avait fait un malaise, effondrée et allongée par terre dans la rue, j'avais du appeler les pompiers et demander de l'aide aux gens qui passait... a ce moment la il y a une partie de moi qui regrettait d'avoir dit ça mais j'en avais marre je devais rester ferme, quand elle s'est remit de son malaise, elle m'a regardé et m'a dit : c'est vraiment fini ? ... je lui ai répondu oui.
Elle avait tout gachée pour rien ... je l'aimais encore mais je devais lui dire oui pour moi.
Ensuite plus de nouvelles d'elle jusqu'a lundi ou on s'est revu dans les couloirs du lycée, on a discuté je lui ai expliquais qu'il fallait pas que ça s'arrete comme ça, on s'est remit ensemble (oui je sais encore une fois ça s'arretait jamais ^^'). Puis dans la semaine ce fut a mon tour de péter un cable puisqu'en sortant du lycée on s'etait dit qu'on se verrait avant que je prenne le train et la je la vois se diriger vers le gars avec qui elle avait flirté, ils ont rien fait a ce moment mais je l'avais juste vu elle rigoler parcequ'il lui avait dit quelque chose, et comme si de rien n'était elle vient ensuite me voir, ça avait suffit pour me mettre hors de moi je lui ai dis vient on va plus loin pour parler, la je l'ai insulté comme jamais, je pleurais comme jamais, elle me rétorquait : "tu veux pas que ça se finisse toi et moi ?", et puis je l'ai attrapé par le col et l'ait soulevé et plaqué contre un grillage... a ce moment précis je ne controlais plus mon corps, c'était la pire situation de toute ma vie, c'est a ce moment précis ou j'ai le plus souffert de toute ma vie. Je l'ai relaché tout de suite, me rendant compte de ce que je faisais mais le mal était fait, elle s'est barrée, moi des gars avait couru vers moi pour m'arreter ils s'etaient mis a 3 sur moi parceque j'etais enragé (mais aussi en pleurs). Après j'essayais de la recontacter pour m'excuser de ce que j'avais fais, elle avait aussi une part de responsabilité dans mon comportement j'espèrais au moins qu'elle s'excuse de ça mais elle le faisait pas alors je continuais d'insister... Puis un mois après sans nouvelles d'elle elle me recontacte pour me dire qu'elle passe pas loin de chez moi et qu'elle aimerait qu'on se voit, j'ai foncé direct sur l'occasion, on avait rien fait de l'après midi mais on s'etait bien amusé, puis on a croisé sa soeur et son copain qui ont proposé de nous ramener, et dans la voiture mon ex m'avait prit la main ... comme si on etait de nouveau ensemble. Je ne savais plus quoi penser, elle m'avait pas dit clairement si elle m'en voulait encore. Quelques jours après elle rentrait dans un hopital pour une grosse opération de son dos et elle était bonne pour une réeducation d'au moins 1 mois, j'ai été la voir le jour suivant de l'opération, elle était vraiment mal en point mais sa famille était la, sa grand mère a un moment donné a dit a tout le monde de sortir pour qu'on puisse être ensemble qu'elle et moi, quand tout le monde était sorti on s'est rien dit, on s'est juste prit la main, ensuite je suis sorti parlé a son grand père et je lui ai dis que je serais toujours la pour elle.
Et vu que j'etais trop con a l'époque je demandais des conseils a des mauvaises personnes parceque j'étais rongé par la haine après ce qu'elle m'avait fait j'ai pris la décision de ne plus allez la voir, j'espèrais qu'elle sortirait grandis de sa réeducation, quitte a la perdre...
Et ça s'est finit comme ça entre elle et moi...
On a passé énormément de bons moments elle et moi, bien plus que de galères, j'etais juste rongé par ce qu'elle m'avait fait et je mettais un boulet de 1000kg a notre couple.
Depuis je tente des reconquêtes (avec tout le temps des silences radios de longs termes oû je me remet d'aplomb) qui ne se conclut jamais positivement, soit elle a quelqun dans sa vie (maintenant elle sort avec des personnes plus agées qu'elle), soit elle est pas prête a se mettre en couple.
Fin 2015 je l'ai recontacté après 1 an de SR elle n'était plus en couple depuis 2 semaines, son gars était bien trop agé pour elle ... elle venait a peine d'avoir 18 et lui 26. Je me suis pointé devant son taff je l'ai abordé on a discuté, elle m'expliquait qu'elle allait pas bien, que son mec l'avait frappé. J'ai appris a ce moment la que depuis notre rupture elle était sorti avec 2 gars qui ont 26 ans (j'en ai 19), surêment a cause de notre histoire et aussi parceque son père s'est barré quand elle avait 7 ans du coup elle doit chercher inconsciemment un copain qui doit avoir un attrait paternel, enfin ça c'est une supposition. On recommençait a se parler de plus en plus, je l'ai meme accompagné pour qu'elle rende les affaires de son ex chez lui par peur qu'il se passe quelque chose. Le 31 decembre 2015 je lui ai proposé d'allez courir avec moi, elle a dit oui et on s'est embrassé dans la soirée. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on réessaie d'avoir une relation elle et moi, elle me disait qu'elle n'était pas prête. Je l'ai cramée par la suite elle continuait de parler a son autre ex (celui qui m'a succédé) alors qu'on commençait a reconstruire petit a petit de la confiance entre elle et moi, j'etais chez elle a ce moment la et il y avait de la famille pour vous dire. Sur le coup je me suis barré de chez elle, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je pouvais pas continuer comme ça, elle comprenait pas , elle disait qu'elle continuerait toujours de lui parler parcequ'il était la quand moi je l'étais pas. Moi je lui disais qu'il était la que pour profiter d'elle, qu'il avait 26 et 17 quand ils se sont rencontrés, dans son tel j'ai vu qu'il lui parlait de ses culottes etc... choquant.
En apprenant tout ça j'étais vraiment résolu a ne plus jamais la laisser parcequ'elle est instable mentalement et que je l'aimais. Donc j'ai pris sur moi on continuait de se voir mais elle continuait de lui parler, elle venait chez moi on couchait ensemble alors qu'on était pas en couple, elle était hyper possessive, elle m'a fait supprimé toutes les filles de mon facebook mais elle ne s'empchait pas d'accepter des rencards avec des gars qui l'a draguait a son travail. Un jour on a été faire les magasins ensemble on se tenait la main en public, on s'embrassait en public, meme devant un de ses potes, je l'ai ensuite accompagné chez le psy parcequ'elle avait prit conscience qu'elle avait un problème, tout commençait petit a petit a s'arranger mais après ce jour j'ai fait face a un mur.
Elle a fait la morte pendant 2 semaines, j'ai plus eu de ses nouvelles et quand j'ai décidé d'allez voir son profil facebook j'ai vu qu'elle postait pleins de photos avec un pote ...
ça a pas trainé 1 semaine plus tard ils étaient en couple et au jour d'aujourd'hui ils sont encore ensemble (5 mois il me semble), je lui ai expliqué par texto que j'étais vraiment déçu d'elle,le lendemain de leur mise en couple elle essaie de m'ajouter en ami sur facebook , etrange non ? Si vous avez une idée du pourquoi ça m'interesse. Pendant 3 semaines je lui demandais de me rendre mon sac que j'avais laissé chez elle et elle continuait de faire la morte j'ai du forcer et me pointer devant chez elle parceque j'en avais besoin et on c'était pas adressé un mot quand je l'ai récupéré... La connaissant je savais que ça allait très mal se passer, et effectivement j'ai eu écho qu'ils arretaient pas de rompre et de se remettre en couple.
Il y a quelques jours après mon SR de 5 mois j'ai décidé de lui parler par sms, ça s'est très bien passé on rigolait meme , elle m'a expliqué qu'elle avait changée de taff, moi je lui ai dis que j'avais mon permis et ma voiture maintenant.
Et puis vient le moment fatidique ou je lui demande si elle veut qu'on se voit:
-Moi : Tu es libre ce week end ?
-Elle: Dimanche oui
-Moi : Ça te dis qu'on se voit l'après-midi ?
-Elle : Jérémy c'est pas que je veux pas mais.. je suis en couple. Je ne pense pas que mon copain appréciera
-Moi : Ah daccord je ne savais pas, ben écoute comme tu veux
-Elle : T'aurai du faire un p'tit tour sur mon profil c'est marqué pourtant

-Moi : Oui oui j'ai pas regardé mais en soit même si j'avais vu ça m'aurait pas empêché de venir te parler
-Elle : Ah bon?
-Moi : Oui ça devrait ?
-Elle : Perso si t'avais eu une meuf j'aurai pas osé te parler. Mais chaque réaction diffère d'une personne à une autre.
-Moi :Oui mais c'est le but qui compte, je t'ai juste dis que j'avais pensé a toi en passant par *ville* c'est tout je m'attendais pas forcément a une réponse de ta part bien que ça m'ait fait plaisir de discuter avec toi depuis hier c'est bien pour ça que je voulais juste approfondir en te voyant, la dedans même si j'avais su que t'avais un copain ça le regarderais même pas en faite puisque j'ai pas donné d'intentions a part te parler
-Elle : Hm ouais mais par respect je ne préfère pas te voir. Je n'ai pas envie de nourrir ou d'éveiller quelconque sentiment. Tu sais... j'ai réfléchi et c'est vrai que quand j'y pense mon attitude avec toi a vraiment été nulle
-Moi : D'accord je comprend parfaitement c'est toi qui vois. Si tu veux m'en parler franchement pas par message s'il te plait et on en parle qu'une fois histoire de mettre la chose au claire ça m'intéresse parceque j'ai jamais compris ça m'avait fait du mal. Mais rassure toi c'est passé je ne t'en veux plus
-Elle : Je comprend. C'est normal que tu veuille des explications, et oui c'est normal que lon en parle en face.
-Moi : D'accord bon bah je pensais pas en arriver a la en te demandant si tuvoulais sortir dimanche xD
-Elle : Mdr t'es grave chiant toi aussi
-Moi : Mdr sorry
-Elle : C'est rien je suis habituée
-Moi : Ouais ouais c'est même pas vrai
-Elle : Si !
-Moi : Du coup tu me tiens au courant ?
-Elle : Ui
-Moi : Ok ok bon courage et passe une bonne soiree si t'as pas finis tes devoirs je file au lit moi
-Elle : Jai fini, depuis pas mal de temps, bonne nuit a toi !
-Moi : merci toi aussi
-Elle : Merci bien
Voila voila j'en arrive au bout de mon histoire en ayant sûrement oublié des choses mais ça fait déja pas mal si vous êtes arrivés au bout vous êtes courageux, j'arrivais pas a synthétiser du coup j'ai écris comme ça me venait, ça fait 4 jours maintenant dois je la relancer ? Maintenant qu'elle m'a fait part de son regret j'aimerais en savoir plus