Bich31 a écrit :Après un break de 2 semaines avec ma copine (3 ans de relation), je vais la revoir ce soir pour papoter de tout et de rien et surtout lui montrer mon changement !!
oui donc tu n'y vas PAS pour papoter de "tout et de rien" hein ...
Bich31 a écrit :ainsi que lui transmettre ma lettre manuscrite expliquant les raisons de mon changement et surtout lui montrant que j'ai bien compris mes erreurs (devenu ultra possessif du jour au lendemain par crainte de la perdre)!!
Parce qu'elle est si cruche qu'elle n'a pas pu le comprendre? ou parce que tu n'en as rien dit avant le "break" ?
Bich31 a écrit :On a fait un SR pendant ces 2 semaines perturbé par l’écriture de 2-3 messages une seule fois.
Ouaip donc pas de SR ... et au fait, en deux semaines tu as donc "changé" ? ...chapeau bas mon ami !!
Bich31 a écrit :
Ma question est, demain lors de mon rendez-vous dois-je lui faire la bise ou l’embrasser sachant que je ne sais pas ou en est notre couple ?.
Et si tu laissais les choses se faire naturellement tu ne pense spas que ce serait mieux?
Bich31 a écrit :
Pendant notre break elle a posté beaucoup de photos sur Facebook d’elle en soirée ou avec de nouveaux amis. Parmi ceux-ci un mec était souvent présent à ses cotés d’ailleurs. Je pense pas qu’elle ait fait quoique ce soit avec ce mec, mais ça m’a beaucoup perturbé.?.
Donc on ets bien d'accord ton "changment" en deux semaines, hein ...
Bich31 a écrit :
Si tout ce passe bien, je ne resterait que 30min avec elle puis je lui proposerais de se revoir autour d'une crepe par exemple pour recréer de la complicité. .?.
C'est vrai qu'une crêpe c'est top pour recréer de la complicité...
Tu sais, si elle a envie de revenir vers toi, elle saura où te trouver...
Bich31 a écrit :Je suis proche de la reconquérir !!
à quelques kilomètres près, oui ...