- 01 oct. 2016, 23:08
Bonsoir tout le monde, je suis désespérée , avec mon ex ça fait 6 mois que nous ne sommes plus ensembles. Nous sommes restés 1 ans et 7 mois ensemble et c'était vraiment très fusionnel. Mais voila l'année dernière je suis rentrée en première année de médecine et le stress m'a rongé, j'étais tout le temps à cran, je pleurais tous les jours , c'était l'horreur. Je provoquais tous les jours des disputes avec mon ex copain en lui reprochant de ne pas assez s'occuper de moi, de ne jamais faire les choses assez bien. Bref je lui faisais constamment des reproches. A savoir que mon ex copain est de nature très calme et prend beaucoup sur lui avant de se mettre en colère. Sauf qu'en février 2016 j'ai fais la crise de trop et j'ai atteint le point de non retour.Il était partie une semaine en vacances avec toute sa famille et je lui ai gaché la semaine en lui faisant des crises au téléphone. A son retour ce n'était plus le meme. Beaucoup plus froid et distant. Il a essayé de refaire des efforts, il y a des moments ou il redevenait attentionné etc mais ça ne durait pas , je l'énervais de plus en plus. Puis en mars J'AI pris la décision de lui poser un ultimatum en lui préparant toutes les affaires qu'il;avait chez moi dans des sacs. Il a decide de partir en disant que ce n'était plus possible, qu'il étouffait et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Et depuis mars nous ne sommes plus ensemble. Je precise que j'etais pas moi meme durant cette première année, j'étais épuisée moralement et physiquement. Je me suis remise beaucoup en question cet été , j ai pu souffler prendre du recul. Maintenant je peux dire que je me suis retrouvée que je suis redevenu la meme. JE precise aussi qu'il sait ce que c'est ces études car il est en troisième année de pharmacie. Donc du coup zéro nouvelle de l'été a part mes messages pour savoir comment il allait..il ne me répondait pas au début puis vers la fin de l'éte il m' a enfin repondu en me disant que non il ne me déte