- 01 oct. 2016, 23:08
Bonsoir tout le monde, je suis désespérée , avec mon ex ça fait 6 mois que nous ne sommes plus ensembles. Nous sommes restés 1 ans et 7 mois ensemble et c'était vraiment très fusionnel. Mais voila l'année dernière je suis rentrée en première année de médecine et le stress m'a rongé, j'étais tout le temps à cran, je pleurais tous les jours , c'était l'horreur. Je provoquais tous les jours des disputes avec mon ex copain en lui reprochant de ne pas assez s'occuper de moi, de ne jamais faire les choses assez bien. Bref je lui faisais constamment des reproches. A savoir que mon ex copain est de nature très calme et prend beaucoup sur lui avant de se mettre en colère. Sauf qu'en février 2016 j'ai fais la crise de trop et j'ai atteint le point de non retour.Il était partie une semaine en vacances avec toute sa famille et je lui ai gaché la semaine en lui faisant des crises au téléphone. A son retour ce n'était plus le meme. Beaucoup plus froid et distant. Il a essayé de refaire des efforts, il y a des moments ou il redevenait attentionné etc mais ça ne durait pas , je l'énervais de plus en plus. Puis en mars J'AI pris la décision de lui poser un ultimatum en lui préparant toutes les affaires qu'il;avait chez moi dans des sacs. Il a decide de partir en disant que ce n'était plus possible, qu'il étouffait et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Et depuis mars nous ne sommes plus ensemble. Je precise que j'etais pas moi meme durant cette première année, j'étais épuisée moralement et physiquement. Je me suis remise beaucoup en question cet été , j ai pu souffler prendre du recul. Maintenant je peux dire que je me suis retrouvée que je suis redevenu la meme. JE precise aussi qu'il sait ce que c'est ces études car il est en troisième année de pharmacie. Donc du coup zéro nouvelle de l'été a part mes messages pour savoir comment il allait..il ne me répondait pas au début puis vers la fin de l'éte il m' a enfin repondu en me disant que non il ne me détestait pas mais qu'il avait besoins de souffler, il n'avait pas envie de reparler de cette histoire ni de me voir. Cet été j'ai appris qu'il avait recontacté son ex, ils sont sortis quelques jours ensemble et puis plus rien, et depuis il n'a personne, il profite avec ses amis en soirée etc et drague quelques filles par ci par la. Je vous informe aussi qu'a ma grande surprise depuis la rentrée je le vois tous les jours travailler a la bu, il vient me dire bonjours sans me faire la bise, discute un peu des cours, on rigole mes de temps en temps puis voila rien de plus. Des qu'ily a du monde autour il fait le distant semble nerveux. On a pu discuter un peu un midi et il m' a dit que pour lui je n'avais pas changé que j étais toujours la meme ( donc celle de la rupture) et que non la il ne voulait pas se remettre avec moi. Pourtant il m a dit après que si je voulais parler non pourrait parler et on a mangé deux fois ensemble avec des amis. Il m' aussi débloqué d'instagram.. c'est con mais bon.. Bref qu'est ce que je peux en penser ? je n'arrive pas a tourner la page, je l'aime encore biensur mais cette situation me tourne la tete ..