- 29 sept. 2016, 16:18
Alors 2 jours après notre rupture (7 ans de couple) je le sais avec sa next, je trifouille sur le net je la trouve et quand je vois la tête de sa next une crise de fou rire me prend et la je coupe le SR en lui disant que moi maintenant je deviens inaccessible pour lui à vie et que je suis attristée physiquement par ses choix sachant que cette nana vient de plaquer son mec dés que mon ex s'est séparée de moi et que depuis quelques moi elle l'a dragué alors qu'elle en couple donc moche de partout, et j'ai rajouté tu ne seras plus jamais obligé d'etre jaloux car elle personne ne te la piquera avec des smileys mdr en masse je lui ai dit que ses photos m'ont piqué les yeux avec un LOLLLLL et j'ai anticipé en écrivant si tu me dis qu'elle est gentille j'ai envie de te dire il manquerait plus qu'elle morde xpdrrr bref il me répond très véxé et en plein doute sur son choix: euh je ne sais pas quoi repondre à ça (ben si mon coco minimum je suis bien avec elle, je la trouve jolie ou belle ou sexy, ne te moque pas d'elle car je l'aime etc....) et coup de théâtre final : j'ecris je suis trop mdr et si contente car je ne suis plus jalouse (suis une dingue lol), et la comme un "con" il ecris : d'accord........ la je sais qu'il est degouté car voulant faire le malin le jour ou il m'a quitté :" euh oui je veux essayer un truc avec elle elle est brune aux yeux bleus elle est differente de toi complètement (je confirme), ben en quelques sms il comprend que son choix est aussi ridicule que ses actes, de plus moi c'est fermé, que je me marre et que je marque l'avantage. Sur ce j'enchaine avec un ton d'humour qu'il adore il me lache des mdr et enchaine et je lui dis on va boire tout les deux a nos amours lointains et lui re vexé pas si lointain que ça puis bonne nuit bisous idem pour moi mais style bisou BN mdrrrrr et la SR à nouveau pour moi. alors bien ou pas bien ? Bises