- 28 sept. 2016, 23:16
Bonsoir, il y a 3 ans de cela j'ai deja ete sur ce forum car mon copain avait rompu avec moi .Je reviens aujoird'hui car je pense qu'il va rerompre avec moi cela fait 5 ans que nous sommes ensemble il ma dit que j'etais la femme de sa vie il m'a offert une bague avec nos iniciales gravées dessus en mai , en aout nous somme partie ensemble en vacances tout se passait bien et depuis septembre ( il est entrée dans une nouvelle ecole et est seul dans un studiot il est mal en ce moment ) il est distant, il a suprimé des photos de nous sur facebook il a encore laisser le " en couple" mais je m'inquiete beaucoup.Lui est a marseille pour ses etudes et moi a lyon mais on a toujours ete habitué a etre loin l'un de l'autre car il etait a sr etienne avant et la premiere separation date de son entree en ecole a st etienne
Dans ses deriners messages il me dit que ya rien de grave juste que c'est pas facile pour lui d'etre loin tout seul et depuis 2 jours plus de nouvelles
qu'en pensez vous?
Dois je adopter le methode du suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis?
Dans ses deriners messages il me dit que ya rien de grave juste que c'est pas facile pour lui d'etre loin tout seul et depuis 2 jours plus de nouvelles
qu'en pensez vous?
Dois je adopter le methode du suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis?
Modifié en dernier par Andreanne le 29 sept. 2016, 08:23, modifié 4 fois.