Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Saori
#1194976
Bonjour à tous, voici mon histoire.. Je suis restée 4 ans et demi avec mon ex, lors de la rupture il m'a annoncé être lassé de notre relation, que rien n'était de ma faute que le problème était de lui et que j'étais parfaite. Les gros soucis que nous avions étaient de ne pas être assez ensemble dû à nos boulots. Au début de la rupture je l'ai rappelé par pitié, je pleurais après lui.. De plus nous travaillons ensemble (il a deux boulots). Voilà bientôt 5 mois que nous sommes séparés, nous nous sommes revus 2 fois pour des relations intimes il y a peu de temps. Son comportement est très contradictoire, il est jaloux par moment, d'autre fois indifférent..ou encore il raconte à mon entourage que pour le moment il ne veut pas se remettre avec moi, ou plus tard si je suis encore libre il reviendra, alors qu'à moi il a dit que la rupture était définitive ! Comment interpréter tout ça ? Je l'aime je veux tout faire pour le récupérer.. Mercii à tous
Avatar du membre
BY admin
#1357067

Salut Saori!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY JackDaniels
#1194979
Bonjour, cesse les relations intimes avec lui, c'est pas ainsi que tu le récupérera ..

Il veut que ce soit fini, ne soit pas son ami ni son amant .. deviens ce qu'il voulait à la rupture, une simple inconnue..
BY Ludvik
#1194982
Hello,

Effectivement, arrête tout avec cette personne. Plus de keketteries, plus de câlin, plus de sms, plus rien du tout et tu faia ta ve, tu sors, tu t'amuses, tu rencontres du monde. Et tkt pas que si monsieur tiens à toi il va vite rappliquer.

Et si il rapplique pas....bah voilà. Il faudra passer à autre chose. C'est à l'ex largeur de revenir, l'inverse ça marche jamais.
BY Elo-56
#1194985
Bonjour, moi je te conseil de le laisser il est parti en te disant que c'était finis définitivement alors laisse le, oublie le, il n'est pas celui qui te faut, amuse toi rencontre de nouveaux gens, sors de temps en temps et juste fais toi plaisir je crois que c le plus important !!
BY macmac
#1194991
Salut,

Tant que tu ne couperas pas ta relation avec lui, ça ne marchera pas.

J'ai fait la même chose avec une ex : j'ai arrêté la relation mais je restais dans les parages. On se voyait toutes les deux-trois semaines, c'était juste physique et basta. Ce petit jeu a duré jusqu'à ce que je retrouve une nana et que je stoppe définitivement les coucheries avec l'ex en question.

Si tu continues comme ça, c'est ce qui risque de t'arriver.
BY Saori
#1194999
Merci, à tous pour vos réponses, on ne se revoit pas depuis le début de la rupture depuis 2 semaines seulement et voilà bientôt 5 mois que nous ne sommes plus ensemble. Il m'avait fait une première proposition il y a un mois et j'ai refusé. Je lui ai dis de se débrouiller et malgré tout il m'en a refais une et j'ai dis oui.
BY dreamagic
#1195014
hello saori,

comme tu le liras souvent ici, et qui est très vrai, il a le beurre, l'argent du beurre, la crémière et surtout le cul de la crémière saori. Il a la belle vie quoi.

Ne t'offres plus du tout à lui, et s'il revient à la charge, tu lui expliques gentiment mais fermement :
"qu'il aille se trouver d'autres paires de fesses ailleurs. que tu as envie d'une relation sérieuse et que c'est à prendre ou à laisser"
si monsieur ne se bouge pas, et bien tu coupes définitivement les ponts avec lui, SR strict, ça va te libérer de "son emprise" et du manque que tu peux avoir. C'est la seule solution.

Je suis désolé de te le dire et ça ne va pas te faire plaisirs de le lire, mais, même si tu as des sentiments encore pour lui, et je parle en tant que mec, à mon avis,( je peux me tromper) , je ne pense pas qu'il est des sentiments envers toi.
En tout cas ce n'est surement pas en continuant à agir en tant que tel que tu iras mieux et qu'il y ait une mini chance qu'il revienne vers toi.

Bon courage
BY Allys
#1195031
Saori a écrit :Oui et non car j'ai proposé aussi une fois et il a accepté, son comportement est bizarre ..
saori, pourquoi aurait t'il dit non?
Son comportement est cohérent au contraire.
Il sait que s'il insiste un peu tu dis oui, il sait que tu es accro, il sait même que tu peux lui proposer...
Pourquoi diable voudrait t'il une relation différente? C'est confortable pour lui.
BY Saori
#1195130
C'est certain que c'est facile pour lui j'en suis consciente, en même temps il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi voilà plusieurs mois et mtn il revient.. De plus on discute quand on se voit il a pas juste le plan cul si je peux ça. Oui je l'aime tjs autant et j'ai tjs cet espoir. Nous travaillons dans la même boîte et je suis sa chef.. Pas évident de l'oublier et puis je veux le récupérer..
BY JackDaniels
#1195133
Saori a écrit :A contre sens jack, explique moi? Je suis perdue.. Je sens au fond que cette histoire entre lui et moi n'est pas finie..
Je me suis deja expliquer et c'est ce que tout le monde ta dis, tu vas dans le contre sens de la reconquête si vraiment tel est ton choix ! T'es sa bosse ? Et bien seulement des rapports professionnels et courtois ! Plus aucun contact d'ordre privée !
C'est l'essentiel !
BY dreamagic
#1195563
Saori a écrit :C'est certain que c'est facile pour lui j'en suis consciente, en même temps il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi voilà plusieurs mois et mtn il revient.. De plus on discute quand on se voit il a pas juste le plan cul si je peux ça. Oui je l'aime tjs autant et j'ai tjs cet espoir. Nous travaillons dans la même boîte et je suis sa chef.. Pas évident de l'oublier et puis je veux le récupérer..
il revient et il te dit quoi?
si tenter ce sont des dires qui montrent qu'il a envie de reprendre une relation avec toi, est-ce que les actes suivent?
a toi de répondre à ses questions au fond de toi même et pas forcément à nous (même si bon nombre d'entre nous pourront te donner un avis extérieure )
Saori a écrit :A contre sens jack, explique moi? Je suis perdue.. Je sens au fond que cette histoire entre lui et moi n'est pas finie..
Désolé de te le dire, mais vous n'êtes plus ensemble depuis 5 mois, tu es dans le déni total.
Si votre histoire reprenait, ce serait une toute nouvelle, car sinon celle-ci serait voué à un probable échec avec les mêmes problèmes qui referont surface