- 27 sept. 2016, 16:13
onjour, mon ex m'a quitté il Ya une semaine et elle est partie avec toutes ses choses. Elle ne m'a pas dit grand chose comme raison mais elle était fatiguée de nos chicanes et que je faisais rien pour résoudre le problème. J'ai voulu plus d'explications et elle ne veut pas me parler pour le moment et elle me dit qu'elle veut voir comment elle se sent dans sa décision. Apres une semaine je lui ai demandé si elle voulait toujours me reparler elle m'a dit qu'on était mieux de rester ainsi. Mais ensuite que je lui laisse pas assez de temps. Quelle n'a pas pris sa décision finale. Qu'elle ne va pas bien c'est temps ci... Elle dit qu'elle n'est pas prête à me parler et elle ne saurait pas quoi me dire. Elle veut plus de temps
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser je ne suis pas capable de m'en sortir j'angoisse trop, il faudrait que je mette un terme moi même mais je suis pas capable et attendre que peut être elle va revenir je supporte plus non plus
Aidez moi svp
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser je ne suis pas capable de m'en sortir j'angoisse trop, il faudrait que je mette un terme moi même mais je suis pas capable et attendre que peut être elle va revenir je supporte plus non plus
Aidez moi svp