- 24 sept. 2016, 19:06
Bonjour à tous,
Un truc qui n arrive pas tous les jours ...
Résumé :
Il y a 10 ans je me sépare de mon ex ,3 ans de relation.
Motif:elle veut de marier et moi je suis pas prêt.
Elle pense aussi que notre relation ne lui permettait pas de faire tous ce qu elle souhaitait.
Il y a une semaine,je la croise dans un bar je trace ma route ,elle me recontacte par messenger !elle est mariée et à un enfant. Elle me fait une déclaration d amour.
J essaie de la raisonner. On s est même vu une petite heure. Mais bon pour moi c est pas possible de me remettre avec ça c est sûr.
J ai même de la peine pour son mari pour tous avouer.
J ai vraiment l'impression que les gens se marient par raison aujourd'hui mais rarement par amour réciproque.
Comme si il y en a un des deux c est souvent par confort de vie...
Ça m a secouer quand même. ..
Un truc qui n arrive pas tous les jours ...
Résumé :
Il y a 10 ans je me sépare de mon ex ,3 ans de relation.
Motif:elle veut de marier et moi je suis pas prêt.
Elle pense aussi que notre relation ne lui permettait pas de faire tous ce qu elle souhaitait.
Il y a une semaine,je la croise dans un bar je trace ma route ,elle me recontacte par messenger !elle est mariée et à un enfant. Elle me fait une déclaration d amour.
J essaie de la raisonner. On s est même vu une petite heure. Mais bon pour moi c est pas possible de me remettre avec ça c est sûr.
J ai même de la peine pour son mari pour tous avouer.
J ai vraiment l'impression que les gens se marient par raison aujourd'hui mais rarement par amour réciproque.
Comme si il y en a un des deux c est souvent par confort de vie...
Ça m a secouer quand même. ..