- 24 sept. 2016, 17:47
Cela fait deux mois que l on est séparé et nous avons deux enfants! C est elle qui est partit et moi je garde la maison! On ce voit tous les jours pour les enfants. Elle les amènent à l école et moi je les récupère à la sortie jus qu'à 18h 30 qu' elle finisse son travail! Elle m'a dis qu' elle m aimer plus mais moi si! Des l annonce de la rupture je suis passer par tout les état: pleure, suplice, etc tout ce qui va pas quoi! J ai lu qqes articles sur la reconquête. Aujourd'hui ca va mieux je reprend le dessus! Mais je voulai savoir quel comportement faut il que j adopte pour faire rennaitre ses sentiments? Je peut pas faire SR car ns avons les enfants. Elle a l air d allé super bien qd on ce voit et moi je lui donne la même impression maintenant. On s envoie même des sms le soir pour savoir si les enfants ca été ou le boulot etc. On ce dit bonne nuit! Faut il que j arrête de lui rep ou de lui en envoyer? C est qqun qui ne montre pas ce qu' elle ressent à moi ou à ses amis! J ai peur que si je ne lui rep pas à ses sms, elle me fasse la geule! Je ne veut pas devenir ami ami avec elle. Je pense que elle veut qu'on s entendent bien pour les enfants! Aider moi à savoir quel comportement faut il que j adopte? Aider moi merci