Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Maryne
Bonjour à tous, après 2 mois de séparation et un silence radio de deux semaines. J'ai repris contact avec lui nous avons discuter de ce que nous faisions en ce moment comme à son habitude il me répondit, après trois semaines de simple discussion je lui ai donc proposer si il le souhaitait de me revoir ce qu'il a accepté avec plaisir.
Nous nous voyons fin de semaine prochaine normalement.
Comment pourrais-je appréhender au mieux ce rendez-vous ?!?
BY admin

Salut Maryne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maryne
J'attends de renouer un vrai contact et retrouver une complicité, qu'il se rendre compte que j'ai changé et qu'il à peut-être fait une bêtise en me quittant. Je ne m'attends pas à ce qu'il me saute dans les bras !
BY -Numéro 7
Pendant ces 3 semaines de discussions Maryne, qui contactait qui ?

Et vous discutiez comment : écrit ou vive voix ? votre ancienne relation, votre ancien couple ont t-ils été évoqués ?
BY Allys
Maryne a écrit :J'attends de renouer un vrai contact et retrouver une complicité, qu'il se rendre compte que j'ai changé et qu'il à peut-être fait une bêtise en me quittant. Je ne m'attends pas à ce qu'il me saute dans les bras !
Tu as changé? Réellement?
En 15 jours?
Non.
Il m'a fallut 3 ans pour changer... Et personne ne change en 15 jours... On peut avoir un déclic, mais un changement en profondeur ne se fait pas en si peu de temps...
Pourquoi te ferais t'il des excuses? Il n'a pas à s'excuser de ne plus t'aimer...
Il t'as fait souffrir? Pourquoi l'as tu laisse faire? Ça c'est une véritable question que tu dois te poser...
Bien-sûr que si tu attends qu'il te saute dans les bras...Le reconnaître montrerai que tu as commencé ton long processus de changement...
BY sandstorm
c'est pas possible de changer en si peu de temps.

de plus ce n'est pas les objectifs que tu as en tête, tu nous parles des moyens.

ton objectif c'est de le récupérer n'est ce pas? si tel est le cas en trois semaines, penses tu que ton ex a eu suffisamment le temps de réfléchir, de comprendre que finalement il s'est trompé en quittant cette relation? de façon générale, il faut laisser le temps à l'autre de réfléchir et de ressentir un manque. or si j'ai bien compris, vous avez gardez contact pendant ce temps.
BY sandstorm
c'est pas possible de changer en si peu de temps.

de plus ce n'est pas les objectifs que tu as en tête, tu nous parles des moyens.

ton objectif c'est de le récupérer n'est ce pas? si tel est le cas en trois semaines, penses tu que ton ex a eu suffisamment le temps de réfléchir, de comprendre que finalement il s'est trompé en quittant cette relation? de façon générale, il faut laisser le temps à l'autre de réfléchir et de ressentir un manque. or si j'ai bien compris, vous avez gardez contact pendant ce temps

dernier point: le titre du thread est assez révélateur: "mon ex veut me voir" mais en réalité c'est toi qui l'a contacté, c'est toi qui lui a proposé de vous voir, et lui n'a fait qu'accepter.
BY Maryne
Numéro 7 a écrit :Pendant ces 3 semaines de discussions Maryne, qui contactait qui ?

Et vous discutiez comment : écrit ou vive voix ? votre ancienne relation, votre ancien couple ont t-ils été évoqués ?

Nous nous écrivons par texto, nous nous sommes déjà tout dit sur ce qu'il n'allais pas ...
BY Maryne
Allys a écrit :
Maryne a écrit :J'attends de renouer un vrai contact et retrouver une complicité, qu'il se rendre compte que j'ai changé et qu'il à peut-être fait une bêtise en me quittant. Je ne m'attends pas à ce qu'il me saute dans les bras !
Tu as changé? Réellement?
En 15 jours?
Non.
Il m'a fallut 3 ans pour changer... Et personne ne change en 15 jours... On peut avoir un déclic, mais un changement en profondeur ne se fait pas en si peu de temps...
Pourquoi te ferais t'il des excuses? Il n'a pas à s'excuser de ne plus t'aimer...
Il t'as fait souffrir? Pourquoi l'as tu laisse faire? Ça c'est une véritable question que tu dois te poser...
Bien-sûr que si tu attends qu'il te saute dans les bras...Le reconnaître montrerai que tu as commencé ton long processus de changement...
Cela fais 2 mois que nous ne sommes plus ensemble, je tiens à préciser qu'il m'aime toujours. Je me suis déjà à poser toutes les questions et je sais où sont mes erreurs.
BY -Numéro 7
C'est ton comportement qui n'allait pas Maryne, tu le sais - j'ai lu ton premier fil... sache qu'on peut aimer sincèrement et profondément quelqu'un et ne pas être en mesure de supporter le quotidien à ses côtés...
BY Allys
Maryne a écrit :Cela fais 2 mois que nous ne sommes plus ensemble, je tiens à préciser qu'il m'aime toujours. Je me suis déjà à poser toutes les questions et je sais où sont mes erreurs.
Oh pardon Maryne...
Oui il t'aime, d'ailleurs c'est pour cela qu'il t'as quitté. Il t'aime tellement qu'il préfère vivre loin de toi. Bon sang je me rend compte à quel point je ne comprends pas ta situation.
Puisque tu connais toutes tes erreurs et que tu as tout compris je ne vois pas en quoi je peux t'aider (visiblement tu n'as pas besoin d'aide, tu gère très bien, tu as pris plein de recul sur ton histoire...). Je n'interviendrais plus sur ton post,
Donc bonne continuation.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
BY Kakahuet
Maryne a écrit :Cela fais 2 mois que nous ne sommes plus ensemble, je tiens à préciser qu'il m'aime toujours. Je me suis déjà à poser toutes les questions et je sais où sont mes erreurs.
Il t'aime toujours? chouette! comment en es tu certaine? il te l'as dit/écrit?signé sur un acte ?
Très bien de se poser toutes les questions et de savoir où sont ses erreurs (perso j'ai pas tout trouvé chez moi mais bon...) et donc qu'as tu fait de concret pour éviter ces erreurs là?