Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour ceux qui veulent toute l'histoire, dans SR: dur de raccrocher.

Sinon résumé rapide: On a 20 ans. Avec mon amour depuis 1 an et demi, on avait très vite emménagés ensemble et (pour moi) tout allait bien. Fusionnel, on s'entendait sur tout, on sortait beaucoup tous les 2. Quelques petites disputes par ci par là, rien de méchant, jusqu'à il y a deux semaines. Une dispute, on part chacun de notre coté, il me dit au tel que c'est fini. Messages, pleurs, je le supplie de changer d'avis et il me dit d'accord... le lendemain je le vois au boulot, regard noir, il n'a pas changé d'avis et tout est fini. On a discuté longtemps, sans rancoeur, sans hausser la voix, juste calmement et on s'est tout dit. Du moins je pensais. Il m'a dit qu'il ne m'aime plus, que nos disputes ont détruit tout ce qu'il ressentait pour moi. On peut rester amis si je veux. Je dois prendre mes affaires et retourner chez mes parents.

Comme une conne j'ai dit oui, donc ciné avec ses potes, nuits avec lui qui ont dérapées. un jour noir un jour blanc, un jour adorable un jour odieux je ne comprend pas son comportement. Il sort, il fume il boit et fait la fête. Il drague beaucoup, me le montre... j'ai l'impression qu'il veut me détruire encore plus. Lui dit qu'il s'amuse, profite de la vie, que ça lui avait manqué. Pourtant je ne l'ai jamais empeché de sortir avec ses amis... S'il n'y avait que ça pour son bonheur il aurait pu me le dire! On en a parlé mais pour lui c'est trop tard. Il ne veut pas me laisser une chance, ca ne servirait à rien puisqu'il ne m'aime plus. :cry: Il essaye de me faire sortir avec ses amis! :shock: J'ai depuis stoppé les interdits, sauf un petit sms de temps en temps ou discussion 5mn au travail. Et pourtant j'ai toujours envie de l'appeler, de savoir ce qu'il fait, avec qui! Je n'en peut plus...

C'était l'homme le plus doux, le plus tendre que j'avais rencontré, c'était fusionnel et je ne comprend pas ce changement soudain.

Je pars dans moins d'un mois, pour un an. J'ai peur de perdre pour toujours l'homme de ma vie, je suis détruite, déchirée de l'intérieur! Un SR jusqu'à mon départ servira t'il à quelquechose? Je le sentiment au plus profond de moi d'avoir perdu ma raison de vivre, chaque jour sans lui est une véritable souffrance physique, et pourtant il est si différent.

Ais-je une chance de le récupérer un jour? Est-ce vraiment possible de cesser d'aimer qqn du jour au lendemain? Je ne vois pas comment gravir cette montagne, je ne veut pas partir sans avoir tout tenté, mais je ne veut pas le faire fuire encore plus! Il m'aimait pourtant, ça se voyait...

Je suis prête à tout pour lui, il est une partie de moi... je ne peux pas vivre sans lui je le sais! Il est ma drogue, il était mon bonheur. Je ne veux pas perdre tout ça. Aidez moi s'il vous plait...

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir miss

alors , ça l'air tt frais entre vous , j'ai dit pareil que toi au début de la rupture , ''impossible de vivre sans elle .....etc'' t'as rien perdu nn , mais ne l'harcele pas , reste en sr c la bonne solution je t'assure , ne déprime pas....et un conseill: la premiere chose a faire c'est de t'occuper de toi il faut pas qu'il voi que t'es pas bien , reste tjr ravissante , belle avec un bo sourire mm si tu peux pas......
et laisse le temps faire les choses , il a juste besoin de profiter un peut , laisse le il se rendra compte tkt pas
Meme si l'histoire est différente, je ressens exactement la même chose Lyzzi
Routine, chomage, dettes, disputes... qu'est ce qui au fond à détruit notre couple ? Surement une petite part de tout ça en même temps...Je suis à fond amoureuse, kapo t"as compris je crois ;)
Chaque minute j'ai envie de prendre l'avion et de savoir trouver les mots ou les actions qui nous feront nous retrouver....
Je suis BLOQUEE dans ma vie !
Oui Marinette c'est ça... je suis prête a tout pour lui, mais il ne me laisse plus de chance... je ne l'ai pourtant jamais trahis! Les sentiments peuvent-ils vraiment s'envoler comme ça, ou alors il y a un moment qu'il y pensait même s'il dit que non?

C'est horrible ce sr... et ca ne fait que 2 jours qu'il n'y a vraiment aucun contact!

Pensez vous que je puisse le récupérer avant mon départ, ou simplement qu'il faut que je le laisse vivre?
Tu crois vraiment Carinne? Pour moi rien de ce qu'il dit ne laisse entrevoir qu'il m'aime encore. Depuis hier je suis vraiment mal, impossible de stopper mes crises de larmes, impossible de relever la tête. Pourquoi pense-tu qu'il m'aime encore? Si seulement ça pouvait être vrai!
parce q mon histoire etait presq pareil sauf q moi je sens pas qil est vraiment amoureux de moi !!!!!!! apres une dispute , il ne me repond jamais , puis apres deux semaines , il ma appele pour me dire c fini !!!!!!!!!!!!!!!j'etais vraiment choqué , j jamais cru a une reconcilliation , vu qil ne m'aime pas assez et vu qil a pris une decision presq reflechi , alors apres deux mois , il revien , on dirai rien n-est passé!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant Carinne ca n'a pas l'air d'aller si bien... Je n'en suis qu'à 4 jours de SR total (sauf bjr au boulot) et je ne vois toujours pas comment je vais surmonter ça. Impossible d'imaginer ma vie sans lui, on avait tellement de projets... depuis qu'il m'a quitté j'ai l'impression que ce n'est plus le même, il a tellement changé du jour au lendemain. C'est nul de courir apres son amour comme ça et pourtant il est/ était mon oxygene.
pourqoi toi , tu n'arrive pas a l'oublier ds un mois ?! parce q tu l'aime , alors lui aussi s'il t'aime , n'arrive pas , au contraire , il va reflechire , et s'il voit q sa marcehera entre vous , il viendra , l'amour est un sentiment fort , on ne px pas se debarasser d'un jour a l'autre , c plus fort q tt le monde , apres un mois , tu verra bien les choses claires
Merci pour ton petit message de soutien, je vois que pour toi non plus tout ça ne va pas fort. En tout cas je te soutiens, personnellement je commence le SR dès ce soir, et je pense que pour toi aussi, c'est la meilleure solution.
Si il te recontacte, c'est qu'il tient vraiment a toi. Dans le cas contraire, je pense que tu auras pris le temps de réfléchir et de faire un gros travail sur toi même pour t'en remettre.
Je te souhaite plein de courage
Courage,
Ca doit etre assez difficile puisque tu travailles avec lui d'aprés ce que j'ai compris..
Prends sur toi, fais toi belle, montre lui que tu peux etre heureuse sans lui, il se rendra peut etre compte de son erreur.
Et meme si tu pars dans quelques temps sans avoir pu recoller les morxceaux, relativise.
Ce sera surement plus simple de te remettre si tu ne le vois plus pendant un certain temps.
Et puis qui sait, tu rencontreras peut etre un homme charmant là ou tu pars..
Tant d'indifférence, de désinvolture de sa part... ça fait mal! C'est physique, je suis brisée, en lambeaux, je n'arrive pas à sortir de ce cauchemar! Le temps passe tellement lentement, je vis dans l'attente de le voir au travail, de recevoir un sms, un appel, je me détruis toute seule je le sais... Il a été odieux pourtant, j'ai même l'impression que ce n'est plus le même.

Celui que j'ai aimé n'existe plus, n'a peut être jamais existé? Ce macho hautain, indifférent ne peut pas être la même personne :cry:
biquette14 a écrit :Merci pour ton petit message de soutien, je vois que pour toi non plus tout ça ne va pas fort. En tout cas je te soutiens, personnellement je commence le SR dès ce soir, et je pense que pour toi aussi, c'est la meilleure solution.
Si il te recontacte, c'est qu'il tient vraiment a toi. Dans le cas contraire, je pense que tu auras pris le temps de réfléchir et de faire un gros travail sur toi même pour t'en remettre.
Je te souhaite plein de courage
bonjour,

En fait je ne crois pas que le fait d'être recontacté, veut dire que la relation reprendra.
J'ai moi même mis beaucoup d'espoir dans le fait qu'elle me recontactait toujours,qu'elle voulait savoir ce que je faisais. Elle était même jalouse parfois quand elle me voyait avec des amies.

A chaque fois que je pensai qu'elle ne m'aimait plus, elle reprenait contact, me disait que je lui manqué etc. et l'espoir reprenait de plus belle. Jusqu'au jour où je l'ai vu dans les bras d'un autre. Et tout à volé en éclat (elle n'a même pas eu le courage de me l'avouer alors que le jour d'avant elle me harcelé de 6 coups de téléphone et de 2 sms car j'étais occupé et que je ne pouvais répondre.

En tous cas bon courage mais n'interpréte jamais rien. Et si vous vous revoyez demande lui les raisons exactes pour lesquelles il vient encore te tenir compagnie. Ca évitera les faux espoirs même si j'ai pu lire ici ou là qu'il ne fallait pas reparler du nous en phase de reconquete. Moi je pense aujourd'hui que c'est nécessaire de repaler du "nous" le plus rapidement possible. Ca évite les desillusions et les déchirures dans la souffrance.
Douds je le vois uniquement parce qu'on travaille ensemble... il ne me tient pas compagnie... c'est vrai que je met de l'espoir dans le fait qu'il me recontacte... mais si je n'espère même plus cela, il ne me restera rien :? Pouarf je sais que je suis en SR pour me reconstruire, justement pour arrêter ce genre de chose inutiles mais bon, la souffrance est réelle.
Mais si il restera toi et ton avenir.
J'ai pas tout compris de mon échec mais ce que je sais aujourd'hui c'est que l'espoir m'à fait plus de mal que de bien!

L'espoir c'est la facilité, se voir dans un avenir proche à nouveau dans cette relation et entretenir une illusion de bien être.

Et un beau jour notre amour s'envole dans les bras d'un autre... et là tout espoir s'écroule et on se rend compte qu'on a perdu pas mal de temps pour quelqu'un qui finalement ne le méritait pas. non?

Je te souhaite d'aller vite mieu et de reussir à te projeter sans lui dans le futur.
Ce soir, resto, bowling et quelques verres avec une amie... sur son initiative...
Je me sens super bien, je sais qu'il y a des gens sur qui je peux compter, et cela à n'importe quel moment...
Je te conseille vivement de faire la même chose, tu te sentiras vraiment mieux...
Ce soir je m'endors tranquille, repense à ma super soirée et aux gens pour qui je compte.
Ca fait énormément de bien !
Bouge, vois des gens que tu aimes, avec qui tu sais que tu ne peux que passer de bons moments, épuise toi au sport...
Ca a l'air con comme ça mais tout ça fait un bien fou.
Je te souhaite une bonne soirée et énormément de courage
J'essaye aussi de me changer les idées, je vois des copines, je sors un peu... mais dès que je me retrouve toute seule c'est pire... hier ça n'allait vraiment pas, j'ai encore passé la soirée à pleurer mon amour perdu. Impossible d'aimer le c*n qu'il est devenu, mais il me manque tant. Sa tendresse, ses mots d'amour, ses petites attentions! Tout envolé du jour au lendemain.... Pfff décidément pas le moral.

J'en suis à précisément 8 jours de SR strict (je crois, je n'arrive même plus à compter :o ) et il a l'air vraiment bien, heureux lui.
Un jour de plus ou je le vois au travail, il va bien, il prend soin de lui et moi je dépéri dans mon coin... Même si je me fait belle, même si j'essaye d'avoir le sourire, au fond je suis en ruine. Sa tendresse, son amour qui me semblait si sincère... disparus... Je n'en peut plus!
Question cruciale...

Un SR sert-il à quelquechose maintenant??? A me reconstruire c'est sur, mais cela ne peut-il pas attendre un peu?

Contexte: il ne me reste qu'un mois en France avant un départ à l'étranger pour un an. Je le vois tous les jours, un jour il est gentil un jour très froid. Mais il veut qu'on reste amis, et l'attirance physique est toujours... trop, beaucoup trop forte.

Bien sûr, je souffre de cette situation, évidemment je veux le récupérer sinon je ne serai pas ici.

Mais sachant qu'il ne me reste qu'une trentaine de jour avant un SR forcé d'un an... pensez vous que je doive me mettre en SR dès maintenant, cela peut il gacher mes chances de rester en contact avec lui pendant ce dernier mois?
Ma copine s'amuse avec ses amis aussi depuis qu'elle ma quitté...
Elle s'est remise a fumer, elle boitn fait la fête.... c'est un peu comme toi a la seule difference que je n'etais pas en apart avec mais bon...

J'espere juste qu'une fois qu'elle aura profité elle reviendra, que c'est juste une phase ou elle a besoin de se retrouver ..... car elle ma quitté car soi disant elle veut s'amuser, elle est jeune mais elle dit ne plus m'aimer aprés un an et demi.... :? je ne comprend pas bien mais bon...
Quelquun peut méclaircir moi aussi la dessus ? Va t'elle revenir aprés s'etre retouver, profiter?
Ah Tony ca aussi pour moi c'est un grand mystère! Le mien me dit qu'il veut s'amuser mais pas avec d'autres filles (d'un coté ouf... de l'autre ben pas besoin de me quitter alors)! Mais les sentiments... on ne les contrôle pas! J'espère donc qu'il va se rendre compte qu'au fond il m'aime... Ah c'est beau de rêver!

Mais ça ne m'aide pas dans ma question pour le SR... d'autres avis?
Personne pour m'aider :(

Je sais qu'il s'est inscrit sur plein de tchat, de sites de rencontre, il propose à un tas de filles qu'il ne connait même pas de venir dormir chez lui...

Chaque phrase de sa part est un coup de poignard dans le dos...

Pensez vous qu'il fasse juste une "crise d'ado", besoin de sortir, et de plaire? Est-ce vraiment foutu pour moi? je me sens incapable d'aimer qqn d'autre un jour!
salut lizzy, dans tout ce que tu as pu ecrire , ce qu'il se passe chez ton ex c'est ce qu'il se passe chez ma copine, c'est comme une crise d'ado, envie de changer de vie, de s'eclater, etc etc mais est ce possible quand on a 34 ans et une fille de 3 ans et demi?
Je viens a peine d'arriver sur ce forum et je suis comme toi, en attente de bons conseils pour recuperer ma copine.
Courage lizzy
Merci... j'aimerai abdiquer, j'aimerai cesser de l'aimer en claquant des doigts... je n'en peut plus de ces montagnes russes, je passe mon temps à pleurer, tout le monde me dit que ce n'était qu'un gamin, que je trouverai mieu etc...

Chaque parole, chaque geste de sa part me fait souffrir! Il reste amical mais ce qu'il fait (tchat, drague, indifférence) ne ressemble pas à celui que j'ai aimé! Une possibilité qu'il redevienne l'homme que j'aime?

Je veux sortir de cette depression, je n'en peut plus vraiment!
je comprend ce que tu ressens lizzy, moi c'est pareil , des que je la voie sur internet c'est une vrai torture.Je m'imagine des tas de choses.
Et comme toi pour ton ex, je ne reconnais plus ma copine, ces faits et gestes sont completement en dehors de sa personnalité.Meme si elle a dit qu'elle avait changé, la elle fait nimporte quoi.
Pour te dire la vérité, maintenant pour moi ça va mieux, je crois que j'ai passé un cap, inconsciemment et involontairement.C'est pas que j'abdique , pas du tout, bien au contraire, j'ai toujours l'espoir qu'elle revienne vers moi, mais j'essaye de m'occuper de moi et de penser a moi, comme on me l'a beuacoup conseillé sur ce forum.
J'espere que pour toi ça va rapidement s'arranger, j'ai mal pour toi, je sais ce que c'est, mais je te souhaite de tout coeur que tu ailles mieux.
Je sais je ne t'aurai pas beaucoup de conseils, mais saches que l'on es tous avec toi et que si tu veux parler on es tous la.
courage lizzy ;)
C'est gentil fred...

Moi c'est encore en pleurant que je viens lire ta réponse... Il disait m'avoir quitté parce qu'il ne m'aimait plus, voulait s'amuser, pas d'autres filles, mais je vois qu'il cherche à coucher à droite à gauche... je ne comprend plus rien...

Fred depuis combien de temps est tu séparé? j'aimerai vraiment pouvoir passer le cap, je n'en peut plus de mon état actuel... je ne me reconnais pas, une vraie loque, je pleure tout le temps pour ce sale c*n qui franchement n'en vaut pas la peine vu ce qu'il est devenu...

Je voudrais tellement qu'il redevienne le mec gentil, attentionné et amoureux qu'il était il y a même pas un mois...
LA grande question à te poser Lizzy est :

Qui est-il vraiment ?

Au fond de lui,est-il le mec gentil et attentionné que tu as connu ?
Est-il celui que tu vois maintenant.

Dans les débuts d'une relation amoureuse on fait tout pour ressembler à ce que l'autre aimerait qu'on soit.
C'ets bien normal : on se fait beau, on a des attentions, on organise des surprises...mais dans le fond ce n'est pas forcément le VRAI nous qui est là, juste une image, une façade.

Je viens de me séparer d'une fille pour qui j'avais de rééls sentiments après être sorti d'une phase de reconstruction : J'ai vécu 7 ans avec quelqu'un, l'histoire s'est terminée parce que nous étions arrivés au bout.
Suite quoi j'ai vécu 4 mois de célibat et vadrouillant à droite à gauche me valant pour la peine une bonne réputation de coureur de jupons. Puis, en me réveillant un matin je me suis demandé si c'est ce que je voulais vraiment dans ma vie.

J'ai alors décidé de me poser pour tomber sur cette fille, charmante, attentionnée, ouverte, avec l'envie de construire...LA femme que je recherchais...à 30 ans !

Puis, au bout de 3 mois de relation fusionnelle et merveilleuse, je découvrais une fille jalouse qui surveillait toute ma vie privée : portable, mail, facebook...Je lui ai même donné mes logs pour qu'elle puisse se rendre compte qu'elle n'avait rien à craindre...En vain...
J'en ai eu marre de tout cela, me disant que même si je l'aime je ne suis pas prêt à subir cela toute ma vie et nous avons eu une discussion.
Je ne voulais pas la rupture franche car nous parlions d'emmenagement, de pacs et pour la première fois de notre vie, d'enfant...Après mûre réflexion, je me suis dit que le moment n'est pas le bon.

Elle m'a dit qu'elle détestait se voir comme ça et qu'elle recherchait qqn qui sorte régulièrement en boite, qu'elle ne m'aimait plus et que nous sommes sortis ensemble à un moment où elle n'allait pas bien.
Son frère (très bon ami à moi) ne cesse de me dire qu'elle est complètement immature de réagir comme ça, qu'elle a 28 ans et qu'il serait bien temps qu'elle commence enfin à devenir une femme et de rechercher chez qqn d'autres valeurs que : les fringues, le maquillage et les sorties.
De mon côté, j'en suis encore amoureux...Et je pense qu'elle aussi, mais pour moi et mon bien-être, je ne peux me permettre de vivre avec une telle pression.

Elle a besoin de profiter d'elle et m'affirme s'être trompé en étant avec moi, que nous n'avons pas le même univers et que nous n'avons rien à faire ensemble.
Je lui ai répondu que l'important dans un couple réside surtout dans la façon de concevoir la vie et les valeurs que nous défendons.

Rupture à son initiative (je prônais le dialogue; elle préférait fuir)

Donc Lizzy, poses toi bien la question, et même si cela te déchire, car dans 1 mois tu pars et es-tu prête à vivre avec quelqu'un comme cela ?
Quand bien même vous retournez ensemble, es-tu sûr de ne jamais avoir de doutes sur ses relations quand tu seras loin ? Quand tu seras loin, je pense fort que tu seras envahie de peurs et de doutes sur sa fidélité.

La situation actuelle n'est-elle pas mieux comme elle est ? (pour toi et ton futur, évidemment au présent tu aimerais qu'il soit là)
de rien lizzy, nous sommes séparés depuis un mois environ.

Mais tu vois en me reveillant ce matin, je n'ai pas trop le moral.Tous reviens d'un coup, moi qui pensait avoir franchi un cap.
Je repense a elle tout le temps, et me dit que je ne serai peut etre plus jamais avec elle, que je ne pourrai plus la prendre dans mes bras.
Rien que de penser que je vais devoir quitter la maison, alors que l'année derniere j'avais refait en entier notre chambre (qui est bien vide maintenant sans elle) et la chambre de notre fille, que j'avais passer beaucoup de temps a couper du bois pour cet hiver, ça me fait trop mal au coeur de penser a ça.
Je comprend que tu n'arretes pas de pleurer, c'etait aussi comme ça pour moi au début.Je voudrais tellement t'aider mais comment, mis a part de te soutenir avec ces quelques lignes.
courage lizzy
;)
lgwil ce que tu dis me fait réfléchir! C'est malheureusement une question à laquelle je ne peux pas répondre... quand je l'ai rencontré il était timide, fetard avec ses copains, mais ne courait pas les filles!

Une chose est sure, je suis prete à vivre (on vivait déja ensemble avant qu'il me quitte de toute façon) et à faire ma vie, a aimer éperdumment et pou toujours celui que j'ai connu pendant presque 2 ans...

Après s'il est simplement un gros con, qui cherche le premier plan cul venu, qui s'en fout de moi, de notre histoire etc... s'il reste comme il est aujourd'hui, il faut que je fasse mon deuil! J'espère donc que ce n'est qu'une passade... courte...
Ca ne vas pas.
Je ne trouve de soutien nulle part.
L'envie de pleurer est permanente, je n'ai plus gout à rien, j'ai perdu 5 kg en 1 mois (ce qui est assez dramatique déja que j'avais du mal a dépasser les 40 kgs...) et pourtant je me force à manger.
Mes projets, ce que j'aimais avant... je n'ai plus envie de rien. Plus le temps passe plus je vais mal!

Vraiment mal... je ne vois pas comment remonter la pente. Aidez moi s'il vous plait.
Lyzzi,
Lâche prise, arrête quelque temps de te battre. Tu as vingt ans, ne l'oublie pas. C'est vraiment pas beaucoup. Et l'homme de ta vie n'existe pas, n'existera jamais, c'est une pure création de l'esprit : tu ne peux donc pas l'avoir perdu.
Le manque d'envie, de projets, d'appétit, ça ressemble beaucoup à un début de petite dépression réactionnelle, non? Va voir un toubib, fais-toi aider, ne reste pas seule. Attention aux spirales négatives, plus ça avance moins ça ralentira...
Tu verras, les vagues sont violentes, elles arrivent à intervalles réguliers, mais elles passent.
Toujours !
Bon j'étais en SR strict depuis 4 jours, depuis que je ne le voyais plus au travail en fait.

Il m'a appelé hier soir, en sortant du travail, pour me proposer un mc do puis un dvd chez lui le lendemain (on s'était dit qu'on ferait ça quand je m'étais dis que je voulais rester amie... c'était donc déja prévu).

Du coup j'ai refusé, je lui ai dit que j'avais déja quelquechose de prévu (ce qui est vrai) et il n'a pas cherché plus. Il m'a juste dit "bon ben ok, salut" et a raccroché. Il n'a pas cherché à reporter, n'a pas voulu discuter, 30 sc montre en main la discussion!

Je pense qu'il était juste en manque et se disait que je pourrais bien faire l'affaire, ou alors ses copains n'étaient pas dispo demain... Je ne sais pas trop quoi penser, je pars dans 15 jours, je ne sais pas s'il faut que je le revois avant!

Lui est toujours dans l'optique 'on reste amis' je crois...

Je voudrais l'oublier, juste arreter de souffrir!

:cry:
C'est deja bon signe s'il t'a rappelé.

je pense que de voir que tu n'etais pas a sa disposition a du le faire reflechir.

De toute façon, il faut le laisser faire le premier pas, s'il doit revenir il faut que ce soit lui qui en es l'envie.

Pas facile d'oublier quelqu'un qu'on aime, c'est sur, surtout au debut.Moi ça fait presque deux mois, et je ne peux pas l'oublier, bien au contraire, surtout quand on vit sous le mem toit.

courage lizzy

;)
Merci...

Depuis plus de nouvelles, il sort tout le temps et est loin de regretter de m'avoir quittée... Pour moi le départ est dans 15 jours. Je sais que d'ici là il n'aura ni changé d'avis, ni moi réussi à aller mieux. En plus je dois le revoir, lui rendre les clés de l'appart et récupérer mes dernières affaires.

Et je sais que je vais encore mettre des jours et des jours à m'en remettre...

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas partir dans cet état, je voudrais vraiment lui manquer un peu, avoir des nouvelles... on ne s'est pas quittés en mauvais terme pourtant. SR encore et encore, je n'en peux plus....

Aidez moi svp