Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous et toutes. Je recherche des alliés ici, alors je préfère expliquer tout de suite qu'il va mettre très difficile d'entendre qu'il faut tout arrêter. La raison pour laquelle je ne veux pas est très profonde et est une formede revanche sur toutes mes anciennes relations.

J'ai déjà posté ici il'y a trois ans et demi et 6 mois plus tard, je m'en suis sorti de mon ancienne relation en partie grace à ce forum. Merci. Je suis même passée du coté, je ne eux plus récupérer mon ex. Grace à ce type, quime fait venir vers vous aujourd'hui.

Pour poser le tableau, vite fait, site de rencontre adopte, un gars sur de lui qui m'a fait craquer des que j'a ivu sa photo, je n'avais même pas osé lui parler de moi même tellement je pensais qu'avec un tel beau gosse, je ne vivrais que de jalousie et j'en chierai grave. Et bien, c'est lui qui a tout amorcé. Et au bout de trois années avec des hauts et des bas. Ben je ne l'ai toujours pas rencontrer. Ca n'a pas toujours été sa faute, mais en grande partie, c'est bien à cause de lui qu'on ne s'est pas vu. Si je m'accroche à une pauvre relation virtuelle qui n'aboutie pas, c'est que j'en suis dingue de ce mec, que la relation future que nous avons "organisé" ensemble est très particulière. Elle est basée sur la domination-soumission dans le respect et sur les plaisirs à plusieurs.

J'aurai besoin d'échanger avec vous, avec des personnes qui ont vécues ce genre de relation en vrai, l'échangisme et/ou qui savent comment on s'y prend vraiment avec un vrai dominant. Pas prendre le dessus sur lui mais comment vraiment l'atteindre... parce que des fois je me demande où sont leurs coeurs, comment on les fait vibrer... réellement, qu'on déclenche la rencontre sans qu'ils s'en soient aperçus. Leur envie a été plus forte...

Si quelqu'un est tenté de m'aider autrement qu'en me disant de tout arrêter... je serai ravie. Au plaisir de vous lire.

Salut shavapas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Shavapas

T'aies tu dis que si cette relation de 3 ans restais virtuelle c'est sans doute parce que ça te convenait ainsi ? je ne crois pas que ce soit anodin de rester en relation virtuelle aussi longtemps shavapas... as tu réellement envie de vivre quelque chose en vrai ?

Et concernant cette rencontre que vous préparez, que veut dire " Pas prendre le dessus sur lui mais comment vraiment l'atteindre... parce que des fois je me demande où sont leurs coeurs, comment on les fait vibrer... réellement, qu'on déclenche la rencontre sans qu'ils s'en soient aperçus. " ? je comprends que tu souhaites le rendre amoureux, c'est le cas ? c'est le seul but de cette rencontre ?
Bonsoir Numéro 7 et En conclusion, merci pour vos réponses. Ah oui, je confirme, il veut me baiser, ca fait trois ans qu'on en parle... et ca me va très bien qu'il le veuille, moi aussi je le veux... je suis moi aussi très crue, pas de soucis. Coté engagement, plus de 100 textos par jour entre nous, trois ans, on est pas resté du tout dans des discussions où on ne pensait ne se voir qu'un soir, loin de là. L'engagement, il était là quand à la place que j'aurai et qu'il aura auprès moi.
Par contre, il y avait un minimum de réalisme, sans s'être vu, on se projette dans de multiples jeux et des moments à deux... mais pas beaucoup trop loin non plus... on admettait qu'une "validation" serait nécessaire avant ...

Non ca ne me convient pas de rester dans le virtuel, j'en souffre énormément. Pendant un temps, ca m'a rassurée, je n'avais pas du tout confiance en moi et j'avais très peur de ne pas être à sa hauteur, c'était mon ex qui m'avait fait perdre tous mes moyens. Et lui m'aidait à aller mieux, il me valorisait. Il m'a beaucoup apporté, vraiment, et oui, je voudrais effectivement le rendre amoureux.

J'ai l'affreuse prétention de croire que je suis celle qu'il recherche pour se poser mais ne nous en donne pas la possibilité parce que ca finit toujours par déraper, je ne sais plus comment le "calmer" ( il fait la tête une fois, et c'est parti pour des mois où je rame de plus en plus dur) Et puis hop, ca repart...

Ce que je ne sais pas, c'est comment le faire craquer pour une rencontre. Il me sait accro à lui, qu'il peut tout faire, je suis toujours là, mais je râle quand je n'aime pas sa facon de faire avec distance dès que je ne file pas droit. Il n'a pas peur de me perdre, il en a plein c'est sur des filles, il ne me le cache pas. Mais je suis sensée être celle avec qui devrait tout le temps être là, avec les autres nanas et les autres mecs. Mais il ne passe jamais à l'acte... alors comment on le fait bouger maintenant qu'il y a un passif de trois années?
Paroles, paroles, paroles.
Voyant rouge quand l'optique de relation qu'un mec te propose est "libre". Puis bon quoi, t'es sur adopte...

Un mec qui s'intéresse à toi autrement ne te propose pas d'emblée ce genre de relation.

Je te trouve un peu naïve. Je trouve que tu gagnerais davantage à te demander pourquoi tu t'accroches à une relation bancale dès le départ (barrières que tu te mets ?).
J'aie lu un peu tes anciens fils shavapas, et tu as eu des relations difficiles... alors à mes yeux, 3 années de relation virtuelle, oui, ça " protège ".

Cette relation ne semble pas te convenir en tous points... comme les autres d'ailleurs...

A te lire, je comprend que tu t'apprêtes à vivre avec lui une relation d'un genre jamais vécue... tu en as réellement envie ou bien c'est parce que c'est la seule façon pour toi de le rencontrer que tu te laisses tenter ?
Bonsoir,

En lisant tes interventions en long, en large et en travers il ne me vient que deux solutions pour provoquer cette rencontre.

1/ L'ultimatum. Si pas de rencontre, adieu. (Même si c'est pas vrai bien que ce serait légitime).

2/ Le bluff. Montre toi de plus en plus détachée même si tu dois en chier un max.
D'après ce que tu dis, il te sait complètement accroc. Facile donc.
J'ai bien compris la relation dominant/dominé, pas de soucis.
Mais tu ne dois pas te faire dominer sur tout les points non plus. Ce n'est pas dominer que de demander à le voir physiquement. C'est une obligation pour tout type de relation, même celle-ci.

Ensuite j'ai peur pour toi dans le sens où quand un homme provenant d'internet refuse le réel... Bref,
Il y a de fortes chances que ce ne soit pas lui sur les photos. Ou que quelque chose cloche avec lui et qu'il sait déjà qu'il ne te rencontrera jamais. Quelques mois je veux bien, mais 3 années, non.

As-tu son facebook ? As-tu fait un skype ? (caméra).
Alors au début, y'a trois ans, il ne m'a pas parlé de l'échangisme, c'est venu plus tard, quand dans nos jeux de mise en scène virtuelle de nos futures rencontres, il ramenait régulièrement des amis. Puis c'est devenu systématique. Et il m'a enfin avoué que c'était déjà sa vie depuis longtemps, que la découverte, ca ne serait que pour moi en fait... que chez lui, ca n'était pas que des fantasmes, mais sa vie... ben a m'a rassurée ca aussi. Il devait prendre la place du guide dans tout ca, ca collait parfaitement à son statut de dominant. Ce qu'il y a eu dès le début, c'était domination et soumission, quasiment.

Et les deux, finalement, ca me convient vraiment, Ce sont des envies que j'ai depuis toujours. Je ne me suis jamais sentie comme dans la norme et effectivement j'ai vecu de très dures relations. En bref, depuis l'age de 20 ans, je n'ai vecu que des relations où les hommes me disaient qu'ils ne m'aiment pas, que je n'étais pas jolie ( alors que c'est pas le cas je vous assure) qui me cachaient, n'ont jamais voulu s'installer avec moi et j'en passe. Que des relations "anormalement" douloureuses pour moi. Alors cette relation là, ben elle semblait et semble toujours me convenir parfaitement, c'est le second acteur qui est banale dans son rôle. Malheureusement, ca a été un tel engagement de ma part tout ce que j'ai donné ces trois années et c'est vraiment dingue le temps que j'y ai consacré, que je ne peux pas redonner tant de moi à un autre.

A coté de cas, toutes les autres possibles relations qui s'offrent à moi ne sont guère mieux... hommes mariés, ou malheureusement, cas sociaux ( y'a qu'eux qui osent me draguer vraiment...) ou de vrais menteurs.

J'ai tenté avec un autre, en essayant de faire le deuil de cette relation de malade que j'aurai du vivre avec mon homme virtuel, ben lui il m'a pas loupé non plus, il a fait très fort, il devait venir vivre à la maison pour lui rendre service deux semaines et on parlait de vivre ensemble en pseudo coloc dans la maison qu'il essayait de louer et moi j'aurai laché mon logement. Je sentais que des mensonges étaient là alors je ne faisais rien avec lui. Au final une nana s'en est mélée et m'a poussée dans ses bras, et elle a emménagée deux jours plus tard avec lui dans sa baraque en coloc et elle se le fait!!! Je me suis faite avoir par les deux... On m'avait jamais fait ca encore. Alors, non, je veux pas de ce genre de relation pleine de mensonge et je veux un truc extraordinaire si j'ai des envies particulières, après tout, ca fait tellement de temps que " j'attend" une relation qui me paraitrait normale et épanouissante.

C'est dur, que lui, ne le réalise pas... ou au contraire, il l'a très bien réalisé et en profite à fond depuis trois ans sans scrupule... encore plus dur. ben ces deux états de fait, je veux réussir à les faire changer. Pour lui aussi... je voudrais lui apporter ca, ce qu'il me demande... je crois pouvoir le rendre heureux, s'il n'a pas menti sur ce qu'il veut vraiment... je m'y reconnais dans sa description
Bonsoir JusteUnMec, j'ai répondu sur ton fil à toi!!!! J'ai pas son facebook. Mais Skype, il m'avait proposé mais j'avais pas les téléphones assez puissant pour le charger et je ne voulais pas de discussions en direct car je voulais pouvoir controler mon image, pourvoir ne plus répondre si ca dérapait, avoir le temps de formuler mes réponses aussi. Et je pense qu'effectivement, vu les photos que j'ai de lui, oui 'est bien lui, il y en a pas mal et c'est toujours lui dessus.

J'ai son numéro perso, son pro et une adresse mail. Ca va pas loin.... j'ai fait des recherches j'avouerai et pas qu'un peu pour le trouver, ben rien du tout... mais je ne suis pas experte non plus.

Par contre, je lui ai déjà dit de me le dire s'il veut que ca reste virtuel, ca ne changera pas ce qu'on vie déjà à part le fait que moi, je ne pèterai plus des cables car il ne respecte encore pas la promesse qu'il m'a encore fait de me voir... alors que c'est systématiquement lui qui m'en parle de se voir, qui s'y engage pour telle semaine sans que je lui en parle. Il crée tout seul ces engueulades, il le amorce. Dans les choses qui clochent, y'en a pas mal et je n'ai pas eu peur de lui dire, que je m'en moquais si c n'était pas lui sur les photos, qu'il y a trois ans, il avait un an de moins que moi et que maintenant, il est plus vieux d'un an... je lui ai déjà expliqué que je fais partie de celle qui peuvent tout accepter à partir du moment où on ne le découvre pas par elle même. donc bon, il a eu maintes fois l'occasin de me dire la vérité, il ne m'aurait pas perdu pour autant, je lui avait dit...

L'ultimatum déjà fait, pas d'impact. Le bluff, aussi, pas d'impact. Il sait que je finirait par réécrire même après plusieurs mois. Lui des filles y'en a plein, bien suffisament pour qu'il soit bien occupé. Mais je me doute ne pas être la seule, seulement, elles, elles se tirent vite... pas moi.

Dans la domination soumission, on en a beaucoup parlé, ca devait être au lit, pas dans la vie. Et puis il a dérivé petit à petit. J'ai cédé un peu de terrain mais pas trop non plus, du coup, il me trouve souvent trop rebelle parce que je ne veuc pas bonnement obéir tout simplement. Si ca ne me convient pas completement, je parlemente et il n'aime pas ca. Je le coince souvent dans ses raisonnements et lui prouve qu'il peut arriver à me faire faire ce genre de chose mais pas en utilisant sa manière de faire, que le rspect, là, je ne le vois pas. Et il trouve que ca revient trop souvent. Moi aussi. Il n'est plus patient avec moi et moi je l'attend régulièrement au tournant je reconnais...
Tu as deux armes pour les photos :

Tineye (tape ça dans google) et charge sa photo. Tu verras tout de suite si c'est un fake ou pas.
Google image : Tu fais un "glisser déposer" dans la barre de recherche pour les images.

Ce sera déjà un premier point important même si tu dis que tu peux l'accepter.
Il faut que tu saches à quel degré tu peux faire confiance à cette personne.
Non numéro7, pas épanouie du tout, je le sais. C'est le réel dont j'ai vraiment besoin. Par contre, je reconnais, je ne crois pas que je serais épanouie dans une autre relation que celle que l'on s'est décrit lui et moi. Trouver un autre pour vivre ca, serait la solution mais là, pas le courage d'y croire, de le chercher et de lui faire confiance.

Et je vais peut etre paraitre naive là encore, mais Tineye, ca va me dire quoi avec sa photo?
Bah forcement que non, ma confiance en lui, elle va et vient. Mais à chaque fois, c'est lui qui se remet à me parler de se voir... et je me sens épanouie et interessante quand il fait attention à moi, me regarde, dialogue, donne l'impression que la rencontre n'a jamais été aussi proche, qu'on s'accorde de mieux en mieux... Je finis par me dire que c'est enfin son regard sur moi qui a évolué... Que cette fois, oui je suis parvenue à satisfaire ses attentes pour qu'il soit sur lui aussi que je lui convient...
Je comprend pas tout de lui... je crois qu'il y a souvent aussi des facteurs extérieurs ( d'autres nanas) qui viennent perturber grandement notre "relation". Mais pas que...

Je voudrais comprendre... et je sais bien que chercher à comprendre, c'est déjà ne pas vraiment prendre soin de moi.
Un homme qui ne te rencontre pas au bout de 3 ans, oui, je crois que tu peux en arriver à te dire qu'il n'y a pas que les nanas qui perturbent la relation... un homme ne souhaitant pas rencontrer... c'est " curieux ", en général ils sont plutôt pressants...

Il prend peut-être son pied ainsi lui ; et il est fort probable que cela dure encore et encore...

Douce Nuit shavapas
Salut Shavapas,
shavapas a écrit :Je suis même passée du coté, je ne eux plus récupérer mon ex. Grace à ce type, quime fait venir vers vous aujourd'hui.
Il aurait idéalement fallu que tu ne souhaites plus récupérer ton ex par l'épanouissement de te personne et non par la rencontre d'une nouveau mec.
shavapas a écrit :Pour poser le tableau, vite fait, site de rencontre adopte
Ça commence déjà mal.
shavapas a écrit :un gars sur de lui qui m'a fait craquer des que j'a ivu sa photo, je n'avais même pas osé lui parler de moi même tellement je pensais qu'avec un tel beau gosse, je ne vivrais que de jalousie et j'en chierai grave.
Oui enfin "beau gosse" peut être mais si il a le QI d'une tranche de mie ça change déjà la donne.
shavapas a écrit :Et au bout de trois années avec des hauts et des bas. Ben je ne l'ai toujours pas rencontrer.
shavapas a écrit :Si je m'accroche à une pauvre relation virtuelle qui n'aboutie pas, c'est que j'en suis dingue de ce mec
Comment peut on être dingue d'une personne dont on ne connaît pas l'odeur? le corps? la sensualité? le son de sa voix?
Numéro 7 a écrit :que la relation future que nous avons "organisé" ensemble est très particulière.
Une relation que j'imagine idyllique mais qui n'existe pas et qui ne le saura sans doute jamais, pas après 3ans.
Entre des échanges virtuels et un couple du quotidien tu risques de tomber de haut tant le fossé est énorme.
Numéro 7 a écrit :J'aurai besoin d'échanger avec vous, avec des personnes qui ont vécues ce genre de relation en vrai, l'échangisme et/ou qui savent comment on s'y prend vraiment avec un vrai dominant. Pas prendre le dessus sur lui mais comment vraiment l'atteindre... parce que des fois je me demande où sont leurs coeurs, comment on les fait vibrer... réellement, qu'on déclenche la rencontre sans qu'ils s'en soient aperçus. Leur envie a été plus forte...
Tu nous parles en premier lieux de plaisir de la chair et non d'amour, à mon avis tu devrais t'en tenir à ça.
shavapas a écrit : Coté engagement, plus de 100 textos par jour entre nous, trois ans, on est pas resté du tout dans des discussions où on ne pensait ne se voir qu'un soir, loin de là. L'engagement, il était là quand à la place que j'aurai et qu'il aura auprès moi.
100 textos par jour ça commence à devenir inquiétant.
Non il n'y avait aucun engagement, des hypothèses oui mais rien de concret.
shavapas a écrit :Pendant un temps, ca m'a rassurée, je n'avais pas du tout confiance en moi et j'avais très peur de ne pas être à sa hauteur, c'était mon ex qui m'avait fait perdre tous mes moyens. Et lui m'aidait à aller mieux, il me valorisait
Il a donc un rôle primordial pour toi mais tu devrais apprendre à avoir de l'estime et confiance en toi par toi même et non au travers du regard des autres.
Rooo pis le mec est sur adopte quoi, si c'était un dieu grec il aurait pas besoin de ça pour pécho hein.
Pis ça se trouve il sent la crevette et baise en chaussette...
shavapas a écrit :alors comment on le fait bouger maintenant qu'il y a un passif de trois années?
En changeant de stratégie.
Numéro 7 a écrit :Si quelqu'un est tenté de m'aider autrement qu'en me disant de tout arrêter...
C'est ce que j'allais te conseiller mais bon si tu veux vraiment continuer je sais pas trop quoi te conseiller parce que ça a pas l'air de lui démanger le caleçon, ce qui reste le plus inquiétant dans ton histoire.

En tant que mec, je pense que ton histoire est plombé, ensablé, mais alors, bien comme il faut.
Si en 3ans, il n'a jamais rien fait pour t'attraper, soumise et docile que tu es, avoisinant la température d'une baraque à frite, c'est qu'il y'a vraiment un putain de gros problème.

Vu ton passif, tu devrais peut être chercher à t'épanouir ailleurs que dans une relation, du moins pour l'instant.
Modifié en dernier par michelmichelmichel le 21 sept. 2016, 08:11, modifié 4 fois.
Bonjour shavapas, je ne vais pas me lancer dans de grands discours car il me semble qu'à l'étape où tu en es ça ne servirait à rien, en revanche, je t'invite à réfléchir aux quelques passages que je vais quoter :
je me sens épanouie et interessante quand il fait attention à moi, me regarde, dialogue
Non numéro7, pas épanouie du tout, je le sais. C'est le réel dont j'ai vraiment besoin.
J'ai l'affreuse prétention de croire que je suis celle qu'il recherche pour se poser
Ces passages en disent extrêmement long.

Quant à ce passage là
je lui ai déjà expliqué que je fais partie de celle qui peuvent tout accepter à partir du moment où on ne le découvre pas par elle même. donc bon, il a eu maintes fois l'occasin de me dire la vérité, il ne m'aurait pas perdu pour autant, je lui avait dit...
je t'explique quelque chose que tu ne sembles pas savoir : un menteur ment jusqu'au bout, il ne cherche pas à être rassuré, il cherche l'adrénaline du mensonge, il cherche le contrôle. Tu dis ici que tu as essayé de lui prouver qu'il pouvait tout te dire et ne pas te perdre, mais tu te rends bien compte, dans le même temps, qu'il se fout de te perdre ou non puisque tu es "une parmi toutes les autres", donc pourquoi serait-il inquiet de te perdre, pourquoi te dirait-il la "vérité"?

Est-ce que c'est lui qui a réellement peur de perdre l'autre ou est-ce que c'est toi?
Ce besoin de te sentir validée, valorisée, de te sentir spéciale, quitte à accepter des choses qui te mettent dans une situation inconfortable, en pensant que parce que toi tu acceptes d'être traitée comme une moins que rien, tu mérites son amour, ça n'évoque rien en toi? Tu trouves ça normal, dans le sens "sain pour toi"?

A mon avis cette histoire c'est juste la partie émergée de l'iceberg là....