Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
I've been ghosted par mon ex (partie du jour au lendemain) tout ce passait bien,pour vous dire le jour avant de ma faire largué elle me parlais de prendre une maison avec moi...

bref la seul personne a qui j'ai pu parler c'est a son père qui d’ailleurs ma annoncé que mon ex me quitte...

son père ma dit qu'il ont un certificat médical et que si je tente de rentrer en contacte avec elle on se retrouvera au tribunal...et quand je lui est demandé des explication il ma répondue "tu ne la pas violé ni frapper mais on a un certificat alors n'essaie pas de reprendre contacte"...

sa fais 10 jour que je suis en sr...10 jour ou tout les 2 jour mon ex (que je n'est plus en amis sur facebook) me bloque est me débloque...elle a laisser les mots doux que je lui avais mit sur son mur.

bref je ne c'est plus comment agir,des idée?

Salut go-ku63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour go-ku

C'est très obscur tout ça... et un peu " inquiétant "

Tout me laisse à penser que ton exe aurait raconté une histoire dans laquelle tu aurais un pas très joli rôle à ses parents...

Blocage, déblocage, ça a l'importance que toi tu y accordes... pour moi, elle te " regarde " de temps en temps... voilà.

Le mieux est que tu restes en Silence Radio selon moi...
Merci numero 7

sincerement je ne la comprend pas...vraiment tout allais bien le jour avant de ma faire larguer on a manger au resto...l'amour et vraiment fou mais je crois que rationnellement parlant j'ai un problème..

les gens disent que je me place dans la categorie des gens normaux autant physiquement que mentalement...

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4804-n.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 6278-n.jpg

(si je vous donne des photo c'est pour savoir quoi me répondre et etre franc avec moi si effectivement mon problème et physique)

3 jour après pour oublier mon ex car je partais dans une grosse déprime je traînais sur des site de rencontre et le courant et bien passé avec une fille quel chance moi qui attire peu les filles (mon ex étai une bombe,surement car j'en suis amoureux?!) et la fille rencontrer sur le site de rencontre étai simple un peu de poid très gentil serviable mais pas mon style du tout donc sur ce coup beaucoup plus facile pour moi de jouer sur des SR de 1h ou 2 entre chaque message puis vien le moment ou on se rencontre donc j'arrive a la seduire tres facilement et 1h apres je l'embrasse.suite a sa on va chez moi et au moment de lui monter dessu et faire notre petite affaire elle me repousse en me disant qu'elle ne fesais jamais le 1er soir,mais tout les filles que j'ai rencontrer mon sortie et c'est pas pour autant que le 1er soir on fesais l'amour donc je me dit que c'est pas grave suffit de la rassurer mais non! elle a tenu...et a ce moment j'ai tout oublier que sa sois son physique et tout autre chose que ne me plaisait pas chez elle et je me suis dit que cette fille la etais une fille bien..
le lendemain matin elle rentre chez elle et dans l'aprem elle m'envoie par sms "Veut tu passer la soirer avec moi chez moi?)et comme on ne refuse jamais une invitation j'y suis allez et devinez quoi?ba elle ma encore repoussé au moment de faire l'amour...
bref le lendemaint on est partie pour elle faire une courses a 300km de chez nous,le soir je rentre chez moi et elle m'envoie "y'a quelque chose qui me bloque , quoi?je ne c'est pas)...bref elle me dit qu'elle veut rester amis donc je tappe un SR de 4 jour et j'ai commencer a reprendre contacte avec elle en suivant les conseils de JERECUPEREMONEX.COM

si vous voulez les extrait des message je peut les mettre sur ce forum...

que pencez vous de ma situation que faire?comment agir?

merci d'avance et désolé pour les fautes d'ortographe
Hmm.

Je pense que tu devrais déjà oublier cette fille, si elle a fait un certificat médical, c'est qu'elle a témoigné devant un médecin légiste d'abus venant de ta part, d'où la menace d'un procès.

Deuxièmement, tu sembles souffrir d'un énorme manque de confiance en toi, pour poster ta photo et nous demander si on te trouve normal. Je te conseille sincèrement d'aller consulter, soit un psychiatre (pas que tu sois fou, mais qui est remboursé par la sécurité sociale, soit dans un CMP (centre médico-psychologique), qui est gratuit et anonyme).

Courage.
Je ne comprends pas ce que ton physique à avoir dans l'histoire avec ton exe go-ku...

Et pour la fille du site, beh elle apprécie ta compagnie il me semble et t'invites en tout bien tout honneur... et sa proposition de rester amis en est la preuve pour moi...

J'imagine que tu as rencontré beaucoup de filles qui couchaient rapidement, mais elles ne le font pas toutes, go-ku ^^
En clair, tu dois sûrement avoir oublié un épisode avec ton ex pour qu'elle aille établir un certificat médical. Même si cela ne te concerne pas, fuis car il y a danger d'éventuelles poursuites à ton encontre.
Reste en SR.

Pour la fille du site, à te lire, j'ai l'impression que tu t'es montré trop pressant et tu lui as donné l'impression que tu cherchais que du sexe.

Il n'y a que moi qui est choqué par les termes "au moment de lui monter dessus"?
Marla a écrit :
Il n'y a que moi qui est choqué par les termes "au moment de lui monter dessus"?
En fait, je trouve ça plus humiliant pour l'homme que la femme...penser que faire l'amour avec une femme, se résume à "lui monter dessus" c'est assez triste en fait :(
Je pence que vous avez raison désolé Marla pour "au moment de lui monter dessus"

numero 7, qu'elle apprécie la compagnie je ne c'est pas dans le sens ou quand on a passé des moment ensemble c'est elle qui se collais a moi beaucoup plus souvent que moi a elle...enfin le 1er jour c'etait elle et le 2eme jour c'etait moi ^^mais y'avais quand même des bisous et des calins

oui Daenyan j'ai effectivement un manque de confiance en moi est j'en suis conscient,j'ai toujours le besoin d 'être rassurez et pas que sur le physique...enfin bref me reste juste le choix de rester comme sa ou d'allez consulter.merci

paige: j'ai dit que je lui est monter dessu pour tenter de lui faire l'amour et pas je lui et monté dessu et sa veut dire que je lui est fais l'amour ^^
go-ku63 a écrit :
paige: j'ai dit que je lui est monter dessu pour tenter de lui faire l'amour et pas je lui et monté dessu et sa veut dire que je lui est fais l'amour ^^
J'ai bien compris ;-) et je persiste: "monter sur une femme pour tenter de lui faire l'amour" me semble être une bien triste manière de faire...mais bon ça n'engage que moi^^
Désolé Paige pour le poste recréer je n'est pas l'habitude des forums et je suis une bille en orthographe...je vais essayer de faire mieu

Pour info cette histoire concerne la 2eme fille avec qui je n'est pas couché j’explique mieu un peu plus haut

Voila y'a 10 jour a peut prêt j'ai rencontrer une fille qui ma mit un stop!

on c'est embrassé ect et elle ma dit que c'est allez trop vite pour elle mais qu'elle voulais qu'on soit amis et apprendre a se connaitre et de mon coté je lui est répondue que j'avais déjà des amies.

suite a sa ce passe 8 jour en SR de ma part et je me décide de lui envoyé "coucou je suis passé devant un prêt avec des chevaux sa ma fais pensez a toi,j’espère que tout va bien pour toi bisous" suite a sa elle a répondu et je lui est répondu que le lendemain soit hier...elle m'envoie dans notre discussion " je doit allez faire des course au centre commercial mais j'ai pas le courage"ce a quoi j'ai pas répondue car j'ai pris sa pour un veut tu venir avec moi et plus tard elle me renvoie "Je m'ennuie" (si j'ai agis comme sa c'etai pour lui montrer que je ne peut pas toujour etre dispo pour elle)ce a quoi je n'est pas encore répondue.Ma journée ce passe et ce matin au réveil je marque sur FACEBOOK qui veut allez faire un tour aujourd'hui? et elle commente "MOI MDR" donc je laisse passer 35 min et je me décide de l'apeller sur son téléphone
elle répond assez vite et me propose de partir avec elle est une amis voire son cheval ce a quoi je lui est répondue "Désole quand je parlais de sortir c’était en ville car j'ai en plus de sa des C.V a faire mais tempi on se verra demain ou une autre fois,je lui dit que je vais pas tarder a raccrocher et elle me dit j'ai le temps tkt pas donc on discute de tout et rien pendant 10 min.
A un moment dans la conversation elle me dit "J'arrive pas a nous récupérer" au lieu de dire j'arrive pas a récupérer (en parlant de fatigue) et je lui dit a ce moment la "Lapsus révélateur? ce a quoi elle ne répond pas et passe a autre chose
5 minute après elle me dit "je te laisse je doit allez a la douche " je lui répond ok prévient moi si tu veut faire un truc demain ou un autre jour bisous

Vous pensez que j'ai possibilité de la récupérer?ou que c'est mort?

et merci d'avance pour vos conseil