Bonjour Arnaud,
Nono57570 a écrit :Bonjour à tous, voilà mon histoire je suis sortit avec mon ex pendant 1 ans puis cela fait 1 mois qu'elle ma quitter pour plusieurs raison, ta changer, jai plus de sentiment, je ne veut plus me mettre en couple ou je suis trop jalouse mais pendant le premier suite à notre rupture je n'ai pas arrêter de la harceler déjà moi et aussi je demander à des amis à moi d'essayer de lui parler pour arranger les chose, résultat elle ma bloquer de tout les réseaux sociaux et elle dit à ces copines que maintenant elle s'en bat les couille de moi (désoler pour la vulgarité) et que elle à tourner la page
C'est moi qui ne comprend pas ce que toi tu ne comprends pas.
Elle a été claire: Elle ne t'aime plus, ne veux plus être en couple avec toi. Qu'est ce qui n'est pas limpide dans ces mots?
Nono57570 a écrit : je comprend pas comment on peut aussi vite s'en foutre d'une personne alors que on à passer un année pleine de magie
Bien. On a tous le droit de quitter qui on veut. Heureusement d'ailleurs, que une fois que l'on a rencontrer quelqu'un on est pas obligé de faire sa vie avec, et que l'on peut changer d'avis. Tu as passé une année pleine de magie, sans doute que pour elle la magie maintenant, un mois de harcèlement, n'était pas au rendez-vous... Maintenant, un mois de harcèlement, oui ça donne envie de fuir loin, très loin de la personne qui nous harcèle... Et de ne surtout pas revenir en arrière. mais bon c'est fait, c'est fait.
Nono57570 a écrit :j'ai fait un silence radio mais la elle à poster une photo de elle sur Instagram une photo très provocatrice avec un coeur en description, cela ma détruit je sais qu'elle parle à beaucoup de garçon etc...
Commence par arrêter de la stalker sur instagram... si tu n'es pas en mesure de voir qu'elle avance dans sa vie, drague d'autres garçons, etc... Tu te fait souffrir tout seul.
Nono57570 a écrit : Mais cela me fait tellement de mal comment elle peut me manquer de respect à ce point alors que j'ai fait énormément de chose pour elle
Tu l'as aimé, tu l'aime encore, tu as fait beaucoup pour elle, et donc, elle n'a plus jamais le droit de rencontrer quelqu'un? Tu pense qu'elle va se faire nonne, parce que vous avez vécu une belle histoire de un an? je ne vois pas ou es le manque de respect. C'est toi qui va sur instagram, et personne ne t'oblige à le faire, elle a le droit de publier ce que bon lui chante sur ce réseau social, et toi tu n'as rien à dire, parce que qu'elle t'as quitté, et donc, qu'elle fait ce qu'elle veut.
Nono57570 a écrit :vous penser qu'elle s'en fou vraiment de moi ?
Oui. Elle est passé à autre chose. Plus vite tu intègrera cette vérité, plus vite toi même tu pourras passer à autre chose.
Nono57570 a écrit : Parceque elle à beaucoup de fierté. À mon avis elle est très en colère
Croire que ton ex est en colère après toi, c'est te donner de l'importance à ses yeux. Tu imagine qu'elle est en colère parce que cela voudrait dire que quelque part tu as de l'importance pour elle. mais tu n'as aucune preuve de cette colère.
dire que son ex est trop fière pour revenir, c'est également, chercher à se rassurer. Elle n'est pas fière, elle ne t'aime plus et te l'a dit de façon claire quand elle t'as quitté. Souvent ce invoquer la fièrté de son ex, c'est quand soit même on a aucune fierté...
Nono57570 a écrit :du coup j'ai pris la d'éscision de l'attendre dans la semaine la quand elle descendra de son bus, vous penser que ce sois une Bonne idée ?
NON.
La fille te dit qu'elle ne t'aime plus, qu'elle ne veut pas être en couple avec toi, et tu imagine que parce que tu vas l'attendre à la sortie du bus, elle va se jeter dans tes bras? Non mais sérieusement?
Reste en SR, ne la contacte plus, et au lieu de chercher à la reconquérir, pense à te reconquérir toi. Réfléchi sur ce qui te pousse, à t’humilier de la sorte, devant une personne qui visiblement, a tourné la page sur votre histoire. Tu vaux surement mieux, qu'être une serpillère non?
Si tu fais ça, tu va te faire jeter, et en public, évite cette humiliation, et cesse de la contacter...