Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zoa
Salute Flow.

J'ai pratiquement lu ces qlq 22 pages, ce fut long mais ça tombe bien puisque je suis quasi insomniaque.

On ressent que tu as tout tenté dans cette relation, tu as donné tout ton être, ton énergie, et ultilisé toutes tes armes pour sauver ton couple. Je te sens être une personne forte et déterminée.

CHAPEAU demoiselle.

Je sais ce que tu traverses je lai vecu durant 4ans.
Il m'aimait, je l'aimais, mais Il etait psychologiquement tres instable, écorché vif...

Il m'a quitté à raison d'une fois par mois (je nexagere pas), il a quitté notre premier domicile pour revenir vers moi 2 mois apres, on a vecu notre histoire separés (chacun son appart), et revenu vivre chez moi lorsquil sest retrouvé S's appart pour me quitter 6 mois apres. .. on est reparti ensemble et là erreur De ma part : à chaque dispute Il me quittait comme une merde.

Je lai supplié, pleuré jusq"au jour on J en Ai eu ras Le bol. Il m'a quitté mais cette fois Il ne s avait pas q c etait là derniere. .. 2 mois à me pleurer, me traquer, harceler. .. face à sa détresse jai accepté De Le revoir et s'en sont suivies des semaines De baise, resto etc. Et puis Il a commence à etre distant. .... fin De l'histoire. .. Il a tenté De me culpabiliser (sa seule arme pr me
BY admin

Salut zoa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zoa
Suite

Pour me faire revenir. Mais cette fois il s'est pris Mon indifférence en pleine face).

Il y a De ça Un an.

J'ai cru que je n allais pas m en remettre. Plus Le goût de rien (toutes ces fois où il m'a laidsee jai senti là meme détresse), á là vie. Solitude, renfermement, pleurs, détresse. . Mon esprit etait H24 occupé à cogiter.

J'en Ai longtemps bavé..

Bref je ne suis pas là pr raconter cette histoire, je ne suis meme pas là pr lui mais FLOW je t'assure que d'avoir trop souffert ton coeur s'use, ton esprit ne Le sait pas encore, tu n'en es pas pleinement consciente. Laisse toi le tps ma belle, reste d's ta grotte et pleure autant que tu en as besoin. Mais PLEASE ne baisse pas les bras, je te promets qu'un jour tu verras que ça n etait pas lui.

Take care.
BY zoa
Et puis je suis retombé amoureuse, mais ce nouvel homme sort d'une relation chaotique tout comme ma précédente alors il n'est pas prêt et ne m'invite pas á l'attendre. Comme quoi.

Anyway
BY Flow75
Merci Zoa d'avoir partagé ton expérience. Ca m'a fait du bien de la lire.
Je crois que je ne pourrais pas sortir de ma grotte et de ma phase d'auto-flagellation tant que je vivrais dans notre appart, c'est trop lourd de faire semblant. Donc je subis pour l'instant. Encore 2/3 semaines normalement avant mon déménagement.

Comment ca ce nouvelle homme ne t'invite pas à l'attendre ?
BY zoa
J'ai a faire à Un homme étrange, il fait tout pour me séduire mais ne veut que Mon amitié (on a pourtt eu un debut dhistoire). Il dit avoir une souffrance, Un probleme qu'il n'a révélé à personne et espere pouvoir me Le dire un jour (est-il gay? Ahah). Bref dernmiere entrevue parfaite et depuis plus rien, il returne ds sa grotte.

Bref.

Si j'etais toi je ne prendrais meme pas la peine De conserver ses affaires, j'en ferais Don ou je les bazarderais à la poubelle, ce sont des choses qui n'ont visiblement aucune importance.

Et oui je comprends que tant que tu seras dans cet appart tu n'avanceras pas, ou du moins, lentement. Patience. De toute façon pour Aller mieux tu dois d'abord toucher Le fond. Faire des activites, rencontrer des gens, sortir, changer De tete De garde robe et que sais-je .... je suis d'accord sur leur bénéfices mais ne force rien.

Prends Le temps De souffrir, perds espoir De Le voir revenir...
BY En conclusion
zoa a écrit :J'ai a faire à Un homme étrange, il fait tout pour me séduire mais ne veut que Mon amitié (on a pourtt eu un debut dhistoire). Il dit avoir une souffrance, Un probleme qu'il n'a révélé à personne et espere pouvoir me Le dire un jour (est-il gay? Ahah). Bref dernmiere entrevue parfaite et depuis plus rien, il returne ds sa grotte.
Il a peut-être un problème de libido ;-)
BY zoa
Ahah enconclusion (pseudo conforme au sujet) c'est tout à fait ça ! Il a Un sérieux pb De libido ! Il a eu souvent envie De moi (Il se "manifeste") mais difficile d'arriver au bout des choses (do you know what I mean? ) .. trop pensif, trop délicat, trop De responsabilités pro. et Il n'est pas trop entreprenant cptd lorsquil est loin c'est autre chose :roll:

Tu sais qlq chose à ce sujet? Penses Tu que cest moi qui Le bloque?
BY zoa
Sorry Flow De squatter ton sujet.

Il pleure bcp, est en recherche De soit, Il a un super job, une aisance economique incontestable, Il est beau charmant et bien entouré (famille et amis). Tout pour être heureux mais Il ne l'est pas et Il veut savoir pourquoi. Il m'a dit que si un jour Il devait rencontrer qlqun ça serait qlqun comme moi...mais pour linstant Il n est là pour personne, Il ne veut pas etre en couple.

Aieee alors quil avait un comportement tres amoureux avant.
BY Flow75
zoa a écrit :Il a eu souvent envie De moi (Il se "manifeste") mais difficile d'arriver au bout des choses (do you know what I mean? )
Je parle de ça...
BY sweetheart_83
J'ai pratiquement lu ces qlq 22 pages, ce fut long mais ça tombe bien puisque je suis quasi insomniaque.

On ressent que tu as tout tenté dans cette relation, tu as donné tout ton être, ton énergie, et ultilisé toutes tes armes pour sauver ton couple. Je te sens être une personne forte et déterminée.

CHAPEAU demoiselle.

Je sais ce que tu traverses je lai vecu durant 4ans.
Il m'aimait, je l'aimais, mais Il etait psychologiquement tres instable, écorché vif...

Il m'a quitté à raison d'une fois par mois (je nexagere pas), il a quitté notre premier domicile pour revenir vers moi 2 mois apres, on a vecu notre histoire separés (chacun son appart), et revenu vivre chez moi lorsquil sest retrouvé S's appart pour me quitter 6 mois apres. .. on est reparti ensemble et là erreur De ma part : à chaque dispute Il me quittait comme une merde.

Je lai supplié, pleuré jusq"au jour on J en Ai eu ras Le bol. Il m'a quitté mais cette fois Il ne s avait pas q c etait là derniere. .. 2 mois à me pleurer, me traquer, harceler. .. face à sa détresse jai accepté De Le revoir et s'en sont suivies des semaines De baise, resto etc. Et puis Il a commence à etre distant. .... fin De l'histoire. .. Il a tenté De me culpabiliser
(sa seule arme pr me[/quote]

Je comprend ce que tu ressent, c'est ce que je suis entrain de vivre...je suis qu'au début de mon deuil...je suis encore loin d'être guérie, je n'ai même pas encore les idées claires ...

Mon ex aussi m'a quitté plusieurs fois, il me quittait comme une merde à chaque dispute pour se remettre encore et encore.
Au fond, je savais que j'étais trop acquise, trop dépendante de lui, il suffisait qu'il me dit je t'aime revient...j'étais à nouveau à lui..
Mais au bout d'un moment, on se sent démuni, fragile et perdue, anéantie, traumatisé...on s'oublie et on arrive plus à sortir de ce cercle vicieux...tellement, il nous tient ...
BY En conclusion
zoa a écrit :Enconclusion es tu une femme, un homme?
Un homme. Il n'y a pas beaucoup de choses qui font fuir les hommes alors qu'ils montrent pourtant leur intérêt, le problème de libido en est un (et le cercle vicieux qu'il entraîne, problème de libido donc honte du problème, donc stress donc problème de libido). Que j'ai tapé juste ne m'étonne pas. Et non ce n'est pas forcément lié à ton physique. Cela peut être lié à une dépression, à un épuisement physique et mental (chez les gens qui sont passionnés par leur boulot par exemple), lié à l'alcool ou à la fumette, etc, ce n'est pas forcément un problème "physiologique".

Bien entendu, ca peut être une marque de non-désir. Difficile pour un mec de bander pour une femme qui va lui prendre la tête tous les jours dans le contexte d'une relation qui bat de l'aile, par exemple. Note, ca peut aussi s'exprimer à l'inverse, par une baise violente qui exprime un désir de possession :mrgreen:
BY zoa
Sweetheart_83 : oui c'est très dur cette situation, je compare cela à une sorte d'addiction, la drogue par ex. Mais on s'en sort Le jour où on décide d'ouvrir les yeux, "la fois De trop", ou bien quand son comportement excessif a des consequences indirectes sur des personnes qui Elles, t'aiment vraiment, tel q la famille.... ma famille avait parcouru plus De 2000km pour me rendre visite, Il a osé me quitter en plein dedans. .. jai eu tellement mal De faire subir mes humeurs/pleurs/questions à ma famille q ça été Un déclic par la suite. ..LE déclic. Aujourdhui, Il pourrait remuer ciel et terre pour me retrouver, je ne veux plus De lui, c'est même "comment ai-je fait pour supporter autant?" "Comt ai-je pu être complice De ma propre destruction" ?

Je ne te racontes pas Le temps nécessaire à ma reconstruction. ... jai même quitté De région (je vis à letranger).... maintenant je suis prête à aimer De nouveau et bien cette fois Ci...
BY zoa
Enconclusion

Intéressante ta réflexion, d'autant plus que tu es Un homme et du coup j'y trouve Mon compte.

Je pense sincérement lui plaire oui, cpdt je ne peux m'empêcher De penser que Le problème vient De moi. En en discutant avec lui Il évoquait sa fatigue, stress (Il en vient à détester son boulot qui est pourtt vocationel), responsabilités, horaires décalés (aviation), harcélement De son ex, et puis moi .... pression n'est pas Le mot exacte Mais je lui fait part De mes preoccupations... "tu ne veux pas être en couple avec moi". Non Il ne Le veut pas. Il est encore en souffrance De son ex relation, Il y a perdu toute sa confiance en lui. Cest un mec génial pourtt! Cest une vraie boite á surprises!

Alors Il me dit être sincere sur ses sentiments (il ressent qlq chose pr moi, un sentiment plus fort q l'amitié" me dit "n'être present pr personne en ce moment" "Un jour peut être je te dévoilerai Le pourquoi De mes angoisses"

Et disparaît. C'était Il y a une semaine.