Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, j'ai rencontré cet été un militaire de l'armée de terre en faction vigipirate. Dès le 1er rdv il était désarmant de sincérité : déboires amoureux et drames familiaux l'ayant conduit à s'engager. Une idylle facile et heureuse, magique ! Un QL semaine enchanteur : très vieille France fleurs, restos, ménage ... Le rêve ! Il a parlé de moi à sa mère, parle d'engagement. Il ne cesse de me préparer aux contraintes de l'armée. Dernier QL refusé et le drame c'est que c'est lui qui panique !?! Il tente de se faire débaucher par une boite de sécurité parisienne. Je le raisonne : proche de la retraite, ton amour pour l'armée, fonctionnaire à terme je peux muter près de ta caserne à 800 km de chez moi. Du haut de mes 37 ans, je n'envisageais pas de tout bouleverser si vite. Mais depuis son départ, impossible de communiquer : au téléphone il m'envoie des scudes et ne me laisse pas en placer une : il parle de célibat géographique, infidélité, de son désamour pour Paris et les relations à distance. Il est plus doux par SMS mais conclut quand même que malgré le fait que je lui manque, il souhaite rompre et veut que moi je supprime son numéro. J'ai rarement vécu une si jolie et en même temps brève histoire. Il a peut-être raison, je n'aurais peut-être pas les épaules d'une compagne de militaire. C'est un monde que je connais peu. Mais est ce qu'il me ment depuis le début ou est ce que je n'ai pas su le rassurer sur mes intentions ? Le laisser tranquille ou insister ? Ce mec si locace s'est totalement fermé comme une huître, l'impression d'être face à deux personnes différentes. Il part en Afrique en opex, je lui ai laissé mon mail, juste pour avoir des News et même ça il me le refuse. Aidez moi à comprendre mon soldat. Merci d'avance.

Salut Inconnu57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne pense pas qu'il ait menti. Et je ne pense pas non plus que tu sois fautive.
Tu sais, le monde du militaire est très particulier...
Je pense tout simplement qu'il a fini par ne pas vouloir t'embarquer dans ce milieu-là. Un milieu très contraignant et assez pénible à vivre / supporter.
En revanche, n'insiste pas plus en pensant pouvoir le convaincre que tu arriveras à y faire face. De un parce qu'il ne te croira probablement pas... De deux parce que tu n'en es pas sûre toi-même.
Noraparis,

Oui femme de militaire c'est dur!
la réalité de cette vie c'est laisser son conjoint partir à l'autre bout du monde dans des pays en guerre, souvent du jour au lendemain.
C'est ne pas avoir la possibilité de le contacter, ou de lui laisser de message pendants plusieurs jours, en restant dans l'angoisse qu'il ne lui soit pas arrivé quelque chose.
C'est aussi attendre son retour toujours souvent repoussé, pour les raisons internes au pays, et donc ne pas le voir pendant plusieurs mois.
C'est également, en cas d'histoire qui dure, élever seule ses enfants, qui ne verront leur père que quelques semaines par an.
C'est une vie de solitude loin de celui que l'on aime.
Est-ce vraiment la vie que tu veux?
Je ne suis pas sûre que tu prenne bien la mesure de ce qu'est est être la conjointe d'un militaire. Il le sait très bien et toi?
Merci les filles pour ces réponses. Effectivement ce monde m'échappe un peu, bien qu'à force de traîner sur vos forums j'appréhende quelques unes de vos réalités (bien qu'il y ait un monde entre imaginer et vivre). En y repensant, j'ai l'impression d'avoir rêvé son bien être et je cherche stupidement des fausses notes expliquant son revirement. Le fait est qu'il me botte méchamment et que j'aimerais au moins essayer. Il est compliqué d'être sûr de faire le poid avant d'être confronté à une situation, je devrais avoir un aperçu pendant son opération africaine. Même s'il ne veut pas me rassurer, je suivrai l'actualité du pays où du régiment. Une de vos affirmations m'attristent un peu : pour vous il ne changera pas de position et ne voudra pas que l'on forme un couple. C'est effrayant de constater que sa réalité est toute blanche ou noir. J'imagine que vous ne saviez également que peu de choses sur le monde de vos conjoints. On tombe d'abord amoureux d'une personne. Comment a-t-il pu se persuader que je n'y arriverai pas :(
Le fait est qu'il me botte méchamment et que j'aimerais au moins essayer
Malheureusement, lui ne semble pas vouloir essayer.
Une de vos affirmations m'attristent un peu : pour vous il ne changera pas de position et ne voudra pas que l'on forme un couple. C'est effrayant de constater que sa réalité est toute blanche ou noir.
Et cet esprit manichéen est assez fréquent chez les militaires...
J'imagine que vous ne saviez également que peu de choses sur le monde de vos conjoints. On tombe d'abord amoureux d'une personne.
Dans mon cas, je le savais déjà militaire. Et, ayant eu aussi des militaires dans mon entourage (famille, amis), je savais à peu près à quoi m'attendre.
Comment a-t-il pu se persuader que je n'y arriverai pas :(
Parce qu'il est militaire, justement. Parce qu'il fréquente d'autres militaires. Parce qu'il sait comment ça se passe quand ils partent en opex.
Ce n'est pas qu'une histoire de distance, du fait de peu se voir (6 mois dans l'année, tu te retrouves seule) ou les risques qu'il prend. C'est aussi des infidélités. Et, dans l'armée de terre, c'est fréquent. Très fréquent.

Sans oublier une vie en caserne, au milieu d'autres bonnes femmes qui ne s'apprécient par forcément les unes les autres. Des déménagements tous les 5 - 6 ans...
Modifié en dernier par Mme Chabert le 19 sept. 2016, 14:40, modifié 2 fois.
Je me permets d'ailleurs un petit doublon en te citant, ou plutôt en reprenant SES dires à lui
il parle de célibat géographique, infidélité, de son désamour pour Paris et les relations à distance.
Et je me permets de renchérir
Parce qu'il est militaire, justement. Parce qu'il fréquente d'autres militaires. Parce qu'il sait comment ça se passe quand ils partent en opex. [...] C'est aussi des infidélités. Et, dans l'armée de terre, c'est fréquent. Très fréquent.
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Noraparis, il faut vraiment connaitre les contraintes liées à la vie militaire avant d'aller trop vite. Il parle de célibat géographique et d'infidélité, il a un point de vue négatif sur la relation, a-t-il vécu et subit cet infidélité dont il parle? En s'engageant avec toi, il a peut-être peur de revivre la même chose. Beaucoup de militaires sont pessimistes sur le couple en général et ne s'autorise pas d'être heureux.
Je suis avec un militaire depuis plusieurs mois et dès le début j'i comprise que ce serait une vie de sacrifice et d'amour à distance (ceci est relatif en fonction de sa spécialité). Dès le début il est parti deux mois sur Paris en sentinelle, en 2 mois on n'a pas pu se voir à cause de nos boulots respectif, on s'appelait tous les jours par contre.
Pendant ces 2 mois, il m'a fait part de ses doutes et il m'a dit qu'il me comprendrait si je le quittais quand je lui disait qu'il me manquait. Puis il est rentré, et deux mois et demi après il repartait pour 4 mois à Djibouti. Avant ce départ, il voulait me présenter à sa famille, à laquelle il avait parlé de moi, la veille de cette rencontre, il voulait tout annulé et disait que ça ne servait à rien, qu'on finirait par se quitter, que je ne supporterait pas son absence lors de l'opex et était intimement persuadé que je n'allais pas tenir le coup et le quitter à cause de la distance.
Finalement, j'ai réussi à le rassurer, à ce qu'il croit en moi et en nous, il m'a présenté à sa famille comme s'était prévu, et aujourd'hui j'attends son retour, il s'est ouvert et vois l'avenir avec moi. Il y a quand même des hauts et des bas, des soucis de communication mais accepter qu'il y aura toujours des imprévus est indispensable pour comprendre sa frustration à lui aussi et pour que la relation dure.
Ce que je peux te donner comme conseil c'est de lui demander concrètement à quels inconvénients tu devras faire face et lui dire que tu es prête à ses sacrifices pour lui (ses absences, la distance, les rappels de l'armée sur ses repos, le fait qu'il priviligiera son engagement à toi, le fait que rien n'est jamais sûr telles que les dates de départ et de retour qui sont aléatoirement avancées ou reculées), c'est de le rassurer, c'est lui redonner espoir en l'avenir (à deux) et lui dire qu'il a le droit au bonheur lui aussi. Tu devras te montrer patiente et compréhensive. Si tu es prête à faire ces sacrifices, alors insistes.
Moi je l'ai convaincue à tenter une histoire, je ne lis pas dans l'avenir, mais je crois en notre histoire, alors pourquoi pas toi?
En espérant t'avoir aidé à y voir plus clair!
Merci énormément pour cette notification pleine d'espoir. Je vous souhaite plein de bonheur pour votre relation. Les compagnes de militaire me laissent souvent entendre qu'il faut abandonnner. Les suites : je lui ai adressé environ un message par semaine lui précisant que je tenais à lui. Le plus souvent lettre morte ou avec de vagues réponses du genre tu me manques aussi mais à quoi bon. Et un jour, il me rappelle, me dit tout ce qu'une femme rêve d'entendre tout en précisant que ce ne sera pas facile et qu'il sera auprès de moi le we suivant. Le jour j panne de camion et silence radio, j'ai du mal à lutter contre un mur. Qu'est ce que c dur .... il n'a pas l'air si près à nous laisser une chance. Je crois que c la 1ère fois que l'on me quitte en m'aimant autant. Tu as le nez fin, il a été trompé par la précédente, mais ça a l'air plus profond qu'une simple histoire de tromperie. J'ai l'impression de lui faire peur ou d'être méchante. Je pense chacun des mots que tu as décrit ms je n'ai pas su le rassurer. Son opex est en janvier et il ne me laisse aucun moyen de le contacter. Il reviendra peut être de son propre chef à nouveau. Je l'espère ! Merci encore et je n'ai aucun talent divinatoire non plus dsl, ms tout plein de bonheur à vous deux.
bonsoir Inconnu57

je me permets de répondre à ton topic, d'abord car je suis militaire (armée de l'air mais les soucis sont les même) et que le sujet n'est pas anodin... Et que comme dans n'importe que corps de métier, ben les personnes restent des personnes... Il ne faut pas mettre les gens dans des "cases"... Un job reste un job, mais les personnes ou individus ont leur vie privée et/ou sentiments comme tout le monde.
Le rêve ! Il a parlé de moi à sa mère, parle d'engagement. Il ne cesse de me préparer aux contraintes de l'armée. Dernier QL refusé et le drame c'est que c'est lui qui panique !?! Il tente de se faire débaucher par une boite de sécurité parisienne. Je le raisonne : proche de la retraite, ton amour pour l'armée, fonctionnaire à terme je peux muter près de ta caserne à 800 km de chez moi. Du haut de mes 37 ans, je n'envisageais pas de tout bouleverser si vite. Mais depuis son départ, impossible de communiquer : au téléphone il m'envoie des scudes et ne me laisse pas en placer une : il parle de célibat géographique, infidélité, de son désamour pour Paris et les relations à distance. Il est plus doux par SMS mais conclut quand même que malgré le fait que je lui manque, il souhaite rompre et veut que moi je supprime son numéro.
- Alors là, pour le coup, en restant objectif, il essaie de te faire comprendre que parfois, dans ce job, on a parfois des obligations de partir ou de s'absenter qui ne sont pas prévues, et ça au sein d'une cellule familiale c'est parfois dur à comprendre/accepter... Ce qu'on appelle le "célibat géo", ben c'est que comme il y une distance géographique en général, on ne peut se voir que le week-end, ce qui peut parfois fausser les relations... De plus, nombreux sont ceux qui rentrent pour faire une "surprise" à leur conjointe et sont confrontés à de la surprise voir de l'infidélité... Attention, je parle de cas mineurs, et ça marche aussi dans les deux sens. Je pense que ton mec à dû subir cela et est forcément inquiet ou refroidi... Quand on se fait piquer une fois, on essaie de ne pas se refaire piquer... Sinon, quand la relation est établie et en confiance (avec communication et complicité) ben ça fonctionne même si c'est parfois dur à vivre. Dans ton cas, il y a eu apparemment coup de foudre, cool, mais peut-être une mauvaise expérience antérieure pour lui et donc ça doit passer par de la communication, franche et sincère...
J'ai rarement vécu une si jolie et en même temps brève histoire. Il a peut-être raison, je n'aurais peut-être pas les épaules d'une compagne de militaire. C'est un monde que je connais peu. Mais est ce qu'il me ment depuis le début ou est ce que je n'ai pas su le rassurer sur mes intentions ?
- Si l'histoire t'a l'air jolie, pourquoi abdiquer ?? Et qu'Est-ce que tu en sais si tu n'auras pas les épaules pour être compagne de militaire ?? Quand on enlève l'uniforme, on est des êtres humains ou pas ? Femme de boulanger, VRP, chauffeur-livreur, etc... il y a des prédispositions ?? C'est un monde que tu ne connais peu, c'est le seul ?? Mentir, je ne pense pas, mais comme je te dis, on a peut-être besoin parfois de certitudes...
Le laisser tranquille ou insister ? Ce mec si locace s'est totalement fermé comme une huître, l'impression d'être face à deux personnes différentes. Il part en Afrique en opex, je lui ai laissé mon mail, juste pour avoir des News et même ça il me le refuse. Aidez moi à comprendre mon soldat. Merci d'avance.
- Le laisser tranquille voudrait dire qu'en fait tu es d'accord avec son ressentiment et peut-être avec les échecs qu'il a eu avec d'autres femmes... Insister, peut-être pas, mais exprimer tes sentiments (si il y en a) et le conforter, ça peut le faire... Il refuse, n'aie pas forcément de crainte, car il est sur son job, et chose que vous ne pouvez peut-être pas comprendre, il y a des missions ou parfois il ne faut pas avoir l'esprit ailleurs (une femme dont on est amoureux et ou c'est flou par exemple) car ça peut avoir de graves conséquences... Moi, ayant bossé dans les FS, il faut avoir l'esprit clair... Donc parfois, c'est juste une mise "en parenthèse"...

" Madame Chabert"
Je ne pense pas qu'il ait menti. Et je ne pense pas non plus que tu sois fautive.
Tu sais, le monde du militaire est très particulier...
Je pense tout simplement qu'il a fini par ne pas vouloir t'embarquer dans ce milieu-là. Un milieu très contraignant et assez pénible à vivre / supporter.
En revanche, n'insiste pas plus en pensant pouvoir le convaincre que tu arriveras à y faire face. De un parce qu'il ne te croira probablement pas... De deux parce que tu n'en es pas sûre toi-même.
- Donc encore des préjugés... Milieu particulier, contraignant et pénible à vivre/supporter... Et pourquoi ? Les métiers des gens déterminent donc leur propension à vivre et aimer ?? D'où ça sort ça ?? Donc un flic, un VRP, un chauffeur-livreur, quelqu'un bossant dans la restauration etc... tous ces métiers qui ont des contraintes n'ont pas le droit au bonheur ?? raccourci facile, non ? L'amour n'a pas de limites, quelles qu'elles soient, point barre...

- Et pourquoi il n'y croirais pas ? et pourquoi elle n'en est pas sûre ? On n'est pas dans leur relation, et tout est possible, positif ou négatif...

"Allys "
Noraparis,

Oui femme de militaire c'est dur!
la réalité de cette vie c'est laisser son conjoint partir à l'autre bout du monde dans des pays en guerre, souvent du jour au lendemain.
C'est ne pas avoir la possibilité de le contacter, ou de lui laisser de message pendants plusieurs jours, en restant dans l'angoisse qu'il ne lui soit pas arrivé quelque chose.
C'est aussi attendre son retour toujours souvent repoussé, pour les raisons internes au pays, et donc ne pas le voir pendant plusieurs mois.
C'est également, en cas d'histoire qui dure, élever seule ses enfants, qui ne verront leur père que quelques semaines par an.
C'est une vie de solitude loin de celui que l'on aime.
Est-ce vraiment la vie que tu veux?
Je ne suis pas sûre que tu prenne bien la mesure de ce qu'est est être la conjointe d'un militaire. Il le sait très bien et toi?
- Oui, c'est un choix, mais choisit-on de tomber amoureux/amoureuse de la personne ou du métier ??
Merci énormément pour cette notification pleine d'espoir. Je vous souhaite plein de bonheur pour votre relation. Les compagnes de militaire me laissent souvent entendre qu'il faut abandonnner. Les suites : je lui ai adressé environ un message par semaine lui précisant que je tenais à lui. Le plus souvent lettre morte ou avec de vagues réponses du genre tu me manques aussi mais à quoi bon. Et un jour, il me rappelle, me dit tout ce qu'une femme rêve d'entendre tout en précisant que ce ne sera pas facile et qu'il sera auprès de moi le we suivant. Le jour j panne de camion et silence radio, j'ai du mal à lutter contre un mur. Qu'est ce que c dur .... il n'a pas l'air si près à nous laisser une chance. Je crois que c la 1ère fois que l'on me quitte en m'aimant autant. Tu as le nez fin, il a été trompé par la précédente, mais ça a l'air plus profond qu'une simple histoire de tromperie. J'ai l'impression de lui faire peur ou d'être méchante. Je pense chacun des mots que tu as décrit ms je n'ai pas su le rassurer. Son opex est en janvier et il ne me laisse aucun moyen de le contacter. Il reviendra peut être de son propre chef à nouveau. Je l'espère ! Merci encore et je n'ai aucun talent divinatoire non plus dsl, ms tout plein de bonheur à vous deux.
- Alors, les compagnes de militaire ne sont pas toutes de cet avis, on est quand même plus de 75000 "bidasses" et la plupart ont une vie épanouie... Certes, comme on te l'a dit, avec des contraintes, mais comme dans toutes les professions... Et ce n'est pas forcément un mur, il y a des fois des moments où on ne peut contacter personne ou alors très vite. Ce sont les aléas de notre métier, c'est comme ça, même si c'est dur à vivre et comprendre pour le conjoint, c'est comme ça et on y peut rien... Ne croyez pas que lorsqu'on est en opex, c'est "la fête du slip", souvent on vit des choses très dures et compliquées, et on a pas forcément envie de le dire à nos êtres chers, c'est comme ça... Pour se préserver nous et vous... Alors oui, sûrement qu'il a eu une histoire de tromperie ou une histoire compliquée... Mais ça, quelque soit le métier, ben on est forcément sur la défensive... C'est juste une réaction d'être humain, PAS forcément d'un "bidasse"... Alors c'est à toi et à lui de régler la situation...

En espérant t'avoir aidé, et rassure toi, nous sommes des personnes comme les autres...

bon courage
"Arnold40"
Tu es militaire. Et non compagnon de militaire.

Vous avez tout autant le droit au bonheur que les autres, je ne crois pas avoir dit le contraire.

Préjugés ? J'ai fréquenté assez de militaires pour savoir que ce n'est un rythme de vie aisé pour personne et qu'il arrive souvent de devoir faire des sacrifices.
Quand à l'amour, tu noteras que dans le cas présent, il ne l'aura pas retenu. Il est celui qui a fait le choix de mettre un stop à cette relation.
"L'amour n'a pas de limite" ? Dans l'absolu, bien sûr que si, il a des limites (et heureusement !). Et non seulement il a des limites, mais en plus l'amour ne suffit pas.
"Madame Chabert "

Tout d'abord bonsoir, et ne te méprends pas, il n'y avait aucune agression juste une analyse et une impression. Et ton post avait l'air négatif, pour moi pas pour les autres entendons-nous bien... Et n'y vois aucune animosité...
Tu es militaire. Et non compagnon de militaire.
- Ben j'ai été les deux... Oui, comme souvent, on rencontre sa compagne dans le milieu où l'on travaille... Et j'ai donc connu les "opex", les missions ou stages de ma compagne de l'époque. Alors, effectivement, je ne vais pas te contredire sur le fait que ce soit contraignant et usant... Surtout, qu'une femme militaire peut avoir, et ça reste objectif aucun jugement, plus de "tentations" car étant dans un milieu à majorité "masculin"... Cela étant dit, la confiance et la communication restent les piliers d'une relation , QUEL que soit le métier... Et notre relation ne s'est pas arrêtée "à cause du boulot" mais pour des raisons communes à beaucoup de couples...Comme je disais, il y a beaucoup de métiers avec pas mal de contraintes, mais Est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas essayer ??
Préjugés ? J'ai fréquenté assez de militaires pour savoir que ce n'est un rythme de vie aisé pour personne et qu'il arrive souvent de devoir faire des sacrifices
- Je te rejoins sur ce point. Que l'on soit conjoint ou conjointe de militaire, il y a des sacrifices à faire parfois... Et alors ? N'y a t'il pas des concessions et des compromis dans chaque relation ? Doit-on dire à quelqu'un "arrête ton métier si tu veux que l'on vive ensemble..." ? Certes, c'est un milieu quelque peu mystérieux, "la grande muette"... Et oui, je le concède, c'est très dur à vivre 4 mois avec les enfants et tous les problèmes sans avoir l'autre à ses côtés... C'est extrêmement compliqué à vivre toutes ses absences de l'autre.... Mais quand ça en vaut le coup...
Quand à l'amour, tu noteras que dans le cas présent, il ne l'aura pas retenu. Il est celui qui a fait le choix de mettre un stop à cette relation.
"L'amour n'a pas de limite" ? Dans l'absolu, bien sûr que si, il a des limites (et heureusement !). Et non seulement il a des limites, mais en plus l'amour ne suffit pas.
- Alors, sur ce point, et ça n'est que mon modeste avis, on n'en sait rien... On fait parfois le choix de mettre une histoire de côté, mais Est-ce par manque de sentiments, pas toujours... Alors, ouais, je suis un éternel optimiste (malgré ma situation, paradoxal... ;) ) et j'espère toujours que les histoires d'amour peuvent bien se terminer... L'amour a des limites, oui, évidemment... Il a peut être voulu prendre de la distance par rapport à ses obligations professionnelles, ça ne veut rien dire... Comme j'ai expliqué, parfois il faut avoir l'esprit clair à l'instant T... Donc, je n'incrimine personne (surtout pas toi, ton avis reste pertinent), mais si il a fait autant "d'efforts" et d'attentions ça n'est pas pour rien... Non, l'amour ne suffit pas, il faut aussi la sincérité, la confiance, la complicité, la communication et tellement de choses... Mais c'est un bon début non ??

- Alors ouais, je passe peut-être pour un romantique, pour un blaireau, pour un mec désuet... Mais je m'en fout... Putain, vivez votre histoire même si elle doit exploser... Putain, et c'est paradoxal, faites l'amour pas la guerre...

Voilà, à plus
Bonsoir à vous deux,
Votre débat est passionnant et merci d'accorder du temps à mon sujet. D'abord, je tiens à m'excuser d'avoir parler aussi généralement des "compagnes de militaire". Arnold a raison c'est clivant. cependant pour avoir traîner sur qlq forums, mon ressenti avait été le suivant : elles sont souvent négatives sur leur propre situation (dissuadant souvent les demoiselles de trop s'attacher). On ne choisit pas ou plutôt si, comme le précise Arnold, on tombe amoureux d'un être humain. J'avoue que ça me froissait énormément (un léger côté club fermé). Je trouvais ça sain de parler au conditionnel sur ma capacité à supporter la situation (avoir peur pour son soldat en terrain de guerre doit être horrible mais bcp moins que d'y être en vrai), mais non pas parce que je doutais de mon envie de partager ma vie avec lui mais plus pour ne pas comparer ma douleur aux leurs.
Vos messages me font du bien. Arnold, tout métier a ses contraintes, mais juste entre nous le votre est un peu plus qu'un "job". C très humble de votre part, et vous savoir présent pour nous défendre c top.
C le 1er a m'avoir fait sentir que c un autre monde "civil-militaire". Pas de façon péjorative au contraire, j'avais l'impression d'être une bouffée d'oxygène. Je le trouvais presque "anormalement" heureux ou plutôt de façon disproportionné.
Au début de notre relation, je faisais plein de cauchemars sur l'armée mais aujourd'hui c lui qui m'effraie et ça capacité à rester de glace face à mes arguments.
Il est revenu parce qu'un collègue a abonder dans mon sens et redisparait pour une panne de camion... au secours...
Peut être que Mme a raison, bien que je sens qu'il m'aime et qu'il est sincère, il ne veut pas être avec moi.
Et je souhaite qu'Arnold ait raison et que la période n'est pas propice. Qu'il a besoin d'être au top pour son opex. Et qu'il me reviendra en forme et sans avoir vu d'horreurs.
Le plus étrange, c de voir mon Hulk dire qu'il a plus peur de moi que d'un homme armé.(je suis un tout petit bout de femme).
En tout cas, j'ai écrit tout ce que j'ai pu pour qu'il comprenne que je tiens à lui ( je ne veux ni l'harceler, ni le troubler ds son quotidien, ni débarquer ds sa ville). J'essaie au mieux de respecter ses choix même si ça me pèse affreusement.
Tout ceux qui m'ont répondu font partis de ce monde "particulier", il m'y a embarqué sans le vouloir. J'aime un être humain magnifique qui fait un métier à part. En espérant que la communication se débloque.