Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous ,
J'ai 25 ans et je viens juste de me séparer de l'homme dont j'étais folle amoureuse . C'est la toute première fois que je décide de parler sur un forum mais j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences pour pouvoir sortir la tête de l'eau .
J'ai rencontrer mon ex il y a maintenant un petit plus d'un an via un ami en commun . C'est tout de suite passer entre nous pour moi c'est la Ier fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un . Il était attentionné gentil câlin et très présent il ne supportait pas ne pas me voir pendant une journée , il m'invitait tous les soirs dans des beaux hôtel pour pouvoir passer la nuit ensemble ( il vivait en collocation ) . 4 mois plus tard arrive les fêtes de noël où il m'invite à passer le réveillon dans sa famille . 1 er fois que ça aussi m'arrivait rencontrer une belle famille et le fait de sentir qu'il s'investit me fait encore plus m'attacher à lui . En février il me propose de s'installer ensemble on prend un appartement , les meubles en commun , et notre vie de couple commence . On avait tout pour être heureux un bel appartement , nos amies en commun . On était sur la même longueur d'ondes . Jamais un mot plus haut que l'autre , des weekend en amoureux enfin le top . La vie de couple comme j'ai toujours rêver .
Jusqu à ce qu'arrive l'été ...
Je ne reconnais plus l'homme avec qui je vis , il rentre tard voir ne rentre plus , me dit qu'il a des problèmes . Qu'il ne supporte pas me voir triste mais que la situation est compliqué pour lui . Je lui demande si il voit quelqu'un d'autre , il me répond que non jamais de la vie j'ai la femme idéale pourquoi veut u que j'aille voir ailleurs enfin que dès réponse comme ça donc je ne m'inquiète pas . Jusqu au jour où je l'aperçoit sur les réseaux sociaux en photo sur le compte d'une autre femme l'aire très amoureux Sachant que dans notre relation jamais de photo sur les réseaux sociaux mais rien de cacher vu que tout le monde savait que nous étions ensemble .
Et la le ciel me tombe sur la tête que fait 'il avait cette fille en photo ? Je l'interroge la il me répond que c'est rien que c'est une amie ... Je ne le crois plus . Je lui dit demande alors de partir .
Le lendemain lors d'une soirée avec des copines ou monsieur était la je le voit afficher sa nouvelle idylle devant le monde entier . Il l'embrassait devant mes yeux ... Je décide d'aller les voies tout les 2 forcément ça ce passe très mal il m'insulte me demande de dégager elle aussi folle que lui a m'insulter bref je me fait humilier heureusement j'ai eu le soutient de tout le monde suite à cette soirée ... Meme ses amies ne le reconnaissait plus depuis début juillet . Cette femme l'a complètement changer .
A la suite de cela je lui demande de venir chercher ses affaires il attend 15 jours avant de venir chercher ses sac . Je pensais que vu l'énervement de la dernière fois il ne se serai pas éterniser et pourtant il reste 2 heures chez moi à discuter et on fini par s'embrasser et recoucher ensemble ... La semaine suivante le même scénario il me dit être à coter de chez moi et me demande si il peut passer ... Et là il y a 2 jours il m'appel alors qu'il est en soirée pour savoir si je dors où je suis ext . Je lui répond que je suis chez moi . 1h après je l'entend sonner en bas il monte on s'embrasse et nous recouchons encore ensemble . Viens le moment où je lui demande des explications qu'est ce qui c'est passer pourquoi il a eu un tel comportement avec moi . Qui est vraiment cette fille pour qu'il quitte tout comme ça du jour au lendemain . Et comprendre pourquoi il se comportait complètement différemment avec elle qu'avec moi ? Et la c'est la douche froide il me répond qu'il n'a jamais ressenti ça pour une fille , il est fou d'elle ... Il me dit ce qu'on fait la c'est pas bien . Me dit plus oui pour que je vienne ....
Que penser vous de cette situation , moi j'ai l'impression de ressentire définitivement du dégoût plutôt que de l'amour la pour lui ...J 'arriverai plus de si tôt à faire confiance et ma confiance en moi est au plus bas . Comment ses femmes arrivent elle a leur retourner la tête , à les tenir .
Merci à celle et ceux qui auront prit le temps de me lire et de me répondre

Salut Romy5623!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour , ton histoire me fait mal , que dire ? lorsqu il va retomber de son nuage ça va lui faire mal ! je te conseille de l ignorer , de ne pas repondre à ses messages , et bien entendu de ne plus te donner à lui ! sais tu depuis combien de temps il voit cette femme?
Merci pour votre réponse . Toute les personnes qui le connaissent disent pareil que vous . Sachant que j'ai tout fait pour lui et quand je regarde en arrière je m'aperçoit qu'il ne m'a pas apporter grand chose ... Il la voit depuis début août
Aujourd'hui il a l'aire de vouloir rester tout de même avec moi en contact . Mais ce n'ai plus réciproque même si j'en souffre énormément . Je m'attendais tellement pas à ça ! Et sa nouvelle copine retourne chez elle bientôt elle faisais la saison d'été . Quand exactement je ne sais pas
Protége toi surtout!!!! tu ne dois pas être une roue de secours!!!!! il te garde en contact pour t'avoir sous le coude , il sait que tu l aimes à la folie ......je comprends ta douleur , je vis une rupture egalement pas la même histoire mais dieu que c 'est difficile , ignore le , je sais que ça fait mal etc mais c 'est la meilleur solution , veux tu revenir avec lui? je sais que dans l instant tu es sous le coup du choc et de l 'emmotion ..mais aprés? que t'a dit dit face à cette relation ? il compte te quitter? et toi que veux tu ? fais attention à ne pas te rendre acquise miss
On est plus ensemble là il a récupérer ses affaires en laissant quand même quelque petite chose dans l'optique sûrement de repasser . Mais la dernière fois qu'on c'est vu ça a été la goute d'eau ... Après tout le mal fait je pense mériter beaucoup mieux que lui . Et c'est de la haine et du dégoût la que je ressent . J'espère juste que la roue tournera ... Bon courage à toi aussi je ne connais pas ton histoire mais je me doute que ça doit être tout aussi difficile