Bonjour
Ben moi Bibas, je te comprends fort bien là-dessus:
Je sais que vous allez me dire de rester moi même, de rester naturelle, mais visiblement ça ne suffit pas.
et en effet, dire "reste naturelle" à qqu'un qui a un fort penchant auto-destructeur revient à dire à un suicidaire "écoute toi, fais toi confiance": c'est la meilleure chose à lui dire pour qu'il saute du 3ème étage :/
Tiens, as-tu lu ce fil? A l'époque il m'avait fait penser à toi
reconquete/temoignage-hommes-voulant-pa ... t=compteur
je pense que tu pourrais y trouver des pistes pour toi
En ce qui concerne cette histoire là, si je suis tout à fait honnête avec mon ressenti, je le ne sens pas bien. MAIS je peux me tromper :/
peut-être pourrais-tu, sans drame ni larme, lui poser la question "ce que tu m'as dit pour les autres hommes, cela veut-il dire que pour toi, nous ne sommes pas dans une relation exclusive?" tu verras sa réponse
et quand il t'a dit "je n'ai pas dit que ça ne me dérangeait pas" tu peux aussi là, poursuivre la conversation

car sa réponse, de fait, ouvre une porte, tu vois?
C'est comme dire à quelqu'un "tu sais pas ce qui m'est arrivé??" si tu réponds juste "non je ne sais pas" et que tu tournes les talons, tu n'as pas attrapé "la perche"
ensuite, mon conseil reste le même que ce que j'ai pu te dire avant: investis toi extérieurement, "joue" le jeu, profite des instants présents, mais protège toi à l'interieur de toi-même tu connais fort peu cet homme (c'est normal), il te connait aussi fort peu, reste prudente sur TOI et enfin rappelle-toi que tu n'es pas obligée de répondre aux questions qu'on te pose
A la question "es-tu souvent tombée amoureuse?" tu peux très bien papillonner des yeux et répondre "mais tu es bien indiscreeeeeeet" et noyer le poisson dans un gros bisous

tu peux aussi lui dire "et toi?" , tu peux aussi lui dire "mais?? ça va pas de me poser cette question! rohh" etc...tu n'es PAS obligée de répondre aux questions qu'on te pose et avant d'y répondre, réfléchis toujours à ce que ça "livre" de toi, tu dois pouvoir toujours récupérer ce que tu as donné (je parle vu ton histoire ton passé ta "névrose"), donc ne donne pas trop de toi, car ensuite ça te panique, et c'est cette panique qui te fait "foirer" la relation...car tu regrettes d'avoir donné sans rien récupérer en échange.
Note que tes réponses sont bien plus EXPLICITES que les siennes:
toi: "
oui 3 fois"
lui:" je
crois que jamais"
toi: "je ne veux pas parler à d'autres hommes"
lui: "tu fais comme tu veux je n'ai pas dit que j'aimais ça"
tu vois? qu'il sorte du bois et toi en attendant, ne sors pas du tien