Kakahuet a écrit :plerod a écrit :Bon elle me répond qu'elle m'a respecté dans la rupture et que moi je l'ai pas respecté en lui disant rien ces derniers jours et en ne prevenant pas que je voulais couper contact, qu'elle est decue ...
Et elle espérait quoi ? que tu allais sauter de joie parce qu'elle te largue ?
Franchement, i lfaudrait qu'elle se remette un peu en question cette demoiselle... et qu'elle comprenne un peu ce qu'est l'empathie...
Parler de respect et ne pas saovir ce que c'est, c'est quand même un comble
plerod a écrit :Je ne repondrais plus rien parce que je pense avoir déjà tout dit........
+10000 ..et ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Ton point de vue est intéressant :/
En fait elle déprime suite à la rupture, même si ça venait d'elle, elle aurait aimé que je sois là pour elle en tant qu'ami, car je suis un des rares à qui elle se confie, sa famille est loin et ses amis aussi ...
Je sais qu'elle le vit vraiment mal, puisqu’après la première rupture (d'elle aussi), elle était en total déprime, et j'étais là jusqu'au jour où j'ai décidé que c'était pas une bonne idée d'être là et que son tempérament changeant d'après rupture me donnait de faux espoirs, mais quand j'ai décidé de faire un sr et qu'elle a fini par avoir le déclic des sentiments qui ont repris le dessus sur les peurs et doutes, on s'est remis ensemble et elle m'a remercié d'avoir été là dans ce mauvais moment.
Cette fois ci pareil, elle est en déprime etc, limite elle vit plus mal la rupture que moi, mais cette fois-ci j'ai décidé de tout de suite prendre mes distances et de faire un vrai SR de plusieurs semaines histoires de moi aussi me remettre en question, prendre le recul, et avancer sur moi dans ma vie.
Bien sûr elle continue à trouver que je suis égoiste de pas lui avoir dit alors qu'elle m'a respecté dans la rupture en le disant en face autour d'un verre etc ...
Je pense que ce SR va lui permettre aussi de se remettre en question et de comprendre que ses reproches sont insensés. J'ai failli lui dire à quel point c'est fou qu'elle me fasse ces reproches alors qu'elle a rompu, mais j'ai préféré m'arrêter là et ne plus rien dire. Tant pis si elle m'en veut.
Ma seule inquiétude vient du fait que la première fois mon sr était soft, et là il est sec et soudain