BY princesse1 - 13 sept. 2016, 18:06
- 13 sept. 2016, 18:06
#1191028
Bonjour tout le monde ,
Cherchant à sortir de ma douleur et retrouver ma personne, je découvre ce beau site qui permet aux uns d’offrir généreusement leur soutien aux autres.
J’ai voulu partager avec vous mon histoire qui s’est terminée il ya 3 semaines environ
Il y a 5 mois j’ai fait la connaissance d’un homme par internet .On est originaires du même pays mais lui vit depuis quelques années en France .
Tout de suite le contact passe merveilleusement bien au point qu’a la deuxième conversations, il me dit qu’il prend un grand plaisir à me perler .De mon coté, je trouvais qu’il était quelqu’un de bien ,à qui je pouvais m’attacher sérieusement.
Par peur de souffrir ,de le faire souffrir ,tout de suite je lui écris qu’on doit plus se parler ,car moi j’aime mon pays comme il est , j’aime mon travail à travers lequel j’apporte comme je peux à mon pays et à mon peuple. Quand à lui je savais sans qu’il est besoin de me le dire qu’il était plutôt épanoui en France. En résumé nous avions beaucoup de chances pour s’attacher et très peu pour accomplir cet attachement.
Il essaye de me convaincre que nous devions tenter notre chance et nous verrons bien ou ca va nous mener et qu’il ne fallait pas précipiter les choses.
Par faiblesse de ma part car je le trouvais vraiment bien et devant ces propos ,nous continuons notre relation qui s’avère de plus en plus belle.
Mes inquiétudes reprennent après quelques temps, je lui en fait part et sa réponse est que tout a une solution ,il suffit de voir les choses du bon angle. Je lui demande de me montre ce fameux angle qui va m’apaisait car moi je ne le suis pas du tout . Aucun angle d’aucun degrés qu’il soit ne m’est jamais parvenu.
Un matin je me lève avec une douleur à la poitrine . Ce que je craignais était bel et bien la : je suis amoureuse de lui.
Le jour même ,je lui rédige une belle lettre pleine de remerciements pour ce qu’il est et pour ce qu’il est pour moi mais que j’ai décidé d’arrêter notre relation pour les raisons qu’ils connaissait si bien.
Apres une semaine ,alors que moi je brulais dans le feu du deuil ,il me recontacte. Je lui reparle de vive voix de mon soucis de se faire du mal en continuant comme ca .Encore ,il refuse la séparation sans apporter solution aucune.
Sentant à tors ou à raison qu’il se contentait de prendre un plaisir momentané à être avec moi sans trop se soucier de notre éventuel avenir ou souffrance ;je lui écris avec un ton plutôt ferme que mon temps et mes sentiments sont chers et que je ne suis pas prête à les gaspiller avec quelqu’un qui ne s’engage en rien .Trouvant que j’étais un peu dure avec lui ,je m’en excuse ,on parle ,il me propose de rester amis . Encore une fois ma faiblesse devant l’horrible douleur de ne plus entendre sa voix ,j’accepte afin d’aller doucement vers la rupture totale que je voyais inévitable .
Effectivement ,nous restions amis avec de très beaux partages et bien sur la douleur qui ne me quittait pas et lui aussi je pense car il lui arrivait régulièrement de couper son téléphone sans avertir et me recontacter après quelques jours .Je devinais qu’il souffrait et avait besoin de moments pour lui afin de se reconstruire. Je respectais totalement ses moments qui me faisaient pourtant très mal et je me contenter de prier pour nous deux : que notre douleur soit apaisée .Quand il revenait ,voyant qu’il ne voulait pas parler de la raison de ses disparitions ,j’en faisais abstractions pour ne pas le gêner et voila que je faisais comme si rien n’était et l’accueillais à bras ouverts.
Il y a 1 mois, on parlait si bien ,il devait sortir et donc il me dit qu’il me rappellera plus tard dans la soirée .Chose qu’il n’a pas faite qu’au bout de 5 jours. Moi bien sur jamais je l’appelais quand il disparaissait.
Refusant totalement ce genre de comportement-promettre de rappeler et ne pas le faire- je me prépare sérieusement à ne plus lui parler après que je lui dise ce qu’il a fait.
Quand enfin il me recontacte, il est comme à chaque fois après ses disparitions, en pleine forme, aimant et impatient de me parler.Il me propose de se voir car il devait rentrer au pays pour des vacances.
Moi je lui parle de sa promesse de me rappeler non tenue, il était désolé jusqu’aux larmes ,il me donne plusieurs raisons et après un long moments d’excuses ,il me demande si je lui en voulais toujours. J’ai dit ce qu’il en était ;j’ étais incapable de lui en vouloir . Et la l’inattendu arrive :il passe presque une heure à me dire et à m’avouer à quel point je lui manquais et qu’il avait des sentiments pour moi.je voyais clairement le relâchement qu’une passion étouffée depuis longtemps et qui n’en pouvait plus de l’être . Quesque je le comprenais, du moment que moi aussi j’étais dans le même cas mais je l’avoue qu’a ce moment précis j’avais nettement moins de sentiments pour lui que lui pour moi. Il m’a offert l’occasion que je me suis interdite de me relâcher aussi enfin, et de partager avec lui mes sentiments si profonds .
Wow, je venais de vivre la plus déclarations d’amour pleine de sincérité, de passion et de confiance car il s’est devoilé à moi totalement.
En ces moments j’avais très peur pour lui car il nageait totalement dans mon amour. J’ai tout fait pour lui faire comprendre que moi aussi je l’aimais , que je serais à ses cotés pour le soutenir et qu’on devait être fort devant ce qui nous arrive.
Le lendemain ,j’ai vécu la plus belle journée de ma vie grâce à lui. Je l’ai remercié si fort de m’avoir confier ses sentiments ,même au jour d’aujourd’hui et pour toujours. Merci mon cheri.
Depuis, il a fermé son tel et ne m’a plus contacté.
Voila mon histoire. Après plusieurs mois d’une relation pleine de beauté et de souffrance ,j’ai commencé par embrasser les deux pour ne garder aujourd’hui que la magie de que j’ai pu connaitre la première fois dans ma vie.
Non je ne cherche pas à le récupérer ,je n’ai jamais cru que nous pouvions un jour vivre l’un à coté de l’autre ,chacun était ce qu’il était car il était dans son milieu et il se fait que nous vivons dans deux milieux différents.
Non je ne lui en veux plus –car je lui en voulais de ne pas me laisser partir alors qu’il ne me proposer rien et il gâchait mes gros efforts d’arrêter notre souffrance le plus tôt possible-
Oui ;je lui suis reconnaissante de ce qu’il a était pour moi et pour sa belle déclaration que même dans les plus beaux films romantiques ,je n’en ai pas vu plus beau.
Oui j’ai prié pour lui comme je le faisais pour moi afin que nos cœurs soit apaisés de leurs grandes douleur et puissent être prêts pour accueillir la personne qui leurs est destinée.
Pourquoi je vous raconte tout ca ? pour deux raisons.
J’ai 35 ans et depuis 15 ans ,j’ai pas arrêté de vouloir au plus profond de moi ,de vivre une vraie relation dans laquelle chacun se découvre et s’épanoui d’avantage.
Jamais je n’ai eu un amour réciproque comme je viens de le vivre .Le scenarios était très souvent : les hommes s’attachaient beaucoup à moi ,alors qu’ils ne répondaient pas à mes aspirations .Ou que quelqu’un me plaise –c’est très trés rare-juste comme ca, de loin sans que les choses s’organisent pour que je puisse vivre une relation. Et comme avoir une relation juste pour se dire je ne suis pas seule ne m’effleurait pas l’esprit ; donc oui à 35 ans je n’ai jamais eu de relations avant cette fois et j’étais loin d’être malheureuse. Mon rêve et l’espoir de le réaliser m’habitait même dans les moments difficiles que je surmontais grace à la foi en la beauté de mon rêve : quesqu’il y a de plus beau dans la vie que d’avoir quelqu’un qu’on aime et qui nous aime au point ou chacun est plus en harmonie avec lui-même quand il est avec l’autre.
Voila qu’arriver à 35 ans sans mon compagnon m’a fait flippé jusqu'à accepter une relation par internet même si la personne en question était bien intéressante humainement parlant. Mais cela ne correspondait nullement à mes principes .
Vous l’avez deviné , j’ai énormement souffert à cause de cet éloignement brutale et inexpliqué de cette personne que j’ai énormément apprécié comme je n’ai apprécié aucun autre dans ma vie bien pleine de 35 ans .
Je pense que j’ai surtout souffert parceque ma patience s’est essoufflée et aussi l’espoir qui me faisait vivre épanouie.
Au jour d’aujourd’hui grâce à mon amour à Dieu qui lui a toujours était à mes cotés avec une bonté incroyable ,j’ai retrouvé encore plus de bonheur et d’espoir .
Je vous aime tous et je vous dit aimez vous et faites confiance à la vie qu’elle vous amènera au bon moments celui ou celle qui est crée pour vous. En attendant ne gâchez pas la magie de votre bel âme et votre beau cœur à les livrer à ceux qui ne les méritent pas .
Ayons confiance tous ensemble en la beauté de cette vie quelque soit ce qu’elle nous offre.
Donnons le meilleur de nous à nous même ,aux autres et la personne qui nous aimera pour ce qu’on est viendra naturellement et la ,la beauté de la vie se révélera à nous pleinement.
Ca s’était la première raison pour vous écrire .La deuxième étant mon envie de comprendre pour garder la leçon -si il y en a une-
Pourquoi il est parti ainsi ?
Pourquoi refuser de me quitter quand je le demandais tellement et le faire quand j’ai accepté ses sentiments.
Quesqu’il fuit au juste ? Sa douleur. Sa peur que ses révélations soient une sorte d’engagement qu’il ne pourra pas tenir ???????????????????????????
Bien à vous et merci.
Cherchant à sortir de ma douleur et retrouver ma personne, je découvre ce beau site qui permet aux uns d’offrir généreusement leur soutien aux autres.
J’ai voulu partager avec vous mon histoire qui s’est terminée il ya 3 semaines environ
Il y a 5 mois j’ai fait la connaissance d’un homme par internet .On est originaires du même pays mais lui vit depuis quelques années en France .
Tout de suite le contact passe merveilleusement bien au point qu’a la deuxième conversations, il me dit qu’il prend un grand plaisir à me perler .De mon coté, je trouvais qu’il était quelqu’un de bien ,à qui je pouvais m’attacher sérieusement.
Par peur de souffrir ,de le faire souffrir ,tout de suite je lui écris qu’on doit plus se parler ,car moi j’aime mon pays comme il est , j’aime mon travail à travers lequel j’apporte comme je peux à mon pays et à mon peuple. Quand à lui je savais sans qu’il est besoin de me le dire qu’il était plutôt épanoui en France. En résumé nous avions beaucoup de chances pour s’attacher et très peu pour accomplir cet attachement.
Il essaye de me convaincre que nous devions tenter notre chance et nous verrons bien ou ca va nous mener et qu’il ne fallait pas précipiter les choses.
Par faiblesse de ma part car je le trouvais vraiment bien et devant ces propos ,nous continuons notre relation qui s’avère de plus en plus belle.
Mes inquiétudes reprennent après quelques temps, je lui en fait part et sa réponse est que tout a une solution ,il suffit de voir les choses du bon angle. Je lui demande de me montre ce fameux angle qui va m’apaisait car moi je ne le suis pas du tout . Aucun angle d’aucun degrés qu’il soit ne m’est jamais parvenu.
Un matin je me lève avec une douleur à la poitrine . Ce que je craignais était bel et bien la : je suis amoureuse de lui.
Le jour même ,je lui rédige une belle lettre pleine de remerciements pour ce qu’il est et pour ce qu’il est pour moi mais que j’ai décidé d’arrêter notre relation pour les raisons qu’ils connaissait si bien.
Apres une semaine ,alors que moi je brulais dans le feu du deuil ,il me recontacte. Je lui reparle de vive voix de mon soucis de se faire du mal en continuant comme ca .Encore ,il refuse la séparation sans apporter solution aucune.
Sentant à tors ou à raison qu’il se contentait de prendre un plaisir momentané à être avec moi sans trop se soucier de notre éventuel avenir ou souffrance ;je lui écris avec un ton plutôt ferme que mon temps et mes sentiments sont chers et que je ne suis pas prête à les gaspiller avec quelqu’un qui ne s’engage en rien .Trouvant que j’étais un peu dure avec lui ,je m’en excuse ,on parle ,il me propose de rester amis . Encore une fois ma faiblesse devant l’horrible douleur de ne plus entendre sa voix ,j’accepte afin d’aller doucement vers la rupture totale que je voyais inévitable .
Effectivement ,nous restions amis avec de très beaux partages et bien sur la douleur qui ne me quittait pas et lui aussi je pense car il lui arrivait régulièrement de couper son téléphone sans avertir et me recontacter après quelques jours .Je devinais qu’il souffrait et avait besoin de moments pour lui afin de se reconstruire. Je respectais totalement ses moments qui me faisaient pourtant très mal et je me contenter de prier pour nous deux : que notre douleur soit apaisée .Quand il revenait ,voyant qu’il ne voulait pas parler de la raison de ses disparitions ,j’en faisais abstractions pour ne pas le gêner et voila que je faisais comme si rien n’était et l’accueillais à bras ouverts.
Il y a 1 mois, on parlait si bien ,il devait sortir et donc il me dit qu’il me rappellera plus tard dans la soirée .Chose qu’il n’a pas faite qu’au bout de 5 jours. Moi bien sur jamais je l’appelais quand il disparaissait.
Refusant totalement ce genre de comportement-promettre de rappeler et ne pas le faire- je me prépare sérieusement à ne plus lui parler après que je lui dise ce qu’il a fait.
Quand enfin il me recontacte, il est comme à chaque fois après ses disparitions, en pleine forme, aimant et impatient de me parler.Il me propose de se voir car il devait rentrer au pays pour des vacances.
Moi je lui parle de sa promesse de me rappeler non tenue, il était désolé jusqu’aux larmes ,il me donne plusieurs raisons et après un long moments d’excuses ,il me demande si je lui en voulais toujours. J’ai dit ce qu’il en était ;j’ étais incapable de lui en vouloir . Et la l’inattendu arrive :il passe presque une heure à me dire et à m’avouer à quel point je lui manquais et qu’il avait des sentiments pour moi.je voyais clairement le relâchement qu’une passion étouffée depuis longtemps et qui n’en pouvait plus de l’être . Quesque je le comprenais, du moment que moi aussi j’étais dans le même cas mais je l’avoue qu’a ce moment précis j’avais nettement moins de sentiments pour lui que lui pour moi. Il m’a offert l’occasion que je me suis interdite de me relâcher aussi enfin, et de partager avec lui mes sentiments si profonds .
Wow, je venais de vivre la plus déclarations d’amour pleine de sincérité, de passion et de confiance car il s’est devoilé à moi totalement.
En ces moments j’avais très peur pour lui car il nageait totalement dans mon amour. J’ai tout fait pour lui faire comprendre que moi aussi je l’aimais , que je serais à ses cotés pour le soutenir et qu’on devait être fort devant ce qui nous arrive.
Le lendemain ,j’ai vécu la plus belle journée de ma vie grâce à lui. Je l’ai remercié si fort de m’avoir confier ses sentiments ,même au jour d’aujourd’hui et pour toujours. Merci mon cheri.
Depuis, il a fermé son tel et ne m’a plus contacté.
Voila mon histoire. Après plusieurs mois d’une relation pleine de beauté et de souffrance ,j’ai commencé par embrasser les deux pour ne garder aujourd’hui que la magie de que j’ai pu connaitre la première fois dans ma vie.
Non je ne cherche pas à le récupérer ,je n’ai jamais cru que nous pouvions un jour vivre l’un à coté de l’autre ,chacun était ce qu’il était car il était dans son milieu et il se fait que nous vivons dans deux milieux différents.
Non je ne lui en veux plus –car je lui en voulais de ne pas me laisser partir alors qu’il ne me proposer rien et il gâchait mes gros efforts d’arrêter notre souffrance le plus tôt possible-
Oui ;je lui suis reconnaissante de ce qu’il a était pour moi et pour sa belle déclaration que même dans les plus beaux films romantiques ,je n’en ai pas vu plus beau.
Oui j’ai prié pour lui comme je le faisais pour moi afin que nos cœurs soit apaisés de leurs grandes douleur et puissent être prêts pour accueillir la personne qui leurs est destinée.
Pourquoi je vous raconte tout ca ? pour deux raisons.
J’ai 35 ans et depuis 15 ans ,j’ai pas arrêté de vouloir au plus profond de moi ,de vivre une vraie relation dans laquelle chacun se découvre et s’épanoui d’avantage.
Jamais je n’ai eu un amour réciproque comme je viens de le vivre .Le scenarios était très souvent : les hommes s’attachaient beaucoup à moi ,alors qu’ils ne répondaient pas à mes aspirations .Ou que quelqu’un me plaise –c’est très trés rare-juste comme ca, de loin sans que les choses s’organisent pour que je puisse vivre une relation. Et comme avoir une relation juste pour se dire je ne suis pas seule ne m’effleurait pas l’esprit ; donc oui à 35 ans je n’ai jamais eu de relations avant cette fois et j’étais loin d’être malheureuse. Mon rêve et l’espoir de le réaliser m’habitait même dans les moments difficiles que je surmontais grace à la foi en la beauté de mon rêve : quesqu’il y a de plus beau dans la vie que d’avoir quelqu’un qu’on aime et qui nous aime au point ou chacun est plus en harmonie avec lui-même quand il est avec l’autre.
Voila qu’arriver à 35 ans sans mon compagnon m’a fait flippé jusqu'à accepter une relation par internet même si la personne en question était bien intéressante humainement parlant. Mais cela ne correspondait nullement à mes principes .
Vous l’avez deviné , j’ai énormement souffert à cause de cet éloignement brutale et inexpliqué de cette personne que j’ai énormément apprécié comme je n’ai apprécié aucun autre dans ma vie bien pleine de 35 ans .
Je pense que j’ai surtout souffert parceque ma patience s’est essoufflée et aussi l’espoir qui me faisait vivre épanouie.
Au jour d’aujourd’hui grâce à mon amour à Dieu qui lui a toujours était à mes cotés avec une bonté incroyable ,j’ai retrouvé encore plus de bonheur et d’espoir .
Je vous aime tous et je vous dit aimez vous et faites confiance à la vie qu’elle vous amènera au bon moments celui ou celle qui est crée pour vous. En attendant ne gâchez pas la magie de votre bel âme et votre beau cœur à les livrer à ceux qui ne les méritent pas .
Ayons confiance tous ensemble en la beauté de cette vie quelque soit ce qu’elle nous offre.
Donnons le meilleur de nous à nous même ,aux autres et la personne qui nous aimera pour ce qu’on est viendra naturellement et la ,la beauté de la vie se révélera à nous pleinement.
Ca s’était la première raison pour vous écrire .La deuxième étant mon envie de comprendre pour garder la leçon -si il y en a une-
Pourquoi il est parti ainsi ?
Pourquoi refuser de me quitter quand je le demandais tellement et le faire quand j’ai accepté ses sentiments.
Quesqu’il fuit au juste ? Sa douleur. Sa peur que ses révélations soient une sorte d’engagement qu’il ne pourra pas tenir ???????????????????????????
Bien à vous et merci.
Modifié en dernier par princesse1 le 17 sept. 2016, 09:53, modifié 2 fois.