Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cline
Bonjour à toutes et tous
Déjà je suis contente rien que de m inscrire et vous écrire me fait zapper un peu mon histoire. J ai 40 ans, séparée, deux enfants, ... J ai eu suite à ma séparation une histoire compliquée et passionnée. Suite à des complications nous avons eu une rupture difficile il y a 15 jours à peine.... Les choses vont très vite ( trop) et du coup normalement je devrais le revoir demain ou après demain.... Mais je crois qu il ne veut plus de moi quand même et moi après avoir été peste pendant un an je l ai perdu et c est l homme de ma vie.... :| perdue quoi...j ai déjà suivi les conseils, je reprends de la valeur et je me reconstruits, rangé mon appart, je prends soin de moi, fait des sorties, achète même.... Mais il me manque ma moitié...
BY admin

Salut Cline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Allys
Bien tu occupe ton corps et ton esprit, mais en ce qui concerne ta valeur...
Tu n'es pas la moitié de quelqu'un, tu es un être à part entière. Ce gars n'est pas l'homme de ta vie (à moins que tu n'ai 90 ans, et que tu en soit au bilan de ton existence).
Donc je te déconseille de le revoir, vu l'etat dans lequel tu es encore, c'est une très mauvaise idée...
BY Cline
Ah.... Euh merci j avais pas vu ça sous cet angle... J avoue qu à 40... Je me disais impossible de retrouver un quadra sportif et dynamique car ils veulent des filles de 30... Ben du coup je dois annuler mais après le fameux silence.... Et si il ne revenait alors jamais... J imagine qu il doit y avoir des sujets dans les forums je vais bouquiner.... Merci
BY Allys
Cline a écrit :Et si il ne revenait alors jamais... J imagine qu il doit y avoir des sujets dans les forums je vais bouquiner.... Merci
Ha c'est pour ça...
Tu as fait un SR, pour lui, pas pour toi. En espérant le faire réagir... C'est pour ça que ça va pas mieux!
Oui l Lis les témoignages de ce forum, tu comprendra peut-être ma réponse...
Parce que la, j'ai l'impression que tu te dis, ha merci bien, mais en fait c'est pas ce que je veux entendre... Alors quelqu'un pourrais t'il me dire ce que tout vas se dérouler comme je veux!
Mais pour être un couple faut être deux....
BY Cline
J ai envie de faire court quand même voici mon histoire
Je me suis mise avec le monsieur un an après ma relation avec le père de mes enfants... Tout allait bien jusqu'à ce que je commence à écouter un peu trop autour de moi les commentaires et à trop regarder la nouvelle vie parfaite de mon ex ( père de mes enfants) j ai travaillé sur tout ça avec ma psy hein du coup je vous écris avec bcp de recul. A trop regarder les autres j ai oublié ma propre histoire et je l ai totalement dégradée... Du coup est arrivé une histoire complexe est stupide qui a finie de me faire faire n importe quoi.
J ai tchate avec un mec fou amoureux de la copine de mon ex sans jamais en parler à mon copain ( car en plus ça se passait pas bien hein... Faut suivre hihihi) comme je pensais que ce mec cherchait à m utiliser pour faire capoter l histoire de mon ex je lui mentais honteusement y compris sur mon histoire, qui je rappelle était déjà bancale, avec mon copain. Sauf qu un jour j ai commencé quand même à parler de mon copain... Et ce mec a fini par le contacté.

Imaginez la gueule de mon copain en apprenant que je mentais à notre sujet à un autre mec, non pas pour flirter, juste pour cacher les infos car j avais peur qu il aille tout raconter.

Vous inquiétez pas j ai déjà fait mon mea-culpa, j ai appris à dire les choses, j ai pris des tas de reproches de mes amis etc....évidemment que c était complètement débile

Mais le mal est fait et mon copain à claqué la porte.... Sauf que c était pas du tout ce que je voulais puisque j essayais déjà de le garder ( mais pas de la bonne manière)

J'ai pris une grosse claque et me suis remise en question, j ai déjà changé, arrangé beaucoup de choses mais mon copain... C est une autre affaire

Il m a dit au téléphone qu il avait tjs des sentiments ( sinon il ne me parlerait même plus) mais qu il avait du mal à avaler... Ce qu il appelle ma maladresse. Je comprends un peu quand même... C est pas très reluisant et je suis pas fière de vous racontez ça !

Du coup.... Ben je ne sais absolument pas quoi faire... Y a du contact, potentiellement une rencontre même, mais la connerie est faite... ( et j ai vu médecin, psy et tout ça) je me sens un peu merdeuse même si j ai conscience que je ne suis pas seule à avoir provoqué tout ça...

Je fais comment maintenant ??
BY Ludvik
Il n'y a a pas vraiment de solution à la bêtise...

Si tu l'aimes ton "copain", pourquoi t'as fait ça ? Pose toi les bonnes questions...

Si non bah, t'as fait ton mea culpa mnt c'est à ton ex de savoir si oui ou non il te pardonne c'est tout. D'ici là, si tu veux le retrouver tiens toi à carreau comme on dit et évite de faire des âneries.
BY Cline
Je vais relire le SR. Il n y en a quasiment pas eu... Et non pas du tout je ne pensais pas entendre que j allais réussir quoi que ce soit. J essaye encore de comprendre le principe.
Je le dis moi même pour faire un couple faut être deux, archie d accord. Je vais donc lire les sujets :-)
BY Carrie007
Bonjour,

Pfffff!!! Je ne comprends pas pourquoi ce besoin de raconter ta (fausse) vie à un parfait inconnu (ah non le mec était fou amoureux de la copine de ton ex...) Avoue que ce n'est pas de la maladresse à ce niveau-là mais de la pure connerie!

Bref, tu t'es excusée, tu travailles à aller mieux et à améliorer ton comportement, tu n'as plus qu'à attendre de voir s'il te pardonne ou pas.
Les cartes sont entre ses mains.
BY Allys
excuse moi, j'avais compris que tu étais en SR depuis 15 jours, et que tu allais rompre ton SR pour le revoir.
Il s'est passé quoi depuis la rupture alors?
Qu'est ce qu'il t'a dit au moment de la rupture?
Qui est à l'initiative de se rdv?
BY Cline
Depuis la rupture pas de contact pendant 4 jours puis un SMS de sa part genre: mais pourquoi t as fait ça... Voir mon histoire à moi dans le forum.... Du coup j ai dis qu il était plus simple que j explique de visu...Chaque jour il m envoyait un message pour repousser du coup j ai appliqué la méthode... Stop ne jouons pas à ça, on se voit pas si tu veux pas. On a fini par s avoir au tel ( c est moi qui ait appelé justement pour dire stop au sms) et il me dit qu il a encore des sentiments qu il est blessé ( tu m etonnes) mais que oui on doit se voir pour mettre à plat ( le fameux point bloquant dans la méthode de pourquoi ça ne progresse pas). On devrait donc éclaircir ce problème et peut être ensuite ne plus se voir ou parler pendant un moment... Je ne sais pas comment va se dérouler cette discussion si elle a lieu...
BY Allys
Ok si tu n'avais pas ouvert ce 2eme post ça aurait été plus claire...
BY Paige
Allys a écrit :Ok si tu n'avais pas ouvert ce 2eme post ça aurait été plus claire...
Sujets fusionnés ;-)
BY Cline
Bonjour
Voilà j ai revu mon ex pour surtout décoincer les non dits et les tensions. C était nécessaire entre nous. En moins d une heure on reparlait boulot, quelques blagues, bons souvenirs, nos enfants....

Au bout d une heure il faut partir, je me lève pas à l aise et on se prend dans les bras à mon initiative... Certainement un interdit... Un câlin juste où il ne dit pas non... Bref

on dirait bien que ma seconde chance est la... Mais alors la je ne sais plus quoi faire...

On devrait se revoir ce week end au moins mais j ose pas envoyer de sms, je veux pas le harceler, lui laisser le temps de retomber sur ses deux pieds et de faire réellement son choix hein... Et en même temps lui montrer que j ai changé.

Je suis un peu perdue début de reconquête ??? Mais après ?? Parce que c est pas gagné tout ça !
BY Paige
Cline, j'ai encore fusionné tes sujets, ça serait cool que tu arrêtes, sinon, comme dirait mon maître: je vais devoir sévir ;-)
BY Cline
Ok ben du coup j ai vraiment pas du comprendre le fonctionnement du forum. Désolée de troubler l ordre. Je prendrais le temps de relire le fonctionnement du forum et plus de post. Cdt
BY Ludvik
Bah quand t'as du nouveau, tu viens ajouter une réponse a ce post là (qui est le principal). C'est important pour les gens qui te répondent, ils peuvent avoir l’historique alors que si tu créé un nouveau à chaque fois on connait pas l'histoire.

Si non pour tes questions, laisse faire, si qqch devait se passer, ça ira tout seul. C'est important que tu reste détendue et toi même. Que tu ne cherches pas trop et que tes actes soient naturels. Si tu commences à tout vouloir contrôler et agir tu risque de tout faire faux.