- 12 sept. 2016, 10:10
-
Modifié en dernier par Purplerain13 le 12 sept. 2016, 17:23, modifié 1 fois.
Carrie007 a écrit :"De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".
Abby Ewing ^^
Paige a écrit :Carrie007 a écrit :"De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".
Abby Ewing ^^
Et Paige Matheson plussoierait j'en suis sûre![]()
![]()
BigSister a écrit :Mais Abby assume parfaitement d'être une garce et en rajoute une couche, balançant en arrière ses beaux cheveux dorés d'un gracieux mouvement de la tête: "de toute façon, Valène, tu sais très bien que Gary n'est le père que d'un seul de tes jumeaux! Oui c'est moi qui le lui ai dit!Paige a écrit :Carrie007 a écrit :"De toute façon, entre le sexe et l'amour, je choisirai toujours l'argent".
Abby Ewing ^^
![]()
![]()
![]()
Valène est choquée et trouve qu'Abby est une garce!!!
NicoYo a écrit :P * * E (je sais pas si ça va passer au niveau de la modération)Pourquoi ca ne passerait pas ? C'est ainsi que l'on nomme une femme qui te baise et demande de l'argent après, non ?
Carrie007 a écrit :BigSister a écrit :Mais Abby assume parfaitement d'être une garce et en rajoute une couche, balançant en arrière ses beaux cheveux dorés d'un gracieux mouvement de la tête: "de toute façon, Valène, tu sais très bien que Gary n'est le père que d'un seul de tes jumeaux! Oui c'est moi qui le lui ai dit!Paige a écrit :
![]()
![]()
![]()
Valène est choquée et trouve qu'Abby est une garce!!!
Ahahahah * rire gras*"
* faut vraiment que j'arrête de regarder des soaps*
Puisque c'est ça, Valène s'en va recoiffer ses couettes (en pleurant)ben oui, Valène elle ne sait faire que ça , pleurnicher, pleurnicher, pleurnicher,
BigSister a écrit :Franchement Paige t'as déconné, il était over moche Greg en plus!!! :O
Désolé Purplerain pour le trollage, il est évidemment que tu dois envoyer ton ex sur les roses, les conseils sont bons, t'as plus qu'a!!!
JackDaniels a écrit :Je suis la paige s'il faut, un nouvel objectif, un nouveau biscuit .. <3
Kakahuet a écrit :+1Oh tu sais, un de mes potes s'est fait plaquer après 7 ans a 1 mois du mariage, elle l'a HARCELE pour récupérer....la cuisine équipée....![]()
C'est bien et quelque part c'est quand même moche qu'une personne soit aussi bête pour envoyer ce genre de message...
Elieza78 a écrit :Bien une nana ça !Kakahuet a écrit :+1Oh tu sais, un de mes potes s'est fait plaquer après 7 ans a 1 mois du mariage, elle l'a HARCELE pour récupérer....la cuisine équipée....![]()
C'est bien et quelque part c'est quand même moche qu'une personne soit aussi bête pour envoyer ce genre de message...
NicoYo a écrit :J'aurais plutôt gratté la voiture, si j'étais une des ces connasses.Elieza78 a écrit :Bien une nana ça !
Oh tu sais, un de mes potes s'est fait plaquer après 7 ans a 1 mois du mariage, elle l'a HARCELE pour récupérer....la cuisine équipée....
Purplerain13 a écrit : Je suis séparée de mon ex fiancée depuis Mai.Tu vois, la rapidité des choses...
Nous devions nous marier en Juin. En Avril elle rencontre sur le net une nana qui a la même passion qu'elle.
Purplerain13 a écrit : Elles se mettent à discuter, alors que nous sommes en pleins préparatifs pour notre mariage. Je trouve ça un peu bizarre mais elle me dit qu'elle n'a personne autour d'elle à qui parler de sa passion et donc comme une idiote, je lui fais confiance et je me dis que je n'ai aucun droit de la priver de se faire une nouvelle amie (même si celle ci est biensur Lesbienne.. )Tu vois, tu as ressenti un truc "bizarre"... En effet, elle aurait dû être à fond dans le mariage.
Purplerain13 a écrit : Par la suite je ne lui envoie pas de messages, je ne fais que répondre aux siens, les rares messages que j'ai, elle demande des nouvelles du chien et rien par rapport à moi.raison n°1356 pour ne pas regretter qu'elle soit partie
Purplerain13 a écrit : Le week end où l'on devait se marier, elle le passe avec sa nouvelle copine à boire des coups et poste ça sur fb, aux yeux de tous, de ma famille, la sienne, nos amis..raison n°1357 pour ne pas regretter qu'elle soit partie
Purplerain13 a écrit : Elle voulait même emmener sa nouvelle copine pour la présenter à ses proches ce week end là !raison n°1358 pour ne pas regretter qu'elle soit partie
Purplerain13 a écrit :Cf. ce que je dis plus haut
Parce que nous n'avions aucun soucis dans notre relation, (je sais que beaucoup de largués doivent dire cela mais vraiment il n'y avait pas de soucis, jusqu'à ce qu'elle rencontre cette fille)
Elle était démonstrative avec moi, elle avait toujours des petits gestes, moi aussi envers elle, et à l'heure d'aujourd'hui c'est comme si c'était une autre personne.
Elieza78 a écrit :Purplerain, tu es aussi une fille?" Je suis séparée "
Numéro 7 a écrit :Oui, j'ai lu aussi "comme une idiote". Non pas que ça change quoi que ce soit hein, mais pour la bonne compréhension de l'histoire ça peut aider!Elieza78 a écrit :Purplerain, tu es aussi une fille?" Je suis séparée "
Je crois que oui ^^
Purplerain13 a écrit :Oui Elieza78 je suis une femme et pour infos nous avons toutes les 2 la trentaine.
Carrie007 et numéro 7 je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Chaque raison énumérée est vraie, moi même je me dis "mais c'est quoi cette nana? Qui peut faire des trucs aussi horribles?"
Parfois je me dis limite que j'aurais pu comprendre qu'elle ne soit plus amoureuse de moi et qu'elle me quitte pour une autre. Mais c'est ses réactions et actions post ruptures qui sont pires que la rupture en elle même! Du jour au lendemain je suis une m**** quoi, c'est comme ça que je l'ai pris. Elle qui disait qu'elle me respectait. Je suis désolée mais où est le respect là dedans.
C'est comme si elle était déconnectée de la réalité. Elle qui était si gentille, avec tout le monde. Toujours là pour rendre service. Comme tu dis Carrie, on ne connait jamais vraiment quelqu'un en fait.