Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bijou
Après m'avoir fait débarquer dans son département bien loin de chez moi , amour , fiançailles et grossesse désirer a deux , quelques dispute banale , une famille hautaine et influençable il fini par me mettre dehors dans un état déplorable au bout de six mois de vie commune sans aucun état d'âme pitié ou remise en question , j'étais humilier rabaisser et accusée des choses inexistante sur son FB et par sms , je me trouve anéantie par cette situation et sous le choc .
Il n'a jamais pris de mes nouvelles ainsi que de ma grossesse et savais que je déprime dans un foyer sans famille...il se contentais de me dire que je le le mérite et que la roue tourne j'ai beau essayer de chercher a comprendre mais aucune réponse , je m’aperçois que j'étais avec un sadique qui se réjouissait de mon malheur, vie sa vie naturellement , s'amuse et drague .
Bientôt mon accouchement toujours aucune nouvelle après pleins d'interdit et prise de tête , j'ai effectuer un SR de deux mois que je maintiens toujours , mais je trouve très dure son comportement et sa lâcheté .
Le pire que je l'aime toujours .
Vas t il regretter un jours son acte .....?
BY admin

Salut Bijou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY -Numéro 7
Bijou, c'est de toi dont il faut t'occuper ; de toi et de ton enfant à venir. Es tu aidée ? fais tu des démarches pour établir que l'enfant est de lui ?
BY lilydr
Bonjour Bijou,

Tout d'abord, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta grossesse ? Il va falloir que tu te recentres sur toi et cet enfant à venir. Lui a fait le choix de sortir de vos vies. La justice pourra toujours le rattraper concernant votre enfant. Pour ce qu'il est de votre histoire, il faut te faire à l'idée que celle-ci est finie et qu'il se pourrait très bien qu'il ne regrette jamais ses actions.
BY Bijou
Numéro 7 a écrit :Bijou, c'est de toi dont il faut t'occuper ; de toi et de ton enfant à venir. Es tu aidée ? fais tu des démarches pour établir que l'enfant est de lui ?

je te remercie pour ta réponse , tu as raison mais crois moi c'est pas facile avec les hormone qui nous travaille ... , oui maintenant et heureusement je ne suis pas a la rue .
J'ai fait une reconnaissance anticipée , lui de son côté n'as rien fait .
BY Bijou
lilydr a écrit :Bonjour Bijou,

Tout d'abord, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta grossesse ? Il va falloir que tu te recentres sur toi et cet enfant à venir. Lui a fait le choix de sortir de vos vies. La justice pourra toujours le rattraper concernant votre enfant. Pour ce qu'il est de votre histoire, il faut te faire à l'idée que celle-ci est finie et qu'il se pourrait très bien qu'il ne regrette jamais ses actions.
Bonsoir lilydr ,
y a des jours ou j'ai des hauts et des bats j'essaye de me battre comme je peu pour obtenir un logement ..., ma grossesse je l'ai pas passer dans l'angoisse et les pleurs quotidiens , maintenant j'essaye de monter la pente .
C'est un un homme immature et irresponsable le petite prince dans sa famille , j'ai rien vue venir , quand c'étais encore temps j'ai voulu avorter il m'as traiter de lâche et j'ai renoncer a mon choix , une semaine après il me fou dehors .
j'ai bien peur d'être embêter si je vais une action judiciaire pour le forcer a reconnaître son enfant , il m'a mis les battons dans les roues après m'avoir quitter et m'a traiter moins que rien...donc j’hésite
Non il es imbu de sa personne et se la pète car il a une bonne situation grâce a sa famille
BY -Numéro 7
Je crois pourtant, Bijou, que tu devrais faire en sorte que cet enfant ait un " père " - un géniteur avec nom et prénoms et obligations...
BY Bijou
Numéro 7 a écrit :Je crois pourtant, Bijou, que tu devrais faire en sorte que cet enfant ait un " père " - un géniteur avec nom et prénoms et obligations...
il va me pourrir la vie croyer moi , il a fait depuis qu'il m'a jeter dehors et fort possible demander la garde , c'est un tordue et menteur c'est tout ce que je retiens .
BY Bijou
J'accouche dans 3 semaines .
j'ai fait les démarches donc soit je reviens au département du papa soit je reste dans le département ou je suis (1300KM)
BY lilydr
Bijou a écrit :J'accouche dans 3 semaines .
j'ai fait les démarches donc soit je reviens au département du papa soit je reste dans le département ou je suis (1300KM)
Tu n'es pas obligée de l'assigner en reconnaissance de paternité dès la naissance de ton enfant.
Si tu crains qu'il en obtienne la garde exclusive, sache que la plupart des JAF privilégieront la mère durant les 2 premières années (et a fortiori lors des premiers mois de l'allaitement). Comment comptes-tu t'en sortir financièrement ?
BY Bijou
Je ne sais pas encore , pour le logement je peux le garantir mais ca va être trop compliquer pour moi de trouver un travail avec un bébé en bas âge j'ai pas de personne pour m'aider a le garder de plus j'ai fait des démarches de gardes auprès des crèches(dans son département et le miens ) aucune place reste les assistante maternelle plus chère .
Certes une pension pourrais m'aider mais j'ai a faire à un monstre
BY lilydr
Bijou a écrit :Je ne sais pas encore , pour le logement je peux le garantir mais ca va être trop compliquer pour moi de trouver un travail avec un bébé en bas âge j'ai pas de personne pour m'aider a le garder de plus j'ai fait des démarches de gardes auprès des crèches(dans son département et le miens ) aucune place reste les assistante maternelle plus chère .
Dans ces cas-là son bon vouloir n'a pas à être pris en compte. La justice calcule simplement l'aide qu'il peut t'apporter pour l'éducation de votre enfant, en fonction de ses revenus.
Par contre, si ton éloignement géographique n'est pas justifié (travail, famille pouvant t’héberger), la justice lui octroiera un droit de garde (un week-end sur deux par exemple) ou du moins un droit de visite lors des premiers mois afin qu'il puisse créer un lien avec son enfant.
BY Bijou
lilydr a écrit :
Bijou a écrit :Je ne sais pas encore , pour le logement je peux le garantir mais ca va être trop compliquer pour moi de trouver un travail avec un bébé en bas âge j'ai pas de personne pour m'aider a le garder de plus j'ai fait des démarches de gardes auprès des crèches(dans son département et le miens ) aucune place reste les assistante maternelle plus chère .
Dans ces cas-là son bon vouloir n'a pas à être pris en compte. La justice calcule simplement l'aide qu'il peut t'apporter pour l'éducation de votre enfant, en fonction de ses revenus.
Par contre, si ton éloignement géographique n'est pas justifié (travail, famille pouvant t’héberger), la justice lui octroiera un droit de garde (un week-end sur deux par exemple) ou du moins un droit de visite lors des premiers mois afin qu'il puisse créer un lien avec son enfant.
son bon vouloir n'a pas a être pris en compte ? j'ai pas bien compris ta phrase désoler .
Du moment ou il m'a mise dehors j'ai le droit d'accoucher ou je veux , ça m'a étais confirmé par un avocat , j'ai déposer plainte ce jour là donc des preuves je ne suis pas partie par moi même je suis retourner au département ou il m'a amener la première fois , je suis héberger par mon ex mari qui m'a tendue la main et heureusement je n'ai que lui et je peux te dire ce qu'il a fait pour mois et le bébé qui va naître est juste incroyable , il assume un devoir que le géniteur devais le remplir .
Pas sure que la justice va lui octroie ça vue la distance 1300KM , surtout que j'tais a la rue sans rien , je pense que les juges vont prendre certains élément au sérieux .
BY lilydr
Je ne te disais pas que tu n'avais pas le droit d'accoucher où tu l'entends mais que si tu lui demandes une pension et fais reconnaître sa paternité, il a le droit de demander à voir son enfant.

Pour le lieu géographique, tu réponds à la question. Ton éloignement n'est pas dû à une volonté de le séparer de son enfant mais à tes possibilités de logement.
BY Bijou
lilydr a écrit :Je ne te disais pas que tu n'avais pas le droit d'accoucher où tu l'entends mais que si tu lui demandes une pension et fais reconnaître sa paternité, il a le droit de demander à voir son enfant.

Pour le lieu géographique, tu réponds à la question. Ton éloignement n'est pas dû à une volonté de le séparer de son enfant mais à tes possibilités de logement.

j'aimerais que l'enfant aie un lien avec son père c'est mon souhait , mais il me fait peur il m'as détruite .

c'est exactement ça pas le choix .
Alors a ce stade je ne sais toujours pas quoi faire ni comment gérer mes sentiment envers lui .
BY -Numéro 7
Prends le temps de te reconstruire tout doucement alors, Bijou. Quand tu te sentiras prête pour effectuer toutes les démarches nécessaires, fais les...
BY Bijou
Numéro 7 a écrit :Prends le temps de te reconstruire tout doucement alors, Bijou. Quand tu te sentiras prête pour effectuer toutes les démarches nécessaires, fais les...

Je suis d'accord avec toi , j’espère y arriver .
BY Bijou
Me revoilà de retour pour vous annoncer que j'ai accoucher de ma fille il y a 4 mois ca s'est bien dérouler il a essayer d'avoir des nouvelles apres mon accouchement de la petite et la reconnaître si c est possible je l'ai fuiyer de peur malgres l'amour que je lui porte , j'ai rester dans l'espoir quand va revenir ensemble hélas il m'as bloquer de partout car il s n'est lasser de mes reproches ( fait exprès pour me fouetté la paix par apport au bébé ) je ne le regrette pas .
J'ai parler avec une amie de faceboock à lui qui le dit qu il est en colère pourquoi du comment j n'ai jamais su il communique pas et m'as jamais affronter , j'ai rester très longtemps à lui courir derrière pour m'aider à m n'installer âpre sm'avoir jeter à la rue sans famille amis ou situation je dépendais complètement de lui enceinte au début des premiers mois je vous épargne mon etat ...
Aujourd'hui je l'aime encore , il a fait une grosse erreur de me faire subir tout ça étant qu'il s n'est fait influencer et ne m'as pas comprise du tout , notre relation et engagement était rapide , son côté irresponsable et immature n'as pas arranger les choses ....je suis la première avec qui il vie à 35ans moi j étais mariée 2 fois (veuve/divorcée ) et je sais ce que ca veux dire une vie de couple , son amie me dit que ca famille on participer à notre séparation .
Il a fait tout un statut sur moi en m insultant je l ai appris juste avant mon accouchement sur faceboock ou tout le monde se moquer de moi et lui attribue des j'aime à des gens que je connais pas et m'insultes c'était horrible ce que j'ai encaisser comme colère stress et douleur enceinte et juste incroyable il m'as traumatiser au point de tomber malade avec des calmant et tout...
J'ai du mal à surmonter la pente par moment , surtout avec la petite qui lui ressemble je continue à lui envoyer des mails de temps en temps sans recevoir aucune réponse de sa part il veux si on parle que des nouvelles de la petite et c est bel et bien pour essayer d avoir la garde .
Je n'ai marre d'aller l espionner sur faceboock je sais qu il est toujour celibataire , en même temps je me dit c est pas un gars saint ce qu il m as fait aucune ne pourrait supporter meme à un 1% , je me reconnais plus ma famille non plus , mais j'avoue que c'est à cause de ma fille que j'en suis arrivée là je lui ai couru beaucoup voir trop derrière pour m'aider quand j'étais enceinte car seule en France .
Geoffray tu es con de nous avoir deviser .....
Vos avis seront le bienvenue
BY martinix
Honnêtement les cicatrices quand on se fait mettre de coté comme ça , c'est dure de retrouver la confiance est les sentiments pour quelqu'un. Je te dirai simplement de penser a toi est ta fille, laisse dans sa colére si c'est sa façon de communiquer.
BY Bijou
martinix a écrit :Honnêtement les cicatrices quand on se fait mettre de coté comme ça , c'est dure de retrouver la confiance est les sentiments pour quelqu'un. Je te dirai simplement de penser a toi est ta fille, laisse dans sa colére si c'est sa façon de communiquer.

Bonjour
Hé oui dure dure j'en souffre toujours de lui et de sa famille il m'as pas soutenue pendant ma grossesse et m'as fait que tu mal il a sûrement des problèmes ce gars que j'ai pas pu détecter à l heure actuelle , c'était une séparation horrible avec un enfant qui allais être au monde le tout fait son pitié ou regret de sa par , maintes fois j'ai demander des excuses pour enfin lui pardonner et passer à autre chose , il en voulais pas .
BY martinix
L"esprit humain et tordu. J e te souhaite pleins de courage car pour tout le monde c'est dur. C 'est souvent que l"on découvre des faces cacher mauvaises d"une personne que l"on croit connaitre.