- 10 sept. 2016, 16:10
Après m'avoir fait débarquer dans son département bien loin de chez moi , amour , fiançailles et grossesse désirer a deux , quelques dispute banale , une famille hautaine et influençable il fini par me mettre dehors dans un état déplorable au bout de six mois de vie commune sans aucun état d'âme pitié ou remise en question , j'étais humilier rabaisser et accusée des choses inexistante sur son FB et par sms , je me trouve anéantie par cette situation et sous le choc .
Il n'a jamais pris de mes nouvelles ainsi que de ma grossesse et savais que je déprime dans un foyer sans famille...il se contentais de me dire que je le le mérite et que la roue tourne j'ai beau essayer de chercher a comprendre mais aucune réponse , je m’aperçois que j'étais avec un sadique qui se réjouissait de mon malheur, vie sa vie naturellement , s'amuse et drague .
Bientôt mon accouchement toujours aucune nouvelle après pleins d'interdit et prise de tête , j'ai effectuer un SR de deux mois que je maintiens toujours , mais je trouve très dure son comportement et sa lâcheté .
Le pire que je l'aime toujours .
Vas t il regretter un jours son acte .....?
Il n'a jamais pris de mes nouvelles ainsi que de ma grossesse et savais que je déprime dans un foyer sans famille...il se contentais de me dire que je le le mérite et que la roue tourne j'ai beau essayer de chercher a comprendre mais aucune réponse , je m’aperçois que j'étais avec un sadique qui se réjouissait de mon malheur, vie sa vie naturellement , s'amuse et drague .
Bientôt mon accouchement toujours aucune nouvelle après pleins d'interdit et prise de tête , j'ai effectuer un SR de deux mois que je maintiens toujours , mais je trouve très dure son comportement et sa lâcheté .
Le pire que je l'aime toujours .
Vas t il regretter un jours son acte .....?