Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mm80
Bonjour,

Je me permet de vous faire part de mon histoire car je suis ajd en pleine réflexion.

Papa de 2 enfants dont j'ai la garde, je suis séparé depuis le mois de juillet avec la mère de mes enfants que je n'aimais plus depuis longtems mais pour les enfants nous étions ensemble. Je suis actuellement en couple avec une nouvelle femme que j'aime et avec qui les projets fleurissent.

Mon ex vient de m'apprendre qu'elle est enceinte depuis mois de juillet juste avant notre rupture, où nous avions eu un rapport qui pourtant étais très rare.

Mon ex ne travaille pas, vie en foyer, pas de famille et pas d'argent et ne veux pas d'avortement.

Comment cela peut se passer dans l'avenir, sachant que je ne veux plus qu'elle vive chez moi, car elle a des problèmes psycologiques et que moi je suis heureux ajd avec mes 2 enfants et ma nouvelle conjointe. J'ai peur que la séparations des enfants soit un désastre psycologique pour l'enfant à venir et les conditions d'hébergement et financier. Je vais reconnaître l'enfant c'est normal je vais aider c'est normal aussi
BY admin

Salut Mm80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Bonjour,

Serais-tu en train de nous expliquer que tu as quitté la mère de tes enfants car tu as trouvé mieux ailleurs.
Que tu l'as mise à la porte de chez-vous, l’empêchant ainsi d'obtenir une garde alternée de vos enfants mais que comme vous couchiez toujours ensemble alors que tu comptais la plaquer et t'en tapais une autre(autant rentabiliser cette loque), elle se retrouve enceinte et que cela t’ennuie (ben oui tes projets fleurissants toussa toussa) ?

Question subsidiaire : A quel moment précisément t'es-tu dit que tu pourrais venir sur un site tel que jerecuperemonex et obtenir de l'aide plutôt que de passer pour la dernière des raclures ?
BY Ginny
"Comment cela peut se passer dans l'avenir, sachant que je ne veux plus qu'elle vive chez moi, car elle a des problèmes psycologiques "

Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage.
BY lilydr
Ginny a écrit :"Comment cela peut se passer dans l'avenir, sachant que je ne veux plus qu'elle vive chez moi, car elle a des problèmes psycologiques "

Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage.
Tout à fait, sans compter que je ne vois pas comment une femme, même équilibrée, pourrait ne pas avoir de "problèmes psychologiques" après un tel trauma.

"Mon ex ne travaille pas": Faux, elle ne gagne pas de salaire, nuance, mais jusqu'à très récemment elle avait pour principale activité l'éducation de vos deux enfants.

"vie en foyer": Parce que tu l'as foutu à la porte de chez-vous, pour vivre ta nouvelle idylle, la coupant de ses enfants et d'un droit de garde par la même occasion.

"pas de famille": Y a tout juste deux mois, elle avait deux enfants et en faisait un troisième avec son conjoint. Ce foyer là est communément appelé "famille".

"pas d'argent": Oui on a bien comprit, ton vrai problème éducatif c'est que tes enfants n'aient pas de besoins matériels. Pas que leur père, qui est censé leur inculquer les bases d'éthique et de responsabilité, se comporte comme une enflure. En France on ne meure pas de faim ou de froid, mais la France crève du déclin moral de ses citoyens.

"et ne veux pas d'avortement": Ouais, y a des femmes comme ça chez qui l'idée de porter la mort et non la vie file la nausée.

J’espère très sincèrement que ce thread est l’œuvre d'un troll. Et si ce n'était pas le cas, que mes prières accompagnent le chemin de ton Ex. C'est tellement sordide.
Modifié en dernier par lilydr le 10 sept. 2016, 15:59, modifié 1 fois.
BY Bijou
Tu me fait penser a mon ex il m'as mise dehors enceinte et bien fatiguée par la grossesse , il a une une bonne situation et moi rien m'as fait venir a des km de chez moi , je me suis retrouvée dans un foyer abandonnée avec ma grossesse , il n'a jamais pris des nouvelles , pourtant c’était une grossesse désiré a deux , je donnée par moi même de mes nouvelles ainsi celle de ma grossesse alors que j'étais humilier et insulter derrière sur FB et par message mais monsieur est partir a la chasse et veux rien entendre j'étais entrain de mourir a petit feu seule dans mon coin sans famille ou entourage pendant que lui s'amuse et part en voyage ...
Je vais bientôt accouché il le sait mais continue a nous ignorer .
résultat des comptes vous êtes des lâches des immatures et des irresponsables .
n'as tu pas vue ses problèmes psychologique avant ou c'étais juste quand il fallait l'as quitter car cela t'arrange ?
Situation compliquée en effet...Il faudrait que tu développes, pourquoi est elle en foyer, comment voit elle sa vie professionnelle, quels sont ses problèmes psy, qu'en dit elle, comment assure t'elle avec les enfants??? Et comment voit elles les choses elle, pour faire au mieux pour vos enfants????
BY Elieza
lilydr a écrit :Bonjour,

Serais-tu en train de nous expliquer que tu as quitté la mère de tes enfants car tu as trouvé mieux ailleurs.
Que tu l'as mise à la porte de chez-vous, l’empêchant ainsi d'obtenir une garde alternée de vos enfants mais que comme vous couchiez toujours ensemble alors que tu comptais la plaquer et t'en tapais une autre(autant rentabiliser cette loque), elle se retrouve enceinte et que cela t’ennuie (ben oui tes projets fleurissants toussa toussa) ?
Surtout que depuis juillet, il doit y en avoir un paquet, de projets florissants.... :roll:

C'est vrai que 3 mois, c'est largement suffisant pour coller la mère de ses enfants dans une merde noire, et surtout "ne plus vouloir vivre avec elle car elle a des problèmes psy".

Rassure moi, dans ces projets florissants, il n'y a pas la perspective de faire un autre enfant avec la nouvelle femme?
Parce que typiquement, ça, ça serait une très mauvaise idée, vu la manière dont tu as l'air d'appréhender la paternité et la vie de famille en général.
BY Mm80
Je vais rentrer un peu plus dans les détails, car à vous lire je suis un monstre ( et je le suis peut-être )

La première séparation date du mois de Octobre 2015, après des violences sur les enfants, une tentative de suicide, des agressions envers moi, elle ne faisait rien, je rentrais du boulot je m'occupais des enfants et du ménage, car elle passait ses journées sur internet ou télè, elle ne se lavait pas, je lui es dis de partir car je n'en pouvais plus et qu'elle gaché ma vie et celle des enfants. Elle est partie en me laissant les enfants.

Après une tentative d'homicide sur moi devant les enfants qui hurlaient, elle a était suivis psycologiquement et juger avec du sursis.

Vers le mois de mars, elle m'a dit avoir changé, qu'elle était suivis et sous traitement mais qu'elle était virer de son logement, je lui es dis qu'elle pouvais revenir chez moi quelques temps, le temps de se retourner. Les premiers jours, cela se passer bien, puis son état à changer, recommencer à s'enerver, de rien faire, se défoncé, elle tombait devant les enfants, même retrouver allongé sur le carrelage devant les gosses, elle recommançait à se foutre de moi, de dire que j'étais juste bon pour ramener du pognon et que je ne trouverais jamais personne d'autre, et en ses termes, me disait que j'allait vite crever à courrir comme je faisais ( travail , enfants, maison ). J'ai retrouver un jour un enfant encore en couche de la nuit et en pijamas, de la merde partout dans la maison, pantalon plein de pisses, il fallait enjambé tellement de bordel...il était 17h....

Je lui es donc dis de repartir

Vous allez me dire, cela ne te génais pas pour coucher, c'était très rare en couple, et depuis le mois de mars je ne me rappele que d'une fois, celle où elle serait tombé enceinte.
BY fanfan888
Et bien, quel déchainement !? n'en jetez plus !
Il me semble qu'il faudrait un peu plus de développements sur la situation, et notamment celle de ton ex, si tu veux être conseillé. Car là, celà semble un peu réducteur et, d'un point de vue extérieur, tu n'as pas le beau rôle effectivement. Quant à ton ex, elle est fragile psychologiquement jusqu'à quel point ? ( a t elle une psychose par exemple ?)
J'ai noté que tu souhaites l'aider et assumer, et pour celà, juridiquement i y a plusieurs possibilités que je peux développer si tu le souhaites. Ce,afin de lui permettre de retrouver une certaine sécurité financière au moins.
Personne ne peux t'obliger à rester avec ton ex (encore heureux !) tu n'étais plus heureux avec elle, mais je pense que tu es conscient que tu ne peux te décharger de toutes obligations.
Ce serait bien Mm80 (si tu te sens de revenir ) que tu développes un peu et nous expose la manière dont la situation s'est dégradée.
BY lilydr
Mm80 a écrit :Je vais rentrer un peu plus dans les détails, car à vous lire je suis un monstre ( et je le suis peut-être )

La première séparation date du mois de Octobre 2015, après des violences sur les enfants, une tentative de suicide, des agressions envers moi, elle ne faisait rien, je rentrais du boulot je m'occupais des enfants et du ménage, car elle passait ses journées sur internet ou télè, elle ne se lavait pas, je lui es dis de partir car je n'en pouvais plus et qu'elle gaché ma vie et celle des enfants. Elle est partie en me laissant les enfants.
Pardon mais comment se fait-il que les services sociaux ne soient pas intervenus ?
Mm80 a écrit :Après une tentative d'homicide sur moi devant les enfants qui hurlaient, elle a était suivis psycologiquement et juger avec du sursis.
Quelles sont les mesures complémentaires prises ?
Mm80 a écrit :Vers le mois de mars, elle m'a dit avoir changé, qu'elle était suivis et sous traitement mais qu'elle était virer de son logement, je lui es dis qu'elle pouvais revenir chez moi quelques temps, le temps de se retourner. Les premiers jours, cela se passer bien, puis son état à changer, recommencer à s'enerver, de rien faire, se défoncé, elle tombait devant les enfants, même retrouver allongé sur le carrelage devant les gosses, elle recommançait à se foutre de moi, de dire que j'étais juste bon pour ramener du pognon et que je ne trouverais jamais personne d'autre, et en ses termes, me disait que j'allait vite crever à courrir comme je faisais ( travail , enfants, maison ). J'ai retrouver un jour un enfant encore en couche de la nuit et en pijamas, de la merde partout dans la maison, pantalon plein de pisses, il fallait enjambé tellement de bordel...il était 17h....
Là je décroche. Pour connaître le milieu des affaires familiales, il y a aucune chance pour qu'un juge ait autorisé cette femme à vivre chez vous avec le passif que tu nous décris.
Mm80 a écrit :Je lui es donc dis de repartir

Vous allez me dire, cela ne te génais pas pour coucher, c'était très rare en couple, et depuis le mois de mars je ne me rappele que d'une fois, celle où elle serait tombé enceinte.
Non ce qui me gêne c'est l'incohérence du dossier juridique. Cette histoire n'a aucun sens juridiquement parlant.
BY Mm80
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit : vu la manière dont tu as l'air d'appréhender la paternité et la vie de famille en général.
Vous me jugez, sans me connaître, je me suis toujours occupé de mes enfants, doit pas avoir beaucoup de père qui en font autant que moi pour leurs enfants. je fais en sorte d'avoir des horaires décallés pour passer le plus de temps avec mes enfants et j'ai aussi de la chance d'avoir la mami pour m'aider quand je travaille tôt.
Mes enfants ont tout, une maison décente et propre même si je dois passer la serpillière à 3h du mat, à manger et correctement, de l'amour, de l'attention.

Alors ne me jugez pas dans le rôle paternel sans me connaître, merci.
BY fanfan888
Je n'avais pas lu ton dernier post.
Est elle en HP maintenant ? car manifestement, d'après ce que tu décris, sa place serait plus dans un endroit où on prendrait soin d'elle psychologiquement, qu'en foyer. Par ailleurs, perçoit elle des aides ? (AAh ou autre )
BY Mm80
lilydr pour vous répondre, j'ai fait une procédure en urgence pour passer au JAF, Comme elle était d'accord ainsi que son avocat pour me laisser les enfants, l'avocat n'est pas rentrer dans les détails. Deplus je ne voulais pas que les enfants grandissent sans voir leur mère j'ai donc était d'accord pour 1 weekend sur 2 chez elle quand elle aurait un logement décent.
Quand elle est revenu au mois de mars, ce n'était pas avec un accord du juge, c'était juste pour l'aider et voir si elle avait vraiment changé, en gros pour se donner une nouvelle chance.

Précisions quand je parle de violences envers les enfants, c'était rare mais déjà trop, et ce n'étais pas des coups, une fois elle avait trainer un enfant par le bras qui ne tenais plus sur ses jambes, elle hurlait à leurs oreilles, une fois une claque sur le ventre, une fois attrapé un gosse en lui serrant la machoire méchament car il pleurait, une inconscience aussi, laisser enfant seule sur parking avec des voitures qui passent ( enfants qui ont moins de 5 ans ), laisser trainer des cachets ou objets dangereux....
BY Mm80
fanfan888 a écrit :Je n'avais pas lu ton dernier post.
Est elle en HP maintenant ? car manifestement, d'après ce que tu décris, sa place serait plus dans un endroit où on prendrait soin d'elle psychologiquement, qu'en foyer. Par ailleurs, perçoit elle des aides ? (AAh ou autre )
Elle a était plusieurs fois en HP de son plein gré, elle est suivis d'après elle par un psy, après je ne sais pas trop. Par moment elle semble bien et par moment elle est hystérique, elle sait bien joué la comédie aussi, comme lors de sa dernière tentative de suicide où elle était d'accord pour partir se faire soigner et une fois le Samu appeler elle a dis le contraire que tout aller bien.

Son père ne lui parle plus, sa mère non plus, ses frères non plus, dans ma famille qqun lui avait trouvé du boulot, elle a eu des problèmes avec ses collégues et virer, des soucis de comportements.

Bref je m'évade

Mon soucis actuelle, c'est qu'elle me dis être enceinte, (après c'est peut être faux et elle veux me gacher ma nouvelle vie). J'ai mes 2 enfants que j'aime, comment je vais pouvoir gérer un troisième enfant non désiré et comment se gosse va pouvoir se construire et vivre dignement si je prends pas la décision de devoir arrêter ma relation, la faire revenir à ma domicile et changer de maison car pas assez de place, recommencer à vivre comme avant, je sais que j'aimerais cet enfant je viens de le réaliser et que je ferais tout pour lui ou elle aussi. mais ce qui me fais c... c'est la mère qui va m'en faire baver encore et encore
BY Mm80
Numéro 7 a écrit :Mm80, qu'attends tu des intervenants du forum ? qu'es tu venu chercher ici ?

Je ne sais pas, je suis tombé içi par hasard, peut être un besoin de parler avec des inconnus, cela m'as permis de voir que d'un oeil extèrieur que je suis peut être un enfoiré, mais cela m'as permis aussi de réalisé que je vais être de nouveau papa et que j'aimerais cet enfant c'est sûr, maintenant à moi de voir comment faire en sorte que cet enfant arrive à se construire et comment gérer tout cela
BY Mm80
Numéro 7 a écrit :Dans ta réponse à Fanfan tu dis penser à arrêter ta relation actuelle, pourquoi ?

Elle m'aime, je l'aime, les circonstances de notre rencontre sont balaizes, comme un signe du destin, elle m'a accepté avec mes 2 enfants alors que j'ai la garde, une femme magnifique, mais si mon ex est vraiment enceinte, il faut que j'assume et donc que cet enfant grandisse ailleur que dans un foyer minable, je ne pourrais plus me sentir homme sachant que mon gosse vie dans une situation comme celle là et comme mon ex ne sait pas se gérer pas trop le choix.
J'ai vécu avec cette femme sans amour, pendant longtemps, mais pour les enfants nous restions ensemble, moi pour les enfants, elle pour le côté matériel et la tranquillité.
BY Mm80
Mon ex me l'a dis hier soir qu'elle était enceinte, au début elle m'a dis qu'elle avait fait un transfert d'embryon sans mon accord ( mes enfants nés par FIV, rester 2 embryons ou je sais pas quoi, je n'ay connais rien), je lui es dis que pas moyen et elle m'a dis que non c'était pas transfert mais naturel avant que l'on se quitte. Ma nouvelle copine ne le sait pas encore.

Mes enfants ont 4 ans, des jumeaux c'est déjà compliqué à gérer en plus du travail et de la maison, je ne vis pas en couple avec cette femme, nous avons tout les 2 des emplois du temps XL, nous pouvons pas nous voir tout les jours
Je te conseillerais d’informer la mère de tes enfants que bien que tu assumeras cet enfant, cela ne remet pas en cause votre rupture, d'abord il faut que ce soit claire au plus vite pour elle, et de plus il se peut qu'elle te mente pour te mettre la pression...
BY lilydr
Mm80 a écrit :lilydr pour vous répondre, j'ai fait une procédure en urgence pour passer au JAF, Comme elle était d'accord ainsi que son avocat pour me laisser les enfants, l'avocat n'est pas rentrer dans les détails. Deplus je ne voulais pas que les enfants grandissent sans voir leur mère j'ai donc était d'accord pour 1 weekend sur 2 chez elle quand elle aurait un logement décent.
Voilà ça par exemple, ça n'a aucun sens juridiquement parlant.
En cas de tentative de meurtre sur ta personne par ton Ex et devant tes enfants, tu n'as pas à saisir le JAF en urgence. il est automatiquement saisit par les services sociaux lors de l'enquête et est avisé de celle-ci par la PJ. Tes enfants auraient bénéficié d'une mesure de protection d'urgence en foyer, que tu le veuilles ou non, durant l'enquête de la DDASS permettant de juger de ton aptitude à en avoir la garde exclusive (celle de ta femme, à fortiori après qu'elle ait été condamné étant exclue d'emblée). Ton Ex aurait fait l'objet d'une mesure d’éloignement et la reprise de contact avec les enfants se seraient faite en milieu fermé et sous le contrôle d'un agent de la DDASS. Ça c'est la procédure en pareille situation, c'est la même pour tout le monde et ce n'est pas toi, ton avocat ou celui de ta femme qui décide quoi que ce soit mais le JAF qui veille aux intérêts des enfants.
Mm80 a écrit :Quand elle est revenu au mois de mars, ce n'était pas avec un accord du juge, c'était juste pour l'aider et voir si elle avait vraiment changé, en gros pour se donner une nouvelle chance.
Aucun juge n'aurait donné son accord. Le problème de ton histoire, c'est que tu nous parles d'accusations et de procédures lourdes, très strictement encadrées, qui se seraient réglées "à l'amiable" en sortant du cadre judiciaire comme par enchantement.
Mm80 a écrit :Précisions quand je parle de violences envers les enfants, c'était rare mais déjà trop, et ce n'étais pas des coups, une fois elle avait trainer un enfant par le bras qui ne tenais plus sur ses jambes, elle hurlait à leurs oreilles, une fois une claque sur le ventre, une fois attrapé un gosse en lui serrant la machoire méchament car il pleurait, une inconscience aussi, laisser enfant seule sur parking avec des voitures qui passent ( enfants qui ont moins de 5 ans ), laisser trainer des cachets ou objets dangereux....
Cela reste de la maltraitance et nécessite un éloignement du parent fautif.

Numéro7 t'a demandé ce que tu cherchais sur ce forum, et tu as répondu "de l'écoute", tu en trouveras ici. Je me permets cependant de me demander dans quelle mesure tu es prêt à modifier les faits pour l'obtenir, parce que ce que tu nous as dit plus haut, ça ne tient pas.