Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je débute un post sur le thème des missions impossibles car j'ai du briser mon Silence Radio de moins de 2 semaines (cas de force majeure). Voir l'histoire de mon SR si vous avez de l'intérêt.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c5624.html

Ce qui ne devait duré que 3-4 minutes avec mon ex a duré 35 minutes et ça fait 2 mois qu'on est plus en relation... J'ai compris sans qu'elle n'ait besoin de me le dire de vive voix... elle a été respectueuse... qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie depuis quelques temps... ça a fait mal mais je m'y attendais. Je n'ai même pas essayé de confirmer ça avec elle car je voulais respecter sa tentative de me le cacher.

Je lui ai parlé de mes projets d'avenir, elle m'a écouté gentiment et m'a questionné... j'ai senti qu'elle avait encore des sentiments de bienveillance à mon endroit sans plus ... sûrement plus facile à exprimer quand on pense avoir trouver un bon remplaçant.
Sa frustration apparente à mon endroit au cours de nos interactions précédentes semaines semblait dissipée... dans mon cas un sentiment de déjà vu.

Bref, vers la fin de la conversation elle m'a souhaité Bonne Chance pour réaliser mes projets... ce qu'elle n'avait pas fait à notre dernière conversation... ce qui tend à confirmer qu'elle se sent bien...

Mais j'ai aussi senti que dans sa tête que cette conversation était comme un adieu...

En effet, malgré le ton cordial de nos échanges... on a pas parlé de se revoir même si j'ai entre ouvert la porte très subtilement...

Bref, il faut savoir reconnaitre une mission impossible... quand on en voit une.