Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous! ~
Je connais le site depuis longtemps mais n'ai jamais osé poster de messages pour mon ancien soucis. Je le fait aujourd'hui, car je ne sais vraiment plus quoi faire dans le cas actuel. Peut être que vos conseils pourrons m'aider (Je ne sais pas si c'est le bon endroit)

Alors voila, je suis étudiante et j'étais avec un mec que j'ai rencontré au début de l'été. On s'amusait beaucoup, on faisait du sport ensemble, on avait les même gouts, on se projetait déjà dans certaines activités (pas des projets de style vivre ensemble et tout ça, c'est trop tot mais des sorties quoi)