- 06 sept. 2016, 03:02
Bonjour Anna (et puis Oph et Paine
, j'ai fini de lire les 19 pages du post, comme un roman !
Ton histoire me touche, j'ai l'impression d'y être en miroir.
Moi j'ai 45 ans, une histoire d'amour de 26 ans (et même l'unique de ma vie) avec cette femme et 4 enfants de notre union.
Et pan, il y a 6 mois, la rupture, la découverte d'un next. La loose quoi.
Depuis, des pieds et des mains pour tenter de la récupérer, mais rien de bien encourageant.
Tout ça pour dire que femme plaquée ou homme plaqué, on a exactement les mêmes douleurs, les mêmes ressentiments et on s'accroche aux mêmes faux espoirs car tous ceux qui larguent ont quand même envie de vous garder au chaud
des fois que ...
En ce moment, c'est super dur. Je perd espoir dans la reconquête, même j'ai laissé tomber.
Tous ces rôles qu'on vous fait jouer dans les méthodes de reconquête, c'est épuisant et pas forcément efficace.
Ne rien faire, c'est le dernier truc que je n'ai pas encore essayé pour la faire réagir. C'est parti !
Mais je suis encore très amoureux, et ça c'est terrible.
Elle le sait, elle le sent et ça doit lui donner le moral de se sentir doublement aimée.
Et puis on est pas encore séparé géographiquement.
On fait chambre à part dans une maison ou il nous reste nos 2 derniers enfants.
Ça va vraiment pas être tenable dans le temps.
Allez, bises à la communauté de ceux qui morflent

Ton histoire me touche, j'ai l'impression d'y être en miroir.
Moi j'ai 45 ans, une histoire d'amour de 26 ans (et même l'unique de ma vie) avec cette femme et 4 enfants de notre union.
Et pan, il y a 6 mois, la rupture, la découverte d'un next. La loose quoi.
Depuis, des pieds et des mains pour tenter de la récupérer, mais rien de bien encourageant.
Tout ça pour dire que femme plaquée ou homme plaqué, on a exactement les mêmes douleurs, les mêmes ressentiments et on s'accroche aux mêmes faux espoirs car tous ceux qui larguent ont quand même envie de vous garder au chaud
des fois que ...
En ce moment, c'est super dur. Je perd espoir dans la reconquête, même j'ai laissé tomber.
Tous ces rôles qu'on vous fait jouer dans les méthodes de reconquête, c'est épuisant et pas forcément efficace.
Ne rien faire, c'est le dernier truc que je n'ai pas encore essayé pour la faire réagir. C'est parti !
Mais je suis encore très amoureux, et ça c'est terrible.
Elle le sait, elle le sent et ça doit lui donner le moral de se sentir doublement aimée.
Et puis on est pas encore séparé géographiquement.
On fait chambre à part dans une maison ou il nous reste nos 2 derniers enfants.
Ça va vraiment pas être tenable dans le temps.
Allez, bises à la communauté de ceux qui morflent