Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jbp
Bonjour à tous,
Ça fait un bail que je n'étais pas venue ici.
Pour commencer disons que ça fait 3 ans et demi que je suis inscrit sur le site car à l'épique mon ex m'avait jeter. On s'est remis ensemble 2 mois plus tard (grâce au conseils du site et du forum) pour qu'elle me re quitte 5 mois Apres.
Ça fait maintenant 2 ans que l'on est plus ensemble avec des hauts et des bas. J'ai rencontrer beaucoup d'autres filles et elle aussi sûrement sauf que voila :
Il y a 6 mois j'ai repris contact avec elle Apres 3 mois de SR, je lui ai donner mon nouveau numero et je voulais juste reprendre contact amicalement. Elle était toujours aussi distante donc je ne forçais pas mais me relançais par ci par là pour que je revienne récupérer certaines affaires que je lui avait DONNER (donc de base je voulais pas les reprendre) mais elle tenait à me les rendre. Pour moi ce n'était qu'une excuse pour le voir Apres 2ans mais je rentre dans son jeux.Donc les mois passe et je lui demande quand elle est dispo et elle me dit qu'elle est occuper. Comme c'était toujours moi qui était à l'origine du contact (même si c'était amicale pour moi) ça me saoulait donc j'ai arrêter d'envoyer systématiquement le premier message de prise de nouvelle.
Il y a 1 mois et demi elle m'envoie une photo de nous deux d'il y a 3 ans et me dit : "photo retrouver" . Perso toute les fois où j'ai retrouver nos photos je lui ai jamais envoyer mais bref.
C'est à ce moment que je pense que j'ai deconner mdr je lui ai répondu : " lol " puis un "pourquoi tu m'as envoyer ça". Résultat : aucune réponse. Il y a 1 mois je la relance pour les affaires pour qu'elle me les rende, aucune réponse.

Bon je pense que je l'ai vexer mdr depuis aucun contact ni d'elle ni de moi. Je suis sensé faire quelque chose ? Merci d'être respectueux :)
Cordialement,
BY admin

Salut jbp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tournerlapage93
Salut !

Que souhaites-tu de ton côté ? Tu veux la récupérer ou tu as repris contact avec elle amicalement ?

En tout cas si je comprends bien votre histoire est terminée depuis 2 ans déjà, il serait temps de passer à autre chose...
BY Joanna.D
Bah si toi les affaires tu t'en fous, et que t'es passé à autre chose je vois pas ce que tu attends en fait...

Quelles sont tes attentes à toi? Tu cherches à la reconquérir ou juste une pote de plus? :D
BY jbp
Je pense que nous sommes tous les deux passer à autre chose, je ne me permettrais plus de lui envoyer quoi que ce soit de ce genre.
Honnêtement, je pense encore à elle car c'est mon premier amour mais je suis très loin d'être dépendant. J'ai rencontrer beaucoup de fille sans me vanter même si elle était toute des pansements ( une erreur peut être ) mais e voudrais au moins avoir des réponses.
Si elle osait me dire ce qu'elle pense on pourrait certainement trouver une solution ( si elle veut de l'amicale, retenter ...). Perso je suis célib depuis 2 mois maintenant, donc je suis certes plus ouvert mais pas à n'importe quelle proposition aussi.
Un terrain d'entente m'irait très bien, faut il deja qu'elle veuille me voir :/
BY Tournerlapage93
Tu dis que tu es passé à autre chose pour dire juste après que t'es célibataire depuis 2 mois, sous entendu que ça ne te dérangerais pas de retenter... Es-tu sur de savoir ce que tu veux ou d'être honnête avec toi meme ?
BY jbp
L'un empêche pas l'autre ? Non ? :)
Je vais essayer de mieux me faire comprendre :) :
Je suis passer à autre chose par rapport à notre ancienne relation. Pendant près de 1 ans je pensais qu'à ça jour et nuits, à la rupture, à tous ce que ça avait engendrer pour moi ( perte d'amis, changement de caractère etc...). J'ai rencontré un homme ( je suis pas homo) qui a pris le temps de m'écouter et de m'aider. Grâce à lui j'ai eu une nouvelle vision de la vie et j'ai réaliser qu'une rupture ce n'est pas la fin du monde loin de la.
Maintenant si je la revois et me rends compte qu'elle n'a pas changer du tout et qu'une reprise de relation serait exactement la même qu'avant alors non je ne voudrais pas. Par contre si elle à changer et moi aussi et que l'on fait disons les efforts pour surmonter les bas d'un couple alors oui ça me dérangerait pas. Dans un couple il n'y a pas que l'amour, il faut aussi de la confiance et du respect. Avant ils nous manquaient les deux derniers de son coter et du miens mais maintenant si on discute et que l'on met les points sur les i sur nos attentes ça peut changer.
Vous n'êtes pas d'accord ??
BY Joanna.D
Et si tu trouvais une fille qui est déjà comme ça ? Parce que si tu veux être avec elle si elle a changé, et si toi tu as changé, alors autant prendre du neuf, t'es pas d'accord? :D
BY Tournerlapage93
Donc c'est bien ça, tu es open pour te remettre avec, sous réserve de changements de sa part. Le soucis c'est que elle manifestement n'a pas l'air d'avoir réellement envie de se remettre avec toi, au vu de son comportement :?
BY jbp
Haha pas faux
Je pensais avoir trouver la bonne mais elle est partis à l'étranger définitivement :/ et je suis pas trop adepte des relations a distances :(
BY jbp
Oui c'est vrai
Mais c'est la photo qui me pousse à écrire aujourd'hui. Je comprend vraiment pas pourquoi elle me l'a envoyer
BY Tournerlapage93
Y'a tout un tas de raisons qui pourrait l'avoir pousser à te l'envoyer, dont la nostalgie par exemple. C'est pas pour autant qu'elle veut forcement se remettre avec toi. Si c'était son but, elle chercherait un peu plus à initier des contacts et à te parler ou même te voir, or pour le moment elle ne montre rien de tout ça :-/ !
BY Tournerlapage93
Bah à ta place je passerais à autre chose. Mais après ce n'est que mon avis, si ça te travaille tant que ça, tu peux la relancer une dernière fois en lui demandant de la voir mais je pense que ce serait une mauvaise idée au vu du ce que tu nous dis :-/