Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous !
Alors voilà j'en ai marre d'être enfermé dans la solitude et le soutiens de personnes qui n'ont pas vécus ça alors voilà je vais vous faire part de ma rupture et me présenter.

Donc j'ai 21 ans, je suis étudiant, je fais beaucoup de sport (en compétition), j'ai un physique très athlétique, je fais également des photo (model) et en règle général j'ai plutôt la côte avec les filles.
Cela fait 3 ans que je sortais avec une fille, elle était ma première vraie relation donc ma première fois...
Notre relation était vraiment bien sauf la dernière année où en s'engeuler souvent à cause du manque de confiance et ça finissait toujours en insultes et compagnies.
Mi juillet je suis parti faire une session de surf avec des amis et une bonne amie à moi nous à héberger pour 3 jours dans son jardin. Le problème c'est que ma copine détestait cette fille et que je lui ai cacher par peur de louper des vacances super cool quoi...
Elle a fini par l'apprendre toute seule à cause de Blablacar et m'a fait comprendre par un sms suivi d'un appel que c'était fini pour de bon.

Après ça j'ai essayé d'aller la voir en vrai sans succès, lui envoyer les plus beaux sms, j'ai fini même par envoyer mon meilleur ami, depuis 6 semaines je n'arrête pas de la harceler de msg, J'ai même dormis dehors un jour pour avoir l'occasion de lui parler mais encore une fois sans succès... Elle m'a clairement dit qu'elle ne m'aimait plus, que je lui inspirait que du dégoût et que mon comportement l'a trop déçus tout ce temps..
Voilà maintenant 6 semaines que la rupture s'est faite.