- 03 sept. 2016, 14:53
Bonjour j'aimerais avoir des avis svp . Je suis francaise mon copain d'origine tunisienne ca fait 8 mois qu'on est ensemble tout se passé très bien on avait plein de projets vacances ,mariage ,bébé bref on s'aimait plus que tout ET on s'entendait très bien . Il y a 3 semaines il partait en Tunisie pour vacance et son cousin et venu le chercher pour l'amener à l'aéroport c'est la qu'il me l'a présenté. Je me suis rendu compte que ya presque 10 ans j'ai eu une brève relation avec son cousin . J'ai pris mon courage à deux main et je lui ai envoyé un message pour lui dire quelques heures plus tard sachant qu'il était déjà arrivé en Tunisie pas d'autre moyen pour le joindre . Il m'a répondu quelque heure plus tard pour me dire qu'il était degouté pourquoi ca lui arrivait à lui puis plus de nouvelles pendant 3 jours il me renvoi un message pour me dire je sais pas quoi faire je me suis trop attaché à toi jai essayé de lui dire que c'était lui l'homme de ma vie que ca compte pas ça faisait tellement longtemps bref plus de nouvelles jai laissé passé 3 semaines et je l'ai appelé hier on commence à se parler normal pour savoir si ca allé il m'a demandé si j'allais bien et quil était toujours en Tunisie je lui demandé s'il avait toujours envie de me parler il m'a dit je sais pas je me suis mis à pleurer et la il a commencer à etre méchant en me disant fait ta vie laisse moi tu me degoute je pourrait pas passer après mon cousin moi j'ai déjà fait ma vie jlui ai demandé s'il m'avait trompé il m'a dit oui c'est bon laisse moi je l'ai jamais vu comme ça il m'a jamais manqué de respect cest quelqun de droit il ne m'a jamais mal parlé même quand on se dispute c'est toujours lui qui revient je l'aime tellement je veux pas le perdre je sais plus quoi faire