Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Betrand
Bonjour je suis étudiant, je suis en couple avec ma copine depuis 5 mois et il y a un gros soucis.

Nous avons passé 2 mois séparé et lorsque nous sommes réuni elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments. alors que me conseillez vous pour la récupérer ? s'il vous plait je ne sais pas du tout quoi faire.

Sachant que finir cette relation ne m'ai pas envisageable du tout.

Merci de vos conseils et s'il vous plait ne me dites pas de finir cette relation c'est assez dur comme ca :(
BY admin

Salut Betrand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY krak
Déjà tu ne précises rien, donc ça va être compliqué de te conseiller.
Mais comme le dis Elieza, toi tu veux être en couple avec elle, mais elle ne veux pas. Il n'y a pas a chercher plus loin. Au bout de 5 mois elle s'est aperçut que tu ne lui correspondait pas, tu ne peux qu'accepter sa décision et passer à autre chose
Betrand a écrit : Merci de vos conseils et s'il vous plait ne me dites pas de finir cette relation c'est assez dur comme ca :(