- 30 août 2016, 13:16
Salut à tous,
J'espère que ce sujet pourra m'apporter et bien sûr apporter des réponses à toux ceux qui sont dans la même situation... Je vais synthétiser.
-On est resté ensemble 4 mois environ,
-On habitait pas la même ville (1H30 de voiture),
-On arrivait à se voir 1 fois par semaine, 2 jours par exemple,
-On n'a jamais vraiment parlé de "nous" à part qu'on s'était dit qu'on était exclusif,
-Les échanges des textos donnaient bon signe. il me disait "je me suis vraiment bien senti avec toi à cette soirée, etc"
On avait prévu de se voir un week-end, et...Il a été distant, comme quoi il avait un planning très chargé. (Je souligne qu'il a toujours eu un planning ultra chargé, vu qu'il a plusieurs employeurs et est en même temps à son compte, il a vraiment du mal à s'organiser a-t-il même de lui même).
J'ai voulu lui parler de vive voix ou se voir, on a finalement eu une conversation par messages (!) :
-Il dit qu'il est paumé, que c'est confus dans sa tête, qu'il angoisse de sa rentrée (car il va se mettre totalement à son compte), qu'il a trop de choses à gérer, et trop peu de temps et qu'il se laisse déborder.
-qu'il ne supporte pas la situation car il me fait mal car avec son "manque d'organisation et ses états d'âmes" , il est difficile pour lui de tout gérer.
-qu'il doit se poser pour réfléchir à tout ça, et que même se poser c'est difficile...
Je lui demande s'il a rencontré une autre fille, sa réponse est non.
je lui demande une conversation de vive voix... et j'ai attendu 3 semaines pour l'avoir...
La conversation téléphonique, il en ressort que:
-il a rencontré quelqu'un d'autre dans sa ville, mais qu'il n'est pas sûr,
-il est encore paumé, tout est confus,
-que ça ne lui ressemble pas,
-qu'il n'était pas sûr de mes sentiments,
-qu'on se voyait "sans se poser de questions" ....
-qu'il avait même pensé à habiter ensemble dans ma ville....
QUOI EN PENSER ?
Il ne me dit pas clairement qu'entre nous c'est fini.
Il me renvoit un message après ses vacances que si je veux on peut en parler mais que je dois le détester...
(j'aurai aimé qu'il me dise clairement les choses comme quoi c'est fini, qu'il ne veut pas partir fâché par exemple, ou tout autre avis tranché. Il n'en est rien, il reste ambigu.
Et moi je souffre beaucoup, car j'ai du mal à faire le deuil...
Merci pour vos avis... si ça peut aider certains aussi..
J'espère que ce sujet pourra m'apporter et bien sûr apporter des réponses à toux ceux qui sont dans la même situation... Je vais synthétiser.
-On est resté ensemble 4 mois environ,
-On habitait pas la même ville (1H30 de voiture),
-On arrivait à se voir 1 fois par semaine, 2 jours par exemple,
-On n'a jamais vraiment parlé de "nous" à part qu'on s'était dit qu'on était exclusif,
-Les échanges des textos donnaient bon signe. il me disait "je me suis vraiment bien senti avec toi à cette soirée, etc"
On avait prévu de se voir un week-end, et...Il a été distant, comme quoi il avait un planning très chargé. (Je souligne qu'il a toujours eu un planning ultra chargé, vu qu'il a plusieurs employeurs et est en même temps à son compte, il a vraiment du mal à s'organiser a-t-il même de lui même).
J'ai voulu lui parler de vive voix ou se voir, on a finalement eu une conversation par messages (!) :
-Il dit qu'il est paumé, que c'est confus dans sa tête, qu'il angoisse de sa rentrée (car il va se mettre totalement à son compte), qu'il a trop de choses à gérer, et trop peu de temps et qu'il se laisse déborder.
-qu'il ne supporte pas la situation car il me fait mal car avec son "manque d'organisation et ses états d'âmes" , il est difficile pour lui de tout gérer.
-qu'il doit se poser pour réfléchir à tout ça, et que même se poser c'est difficile...
Je lui demande s'il a rencontré une autre fille, sa réponse est non.
je lui demande une conversation de vive voix... et j'ai attendu 3 semaines pour l'avoir...
La conversation téléphonique, il en ressort que:
-il a rencontré quelqu'un d'autre dans sa ville, mais qu'il n'est pas sûr,
-il est encore paumé, tout est confus,
-que ça ne lui ressemble pas,
-qu'il n'était pas sûr de mes sentiments,
-qu'on se voyait "sans se poser de questions" ....
-qu'il avait même pensé à habiter ensemble dans ma ville....
QUOI EN PENSER ?
Il ne me dit pas clairement qu'entre nous c'est fini.
Il me renvoit un message après ses vacances que si je veux on peut en parler mais que je dois le détester...
(j'aurai aimé qu'il me dise clairement les choses comme quoi c'est fini, qu'il ne veut pas partir fâché par exemple, ou tout autre avis tranché. Il n'en est rien, il reste ambigu.
Et moi je souffre beaucoup, car j'ai du mal à faire le deuil...
Merci pour vos avis... si ça peut aider certains aussi..