Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sokka
Bonjour a tous.
Je vous fais part de mon histoire car je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour reconquérir mon ex.
Vos conseils et expériences sont les bienvenues.

Donc durant 2 mois je suis sortie avec ma professeur de piano. On a eu le coup de foudre et tout s'est très vite enchaîné. On avait des projets communs et on échangeait bien. Mais voila, nous nous sommes mis ensemble alors que nous étions, chacun en couple. Très rapidement elle a quitté son ex avec qui elle est resté 3 ans. et moi j'ai fais de même avec la fille que voyais depuis un an. On était heureux, on est même partie en vacance ensemble et tous s'est passé a merveille.
Sauf qu'au retour de vacance elle a eu la nostalgie de son ex et a souhaité rompre pour réfléchir a ses sentiments. Elle est consciente qu'on serait heureux ensemble et qu'elle ne le serait pas avec son ex, mais elle doute et préfère rester seule. Je pense qu'elle est paumé. Car elle ne sait pas elle même, expliquer ce qui ne va pas.

Pensez-vous qu'il y a des chances que je la récupère ? Ou lui faut-elle du temps pour mettre ses idées au clair ?
J'en ai souffert, mais aujourd'hui ça va mieux, cela fait 4 jours que je suis en SR, afin de créer un manque et de me reconstruire afin d'être dans les meilleurs conditions pour la reconquérir.
Or le soucis c'est que je la vois chaque mardi pour le cours qu'elle me donne. Pensez-vous que je dois lui en parlez après le cours ou j'attend qu'elle reprenne contact avec moi en dehors des cours ?

Je vous remercie de vos conseils et si vous avez eu une relation similaire, je serais curieux de vous lire.
BY admin

Salut Sokka!