- 24 août 2016, 23:58
#1186088
Bonjour à tous!
Je vais essayer de vous raconter mon histoire , mais je vous préviens que c'est assez compliqué. Et long aussi... Il y a bcp de détails mais j'ai pensé que c'était important de les écrire.. J'espère que vous aurez le courage de lire jusqu'au bout
J'ai rencontré mon ex il y a 5 ans en boîte de nuit lors d'une soirée. Au début on se cherchait et on couchait de temps en temps ensemble jusqu'à ce que notre couple s'officialise. C'est lui qui a insisté, car au début il ne me plaisait pas tant que ça. Et j'ai fini par tomber amoureuse.
Nous nous voyions chaque week-ends (du samedi soir au mardi matin). Il a 33 ans et il est cuisinier, il possède son propre restaurant depuis 7 ans. Il travaille énormément, il prend très peu de repos et n'a pas une très bonne hygiène de vie.
Depuis quelques mois il est au bord de la dépression. Il n'aime plus son travail. Il a mis son restaurant en vente mais il n'a pas d'acheteur. Il m'a dit avoir la nausée le matin en se levant et un mal de ventre à cause du travail. Il est au bout, il n'en peux plus. De plus depuis 2 mois il agrandit son appart, tout est en travaux et il a de mauvaises surprises (beaucoup de plus-values, les ouvriers qui se trompent ou oublient des choses importantes). En plus des problèmes à son travail, cela fait beaucoup.
Le problème c'est que ces derniers temps j'en ai eu marre de l'entendre se plaindre chaque jour, cela me transmet de mauvaises ondes. Et de ce fait, je me suis mal comportée avec lui. J'ai été un peu méchante et lui ai fait beaucoup de reproches sur tout (physique et comportement). Je ne le soutenais plus trop non plus lorsqu'il avait des problèmes. J'avais l'impression d'être impuissante.
Il y a 2 mois et demi je suis partie en vacances avec mes amis quelques jours. Et pendant ce temps là j'ai trouvé qu'il ne m'écrivait pas beaucoup alors qu'il me manquait terriblement (on avait l'habitude de s'écrire tous les jours toutes la journée pendant 5 ans), ce qui a fait que je lui ai fait encore + de reproches! Il n'a pas supporté, et on s'est disputé a distance. A mon retour de vacances, on ne s'est pas revu tout de suite à cause de notre dispute. 3 jours après lorsque je suis allée chez lui on a eu une grande discussion. Il m'a dit avoir échangé beaucoup de messages avec une fille (une connaissance en commun qui fait partie de la guilde avec laquelle on joue sur un jeu vidéo), et qu'ils se cherchaient beaucoup dans les messages. Qu'ils parlaient de sexe entre autre et d'éventuellement se voir pour coucher ensemble...IL m'a dit avoir été à 2 doigts de prendre un billet de train pour aller la voir lorsque j'étais en vacances. Cette fille habite à 800km et il m'a assurée qu'il n'est pas amoureux , mais qu'il aime bien lui parler car elle arrive à le réconforter et le soutenir lorsqu'il va mal. Ce que moi je ne fais plus en ce moment. De plus ces derniers temps ma libido avait baissée, on ne faisait plus beaucoup l'amour.
Il m'a dit ne plus savoir où il en est, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas quoi faire , rester avec moi ou pas. Il m'a dit que ce n'est pas correct vis à vis de moi qu'on reste ensemble alors qu'il a des envies d'aller voir ailleurs. Il m'a dit qu'il a besoin à nouveau de se sentir valorisé, séduisant. C'est pourquoi il a envie de draguer d'autres filles et peut-être aller jusqu'à coucher avec d'autres filles, ou cette fille en particulier avec qui il échange des messages.
Il m'a dit qu'il m'aime et tient à moi mais que comme il a envie d'aller voir ailleurs il ne sait pas s'il m'aime encore assez pour construire sa vie avec moi. On avait des projets, avoir un bel appart, habiter ensemble fin de l'année lorsque les travaux seront terminés. On parlait déjà de l'agencement des meubles, de la déco..etc... On parlait de nos futurs voyages que l'on ferait lorsqu'il aurait réussi à vendre son restaurant. Il me parlait d'avoir des enfants mais sur ce point j'étais assez réticente. Il me l'a d'ailleurs fait remarquer lorsqu'il a décider de rompre. Je lui ai alors expliqué que j'avais simplement peur et que si je devais avoir des enfants c'est avec lui que j'en voudrais et personne d'autre!
Nous avons mis une nuit et un jour à nous quitter. Il hésitait , et moi je pleurais. Il s'est excusé énormément de fois de me faire tant de mal, il s'est traité de connard. Je l'ai même vu pleurer pour la première fois lorsqu'il a pris sa décision. Il me prenait dans ses bras , me disait qu'il n'aimait pas me voir dans cet état, qu'il a besoin de recul, qu'il a besoin de reflechir, qu'il ne sait plus. Il m'a dit ne plus avoir la flamme. Alors que nous avions fait l'amour la veille et qu'il avait l'air encore amoureux et attaché. Il m'a dit que d'aller voir une autre fille lui fera peut-être un déclic, justement savoir ou pas s'il a fait une bêtise. Il m'a dit qu'il est peut-être entrain de faire la plus grande erreur de sa vie en me quittant. Il ne m'a pas clairement dit "je te quitte" ou "c'est fini", il m'a dit que je devrais rentrer chez moi. Lorsque je lui ai demandé si c'est fini il n'a rien dit, a simplement regardé dans le vide quelques secondes avant de hocher la tête. Il m'a dit qu'il a besoin d'être seul et me recontacte la semaine prochaine. J'ai donc pris mes affaires (en pleurant bien sur) et je suis partie.
Il est peut-etre important de vous dire que y a 2 ans je lui ai fait le même coup. Je pensais ne plus l'aimer, c'était la routine et j'étais attiré par quelqu'un d'autre. Du coup je l'ai quitté mais je suis revenue au bout d'une semaine. Il m'a souvent fait le reproche depuis, il m'a souvent répété qu'il a énormément souffert pendant cette période et qu'il a peur que je le trompe.
Je veux le récupérer car je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie. Nous avions des points en commun. On jouait ensemble en ligne à des jeux vidéos, on allait ensemble dans les parcs d'attractions, on avait les même rêves de voyages, on sortait ensemble en boite de nuit chaque samedi soir. Il était très attentionné envers moi, il faisait tout pour me rendre heureuse et me disait "si tu es heureuse, je suis heureux". Il avait même dit à ses amis que je suis la femme de sa vie et la mère de ses enfants. Je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre.
Après la rupture j'ai fais une semaine et demi de SR puis je lui ai envoyé une lettre manuscrite en lui expliquant que je reconnaissais mes torts et que je vais faire un travail sur moi pour m'améliorer. Je lui ai expliqué mes sentiments et que je voyais l'avenir avec lui. A cette lettre il m'a répondu avoir encore besoin d'un peu de temps. Puis j'ai commis l'interdit de l'appeler pour lui poser pleins de questions et lui demander (en insistant) s'il avait couché avec la fille. Et j'ai appris que oui elle était venu le weekend et qu'elle allait revenir... Malgré ça j'ai tenté de lui proposé un rendez vous , qu'il a accepté.
Lors de notre rendez-vous j'ai réussi à cacher ma détresse et à jouer le jeu de la séduction. Il était au départ très distant mais au fur et à mesure du moment passé au restaurant il a commencé à craquer. Il me prenait de temps en temps la main puis se ravisait. Il m'avait même appelé "chérie" sans faire exprès. On se regardait dans les yeux, il me souriant bcp et ça se voyait qu'il essayait de se contenir. Ensuite nous étions allés au ciné puis chez lui et nous avions recouché ensemble. Le lendemain il m'a écrit un message pour me dire qu'il avait passé une agréable journée en ma compagnie.
Et toute la semaine il m'a envoyé un message chaque jour et m'a proposé un nouveau rendez-vous au resto le weekend d'après.
Ce 2ème rendez-vous ne s'est pas aussi bien passé que le 1er dans le sens où je me suis mise à pleurer au restaurant quand il m'a dit que fin aout il partait en vacances avec ses amis. Il a été très attentionné, à seché mes larmes et en sortant du restaurant il m'a même prit la main quelques instants comme si nous étions en couple. Ensuite nous sommes allées chez lui et on a recouché ensemble..
Après ce 2ème rendez-vous il a commencé à m'écrire chaque jour plusieurs fois. Il cherchait comme des excuses pour m'écrire. Par exemple il m'envoyait que des smileys quand il savait pas quoi dire. C'était mignon, ça me rappelait nos débuts
Pendant 3 semaines nous nous sommes vu environ une fois par semaine . On couchait toujours ensemble et dans son comportement et ses paroles je comprenais qu'il avait juste besoin d'un peu de temps en célibataire encore et qu'on se remetterai ensemble. J'ai aussi parlé à un de ses meilleurs amis qui m'a dit que c'est moi qu'il a choisi dans sa vie mais qu'il se pose énormément de questions . Mais que je ne dois pas m'inquiéter qu'il y aura surement une fin heureuse entre nous. Tout cela m'a bcp rassurée mais j'ai commis l'erreur de commencer à m'impatienter car ça n'aboutissait pas et je savais qu'il parlait encore à l'autre fille.
Lorsqu'il a organisé un weekend spa avec moi, son meilleur ami et sa copine, j'ai tout gâché. Je l'avais trouvé un peu distant, et j'ai commencé à m'inquiéter et à lui poser pleins de questions sur la fille avec qui il a couché et je lui parlais tout le temps du passé . Je l'ai aussi pressé pour qu'on se remette ensemble avant le weekend prochain (car il avait organisé ce weekend la 2 jours à Disney avec la guilde et donc il y avait aussi l'autre fille qui venait). Et le pire du pire durant la nuit , quand il dormait, j'ai regardé dans son téléphone et j'ai découvert qu'il voyait encore souvent la fille, qu'elle venait chez lui plusieurs jours et qu'il s'était vu pas plus tard que 2 jours avant notre weekend!
Du coup le lendemain je l'ai harcelé de questions encore et je lui ai dit de ne pas me faire espérer s'il n'est toujours pas sure de lui.
Ca n'a pas loupé.. A la fin du weekend il m'a annoncé qu'il a changé d'avis, que ce weekend n'aurait pas du se passer comme ça, qu'il voulait se remettre avec moi, mais que je lui pardonnerai jamais et qu'il n'a pas le droit de me faire de faux espoirs. Qu'il pense que je ne changerai jamais et que d'ailleurs il ne peut pas me demander de changer. Mais que le weekend prochain je peux venir à Disney puisqu'il l'avait organisé pour moi.
Anéantie, j'ai à nouveau commis tous les interdits et encore pire. Je l'ai supplié de me laisser une dernière chance, j'ai fait des crises d'angoisse devant lui, je lui ai dit que je voulais mourir, que j'y arriverai pas sans lui, j'ai pleuré, il a pleuré.. Bref.. et je suis partie.
En rentrant j'ai envoyé un message à la fille pour enterrer la hache de guerre (je me suis dit que ça lui prouverait que je peux lui pardonner). Et en discutant avec elle, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi on est pas ensemble à nouveau car il était vraiment décidé à se remettre avec moi ce weekend là..
Après ce jour j'ai fait un SR de 1 semaine (durant lequel mon médecin m'a prescrit des anti-depresseurs et un psy car j'étais vraiment au bout du desespoir...) jusqu'au weekend à Disney où j'ai finalement décidé d'y aller malgré tout. Je me suis dit que j'allais jouer la bonne copine avec lui et aussi l'autre fille pour lui donner une dernière image de moi positive et non rester sur l'image négative qu'il a eu de moi le weekend d'avant. J'ai réussi mon pari mais ça a été très très dur.
Durant le weekend à Disney il était bien plus distant qu'avant mais il a eu des petits gestes d'affection envers moi (du style passer sa main derrière mon dos, me prendre le bras, me sourire en inclinant la tête, jouer avec mes cheveux...) et il me taquinait pas mal. Mais il regardait aussi bcp l'autre fille.. Le soir lors du spectacle j'ai eu un moment de relachement et j'ai eu des larmes. Il l'a vu et a passé son bras autour de ma taille pour me réconforter.
Ensuite au bungalow au moment de se coucher il est venu me border à mon lit car j'avais bu un petit verre de champagne et avec les medicaments j'étais dans les vapes. C'est alors qu'il m'a dit qu'il s'inquiète bcp pour moi et que je dois faire attention à moi.
Lorsque nous sommes rentrés du weekend il était très tard dans la nuit et il m'a proposé de rester dormir chez lui (car moi j'avais encore u peu de route a faire pour rentrer chez moi et nous étions épuisés). J'ai accepté, et là il m'a prit dans ses bras pour dormir et nous avons à nouveau dérapés... Le pire c'est qu'il était prêt à le faire sans capote (je ne prends pas la pillule) et m'a dit vouloir un bébé. Du coup ça m'a rassuré et je me suis dit que c'était bien partie , que j'avais réussi mon objectif du weekend!
Le lendemain il m'a à nouveau écrit toute la journée. Il voulait savoir si ça va, ce que je fais et me racontait sa journée.
Puis les 2 jours suivant plus aucune news. Ce qui m'a denouveau angoissée... Et là j'ai commis encore une fois un interdit. J'ai envoyé un message à la fille pour lui demander si elle est chez lui et c'est lui qui m'a répondu pour me dire que oui elle est là pour quelques jours. Là je me suis à nouveau effondrée et on s'est prit la tête. Je me suis dit que j'avais encore tout gaché. Mais le lendemain il m'a écrit "Y'a un an on était au Marineland :/ ". Du coup je n'ai pas compris pourquoi il m'écrivait ça alors qu'en plus la fille etait chez lui...
Je n'ai pas répondu. Par contre le soir l'idiote que je suis à denouveau fait une connerie.. Je lui ai envoyé un sms en faisant semblant de m'être trompée de destinataire; pour lui montrer que j'avais un rencart avec qqun (alors que ce n'étais pas vrai du tout). Bien sur il n'y a pas cru puis j'ai insisté pour dire que je me suis vraiment trompée. Alors il a dit "c'est cool que tu vois qqun
" Et moi je lui ai écrit que j'aurais préféré passer la soirée avec lui. Et là il s'est énervé en disant "je sais" et en me disant qu'il a hate d'etre au lendemain pour partir en vacances avec ses potes car il en a besoin et il a coupé court à la conversation en me souhaitant bonne soirée et de faire attention a moi.
Ca s'est passé samedi dernier. Après toutes ces boulettes monumentales et puériles j'ai décidé de recommencer un SR. mais le problème c'est que je ne peux pas vraiment les tenir les SR car c'est lui qui commence à m'écrire la plupart du temps.. Et voilà, le lendemain (dimanche. Le jour de son départ pour Majorque) alors que je m'y attendais pas du tout après cette dispute il m'écrit "coucou". Je n'ai pas répondu cette fois. Et ça fait donc depuis dimanche que je n'ai pas de nouvelles.
Il y a des chances pour qu'il m'écrive à son retour (enfin j'espère) mais je ne sais pas si je devrais répondre ou l'ignorer ?
J'ai peur aussi que ces vacances avec ses potes l'influence dans le mauvais sens
Que pensez-vous de toute cette histoire ? Je veux absolument le récupérer alors ça serait bien de ne pas me mettre de commentaire décourageant du style laisse tomber. Car je suis déjà très mal en point. Pendant une semaine là je suis restée dans mon lit à pleurer et dormir..
Je préfèrerais des conseils et des encouragements qui me motiveront à me battre.
Vous pensez que j'ai encore une chance de le récupérer ?

Je vais essayer de vous raconter mon histoire , mais je vous préviens que c'est assez compliqué. Et long aussi... Il y a bcp de détails mais j'ai pensé que c'était important de les écrire.. J'espère que vous aurez le courage de lire jusqu'au bout

J'ai rencontré mon ex il y a 5 ans en boîte de nuit lors d'une soirée. Au début on se cherchait et on couchait de temps en temps ensemble jusqu'à ce que notre couple s'officialise. C'est lui qui a insisté, car au début il ne me plaisait pas tant que ça. Et j'ai fini par tomber amoureuse.
Nous nous voyions chaque week-ends (du samedi soir au mardi matin). Il a 33 ans et il est cuisinier, il possède son propre restaurant depuis 7 ans. Il travaille énormément, il prend très peu de repos et n'a pas une très bonne hygiène de vie.
Depuis quelques mois il est au bord de la dépression. Il n'aime plus son travail. Il a mis son restaurant en vente mais il n'a pas d'acheteur. Il m'a dit avoir la nausée le matin en se levant et un mal de ventre à cause du travail. Il est au bout, il n'en peux plus. De plus depuis 2 mois il agrandit son appart, tout est en travaux et il a de mauvaises surprises (beaucoup de plus-values, les ouvriers qui se trompent ou oublient des choses importantes). En plus des problèmes à son travail, cela fait beaucoup.
Le problème c'est que ces derniers temps j'en ai eu marre de l'entendre se plaindre chaque jour, cela me transmet de mauvaises ondes. Et de ce fait, je me suis mal comportée avec lui. J'ai été un peu méchante et lui ai fait beaucoup de reproches sur tout (physique et comportement). Je ne le soutenais plus trop non plus lorsqu'il avait des problèmes. J'avais l'impression d'être impuissante.
Il y a 2 mois et demi je suis partie en vacances avec mes amis quelques jours. Et pendant ce temps là j'ai trouvé qu'il ne m'écrivait pas beaucoup alors qu'il me manquait terriblement (on avait l'habitude de s'écrire tous les jours toutes la journée pendant 5 ans), ce qui a fait que je lui ai fait encore + de reproches! Il n'a pas supporté, et on s'est disputé a distance. A mon retour de vacances, on ne s'est pas revu tout de suite à cause de notre dispute. 3 jours après lorsque je suis allée chez lui on a eu une grande discussion. Il m'a dit avoir échangé beaucoup de messages avec une fille (une connaissance en commun qui fait partie de la guilde avec laquelle on joue sur un jeu vidéo), et qu'ils se cherchaient beaucoup dans les messages. Qu'ils parlaient de sexe entre autre et d'éventuellement se voir pour coucher ensemble...IL m'a dit avoir été à 2 doigts de prendre un billet de train pour aller la voir lorsque j'étais en vacances. Cette fille habite à 800km et il m'a assurée qu'il n'est pas amoureux , mais qu'il aime bien lui parler car elle arrive à le réconforter et le soutenir lorsqu'il va mal. Ce que moi je ne fais plus en ce moment. De plus ces derniers temps ma libido avait baissée, on ne faisait plus beaucoup l'amour.
Il m'a dit ne plus savoir où il en est, qu'il est perdu, qu'il ne sait pas quoi faire , rester avec moi ou pas. Il m'a dit que ce n'est pas correct vis à vis de moi qu'on reste ensemble alors qu'il a des envies d'aller voir ailleurs. Il m'a dit qu'il a besoin à nouveau de se sentir valorisé, séduisant. C'est pourquoi il a envie de draguer d'autres filles et peut-être aller jusqu'à coucher avec d'autres filles, ou cette fille en particulier avec qui il échange des messages.
Il m'a dit qu'il m'aime et tient à moi mais que comme il a envie d'aller voir ailleurs il ne sait pas s'il m'aime encore assez pour construire sa vie avec moi. On avait des projets, avoir un bel appart, habiter ensemble fin de l'année lorsque les travaux seront terminés. On parlait déjà de l'agencement des meubles, de la déco..etc... On parlait de nos futurs voyages que l'on ferait lorsqu'il aurait réussi à vendre son restaurant. Il me parlait d'avoir des enfants mais sur ce point j'étais assez réticente. Il me l'a d'ailleurs fait remarquer lorsqu'il a décider de rompre. Je lui ai alors expliqué que j'avais simplement peur et que si je devais avoir des enfants c'est avec lui que j'en voudrais et personne d'autre!
Nous avons mis une nuit et un jour à nous quitter. Il hésitait , et moi je pleurais. Il s'est excusé énormément de fois de me faire tant de mal, il s'est traité de connard. Je l'ai même vu pleurer pour la première fois lorsqu'il a pris sa décision. Il me prenait dans ses bras , me disait qu'il n'aimait pas me voir dans cet état, qu'il a besoin de recul, qu'il a besoin de reflechir, qu'il ne sait plus. Il m'a dit ne plus avoir la flamme. Alors que nous avions fait l'amour la veille et qu'il avait l'air encore amoureux et attaché. Il m'a dit que d'aller voir une autre fille lui fera peut-être un déclic, justement savoir ou pas s'il a fait une bêtise. Il m'a dit qu'il est peut-être entrain de faire la plus grande erreur de sa vie en me quittant. Il ne m'a pas clairement dit "je te quitte" ou "c'est fini", il m'a dit que je devrais rentrer chez moi. Lorsque je lui ai demandé si c'est fini il n'a rien dit, a simplement regardé dans le vide quelques secondes avant de hocher la tête. Il m'a dit qu'il a besoin d'être seul et me recontacte la semaine prochaine. J'ai donc pris mes affaires (en pleurant bien sur) et je suis partie.
Il est peut-etre important de vous dire que y a 2 ans je lui ai fait le même coup. Je pensais ne plus l'aimer, c'était la routine et j'étais attiré par quelqu'un d'autre. Du coup je l'ai quitté mais je suis revenue au bout d'une semaine. Il m'a souvent fait le reproche depuis, il m'a souvent répété qu'il a énormément souffert pendant cette période et qu'il a peur que je le trompe.
Je veux le récupérer car je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie. Nous avions des points en commun. On jouait ensemble en ligne à des jeux vidéos, on allait ensemble dans les parcs d'attractions, on avait les même rêves de voyages, on sortait ensemble en boite de nuit chaque samedi soir. Il était très attentionné envers moi, il faisait tout pour me rendre heureuse et me disait "si tu es heureuse, je suis heureux". Il avait même dit à ses amis que je suis la femme de sa vie et la mère de ses enfants. Je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre.
Après la rupture j'ai fais une semaine et demi de SR puis je lui ai envoyé une lettre manuscrite en lui expliquant que je reconnaissais mes torts et que je vais faire un travail sur moi pour m'améliorer. Je lui ai expliqué mes sentiments et que je voyais l'avenir avec lui. A cette lettre il m'a répondu avoir encore besoin d'un peu de temps. Puis j'ai commis l'interdit de l'appeler pour lui poser pleins de questions et lui demander (en insistant) s'il avait couché avec la fille. Et j'ai appris que oui elle était venu le weekend et qu'elle allait revenir... Malgré ça j'ai tenté de lui proposé un rendez vous , qu'il a accepté.
Lors de notre rendez-vous j'ai réussi à cacher ma détresse et à jouer le jeu de la séduction. Il était au départ très distant mais au fur et à mesure du moment passé au restaurant il a commencé à craquer. Il me prenait de temps en temps la main puis se ravisait. Il m'avait même appelé "chérie" sans faire exprès. On se regardait dans les yeux, il me souriant bcp et ça se voyait qu'il essayait de se contenir. Ensuite nous étions allés au ciné puis chez lui et nous avions recouché ensemble. Le lendemain il m'a écrit un message pour me dire qu'il avait passé une agréable journée en ma compagnie.
Et toute la semaine il m'a envoyé un message chaque jour et m'a proposé un nouveau rendez-vous au resto le weekend d'après.
Ce 2ème rendez-vous ne s'est pas aussi bien passé que le 1er dans le sens où je me suis mise à pleurer au restaurant quand il m'a dit que fin aout il partait en vacances avec ses amis. Il a été très attentionné, à seché mes larmes et en sortant du restaurant il m'a même prit la main quelques instants comme si nous étions en couple. Ensuite nous sommes allées chez lui et on a recouché ensemble..
Après ce 2ème rendez-vous il a commencé à m'écrire chaque jour plusieurs fois. Il cherchait comme des excuses pour m'écrire. Par exemple il m'envoyait que des smileys quand il savait pas quoi dire. C'était mignon, ça me rappelait nos débuts

Pendant 3 semaines nous nous sommes vu environ une fois par semaine . On couchait toujours ensemble et dans son comportement et ses paroles je comprenais qu'il avait juste besoin d'un peu de temps en célibataire encore et qu'on se remetterai ensemble. J'ai aussi parlé à un de ses meilleurs amis qui m'a dit que c'est moi qu'il a choisi dans sa vie mais qu'il se pose énormément de questions . Mais que je ne dois pas m'inquiéter qu'il y aura surement une fin heureuse entre nous. Tout cela m'a bcp rassurée mais j'ai commis l'erreur de commencer à m'impatienter car ça n'aboutissait pas et je savais qu'il parlait encore à l'autre fille.
Lorsqu'il a organisé un weekend spa avec moi, son meilleur ami et sa copine, j'ai tout gâché. Je l'avais trouvé un peu distant, et j'ai commencé à m'inquiéter et à lui poser pleins de questions sur la fille avec qui il a couché et je lui parlais tout le temps du passé . Je l'ai aussi pressé pour qu'on se remette ensemble avant le weekend prochain (car il avait organisé ce weekend la 2 jours à Disney avec la guilde et donc il y avait aussi l'autre fille qui venait). Et le pire du pire durant la nuit , quand il dormait, j'ai regardé dans son téléphone et j'ai découvert qu'il voyait encore souvent la fille, qu'elle venait chez lui plusieurs jours et qu'il s'était vu pas plus tard que 2 jours avant notre weekend!
Du coup le lendemain je l'ai harcelé de questions encore et je lui ai dit de ne pas me faire espérer s'il n'est toujours pas sure de lui.
Ca n'a pas loupé.. A la fin du weekend il m'a annoncé qu'il a changé d'avis, que ce weekend n'aurait pas du se passer comme ça, qu'il voulait se remettre avec moi, mais que je lui pardonnerai jamais et qu'il n'a pas le droit de me faire de faux espoirs. Qu'il pense que je ne changerai jamais et que d'ailleurs il ne peut pas me demander de changer. Mais que le weekend prochain je peux venir à Disney puisqu'il l'avait organisé pour moi.
Anéantie, j'ai à nouveau commis tous les interdits et encore pire. Je l'ai supplié de me laisser une dernière chance, j'ai fait des crises d'angoisse devant lui, je lui ai dit que je voulais mourir, que j'y arriverai pas sans lui, j'ai pleuré, il a pleuré.. Bref.. et je suis partie.
En rentrant j'ai envoyé un message à la fille pour enterrer la hache de guerre (je me suis dit que ça lui prouverait que je peux lui pardonner). Et en discutant avec elle, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi on est pas ensemble à nouveau car il était vraiment décidé à se remettre avec moi ce weekend là..
Après ce jour j'ai fait un SR de 1 semaine (durant lequel mon médecin m'a prescrit des anti-depresseurs et un psy car j'étais vraiment au bout du desespoir...) jusqu'au weekend à Disney où j'ai finalement décidé d'y aller malgré tout. Je me suis dit que j'allais jouer la bonne copine avec lui et aussi l'autre fille pour lui donner une dernière image de moi positive et non rester sur l'image négative qu'il a eu de moi le weekend d'avant. J'ai réussi mon pari mais ça a été très très dur.
Durant le weekend à Disney il était bien plus distant qu'avant mais il a eu des petits gestes d'affection envers moi (du style passer sa main derrière mon dos, me prendre le bras, me sourire en inclinant la tête, jouer avec mes cheveux...) et il me taquinait pas mal. Mais il regardait aussi bcp l'autre fille.. Le soir lors du spectacle j'ai eu un moment de relachement et j'ai eu des larmes. Il l'a vu et a passé son bras autour de ma taille pour me réconforter.
Ensuite au bungalow au moment de se coucher il est venu me border à mon lit car j'avais bu un petit verre de champagne et avec les medicaments j'étais dans les vapes. C'est alors qu'il m'a dit qu'il s'inquiète bcp pour moi et que je dois faire attention à moi.
Lorsque nous sommes rentrés du weekend il était très tard dans la nuit et il m'a proposé de rester dormir chez lui (car moi j'avais encore u peu de route a faire pour rentrer chez moi et nous étions épuisés). J'ai accepté, et là il m'a prit dans ses bras pour dormir et nous avons à nouveau dérapés... Le pire c'est qu'il était prêt à le faire sans capote (je ne prends pas la pillule) et m'a dit vouloir un bébé. Du coup ça m'a rassuré et je me suis dit que c'était bien partie , que j'avais réussi mon objectif du weekend!
Le lendemain il m'a à nouveau écrit toute la journée. Il voulait savoir si ça va, ce que je fais et me racontait sa journée.
Puis les 2 jours suivant plus aucune news. Ce qui m'a denouveau angoissée... Et là j'ai commis encore une fois un interdit. J'ai envoyé un message à la fille pour lui demander si elle est chez lui et c'est lui qui m'a répondu pour me dire que oui elle est là pour quelques jours. Là je me suis à nouveau effondrée et on s'est prit la tête. Je me suis dit que j'avais encore tout gaché. Mais le lendemain il m'a écrit "Y'a un an on était au Marineland :/ ". Du coup je n'ai pas compris pourquoi il m'écrivait ça alors qu'en plus la fille etait chez lui...
Je n'ai pas répondu. Par contre le soir l'idiote que je suis à denouveau fait une connerie.. Je lui ai envoyé un sms en faisant semblant de m'être trompée de destinataire; pour lui montrer que j'avais un rencart avec qqun (alors que ce n'étais pas vrai du tout). Bien sur il n'y a pas cru puis j'ai insisté pour dire que je me suis vraiment trompée. Alors il a dit "c'est cool que tu vois qqun

Ca s'est passé samedi dernier. Après toutes ces boulettes monumentales et puériles j'ai décidé de recommencer un SR. mais le problème c'est que je ne peux pas vraiment les tenir les SR car c'est lui qui commence à m'écrire la plupart du temps.. Et voilà, le lendemain (dimanche. Le jour de son départ pour Majorque) alors que je m'y attendais pas du tout après cette dispute il m'écrit "coucou". Je n'ai pas répondu cette fois. Et ça fait donc depuis dimanche que je n'ai pas de nouvelles.
Il y a des chances pour qu'il m'écrive à son retour (enfin j'espère) mais je ne sais pas si je devrais répondre ou l'ignorer ?

J'ai peur aussi que ces vacances avec ses potes l'influence dans le mauvais sens

Que pensez-vous de toute cette histoire ? Je veux absolument le récupérer alors ça serait bien de ne pas me mettre de commentaire décourageant du style laisse tomber. Car je suis déjà très mal en point. Pendant une semaine là je suis restée dans mon lit à pleurer et dormir..
Je préfèrerais des conseils et des encouragements qui me motiveront à me battre.
Vous pensez que j'ai encore une chance de le récupérer ?
