Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Baisse de moral.
Perte d'envies.
Perte de confiance en soi.
Alors, quel diagnostic ? Et surtout quel remède ?

Après 4 mois de rupture, et un mois de SR total je pensais m'être relevée la tête haute, ( je suis même sortie avec quelqu'un )
Mais voilà, je me rends compte que tous les souvenirs reviennent, (forçément que les meilleurs :roll: ), que les photos me blessent, que mes sentiments ne sont pas partie.

Je ne sais pus quoi faire, sachant que tout espoir de le retrouver est réduit à 0.

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mais justement c'est ce que je pensais que le plus dur était derrière moi.
J'ai l'impression d'avoir perdue l'homme de ma vie, d'avoir tout gaché.
J'ai peur de ne jamais retrouver la même complicité =(
Pis j'en ai marre qu'il hante ma tête comme ça, alors qu'il ne doit sûrement pas penser à moi :?
Salut Lorenza, jsui dans le même cas que toi, ca fait 3 mois de rupture avec mon ex et aujourd'hui jsui pas bien, moral à 0. Pourtant c dernier temps je commencais à allé mieu et ce jour, pas bien du tout, je pense a des choses qui me font mal. Elle est loin de moi, à 800km et j'ai pas de news et j'ai pas envie que ca vienne de moi le fait de prendre des nouvels.
Pour t'aider ces derniers temps, j'ai fai pas mal de truc, improvisé, sor un max, change toi les idées.

Pour ma part des que jme réveil le matin jme sens pas bien mais apres jme leve et ca va mieu.

Pareil j'en ai marre qu'elle me trotte dans la tête, fai moi confiance ca va passé.

Courage miss
J'espère, parfois je me demande si je dois pas lui écrire .. :'(
On s'est quitté sur de très mauvaises bases, et le constat, il ne vient pas aux nouvelles et il viendra sans doute jamais. Peut être que je mérite mieux :(
J'regrette tellement de choses
J'ai quelques choses à te demander lorenza et au autre aussi car personne me répond, ds 4 jours c mon anniv, je fai une fête dans une salle ac des amis qui ont aussi anniv donc pensez vous que je doi l'inviter même si je c qu'elle pourra pas venir vu qu'elle est à 800km de moi ou bien rien faire et voir si elle pense à mon anniv (p'tit sms,...)

Merci pour les réponses
Ne regrette rien lorenza, c le passé, l'importance c le présent et future, pour ma part je vis le jour le jour, et défois tu passe de très bonne journée.
essaie d'avancer et OUI tu mérite mieu que ca, met toi le dans la tête, rien que d'être inscrite sur ce site montre le fille bien que tu es.

Pour mon anniv c ce que je pensai j'écri rien, je reste "THE Mystere"
BY Dream
Bonjour Lorenza

Bienvenue au club, sa feras 5semaine de SR et je me sentais mieux ,"Enfin je pensais"
Et la c'est la rechute total , dès que je pense au bons moments ,j'essais de faire qq chose pour qu'il y sorte , un truc de dingue pour mon petit cerveau :cry:

Le pire c qu'il a retrouvé qqun et que lui s'en tappe de moi ,alors que je suis mal dans ma peau.

Si pouvais faire un lavage de cerveau je le ferais :roll:

Tout ce que j'ai gardé de lui ,c une photo ou je trouvais moche , :mrgreen: oui ses con ,mais sa me soulage .

Lorenza si tu as un truc pour ne plus y penser je suis preneuse .
Bise
c'est super dure, oui la mémoire à tendance à effacer les mauvais souvenir et à enjoliver les bons. et les rechutes sont possibles même de nombreux mois après.
je me demande si le fait de réussir à ressortir avec quelqu'un d'autres n'est pas un facteur déclenchant de cette rechute...
souvenir, photos, sentiments... arggggggggggggggg!!!!! au secour je deviens fous!!!!
Non c pas dramatique 9 de tension, c un jour où t pe etre fatigué, ne t'en fai pas jsui dans le métier.

Ouai c clair le temps enjolive les choses, pe etre que pour nos exs c pareils, laisson passé le temps et ne les recontactons pas
BY Dream
Mellow a écrit :c'est super dure, oui la mémoire à tendance à effacer les mauvais souvenir et à enjoliver les bons. et les rechutes sont possibles même de nombreux mois après.
je me demande si le fait de réussir à ressortir avec quelqu'un d'autres n'est pas un facteur déclenchant de cette rechute...
souvenir, photos, sentiments... arggggggggggggggg!!!!! au secour je deviens fous!!!!
Je doit sortir ce WE pour la premiere fois depuis longtemps, j'espere alors ne pas retomber au plus bas,car la ou je vais vas me rappeller des souvenirs quel m.............e :roll:

Sortir c bien beau si ce n'es que pour être encore plus mal au retour ......
Dream a écrit : Je doit sortir ce WE pour la premiere fois depuis longtemps, j'espere alors ne pas retomber au plus bas,car la ou je vais vas me rappeller des souvenirs quel m.............e :roll:
Alors je te souhaite un bon week-end et j'espère sincèrement que tu va en profiter pleinement.

Merci Antoine pour la tension!
Pourquoi NOUS on a des bons souvenirs et pas eux ?
Pourquoi NOUS on a des rechutes et eux, moins ? ( je pense )
Enfin j'ai appris par un copain à lui qui sortait avec une copine à moi qu'il avait tourné la page qu'il s'en foutait maintenant, et je pense que sa vie un peu particulière y joue beaucoup ..

J'ai envie de le retrouver, même dans plusieurs années, mais je peux pas croire que notre histoire se termine maintenant sans s'être jamais laissé une seconde chance
by-lorenza
courage ma chere , il ne merite pas tt cette soufrance et c temps perdu de toi , soit forte fait q ton objectif est de l'oublier parce q il ne merite pas :evil:
moi je me demande prqoi aucun sentiment humain de leur part , il s'enfout totalement , c tres blessant deja , p etre on cherche pas a le recuperer mais le moindre respect pour nous :cry: les ex sont des merdes conards :evil:
je deteste tt les ex :evil:
Mdr carinne, tu me fais sourire à ta façon de parler, merci :D
Et bah moi je déteste tous les exs, et tous les couples :twisted:
Faudrait une île où y a que des célibataires qu'on nous foute la paix un peu, j'en ai marre de voir des amoureux
Pis une autre île avec nos exs où ils en chieraient !!!!
faut qu'ils payent !!!

J'epsère qu'un jour ils regretteront, enfin ils NOUS regretteront !
by-lorenza a écrit : J'epsère qu'un jour ils regretteront, enfin ils NOUS regretteront !
Haaaaaaaaaa bien dit.
Faut qui souffre tout ceux qui nous ont abandonné comme des vieilles chaussettes.
chaque ex il aura obligatoirement un jour , un ex qui lui fait soufrire , meme si c pas nous , :) , moi j jamais largué un amour , s'il ne me plait pas des le debut je refuse la relation mais si je commencer , je recule pas qlq soit les conflit , on peut le resoudre. mais ces types de gens , ils vont le payer cher , oui je suis sure , celui qui fé le mal pr les autre aura systimatiqment le mal un jour
Lool
Viii mais pour ma part, je sais que je suis super chiante et nanani et nanana, mais j'ai su faire preuve de beaucoup de patience avec lui, et je pense, l'avoir surpris dans plusieurs domaines ... Il était trop chouchouté ce pauvr' ex.

Donc j'attends qu'il retrouve une fille qui lui fasse autant de petites attentions .. j'pense pas que se soit demain la veille hihi
Qui sait c peut etre nous un jour qui les feront galéré nos exs comme nous on a galéré. Laissons nous, nous reconstruire et si un jour ils reviennent, on les fait galéré.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c pourquoi on a pas dit notre dernier mot
Moi c'est pareil, environ 5 semaines de SR (je compte plus vraiment mais bon), j'allais mieux depuis plusieurs semaines et là c'est la rechute grave depuis plusieurs jours. Peut-être que les 5/6 semaines sont un cap fatidique ? Celui où on choisi de rechuter et de briser son SR ou de prendre sur soi et de continuer....

Ah làlà c'est dur, je vais tenir le coup mais c'est dur.....
BY Dream
carinne a écrit :tu veux dire qoi , parce que moi je veux venger :evil:
Moi aussi,,,,moi aussi lolll
oui ils doivent payer ,mais je voudrais être la quand sa arriveras.
Moi j'aimerais être moins mal, même plus de nouvelles de sa part, même pas un p'tit mess pour me demandé si je v bien, après la vengeance ché pa si va nous aidé à alé mieu. Jpense la plu belle des vengeances pour nous, c que nous allions mieu
BY Dream
Antoine7 a écrit :Moi j'aimerais être moins mal, même plus de nouvelles de sa part, même pas un p'tit mess pour me demandé si je v bien, après la vengeance ché pa si va nous aidé à alé mieu. Jpense la plu belle des vengeances pour nous, c que nous allions mieu
Antoine7 pour ma part je n'ai pas de nouvelles de lui depuis 5 semaines ,et je lui souhaite d'être amoureux de cette fille et de ce faire larguer et qu'il souffre autant que moi je n'ai souffert.
Qu'il fasse des cauchemards, qui cogite, qu'il ne mange plus, qu'il es obligé de ce goinfrer d'anti-dépresseur, suis méchante ,mais avec le temps sa ne s'atténueras pas ,c tout ce que je lui souhaite.
BY Dream
Par contre je ne sais pas pour vous, mais je me sous estime un max c jours ci.
Je n'arrive plus à avoir confiance en moi, parce que je me dit que je ne suis rien en fait ,,, une autre femme est aujourd'hui à ma place aupres de lui et moi seul avec mes angoisses.

Oh que la vie es compliquée quand on aiment. :x
Moi aussi Dream je perds completement confiance en moi .
J'avais envie de rencontrer d'autres garçons avant mais maintenant j'ai même plus envie, je comprends pas pourquoi, ce qui m'arrive =(

Ma vengance idéale serait que je rencontre un mec trop bien et que je devienne amoureuse encore plus qu'avant !! Et qu'il soit au courant, qu'il regrette de m'avoir quitté, et qu'il s'en morde les doitgs pendant que moi je suis heureuse a souhait :D
Idéaliste et surement irrréalisable :'(
BY Dream
by-lorenza a écrit :Moi aussi Dream je perds completement confiance en moi .
J'avais envie de rencontrer d'autres garçons avant mais maintenant j'ai même plus envie, je comprends pas pourquoi, ce qui m'arrive =(

Ma vengance idéale serait que je rencontre un mec trop bien et que je devienne amoureuse encore plus qu'avant !! Et qu'il soit au courant, qu'il regrette de m'avoir quitté, et qu'il s'en morde les doitgs pendant que moi je suis heureuse a souhait :D
Idéaliste et surement irrréalisable :'(
Je me demande également ce qui m'arrive, un jour ca va le lendemain rechute.
J'essais de ne plus penser au bons moments avec lui ,mais aux mauvais.
Et je souhaite de tout mon Coeur ,que lui n'arrive plus a penser au mauvais ,mais au bons moments.Si déjà je serais certaine qu'il pense un minimum à moi , j'en serais contente .

Moi aussi by-Lorenza , je ne m'imagine plus retomber amoureuse ,la peur de souffrir encore?
Je n'ai même plus envie d'un autre homme.
Moi non plus je n'ai plus envie de quelqu'un et pourtant je suis sortie avec quelqu'un apres ma rupture, je regrette d'ailleurs ça a surement gaché mes chances de le retrouver

Un autre rêve serait de le retrouver dans trois ans après ces études ? réalisable vous pensez ?
les chutes de moral m'arrivent à moi aussi ...

je me dit souvent à quoi bon l'amour ? j'ai aimé une première fois, j'ai donné jusqu'à l'épuisement pour pas grand chose et j'ai été obligée de le quitter.

J'ai aimé passionnément mon ex et il me quitte en disant qu'il ne me mérite pas...

Comment ne pas se faire une carapace? comment avoir envie de retourner à une relation aprés ça? Alors que je sais pertinement qu'avec mon ex je n'ai rien fait de "mal" mis à part l'aimer. :(

Mais même pendant les rechutes il faut y croire. Il faut croire qu'on va se reconstruire, se relever et qu'on rencontrera quelqu'un aussi construit que nous.
Pour ma part je ferai dorénavant beaucoup plus attention à ce que je donne.
la bonne nouvelle pour moi , je crois il etait largué de sa nouvelle :!: :!: :!: j'espere bien tellement je le deteste :evil: c matin je le trouvé connecté de novo sur les sites de rencontre :P , et il veux chater avec moi !!!!!!!!!!!!!!! bien sur j l'ai ignoré!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas s'il a oublier mon pseudo ou il le fé expret pour voir ma reaction. d'ailleur le fait de se connecté de novo sur les sites de rencontre je sais pas pour lui ds quel but :?: mais vraiment ces hommes :!: :roll:
oui fais attention à toi carinne car s'il te parle jute parce qu'il n'est plus avec son ex.. mais je vois que les sites de rencontres sont à la mode !!

Re re re baisse de morale, je viens encore de rêver de lui.
j'en peux plus !
Coucou By-Lo,

Ca faisait un tit moment, je me demandais ce qui se passer ! Je pensais que toi et Stardust étiez parti manger les bénéfices de la Société :lol:

Je vais te dire a toi, comme à Antoine, Comme à Dream un truc tout bête ...
Mais cette étape fait aussi partie de ta reconstruction ...Ce n'est ni plus ni moins qu'une petite rechute ! Le remède ? Vivre ce petit coup de mou et attendre que ça passe ! Parfois ca dure 1 journée, des fois 2, dans les pires moments un peu plus ...
Alors qu'on a l'impression de ne plus jamais pouvoir ressentir la douleur que l'on a éprouvé au moment même de la rupture, elle revient à grand pas pour nous rappeler combien quelque part elle est là ...

Accrochez vous, je vous assure que ca en vaut la peine mais soyez fort et n'oubliez pas que jamais cette peine sera totalement effacé (du moins pas avant très très très longtemps) alors apprenez à vivre avec, comme une sorte de petit handicap au coeur !

C'est ce que je fais chaque jour et croyez moi je m'en porte mieux ..
essayez de penser q'au malheure q t'a cré , tu va le detester , et comme ca tu va avancer sans lui , et evidement , on va rencontrer d'autre sur les trajets , mais j'espere q ca va durer avec le novo , ne fé plus marche arriere qlq soit ton amour pour lui ,
ooohh hemebond, je voulais de tes nouvelles :D
Hum, je sais que cela fait partie de ma reconstruction mais à vrai dire, je ne pensais pas rechuter comme ça. Peut être que le fait d'être célibataire ne m'aide pas. Mais je ne peux m'empêcher de comparer les garçons que je rencontre à mon ex ( chose INTERDITE a faire je sais lol ) mais j'arrive pas a m'en empêcher...
Bref toujours est-il que là, depuis quelques jours ( même quelques semaines ) j'pense à lui, j'ai envie de le revoir, et qu'on se donne une 2nd chance.

Je sais que mon 1er amour j'ai mis deux ans a l'oublier, j'ai pas envie d'attendre deux ans :(

et toi ma belle comment tu va ?

PS : carinne je n'ai pas de nouveau copain lol j'aimerais justement mais je bloque
BY Dream
by-lorenza a écrit :Moi non plus je n'ai plus envie de quelqu'un et pourtant je suis sortie avec quelqu'un apres ma rupture, je regrette d'ailleurs ça a surement gaché mes chances de le retrouver

Un autre rêve serait de le retrouver dans trois ans après ces études ? réalisable vous pensez ?
Je devais sortir avec qqun le We prochain ,mais à l'endroit ou le frere demon ex vas chaque we, et j'avoue ne pas être prette à rencontrer qui que ce sois pour l'instant. Car j'ai trops peur de revoir mon ex en compagnie de cette fille.

Et ne desespere pas Lorenza ..Regarde lise taylor et Charle Bronson ce sont remarier plus de 4 fois , pkoi pasdans 3ans pour toi ;)
Mdr je n'irais pas jusqu'à me marier 3 fois quand même :D
Ce qui m'embête c'est que pendant qu'on était ensemble, on se disait souvent ça, que si un jour on arrêtait on excluait pas l'idée de se retrouver plus tard ...
LE TRUC, c'est qu'une fois la rupture réalisée, j'ai l'impression que ce n'est qu'irréalisable.
1 - mr n'a plus de sentiments pour moi, ( si au bout de 4 mois il a tourné la page, 3 ans j'imagine pas ce qu'il a tourné )
2 - 3 ans c'est long, très long, on ne sait pas ce qui peut se passer, lui ou moi pouvont rencontrer notre ame soeur
3 - après 3 ans, les sentiments peuvent-ils être ceux du début ?
Un rêve bien difficile à atteindre selon moi ..

Pour ce qui est de ton cas Dream, ne force pas les choses, si tu te sens pas prête insiste pas. Cependant le fait de rencontrer quelqu'un, peut toutefois te faire du bien ( le fait de sentir que tu peux plaire à d'autre que ton ex )
Ben écoute, pour moi la vie suit son cours ! Y'a eu un peu beaucoup de changements ces derniers temps mais bon ...
Mon ex a coupé les ponts ya déjà 3 semaines de celà et no news ... Je lui ai renvoyé un message une fois indiquant que je trouvais son attitude plus que stupide mais pas de nouvelles depuis ... J'accepte , pas le choix en même temps ... Je lui enverrai surement un message pour son annif qui approche mais je ne pense pas que j'aurai de réponses !
Sinon et bien je suis de nouveau en couple .. une histoire très compliquée, très instable et très bizarre ... :lol: Bref j'essaye de passer outre les comparaisons que je peux faire etc...et dont tu parles aussi ! La c un mec simple, très simple, qui a le coeur sur la main, qui est raide dingue de moi lol mais voilà même si intérieurement j'adhère, extérieurement il me plait pas trop donc j'ai du mal a accrocher ... On verra ce que ca donne ...

En tout cas je mets toutes les chances de mon coté pour avancer dans cette nouvelle histoire !
J'espère toujours voir mon vilain revenir parfois mais bon... ne revons plus !

Voili voulou la vie de HemeBond !

T'en fais pas toi aussi tu vas la tourner cette P**** de page !
BY Dream
carinne a écrit :la bonne nouvelle pour moi , je crois il etait largué de sa nouvelle :!: :!: :!: j'espere bien tellement je le deteste :evil: c matin je le trouvé connecté de novo sur les sites de rencontre :P , et il veux chater avec moi !!!!!!!!!!!!!!! bien sur j l'ai ignoré!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas s'il a oublier mon pseudo ou il le fé expret pour voir ma reaction. d'ailleur le fait de se connecté de novo sur les sites de rencontre je sais pas pour lui ds quel but :?: mais vraiment ces hommes :!: :roll:
Mon ex lui c desinscris depuis qu'il es avec sa nvelle ,malheureusement je ne pourrai jamais savoir si c fini ou pas avec elle.j'habite a 65km et je ne cotoit plus personne de son entourage :roll: :cry:

Mais quel bonheur pour toi carinne de cette nouvelle mdrrrrrrr.

Sadique moi :lol:
BY Dream
by-lorenza a écrit :Mdr je n'irais pas jusqu'à me marier 3 fois quand même :D
Ce qui m'embête c'est que pendant qu'on était ensemble, on se disait souvent ça, que si un jour on arrêtait on excluait pas l'idée de se retrouver plus tard ...
LE TRUC, c'est qu'une fois la rupture réalisée, j'ai l'impression que ce n'est qu'irréalisable.
1 - mr n'a plus de sentiments pour moi, ( si au bout de 4 mois il a tourné la page, 3 ans j'imagine pas ce qu'il a tourné )
2 - 3 ans c'est long, très long, on ne sait pas ce qui peut se passer, lui ou moi pouvont rencontrer notre ame soeur
3 - après 3 ans, les sentiments peuvent-ils être ceux du début ?
Un rêve bien difficile à atteindre selon moi ..

Pour ce qui est de ton cas Dream, ne force pas les choses, si tu te sens pas prête insiste pas. Cependant le fait de rencontrer quelqu'un, peut toutefois te faire du bien ( le fait de sentir que tu peux plaire à d'autre que ton ex )
Oui tu as raison je peux plaire,mais je ne suis pas aussi rapide que mon ex, une femme c différent elle pense avec son cerveau et non avec le bas de la ceinture .Alors plus long pour nous de passer a autre chose .

Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme?
Dream a écrit :
Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme?

idem, ce n'est pas possible en 10 jours après 7 ans de "bonheur" apparemment et d'avouer du jour au lendemain que c'est fini.
Mais j'y crois encore, je patiente, je m'occupe de moi et aujourd'hui, je suis renvenue à la maison (pour 1 nuit seule) Je repars cet après midi, mais c'est NOTRE maison. Et je l'aime encore....
BY Dream
HellGirl a écrit :
Dream a écrit :

idem, ce n'est pas possible en 10 jours après 7 ans de "bonheur" apparemment et d'avouer du jour au lendemain que c'est fini.
Mais j'y crois encore, je patiente, je m'occupe de moi et aujourd'hui, je suis renvenue à la maison (pour 1 nuit seule) Je repars cet après midi, mais c'est NOTRE maison. Et je l'aime encore....
Toi aussi en 10 jours de temps ? mon ex lui 3 jours sur un site de rencontre , et deja il sais quelle l'aime lui et c enfants ? allucinant .
Qu'il me donne sa recette ,car moi je ne fonctionne pas comme lui :cry:
BY Dream
HellGirl a écrit :je lui ai demandé ! mais je n'ai pas eu de réponse !!
Moi il m'a répondus au bout d'une semaine que j'etait déjà loin dans son passé , c ce qui me fait tres mal , mais je lui souhaite vraiment d'être aussi mal que je le suis .

Et de ce casser la g..........e tres tres vite.
Que ce sois dans 2/3 ou 6 mois je lui souhaite vivement.
Je pense qu'il faut se faire une raison ... Ils oublient vite, du moins, ils passent plus vite à autre chose que nous. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais sa l'es :(. Mon ex n'a pas encore eut de copine ( enfin je ne suis pas au courant ) mais rien que je le vois parler a d'autres filles ou qu'il a de nouveau amie fille sur facebook sa me fait péter des cables :'(

Heme je suis trop contente pour ta nouvelle relation j'espère que sa marchera. Moi c'est pareil, il y a un garçon qui a le coeur gros sur la main qui pourrait me décrcher les étoiles mais il me plait pas vraiment je ne sais pas si j'essaye j'ai pas envie de lui faire du mal
J'ai envie d'envoyer un texto à mon ex.
Ca fait un mois que je n'ai aucune nouvelle.
On s'est séparé sur des mauvaises bases et la dernière fois que j'ai eut des nouvelles il me proposait un plan cul et comme je l'ai recalé il n'a dit qu'il voulait plus me voir.

Vous pensez que je dois lui écrire ? Et que dois-je lui mettre ?
Je veux être neutre, simple.

Dites moi
Lorenza, t sûr que c ce que tu veu? Dit toi que tu sera certainement plu mal que tu peu l'être. Defois j'ai aussi des pulsions, ca fai aussi un bail ke j'ai pa de c news, jme dit que s'ils voulaient de nos nouvels ils en prendrai eu meme, tu ne crois pas, donc laisse tombé.
Soi fier de t 1 mois de SR mai ne faiblit pas, c peut être pas le moment.

Mais si tu pense que c ce que tu ve, ben jsui prêt à t'aider à écrire ton mess

Moi la derniere foi g envoyé ca: "Salut, ca fait longtemps, qu'est ce que tu deviens?"

Mais atten un peu avant d'envoyer ok miss
Oui je devrais pas lui envoyer =(
Mais bon au final, c'est juste un message neutre, que j'enverrais à un copain ou une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps..
Histoire de lui montrer que je suis vivante
Il le sait ton idiot(sorry) d'ex que t'es en vie et tu l'es plus encore pour lui si tu lui envoie pas ce mess.
Laisse passé encore un peu de temps, tu prefere quoi qu'il se dise c bon elle revient vers moi, elle est folle de moi ou alor il se dit, mince pa de news de sa part, c une fille super forte, elle me harcele pas de mess, et t'inquiete il doit aussi se demandé ce que tu deviens mai i fai le fier donc soi plu fier que lui. OOOOh on n'est pas des ptite merde, ils nous ont fait du mal, ok ils le savent, a un certain moment ils pouvaient nous ravoir comme ils voulaient maintenant ca change, on devient plu fort et on a la CLASSE, ne l'oublie pas. Donc laisse le revenir cet idiot(dsl)

t'en pense koi?
j'en pense qu'il ne reviendra pas... pour plusieurs raisons
Tout d'abord parce que je suis sortie avec quelqu'un deux semaines après notre rupture il n'a pas encaissé ( ce que je peux comrpendre ) et il m'en veux encore.
Ensuite parce qu'il a clairement dit à ses copains qu'il était passé à autre chose et que maintenant il s'en fou royal de moi......
Et que pour finir il ne veut pas se prendre la tete avec une fille sérieuse, et qu'il sait que moi je veux du sérieux alors il ne veux plus de moi ...
laisser un jour de plus, sa ne changera rien, je suis sur qu'il y pense même pas, et qu'il fait sa vie bien tranquillement ....
Si tu pense ca, alors pourquoi lui envoyé un mess même juste pour prendre de t news. Ta déja fait du bon boulot sur toi, là t'as une baisse de moral donc ca ne serai pas le moment de le contacter donc remonte la pente et une fois que tu sera un peu mieu, là tu pourra le recontcter, ne t'en fai pas c passager, ton moral va remonter, ai confiance en toi
Mais non plus j'avance plus je tombe, je comprends pas... sa fait 4 mois qu'on a cassé, je m'en sortais super bien, j'etais vraiment fière de moi.
j'avais envie de prendre ma vie en main tout sa tout sa, de rencontrer d'autres garçons..
et la je me rends compte de ce que j'ai perdu
et je voulais lui écrire juste pour avoir de ses nouvelles, c'est en toute amitié, c'est juste closer l'"histoire ne pas partir fachée :(
Je prefere te dire que tu sera pe etre plu mal apres ce mess. Il faut vraiment que tu n'attende rien de ce mess, que tu accepte la rupture, que tu soi prête à encaisser qu'il ne te réponde pas ou qu'il soi indifférent. Jte dirai d'attendre un peu histoire que tu retrouve un peu le moral, que tu soi forte si tu l'as o tel
Tu le dit toi même que t'auras certainement pas de réponse alors pourquoi lui envoyé. Alé soi forte, si ca va pas n'hésite pas à m'envoyé un mess privée, je serai là pour te répondre.
Pose toi la question pourquoi tu veu lui envoyé ce mess? J'atten que tu réponde dit moi pq?
BY Dream
by-lorenza a écrit :Je pense qu'il faut se faire une raison ... Ils oublient vite, du moins, ils passent plus vite à autre chose que nous. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais sa l'es :(. Mon ex n'a pas encore eut de copine ( enfin je ne suis pas au courant ) mais rien que je le vois parler a d'autres filles ou qu'il a de nouveau amie fille sur facebook sa me fait péter des cables :'(

Heme je suis trop contente pour ta nouvelle relation j'espère que sa marchera. Moi c'est pareil, il y a un garçon qui a le coeur gros sur la main qui pourrait me décrcher les étoiles mais il me plait pas vraiment je ne sais pas si j'essaye j'ai pas envie de lui faire du mal
Oui pareil en ce qui me concernais.
J'ai vus qu'il commencais a y avoir une femme ,puis une deuxieme sur facebook.Et comme je l'avais bloqué il a fait pareil , et je n'ai plus su voir c contacts.
J'ai carrement ete sur le facebook de cette fille , et la j'ai vus une autre photo d'elle et de mon ex , et voila la bombe a retardement, choc etc......
Et tout sa 1 semaine apres notre rupture par téléphone.
C'est facile de se dire qu'on mérite mieux, mais bon, quand on voit toutes les histoires j'ai l'impression qu'elles se terminent toutes pareilles, l'un des deux conjoints faute, et veut découvrir d'autres choses ...
Alors pourquoi se rassurer à se dire qu'il y a mieux lorsqu'au fond on sait qu'on est tous les mêmes =(
BY Dream
Antoine7 a écrit :Défois vous vous dites pas que votre ex a gaché quelque chose pour entreprendre une reconquête
Pour ma part ca n'etait pas le cas Antoine, car la veille il m'avais demandé de venir chez lui le We pour passer une journee a la mer, il insistais en me disant de faire mon possible pour me libérer .

Si c'etait le cas il es super comedien.
En faite je fai une fête avec des amis qui ont aussi leur anniv en même temps donc yora pas mal de photos je pense qui vont circuler sur facebook donc mon ex va les voir certainement donc c bien selon vous qu'elle voit que je m'éclate et que j'ai fai une fête dans une salle même si elle est pas là.
by-lorenza a écrit :Dream et HellGirl vous avez quels age si ce n'est pas indiscret ?
Car je comprends qu'après toutes ces années auprès d'un homme c'est pas facile :(
j'ai 38 ans et quelques....
Antoine7 a écrit :En faite je fai une fête avec des amis qui ont aussi leur anniv en même temps donc yora pas mal de photos je pense qui vont circuler sur facebook donc mon ex va les voir certainement donc c bien selon vous qu'elle voit que je m'éclate et que j'ai fai une fête dans une salle même si elle est pas là.

Bien sur que c'est bien.. Mais faut pas forcer non plus, que ça paraisse naturel, qu'elle n'ait pas l'impression que tu fais la fête spécialement à cause d'elle.

Bon anniv
Oh ma louloute :( t'inquiète pas on trouvera mieux ( d'ailleurs je pensais, on s'échange nos msn par mp ? )
et pour son annif, fais comme tu le sens, sa fait quand meme quelques temps que c'est terminé, sa serait l'occasion de reprendre contact non ?
bon moi aujourd'hui ça va un peu mieux, en plus le we arrive et pour la première fois je n'appréhende pas. Je suis même impatient de pouvoir m'éclater sur les sims3 :mrgreen:

Par contre depuis quelques jours, y compris aujourd'hui, j'ai une avalanche de souvenirs qui me reviennent, bon ou mauvais (alors qu'avant c'était que les bons). C'est comme si je les avais enfermé dans un coin de ma mémoire et que le verrou venait de sauter. Ce matin encore je me suis rappelé d'une reflexion très désagréable qu'elle m'avait faite au début de notre relation et que j'avais très très mal prise (mais je l'avais complètement oubliée depuis).
Pour mon anniv, je v pas me retenir de fêter ca c clair, je vais pensé à m'amuser qu'elle soit là ou pas, je vais être moi même c tout.

Pensez vous qu'un(e) ex peuvent nous oublié en quelques mois? et en étant parti à 800km dans le sud?
Merci ma petite heme, je vais prendre ça :P
Heu bah moi aussi on s'est quitté sur de très très mauvaises bases, et j'ai quand même envoyé un message, mais heu pas de réponse =(, fallait s'y attendre tu m'diras ! :(. Moi j'dis écris lui, et s'il te répond pas, bah franchement, passe à autre chose parce qu'il est vraiment égoiste !!!!

Antoine7 tu as raison, profite et amuse toi c'est TON anniversaire.. Mais si elle est là, essaye de faire l'indifférent vis à vis d'ele, (toujours plus facile qu"à faire je sais =( )
Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas qu'un ex oublie, on ne peut pas ''oublier'' quelque chose, mais on peut essayer de moins y penser, et de penser à d'autres choses, surtout si elle est à 800kms, elle a moins de choses qui peuvent lui faire penser à toi, ( genre restaurant, etc... )

SeulAuMonde, tu vois, tu progresse :D. Si avant tu n'avais que les bons, et que désormais tu as aussi les mauvais, c'est que tu ouvre un peu les yeux sur cette personne. Appuie toi sur les mauvais souvenirs pour essayer d'avancer ;)
C sur elle sera pas là à mon anniv car comme tu le c elle est à 800km de moi. Mais même avec la distance, je pense qu'elle ne m'a pas oublié comme ca, elle pense pe etre a moi de temps en temps? même si elle est parti loin de moi, je pense pas que tu pe oublié 3 ans avec moi?