- 20 août 2016, 12:14
Voila bonjour 1 an avec ma copine et j'ai fait le con par des insultes mais sa reste des mots mais bon sa blaisse quand même elle me parle mais pas pour être en couple d'une part elle répondais à mes message mais depuis 3-5 jours elle m'envoie des message du genre après notre discussion en tête qui a durée 10-15mn on a parler sérieux surtout en regardant dans les yeux en lui disant que c'est elle et qu'il ya quelque chose à bâtir entre elle et moi puis ensuite on rigoler et se taquine et en partant elle me dit excuse moi monsieur qui est in-love de moi.. Bref le léndemain elle m'envoie un message pour me dire si j'étais bien rentrer ensuite on parler pendant 1h et la discussion c'est fini.. Je commençais ensuite le silence radio SR pour les intimes de la 3 jours après elle m'envoie un message pour me dire si j'ai bloquee son Facebook alors que l'avait supprimer en lui disant que sa ma saoulée voile discussion très bref pendant ce temps je suis à la muscu au sport à fond je remange bien et voila même si des fois j'ai des baisse de moral donc est ce que je suis sur la bonne voie ou pas ??