Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pab
allé je pensais jamais revenir sur se site mais patatra rebelotte,
alors on recommence
j'explique moi 26 ans, elle 21 ans tres jeune dans sa tete, tres "perdu"
au début suite a une rupture je ne voulais pas du couple mais elle m'as convaincu elle le voulais...
j'ai accepté
apres 2 mois on a 2 grosses disputes ... elle me volé... je m'explique on se prenais la tete comme tout le monde je pense et quand je lui demandé de partir car elle me gavé elle partais avec des affaires a moi en sacahnt que sa me ferais chié. la deuxieme fois j'ai explosé suis allé chez elle. grand cris, voisins, mere au courant, lui fais un belle peur et ensuite j'avais tout le monde contre moi... or elle m'aurai pas volé juste pris ces affaires sa aurai ete... la rupture ete definitive comme je le pensais
j'efface son num elle me dis qu'elle a eut peur de moi ect... il faut savoir aussi que je l'hebergé car son pere l'avais mise a la porte je la nourissais et tout elle etais sans ressources... juste sa mere et encore poussé a bout...
j'accepte et la elle me reecris pour 3 affaires sans importance... je lui demande que si elle est sur d'elle qu'elle devais s'en foutre elle ma repondu que non elle n'etai pas sur... on se voit on passe une bonne soirée, on fais l'amour.. elle veut qu'on profite ensemble on bouffe des drogue legal (oui je dis bien legal ) et la sa la fais vrillé elle interprete mal un truc fin de soirée mouvementé ...
suis la tjr pour elle .... je l'aide la soutiens console embrasse
et 2 jour apres on devais se revoir elle me quitte 2 h avnt...
je dis ok ... j'abandonne
elle reecris on devais se revoir et la paf annulé le soir mme... elle me dis tkt on se vois demain (aujourd(hui) j'attend pas de news et a la fin un c mort toublie moi des meuf yen a des milliers ....
prk pas dire dessuite c mort prk m'en vouloir autant aliors que j'etais etais irreprochable ormi une colere
elle m'as dis qu'elle ne m'aimé plus... deja? si vite apres tout ceux que j'ai donné et fias depuis ces 2 mois??
enfin c fou je comprend pas...
maintenanr c moi qui cours alors que voila... j'ai juste reagi a une attque sur mes principes...
BY admin

Salut pab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Pour répondre au titre du thread je dirai simplement que tu pourrais faire un petit effort pour mieux écrire, ce serait plsu sympa pour ceux qui te lisent.
Mis à part ça, quelques remarques :
"apres 2 mois on a 2 grosses disputes" <== est ce que tu trouves ça normal? ..
" je m'explique on se prenais la tete comme tout le monde je pense et quand je lui demandé de partir car elle me gavé " <== est ce que tu trouves ça normal ?
" la deuxieme fois j'ai explosé suis allé chez elle. grand cris, voisins, mere au courant, lui fais un belle peur "<== Est ce que tu trouves ça normal ?

"elle veut qu'on profite ensemble on bouffe des drogue legal (oui je dis bien legal ) " <== je serai curieux de quel genre de drogues "légales" (drogue c'est féminin hein) tu veux parler (doliprane? aspro en poudre? ) mais est ce que tu trouves ça normal?

"elle reecris on devais se revoir et la paf annulé le soir mme... elle me dis tkt on se vois demain (aujourd(hui) j'attend pas de news et a la fin un c mort toublie moi des meuf yen a des milliers ...." Est ce que tu trouves ça normal?

" aliors que j'etais etais irreprochable ormi une colere " Donc tu n'étais pas irréprochable ...
" si vite apres tout ceux que j'ai donné et fias depuis ces 2 mois??" Leçon n°1 que tu devrai noter quelque part... dans un couple on ne donne pas pour avoir un retour quelconque, on donne parce qu'on se fait plaisir et on fait plaisir à l'autre.

" j'ai juste reagi a une attque sur mes principes..." quel genre de principes ?
BY pab
desolé pour les fautes...
alors deja ces 2 disputes c pour du vol donc oui je trouve sa normal... meme si c un peu le vol est du vol
je lui demandé de partir oui pour ne pas envenimé le truc oui... tu prefere quoi envenimé encore... partir revenir le lendemain sa se fais non???
non mon cp de colere ok c pas normal mais bon me suis excusé et tout sa va apres un vole on peut etre en colere non??
des drogues legal sa s'appel trip e sa se trouve en street shop oui sa se pasais bien on se balladais on a voulut testé oui c normal non?? c mieux que des truc illegal moi cetais la premier fois elle en avais deja pris
non je trouve pas normal qu'elle me plante non....
pouyr ta lecon numero 1 merci mais il y a t'il des justification a faire sa?? je demande rien non mais par respect meme si si ou sa je ne ferai pas sa.. je ne dirai pas on se voit pour planté je dirais on se voit ou on se voit pas point....
le principe.... on ne vole pas et on ne me vole pas point barre.
BY Kakahuet
Et sinon la communication , je parle de la vraie communication, parler de choses sérieuses, de vos attentes de vos envies etc... ça se passait bien?
Parce que pour qu'elle te "vole" (quoi d'ailleurs?) c'est qu'il y avait un soucis et qui dit soucis dit manque de communication entre vous, non ?
BY pab
oui non mais la communication c simple... elle étais muette impossible de la débridé des que je lui disais un truc simple elle se fermais/... pour lui faire dire ces sentiments c'était dur... ce qu'elle pensais dur.... pourtant j'ai essayé elle m'as volé des bien materiel tee shirt clopes ect... plein de petit truc mais des truc a moi quoi pour me faire chié...
BY pab
nonn car franchement pour le reste si dans la vie ormi sa tout allais bien attention on avais lesmeme point communs et tou... on aimé les meme choses... sa collé... c pour sa que sa me troublé ormi le fais qu'elle bloque pas mal des qu'il sagissais de communiqué en general dans sa vie relation exterieur pro ect elle se mettais meme a pleuré pour un RDV pole emploi...
BY pab
en fait je suis sur que des qu'elle se met a refelchir... elle fais nimporte quoi et des qu'elle m'as sous les yeux... elle est normal... tellment elle c pas elle est mental elle sais pas alors elle me mene en bateau