- 16 août 2016, 20:28
#1183986
Ma petite histoire ,,,, maintenant vous me conseiller quoi ! Je suis perdue !
J'ai vécue 12 ans avec un manipulateur , qui me dénigrait sans cesse , qui m'avait au fil des années convaincue que je n'étais qu'une moins de rien , une bonne a rien .
J'ai dû travailler fort pour m'en sortir , vraiment fort , je l'ai fait pas pour moi à l'origine , mais pour ma fille qui avait 2 ans 1/2 à l'époque .
J'étais devenu un fantôme dans ma maison , à faire le moindre bruit possible , ne pas rouspéter , sortir avec ma fille pour ne pas que les pleurs dérangent monsieur , le souper toujours prêt , le ménage fait , les piles de vêtements à monsieur diviser pour chaque jours de la semaine et en ordre à part ça !
Il me réveillait la nuit , pour me dire de laver les trusts du sous sol parce que il y avait de la poussière , si je répondais que demain je m'en occuperais il devenait furieux , donner coup de poing dans les murs , tirer des chaussures .... Tout ce que je faisais ce n'était jamais adéquat .
Il me répétait sans cesse donné moi ma part de la maison et je m'en vais . Un jour je l'ai pris au mot , sans lui dire par contre ! J'ai tout fait sur mes heures de travail , communiquer avec avocat , notaire , banque , tout !!!!! Ça m'a pris des mois . je ne sais pas si il sentait qq chose , mais il redevenait gentil . Attentionné , bon ok je l'avoue seulement pour qq jours .....
Mes papiers étaient tous prêt , j'attendais , j'attendais qu'il me menace une fois de plus de me quitter pour dire ok ! Tout est prêt on va chez le notaire demain !
Ce jour de rédemption est arrivé , je l'ai finalement quitté ! Ouf soulagement !
Mais j'étais pas au bout de mes peines , les menaces par messagerie texte , téléphone , j'étais terrifié . Il me menaçait maintenant avec notre fille , il disait vouloir me l'enlever , me disait qu'il ferait tout pour que je perdre tout !
Il a finalement lâché prise ....
Nous vivions au calme ma fille et moi , malgré les craintes d'un rebondissements de sa part .
Je m'étais juré de ne plus jamais faire confiance en personne , aucun homme ne pourrait plus jamais nous détruire .
4 ans de célibat , pour finalement rencontrer l'homme . Ok j'avoue c'est moi qui a provoqué la rencontre et ce de façons bidon ,
Mais je dois avouer que cet homme m'attirait déjà depuis le moment où ma fille a pris l'autobus le premier jour de sa maternelle . Je savais qu'il était un homme à tout faire pendant ses heures entrecoupé ,
Donc je lui ai demandé devenir installer un prélart dans ma salle de bain . Il est venu , je lui ai avouer que le but était de le rencontrer , qu'en réalité j'étais capable de m'organiser toute seule . Bon ok ça n'aurait pas été fait aussi bien que lui ! Mais quand même ! Une femme full monoparental avec une maison est capable de faire bien des choses seule ! Même faire dès divisions seule par elle même ! Vive YouTube ! On sait tous faire avec ça !
Par la suite , il venait prendre son café , m'appelait , on soupait ensemble , on fleurtait .
Je suis tombé totalement amoureuse de lui , ma carapace est tombé , mes craintes évanouies , j'étais heureuse épanoui , ça pris 8 mois avant qu'il me mette dans son lit , 8 long mois ou moi je me languissait .
Lui il me répétait je suis pas prêt , je vais te décevoir , mais les comportements , les appels , les messages étaient tout autrement . Qui m'empêchait de le croire .
Autour de moi on me trouvait chanceuse , trouvait chanceuse d'avoir un homme qui prenait soins de moi , qui était si complice , et d'autant plus que nous avions chacun notre maison , nos affaires , j'étais pas pousse à vivre avec lui . , les weekend était magique , je rêvais au vendredi pour le retrouver .
On passait des heures à travailler sur son terrain , à aménager son chez soi , on se faisait des bonnes bouffes , on sortait on riait on discutait . C'était tout ce que j'avais toujours voulu .....
Un jour crac , tout c'est effondré !
Un souper tranquille à dégénérer , les filles d'une amie sont débarque , 21 ans , dans la rue .
de nature grand cœur , généreuse , j'ai proposé à l'une d'elle devenir vivre chez moi temporairement , son beau père en parlait fréquemment comme des filles à problèmes , qui buvaient , qui n'avaient pas le moindre respect pour rien .... Dans ma naïveté dans mon grand cœur , je croyais sincèrement que c'était amplifie de sa part . Croyant qu'il préférait vivre sa vie tranquille avec sa blonde , la mère des filles .
Et la au milieu de la nuit je me suis levée , les filles étaient toujours la avec l'homme qui partageait mon bonheur . Ma soirée tranquille venait de tombé , j'ai Peté les plombs , j'ai dis au fille que je comprenait dorénavant leur beau père , quelles ne savaient pas respecté la vie des gens , qu'à 4:00 du matin un samedi soir elles devraient être ailleur que chez le voisin d en face a foiré .
Je suis partie , le lendemain mon homme , est revenu désolé , mais notre dimanche où l'on devait sortir venait de s'assombrir , parce que mademoiselle avait décidé de prendre sa douche avant de partir ...
J'ai oublié .... Pendant qq jours , jusqu'à ? Un jeudi soir , où je devais aller voir mon copain , mais celui ci m'a dit qu'il préférait reste seul , il était fatigué . Mais ????? Ding dông ! A 22h sa sonne à ma porte , et qui est la ? Le livreur de pizza pour mon homme et la fille de notre amie ! Pas besoin de dire que je suis sur le dos ! Je l'appel fâché , en maudît en tout ce que vous pouvez imaginé !!!!
Ma confiance venait d'en prendre un coup . Ma méfiance est apparue , toute les choses inimaginable m'ont passée par la tête , comment après tout ce temps ? Comment après plus de 1 ans 1/2 toute la complicité , toute l'honnête avaient pu disparaître aussi rapidement ?!?!
J'ai essayé par la suite , j'ai essayé d'être moi même , mais le froid s était installé , le froid a augmenté un soir .... Un soir où nous étions entrain de souper tranquille , ou par la suite nous avons pris le temps d'être allongé tout les deux dans la balançoire . Où les textos entraient pour nous invité .... Mais lui dormait , il avait l'air si bien , que je n'osais même pas le réveiller , et là il s'est réveillé , nous sommes allé à la soirée , il m'observait , je le voyait bien , je discutais avec son ami , qui était plutôt dépourvue . Je l'écoutais , je ne pouvais quand même pas rire , je pouvais quand même pas ..... Je prenais le temps de l'écouter .... La fille de 21 ans était là aussi ... Elle parlait fort , se ventait , se valorisait . Cette fille me faisait peur , peur dans le sens que j'en avais plus confiance , peur parce qu'elle a embrassé le père d'un ami sur la bouche en criant haut et fort qu'elle venait de le frenche .... ( embrasse langoureusement )!
J'avais pas confiance en cette fille , qui le moment que je n'étais pas là ce qu'elle ferait à l'homme que j'aimais .
Ce soir là il m'a dit de m'en aller qu'il me sentait plus . Ce fut la dernière soirée que j'ai passé avec lui . Chez lui .
Par la suite ce fut embrouille par dessus embrouille , j'ai pleurer , j'ai crier , je suis débarque chez lui .
Je l'ai appeler en pleurant la nuit .
Il m'a crier déçu , m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé en 1 ans 1/2 , qu'il avait essayé mais il n'a pas réussi , qu'il n'avait pas de désir pour moi . Qu'il n'était pas bien .
Je pleurais davantage , J'ai demandé de comprendre !!!!
j'ai voulue peut être trop . J'ai donné , j'ai donné mon amour , j'ai donné mon amitié , jai donne mon temps , j'ai osé pour la première fois en 4 ans de célibat, m'ouvrir à l'homme que j'estimais . Non je ne me suis pas oublie dans cette relation , non je n'ai pas oublié de m'aimer , oublier d'aimer les miens .
J'ai eu peur d'une fille de 21 ans , qui aimait la fête , qui aimait les nuits blanches ....
J'aurais don du rien dire ce jour là , j'aurais dû ....
J'ai essayé ... Pas de la bonne façons de m'expliquer , qu'il comprenne , qu'il comprenne que j'ai eu peur de cette fille qui n'avait même pas peur de crier qu'elle a frencher ( embrasser langoureusement ) le père d'un ami ... J'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais peur d'elle ....
Mais il n'a pas voulu , je me suis mal prise , jai pas agis de la bonne façons .
Jai du gérer les pleurs de ma fille de ne plus le voir , jai du gérer ma tristesse , jai du essayé de comprendre par moi même ... Ce que je n'ai toujours pas compris .
Quand je le texte , ou j'appel il répond toujours à mes messages ,
Il passe devant chez moi , mais n'arrête pas .
Son ex depuis qq temps lui tourne autour , malgré le fait qu'elle l'est trompe à plusieurs reprise , qu'elle l'est quitte à plusieurs reprise .
Il m'a dit qu'il avait soupe avec elle , qu'elle aimait beaucoup la deco et les aménagement paysager .... Que jai fait .... Mais lui il a dit que c'était lui ....
Voyant qu'il passait devant chez moi
J'ai essayé de communiqué avec lui aujourd'hui , pour essayé d'apaiser la situation . Je ne crois en rien que ça les fonctionne .
Mon ex copain 52 ans écrit au son , et la le message était écrit dans un français impeccable , et en plus les mots désolée et fatiguée écrient au féminin ....
J'ai l'impression d'être trahi , d'avoir été ridiculisé pendant 1 ans 1/2 .
Jai fait plein de truc pendant son absence ... En me disant souvent il rirait de voir ça , oh qu'il se moquerait de moi la ! Il adorerait cet endroit ....
Jai 44 ans ...lui 52 ans ,
Je croyais pas avoir aussi peur d'une fille de 21 ans . D'avoir peur d'une ex qui se remet à tourner autour de l'homme que j'aimais .
C'est moi qui a baissé les bras , je me suis sentie comme une moins de rien . Comme incapable d'être à la hauteur de ses besoins .
C'est fou comme on peu se sentir inutile , pas bonne , pas belle , pas désirable ....
Le voyant passe devant chez moi je croyais que c'était le bon moment de rompre le silence radio que j'avais mis en place depuis 8 jours
Je me sens comme si jai impose ma présence à cet homme , mon amour , à une personne qui n'était pas prêt , qui ne voulait pas . Mauvais timing comme il dit , il y des paroles qui m'ont effondré , sentir que quelqu'un a essayé mais qu'il n'a pas aimé , qu'il n'a pas partagé les même choses que toi . C'est un choc en soit . .
Et la Tu envies les autres , tu envies la prochaine ... Tu aurais aime continuer avoir évoluer les travaux , y participer , tu aurais aime partage à nouveau les repas , les rires , les sorties ... Ses bras .
Je ne sais plus trop quoi pensé , il s'inquiète quand je suis à l'extérieur du pays , et que j'arrive en retard chez moi , il me texte que je suis sa Marie .....
Je fais quoi ?!?! Silence radio ?!?! Je coupe les ponds ?
J'ai vécue 12 ans avec un manipulateur , qui me dénigrait sans cesse , qui m'avait au fil des années convaincue que je n'étais qu'une moins de rien , une bonne a rien .
J'ai dû travailler fort pour m'en sortir , vraiment fort , je l'ai fait pas pour moi à l'origine , mais pour ma fille qui avait 2 ans 1/2 à l'époque .
J'étais devenu un fantôme dans ma maison , à faire le moindre bruit possible , ne pas rouspéter , sortir avec ma fille pour ne pas que les pleurs dérangent monsieur , le souper toujours prêt , le ménage fait , les piles de vêtements à monsieur diviser pour chaque jours de la semaine et en ordre à part ça !
Il me réveillait la nuit , pour me dire de laver les trusts du sous sol parce que il y avait de la poussière , si je répondais que demain je m'en occuperais il devenait furieux , donner coup de poing dans les murs , tirer des chaussures .... Tout ce que je faisais ce n'était jamais adéquat .
Il me répétait sans cesse donné moi ma part de la maison et je m'en vais . Un jour je l'ai pris au mot , sans lui dire par contre ! J'ai tout fait sur mes heures de travail , communiquer avec avocat , notaire , banque , tout !!!!! Ça m'a pris des mois . je ne sais pas si il sentait qq chose , mais il redevenait gentil . Attentionné , bon ok je l'avoue seulement pour qq jours .....
Mes papiers étaient tous prêt , j'attendais , j'attendais qu'il me menace une fois de plus de me quitter pour dire ok ! Tout est prêt on va chez le notaire demain !
Ce jour de rédemption est arrivé , je l'ai finalement quitté ! Ouf soulagement !
Mais j'étais pas au bout de mes peines , les menaces par messagerie texte , téléphone , j'étais terrifié . Il me menaçait maintenant avec notre fille , il disait vouloir me l'enlever , me disait qu'il ferait tout pour que je perdre tout !
Il a finalement lâché prise ....
Nous vivions au calme ma fille et moi , malgré les craintes d'un rebondissements de sa part .
Je m'étais juré de ne plus jamais faire confiance en personne , aucun homme ne pourrait plus jamais nous détruire .
4 ans de célibat , pour finalement rencontrer l'homme . Ok j'avoue c'est moi qui a provoqué la rencontre et ce de façons bidon ,
Mais je dois avouer que cet homme m'attirait déjà depuis le moment où ma fille a pris l'autobus le premier jour de sa maternelle . Je savais qu'il était un homme à tout faire pendant ses heures entrecoupé ,
Donc je lui ai demandé devenir installer un prélart dans ma salle de bain . Il est venu , je lui ai avouer que le but était de le rencontrer , qu'en réalité j'étais capable de m'organiser toute seule . Bon ok ça n'aurait pas été fait aussi bien que lui ! Mais quand même ! Une femme full monoparental avec une maison est capable de faire bien des choses seule ! Même faire dès divisions seule par elle même ! Vive YouTube ! On sait tous faire avec ça !
Par la suite , il venait prendre son café , m'appelait , on soupait ensemble , on fleurtait .
Je suis tombé totalement amoureuse de lui , ma carapace est tombé , mes craintes évanouies , j'étais heureuse épanoui , ça pris 8 mois avant qu'il me mette dans son lit , 8 long mois ou moi je me languissait .
Lui il me répétait je suis pas prêt , je vais te décevoir , mais les comportements , les appels , les messages étaient tout autrement . Qui m'empêchait de le croire .
Autour de moi on me trouvait chanceuse , trouvait chanceuse d'avoir un homme qui prenait soins de moi , qui était si complice , et d'autant plus que nous avions chacun notre maison , nos affaires , j'étais pas pousse à vivre avec lui . , les weekend était magique , je rêvais au vendredi pour le retrouver .
On passait des heures à travailler sur son terrain , à aménager son chez soi , on se faisait des bonnes bouffes , on sortait on riait on discutait . C'était tout ce que j'avais toujours voulu .....
Un jour crac , tout c'est effondré !
Un souper tranquille à dégénérer , les filles d'une amie sont débarque , 21 ans , dans la rue .
de nature grand cœur , généreuse , j'ai proposé à l'une d'elle devenir vivre chez moi temporairement , son beau père en parlait fréquemment comme des filles à problèmes , qui buvaient , qui n'avaient pas le moindre respect pour rien .... Dans ma naïveté dans mon grand cœur , je croyais sincèrement que c'était amplifie de sa part . Croyant qu'il préférait vivre sa vie tranquille avec sa blonde , la mère des filles .
Et la au milieu de la nuit je me suis levée , les filles étaient toujours la avec l'homme qui partageait mon bonheur . Ma soirée tranquille venait de tombé , j'ai Peté les plombs , j'ai dis au fille que je comprenait dorénavant leur beau père , quelles ne savaient pas respecté la vie des gens , qu'à 4:00 du matin un samedi soir elles devraient être ailleur que chez le voisin d en face a foiré .
Je suis partie , le lendemain mon homme , est revenu désolé , mais notre dimanche où l'on devait sortir venait de s'assombrir , parce que mademoiselle avait décidé de prendre sa douche avant de partir ...
J'ai oublié .... Pendant qq jours , jusqu'à ? Un jeudi soir , où je devais aller voir mon copain , mais celui ci m'a dit qu'il préférait reste seul , il était fatigué . Mais ????? Ding dông ! A 22h sa sonne à ma porte , et qui est la ? Le livreur de pizza pour mon homme et la fille de notre amie ! Pas besoin de dire que je suis sur le dos ! Je l'appel fâché , en maudît en tout ce que vous pouvez imaginé !!!!
Ma confiance venait d'en prendre un coup . Ma méfiance est apparue , toute les choses inimaginable m'ont passée par la tête , comment après tout ce temps ? Comment après plus de 1 ans 1/2 toute la complicité , toute l'honnête avaient pu disparaître aussi rapidement ?!?!
J'ai essayé par la suite , j'ai essayé d'être moi même , mais le froid s était installé , le froid a augmenté un soir .... Un soir où nous étions entrain de souper tranquille , ou par la suite nous avons pris le temps d'être allongé tout les deux dans la balançoire . Où les textos entraient pour nous invité .... Mais lui dormait , il avait l'air si bien , que je n'osais même pas le réveiller , et là il s'est réveillé , nous sommes allé à la soirée , il m'observait , je le voyait bien , je discutais avec son ami , qui était plutôt dépourvue . Je l'écoutais , je ne pouvais quand même pas rire , je pouvais quand même pas ..... Je prenais le temps de l'écouter .... La fille de 21 ans était là aussi ... Elle parlait fort , se ventait , se valorisait . Cette fille me faisait peur , peur dans le sens que j'en avais plus confiance , peur parce qu'elle a embrassé le père d'un ami sur la bouche en criant haut et fort qu'elle venait de le frenche .... ( embrasse langoureusement )!
J'avais pas confiance en cette fille , qui le moment que je n'étais pas là ce qu'elle ferait à l'homme que j'aimais .
Ce soir là il m'a dit de m'en aller qu'il me sentait plus . Ce fut la dernière soirée que j'ai passé avec lui . Chez lui .
Par la suite ce fut embrouille par dessus embrouille , j'ai pleurer , j'ai crier , je suis débarque chez lui .
Je l'ai appeler en pleurant la nuit .
Il m'a crier déçu , m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé en 1 ans 1/2 , qu'il avait essayé mais il n'a pas réussi , qu'il n'avait pas de désir pour moi . Qu'il n'était pas bien .
Je pleurais davantage , J'ai demandé de comprendre !!!!
j'ai voulue peut être trop . J'ai donné , j'ai donné mon amour , j'ai donné mon amitié , jai donne mon temps , j'ai osé pour la première fois en 4 ans de célibat, m'ouvrir à l'homme que j'estimais . Non je ne me suis pas oublie dans cette relation , non je n'ai pas oublié de m'aimer , oublier d'aimer les miens .
J'ai eu peur d'une fille de 21 ans , qui aimait la fête , qui aimait les nuits blanches ....
J'aurais don du rien dire ce jour là , j'aurais dû ....
J'ai essayé ... Pas de la bonne façons de m'expliquer , qu'il comprenne , qu'il comprenne que j'ai eu peur de cette fille qui n'avait même pas peur de crier qu'elle a frencher ( embrasser langoureusement ) le père d'un ami ... J'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais peur d'elle ....
Mais il n'a pas voulu , je me suis mal prise , jai pas agis de la bonne façons .
Jai du gérer les pleurs de ma fille de ne plus le voir , jai du gérer ma tristesse , jai du essayé de comprendre par moi même ... Ce que je n'ai toujours pas compris .
Quand je le texte , ou j'appel il répond toujours à mes messages ,
Il passe devant chez moi , mais n'arrête pas .
Son ex depuis qq temps lui tourne autour , malgré le fait qu'elle l'est trompe à plusieurs reprise , qu'elle l'est quitte à plusieurs reprise .
Il m'a dit qu'il avait soupe avec elle , qu'elle aimait beaucoup la deco et les aménagement paysager .... Que jai fait .... Mais lui il a dit que c'était lui ....
Voyant qu'il passait devant chez moi
J'ai essayé de communiqué avec lui aujourd'hui , pour essayé d'apaiser la situation . Je ne crois en rien que ça les fonctionne .
Mon ex copain 52 ans écrit au son , et la le message était écrit dans un français impeccable , et en plus les mots désolée et fatiguée écrient au féminin ....
J'ai l'impression d'être trahi , d'avoir été ridiculisé pendant 1 ans 1/2 .
Jai fait plein de truc pendant son absence ... En me disant souvent il rirait de voir ça , oh qu'il se moquerait de moi la ! Il adorerait cet endroit ....
Jai 44 ans ...lui 52 ans ,
Je croyais pas avoir aussi peur d'une fille de 21 ans . D'avoir peur d'une ex qui se remet à tourner autour de l'homme que j'aimais .
C'est moi qui a baissé les bras , je me suis sentie comme une moins de rien . Comme incapable d'être à la hauteur de ses besoins .
C'est fou comme on peu se sentir inutile , pas bonne , pas belle , pas désirable ....
Le voyant passe devant chez moi je croyais que c'était le bon moment de rompre le silence radio que j'avais mis en place depuis 8 jours
Je me sens comme si jai impose ma présence à cet homme , mon amour , à une personne qui n'était pas prêt , qui ne voulait pas . Mauvais timing comme il dit , il y des paroles qui m'ont effondré , sentir que quelqu'un a essayé mais qu'il n'a pas aimé , qu'il n'a pas partagé les même choses que toi . C'est un choc en soit . .
Et la Tu envies les autres , tu envies la prochaine ... Tu aurais aime continuer avoir évoluer les travaux , y participer , tu aurais aime partage à nouveau les repas , les rires , les sorties ... Ses bras .
Je ne sais plus trop quoi pensé , il s'inquiète quand je suis à l'extérieur du pays , et que j'arrive en retard chez moi , il me texte que je suis sa Marie .....
Je fais quoi ?!?! Silence radio ?!?! Je coupe les ponds ?