Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

C'est terminé avec ma copine depuis 3 mois, elle a 25 ans et moi 27, je suis encore étudiant et j'ai encore un master à faire normalement et elle bosse depuis 1 an, et on s'aimait vraiment et sincèrement, certes c'était une relation ou on se prenait un peu la tête de temps en temps, car on a eu nos différents au début de la relation (la première année) car j'étais qd même différent, cette fille m'aimait à en crever je crois, et moi aussi, mais il m'est arrivé d'avoir de mauvaises attitudes avec elle, un peu colérique, je lui disais parfois de partir de chez moi, ou encore de sortir de la voiture quand on se disputait et que je roulais, ou encore de respirer moins fort la nuit, bref un bon débile, puis ca s'est fini après 1 et demi, et j'avais rien fait et 3 semaines plus tard elle est revenue et c'etait reparti et j'avais bien compris que j'avais interet à changer et faire gaffe. Et ca a très bien fonctionner ensuite... Et au fond, 2 ans après, j'ai droit à tous ces reproches, pour justifier sa décision. Mais on a eu une belle histoire vraiment, outre ces moments, on se retrouvait encore plus amoureux, et on s'entendait vraiment bien quand tout allait bien, et l'attirance était forte, et cela durais depuis 3 ans et 6 mois. Mais elle n'a pas réussi à passer au dessus de la dernière dispute ou je l'ai insulté de "sale merde" par facebook, ou on s'épuisait à se parler etc.., car on se disputait pour une histoire de sortie ou elle était sortie sans rien me dire et que moi en blocus, j'aurai voulu qu'elle vienne chez moi...Je me suis montré égoiste et tout est de ma faute pour cette fois la. Le problème, c'est que, cette dispute de trop, lui a fait