adalgogo a écrit :Va dire ça aux femmes qui ont des enfants très jeunes avec des mecs plus que douteux (quand tu parles à l'étranger tu parles du moyen-orient, pays latin j'imagine)
Je sais pas, je ne m'imagine pas pour tout te dire que les pays du moyen-Orient et Latins ont une proportion de connards éhontée et me dis que ça fonctionne très bien dans la large majorité des cas. Surement parce que j'y ai trainé mes guêtres plutôt que de mater des "reportages" sur BFMTV.
adalgogo a écrit :5 personnes sur 8 désolé à l'échelle de 70 millions de personnes en restant en FR c'est vraiment trèsss bas.
Oui, je t'encourageais simplement à dépasser ton modèle et à imaginer qu'il puisse en exister d'autres qui soient fonctionnels.
adalgogo a écrit : Mon exemple était pour exagérer il est pas important de savoir le degré de familiarité avec ton exemple ça change rien ^^.
Cette phrase ne veut rien dire.
adalgogo a écrit :Un but commun comment tu en est sûre si tu le connais depuis quelques mois ?Une maison et des gosses sont des buts communs. tu sais je peux très bien te faire croire que j'ai le même but et changer d'avis dans 5 mois et tant pis pour le petit.
Oui et tu peux être un sociopathe cannibale, mais vu que je ne pars pas du principe que les gens (en France comme au Moyen Orient) ne sont pas des connards finis, sans être débordante d'optimisme, j'évite de leur faire payer ma parano.
adalgogo a écrit :Tu vois le nombre de mère célibataire en Europe qui monte ?
Oui, des femmes qui se barrent d'elles-mêmes dans 2 cas sur 3, en oubliant le but commun au profit des "papillons", du "développement personnel" et de la découverte qu'on leur vend si bien.
adalgogo a écrit :Je suis désolé mais cette espèce d'alliée comme tu dis, tu le deviens de force
Au temps pour moi, je n'avais pas lu que la nana s’était faite violer et qu'il s'agissait d'une majeure incapable sous tutelle.
adalgogo a écrit :vu que désormais tu as un enfant dans le cas qu'on cite bahh oui tu te retrouves avec un but commun : l'élevé, mais c'est imposé, ça veut pas dire c'était une bonne idée.
Ce n'est pas imposé mais choisi, comme le crédit d'ailleurs. Mais peut-être qu'on s'y prend mal, si pour toi un couple n'est pas la construction d'un foyer, l'achat d'une maison, la transmission grâce aux enfants, c'est quoi ?
adalgogo a écrit :Moi j'accorderais pas ma confiance comme ça à la première qui passe
En même temps il n'était pas question ici d'avoir couché avec le premier qui passe.
adalgogo a écrit :et je n'ai pas de lanterne pour me dire si c'est une évidence.
C'est parce que tu vois l'évidence comme un coup de foudre et ce n'est pas de ça dont je te parlais. Tu parles de sentiments quand je te parle raison.
adalgogo a écrit :Ensuite non certains par amour "signe" et font un gosse pas pour s'engager mais par amour pour l'autre en espérant ça les rapproche
.
Euh, tu te rends bien compte que ta définition de "l'amour" est vraiment très proche de celle de l’égoïsme là, ou pas ?
adalgogo a écrit : Et puis tant qu'on y est pas .. aider l'autre à surmonter son passé / problème c'est déjà mauvais ce n'est pas au conjoint à faire ce genre de chose.
Ben oui, mieux vaut le laisser dans sa merde, il aura qu'a revenir quand il sera parfait. Et c'est moi qui ai maté trop de Disney ?
adalgogo a écrit :C'est que mon avis mais bizarrement si tu penses que c'est si bien pourquoi ne le fait tu pas ?
Il est évident qu'un homme souhaitant te faire signer un crédit sur 20 ans, plutôt que de te sauter et voulant te faire des mômes plutôt que de "profiter des moments à deux", ben ça se trouve pas à chaque coin de rue.