Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ZeyZette
Voilà depuis le début de mon SR - env. 10 jours - je ne fais que rêver d'elle. Des cauchemars dans lesquels elle me dit les choses les plus blessantes au monde. Ça me saoule, je me réveille en panique avec le cœur qui bat à 100km/h. Je me sens trop :

- Triste
- Vide
- Malheureux
- Nostalgique

Je commence même à être en colère...
BY admin

Salut ZeyZette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilydr
Bonsoir,

Contrairement à ce que tu pourrais penser, la colère est une bonne chose.
On a parfois tendance à vouloir protéger l'histoire à tout prix, en oubliant cependant que certaines étapes sont nécessaires.
La colère est un moteur comme un autre (et une bien mauvaise conseillère alors maintiens ton SR).
Là tout de suite, tu peux en douter, mais tu avances.
Ton cerveau t'indique simplement que tu es en état de processer certaines informations douloureuses.
T'es sur la bonne voie et il ne s'agit que d'un cap à passer, maintiens le.
BY ZeyZette
Certaines phrases d'elle me hante aussi... Rhaaaa, c'est ignoble de souffrir alors qu'elle doit passer des journées tranquilles !!!

Même si un génie me demandait si je voudrais la récupérer ou non, je ne saurais quoi répondre...
BY lilydr
Oui, des phrases, des lieux, des odeurs, des gestes. Une relation qui a compté te marque de différentes manières et passer à autre chose prend du temps. Encore une fois, tu es sur la bonne voie.
BY ZeyZette
J'espère qu'un jour je pourrai venir sur ce forum et dire que je vais enfin bien... Rien que de devoir la revoir en septembre à la fac me hante
BY etpourtant
Oui tu reviendras un jour en disant que tu vas bien, garanti ! Mais tu passes par des phases de yoyo, il te faut les accepter, faire avec et surtout ne pas être en colère contre toi ni te juger. Courage vieux !
BY ZeyZette
C'est dur la nuit, très dur... Mais je vais m'en sortir !! Merci de m'écouter à chaque fois que je fais mon petit fragile les ami-e-s !
BY jess980
Idem pour moi silence radio de quelques jours et je ne fais que rêver d'elle... Sauf que moi elle m'aime dans mes rêves, comme jamais ! Ou elle revient ...et le cauchemar commence au réveil...
BY Jacquouille
Salut,

Juste pour te dire que nous sommes tous passé par là. :-Old
Les cauchemars, les palpitations...

Je me rappelle que pour moi, il m'a fallu attendre au moins 1 mois pour enfin pouvoir "dormir" normalement.

Pour te rassurer, ou pas (tu le prends comme tu veux), j'en suis à 9 mois de SR, et je t'assure, la fin du cauchemar existe ! :)
Mais pour ça, tu vas devoir travailler dur sur toi même et couper les ponts.

Elle veut vivre sans toi, tu dois accepter son choix. Accepter, mais pas forcément approuver.. ;)

PS conseil: Surtout, SURTOUT, ne jamais te mettre en demande ! (needy)

Bisous
La Fripouille :-Party
BY ZeyZette
Merci...

Oui en fait je rêve d'elle, on s'aime encore et tout mais au réveil c'est tellement dur !!!

Rhaaaa ça me saouleeeeeee mdr...
BY etpourtant
mais au réveil c'est tellement dur !!!
eh ben c'est déjà ça mec ! Désolé pour la blague, t'avais bien tendu la perche (si je puis dire...) :mrgreen:
BY ZeyZette
Ma plus grosse frustration : avoir tout fait pour elle, et à la moindre erreur (et encore ce n'était pas une erreur, elle me reprochait de pas sortir assez, pas assez de présence alors que j'avais les études et quelques petits problèmes personnels familiaux, étant précisé que je l'ai traitée comme une REINE), se faire jeter comme une vieille chaussette et la proposition de sale égoïste capricieuse : "restons amis". MAIS MDR QUOI !
BY etpourtant
ZeyZette a écrit :Mdrrrrr !!!

J'ai lu ton histoire, elle est triste mais donne bcp de courage !
Hello, tu sais il y a eu de la tristesse, mais comme toute histoire, elle est un moment où l'on grandit, où l'on apprend à accepter, à aller de l'avant sans se juger. Et puis, de belles choses peuvent se produire par la suite et on les accueille sans peurs, sans se faire de film, en toute conscience et dans les meilleures conditions pour que la suite se produise...

Je te souhaite d'accepter cette tristesse, d'accepter tes émotions, et de faire de toi la personne la plus importante au monde ! Courage vieux, tu mérites la paix !
BY ZeyZette
Un jour je viendrai et je vous dirai à tous "je vais mieux !!! Et j'ai atteint mes objectifs". Je vous le promets !

Ce forum est génial, c'est mieux qu'un psy, on a l'impression que c'est la SPA pour humain. On y arrive tout blessé, solitaire et triste. Et on nous soigne, on s'aide entre blessé(e)s.

Merci à tous, quand je serai riche, beau et célèbre, je vous inviterai tous au resto ! Mdr
BY ZeyZette
Voilà, je viens de me réveiller car cauchemar... Mais sérieux, j'en ai marre de ce putain de cerveau tout naze...
BY ZeyZette
Haha ! C'est mon chromosome X qui faisait sa loi lors de l'inscription sur le forum... :p. Ton pseudo est beaucoup plus optimiste que le mien (ou tu écoutais la fameuse musique en réfléchissant à un pseudonyme lors de l'inscription haha ?)

Oui, je vais aller prendre une bonne douche en écoutant mes musiques préférées. Merci... Je veux tellement aller mieux, je veux juste arrêter de penser à elle, pouvoir refaire des choses qui ne me feront pas penser à elle, dormir sereinement; si jamais je la croise, rester zen, comme si de rien n'était, etc.
BY JackDaniels
Je veux allé mieux .. Je veux .. Tu iras mieux mais laisse toi du temps, ne précipite rien, laisse les phases s'enclencher les unes après les autres, oui Cest relou je te l'accorde mais une fois que tu auras passé toutes ces étapes, tu seras en paix avec toi meme ..
BY ZeyZette
Énorme la blague mdr !!! Tu m'as plié ! :lol:
JackDaniels a écrit :Je veux allé mieux .. Je veux .. Tu iras mieux mais laisse toi du temps, ne précipite rien, laisse les phases s'enclencher les unes après les autres, oui Cest relou je te l'accorde mais une fois que tu auras passé toutes ces étapes, tu seras en paix avec toi meme ..
Oui chef ! J'ai un cerveau qui ressasse trop et tout, donc c'est une torture mentale au quotidien...
BY ZeyZette
Bon, j'ai arrêté les cauchemars (suffit de dire cela pour que j'en refasse...) mais putain, ma vie c'est les montagnes russes. Je repense à tout et n'importe quoi.... Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! Tout m'énerve !! Même d'être triste pour une fille ça me gave !!!!!!!!
BY nicz
Salut Zeyzette!

Tu me diras en MP si tu veux dans quel ville tu es dans le Sud, j'y suis aussi et si je peux t'aider à penser à autre chose (sorties etc...) ça sera avec plaisir!

Bon courage :)