Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melindaaa
Salut à tous voila je vais vous raconter mon histoire..
Alors j'étais avec mon ex copain depuis presque 2 an.
Sa fais 1 an qu'on vivaient ensemble mais en ce moment beaucoup de dispute entre nous car nous a int un fort caractère tout les 2 !! Ils ya exactement une semaine et demi ont c'est disputer et ils a décidé de rompre :(
Ils m'aiment énormément pourtant mais ils étais à bout... Je l'aime énormément aussi.
Ya un truc qui me trotte à la téte c'est qu'ils a repris la télé qui m'a offert et ils a pris toute c'est affaires et ils et repartis chez SA mère.
J'ai essayer d'arranger les choses mais ils ma dit c'était fini entre nous.. Et la SA fait une semaine et demi qui me calcul pas silence radio .. Quelqu'un pourrais m'éclairer sur ma situation
Help me!! Merci
BY admin

Salut Melindaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tenbu Hôrin
Melindaaa a écrit :nous a int un fort caractère tout les 2
Problème de compatibilité, donc.
Ya un truc qui me trotte à la téte c'est qu'ils a repris la télé qui m'a offert
Voilà une bonne nouvelle. Profites-en pour te mettre à la lecture, ça te fera du bien.
BY Melindaaa
En sachant qu'il a laissé encore beaucoup de chose chez moi dès vêtement sont vélo c'est montre et des sous vêtement :/
BY Tenbu Hôrin
Nous avons un caractère fort tous les 2 c'est sa que j'ai voulu dire
C'est bien ce que j'ai compris. C'est un obstacle majeur pour une relation longue.
En sachant qu'il a laissé encore beaucoup de chose chez moi dès vêtement sont vélo c'est montre et des sous vêtement :/
Mais tu vas peut-être lui manquer, il va peut-être revenir, et vous vous remettrez peut-être ensemble. de là à dire que votre truc va quelque part sur le long terme, j'en doute fortement.
BY Melindaaa
Je garde espoir de toute façon lol..
Mais le truc qui m'énerve c'est Qui fait le mort sr depuis notre rupture.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message :)
BY sandstorm
on ne peut pas t'aider si tu ne rentre pas dans les détails. pourquoi vous vous disputez? est ce que c'était comme ça depuis le début?

de façon général quand deux personnes sont incompatibles à un moment ou un autre la relation se termine. ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas. mais on ne peut pas rester avec quelqu'un avec qui on ne peut pas trouver d'apaisement avec qui il n'est pas possible de dialoguer et de se mettre d'accord. et c'est humain.
BY Melindaaa
Salut nos dispute proviennent que dès moment ils fait Pense qu'à jouer à sa console ou à être sur sont tel.. Et ont ce dispute pour SA ou alors quand ils rentre tard parce qu'ils étais avec c'est copains. Mais ils ma jamais tromper en tous cas..
BY Melindaaa
Mais ont ce dispute depuis quelque mois c'est à dire 2mois a peut près donc je me suis dit SA va nous faire du bien d'être de sont côté chacun et de ce retrouver peut être plus fort et mieux qu'avant.. Je c'est pas j'essaye de me rassurer qu'ils reviendra :/
BY krak
Vous vous disputiez souvent ? A quel fréquence à peu près ?
Est-ce qu'il jouait à la console souvent avant et tu ne lui disait rien ? Ou il vient seulement de s'y mettre ? Ou alors tu lui fait remarquer ceci que depuis seulement 2 mois ?

Essaie de détailler un peu plus pour qu'on puisse t'aider au mieux
BY Tenbu Hôrin
Il a 22 ans, il joue énormément à la console et sur son téléphone, il retourne chez sa maman quand il s'est disputé avec sa copine, mais à part ça il est mature.
BY Melindaaa
Tenbu Hôrin a écrit :Il a 22 ans, il joue énormément à la console et sur son téléphone, il retourne chez sa maman quand il s'est disputé avec sa copine, mais à part ça il est mature.

Non mais quand je dit qu'ils et repartis chez SA mere c'est quand ont as casser ...
BY Melindaaa
krak a écrit :Vous vous disputiez souvent ? A quel fréquence à peu près ?
Est-ce qu'il jouait à la console souvent avant et tu ne lui disait rien ? Ou il vient seulement de s'y mettre ? Ou alors tu lui fait remarquer ceci que depuis seulement 2 mois ?

Non ils ne jouent pas souvent mais ils me disais qu'ils en avais marre qu'on ce disputée ont ce disputer souvent oui mais juste apres qu'on ce disputer ils venez me s'excuser et m'offrez soit dès fleurs sois des cadeaux ..
Pourtant ils me disais qu'ils pouvaient pas passer une nuit sans moi etc.. Donc je comprend plus rien là.
Vous vous pensez que c'est passager et qu'ils reviendra ou pas ?
Ont à tous le droit à une autre chance ...
BY Tenbu Hôrin
Melindaaa a écrit :Non mais quand je dit qu'ils et repartis chez SA mere c'est quand ont as casser ...
J'ai bien compris et je ne vois aucune maturité là dedans. Tu vas continuer à demander des avis jusqu'à ce qu'on te dise qu'il va revenir pour la vie ?
Melindaaa a écrit :Ont à tous le droit à une autre chance ...
Non, pas du tout. Quel est le con qui t'a appris qu'on avait tous le droit à une autre chance ? Des fois, on n'a le droit qu'à une chance, le plus souvent, à zéro chance.
BY Melindaaa
Tenbu Hôrin a écrit :
Melindaaa a écrit :Non mais quand je dit qu'ils et repartis chez SA mere c'est quand ont as casser ...
J'ai bien compris et je ne vois aucune maturité là dedans. Tu vas continuer à demander des avis jusqu'à ce qu'on te dise qu'il va revenir pour la vie ?
Melindaaa a écrit :Ont à tous le droit à une autre chance ...
Non, pas du tout. Quel est le con qui t'a appris qu'on avait tous le droit à une autre chance ? Des fois, on n'a le droit qu'à une chance, le plus souvent, à zéro chance.
Bon Bein je vais essayé de l'oublier alors .. Merci pour vos réponse.
BY krak
Melindaaa a écrit :
krak a écrit :Vous vous disputiez souvent ? A quel fréquence à peu près ?

Non ils ne jouent pas souvent mais ils me disais qu'ils en avais marre qu'on ce disputée ont ce disputer souvent oui mais juste apres qu'on ce disputer ils venez me s'excuser et m'offrez soit dès fleurs sois des cadeaux ..
Pourtant ils me disais qu'ils pouvaient pas passer une nuit sans moi etc.. Donc je comprend plus rien là.
Vous vous pensez que c'est passager et qu'ils reviendra ou pas ?
Ont à tous le droit à une autre chance ...
Bon pour moi je dirais qu'il en a eu ras le bol, tu as certainement du lui prendre trop la tête. S'il joue rarement mais que à chaque fois tu lui fait la remarque et que vous vous engueulez et pareil pour ses sorties entre amis ...
Désolé mais là vraiment il avait pas l'air d'avoir beaucoup de liberté, ou du moins, quand il l'a prenait il n'en profitais pas.

Je dirais qu'au fur et à mesure il est a eu marre et que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Après est-ce qu'il va revenir aucune idée, seul lui sait ce qu'il ressens. Et beaucoup ici se sont fait "largué" alors que leur partenaire disait je t'aime quelques jours avant.
BY Melindaaa
Franchement pourtant ils en avais de la liberté mais bon.
Ont verra avec le temps ce que SA donne. En plus ont devais ce fiancée..
Oui ils ma dit je t'aime aussi à la veille :/
Ont avais aussi manger au Resto
BY Melindaaa
Et ce que j'ai pas compris c'est qu'ils ma donner de l'argent avant de partir.
Je me pose tellement de question et me demande aussi pourquoi ils à laisser des affaires à t'ils fait exprès pour l'excuse de reprendre contact quand ils voudra revenir ....
BY krak
Melindaaa a écrit :Franchement pourtant ils en avais de la liberté mais bon
Il avait l'air d'en avoir, mais a chaque fois ou très souvent tu lui faisait des remarques ou bien les disputes venaient de là donc bon ...

Si tu veux espérer tu peux toujours, mais attention à toi, parce qu'il peux ne plus revenir du tout aussi !
BY Melindaaa
Oui je c'est ont verra bien alors.
Je vous redonnerais des nouvels merco pour avoir pris le temps de répondre à mes messages :)