Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MaevaTenshi
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos avis car je suis complétement déboussolée et perdue ...

J'ai récemment utilisé la technique du sms Magique avec mon ex
Je lui ai écris ceci :

Coucou, je sais que ca va te sembler bizarre mais j'ai beaucoup réfléchis cette nuit
Je voulais te dire merci , merci pour ces beaux moments passés ensemble.
J'en ai apprécié chaque instant. J'ai appris beaucoup de notre relation.
Je pense maintenant qu'il est temps d'aller de l'avant.
J'espere qu'on restera ami et que tout se passe bien pour toi.
Bisous

Ce à quoi il à répondu ceci :

"D'accord ...
Prends soin de toi! Bisous"

Je suis un peu paumée et surtout très triste ... J'aurais espéré une réaction , la il semble juste se dire "cool ok tant mieux elle me lache"
Pensez vous que c'est foutu pour ma reconquête?
Comment dois-je interpréter ce message? :'(

Merci
BY admin

Salut MaevaTenshi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
Ben en même temps, tu lui mens (puisque tu en veux pas aller de l'avant mais te remettre avec lui), tu le prends pour un naze en lui envoyant ce genre de truc...bien sur qu'il est content que tu le laches, sauf que maintenant, non seulement tu es mal, mais en plus, pour une "reconquête", ben c'est mal parti....
BY nopainnogain
Quoi qu'il arrive, il est temps de vivre avec cette douleur. Et la gérer comme il se doit.
Qquoi qu'il arrive, il est temps d'abandonner : si l'ex ne revient pas au bout de quelques jours de SR juste après la rupture, (j'ai réfléchi, je me suis planté, j'aurais pas du te quitter), il faut changer de stratégie.

Ne plus tabler sur un retour de l'ex, mais sur un possible nouveau départ, dans le futur. Pour ça, il faut qu'il perde son statut de largueur, et toi celui de larguée.
Comment ? En prenant le temps de digérer la situation. De passer à autre chose. En commençant par vivre avec la douleur, la laisser s'estomper, et travailler sur soi pour être la meilleure version de toi-même le jour où ça arrivera.

Et, bien sur, l'idée cachée c'est qu'en travaillant dans cette direction, tu te détacheras surement de ton ex, et au final, tu sera au TOP, pas pour lui, mais pour le beau gosse que tu rencontreras dans quelques mois, quand tu t'y attendras le moins !

En attendant, évite de le contacter, que ce soit avec des messages sincères ou un peu manipulateurs (trucs magiques), car tu constateras que ça te fera du mal à chaque fois. Plus de mal que de ne pas en envoyer.

Donc, SR ! Pas parce que c'est magique. Parce que s'il doit revenir, c'est le meilleur comportement à adopter, et parce que s'il ne doit pas revenir, c'est AUSSI la meilleur chose à faire !

Courage, Maeva !
BY MaevaTenshi
Nous somme séparés depuis presque 2 semaines...

Il m'a dit qu'il m'aimait toujours, qu'il faisait ça a contre cœur mais que nous étions incompatibles ....
Du moins les belles paroles c'était au moment de la rupture
Maintenant je n'ai limite plus une parole , quasi pas de réponse a mes texto et il a l'air de bien s'amuser sans moi

Je suis vraiment brisée et il me manque ...
Il me donne juste l'impression d'etre une moins que rien
BY nopainnogain
Rassure-toi, tu n'est pas une moins que rien. Ce n'est d'ailleurs pas LUI qui te donne cette impression. C'est TON esprit, ton cœur, qui est touché par la peine et le manque. Ton égo, aussi, un peu, qui est blessé.
Le résultat, c'est que tu penses que tu n'es pas assez bien pour lui. Tu est passée de "sa préférée" à "il s'amuse bien sans moi", alors forcément tu te sens abandonnée.

Et tu ne comprends pas comment il peut être aussi détaché. En fait, le largueur, quand il quitte, il y a déjà réfléchi. Il a de l'avance sur le largué, le jour où il annonce la mauvaise nouvelle. En plus, l'idée vient de lui, donc c'est plus facile à digérer.
A toi de rattraper le retard que tu as sur "l'acceptation", et pourquoi pas de le dépasser !

Pour les belles paroles au moment de la rupture, elles étaient surement sincères. Et surtout, elles sont là pour tenter de faire passer la pilule plus facilement. (ils sont rares quand même, ceux qui aiment faire du mal)

Il te manque, c'est normal. Essaye au maximum de combler ce manque. Avec tout ce que tu peux, sauf lui. Sors attraper des Pokémons, viens ici pour discuter, change tes meubles de place, appelle une pote - pour parler de ça, ou d'autre chose, etc etc ! Tu as un millier de choses à faire avant de repenser à lui ! :)
BY LarguerLesAmares
Salut,

Quand je lis ton histoire j'ai pas l'impression que tout est obligatoirement perdu. Essaye le silence radio. Profites en pour t'occuper de toi. Écris lui une lettre aussi si tu veux. Et ne craque pas en lui écrivant avant qqs semaines.

Courae
BY mikako
Moi aussi je pensais marquer cela et ça va faire 1 mois de sr mais pas sûr du coup. Un coach m'a dit que c'était une bonne idée mais bon.
BY dreamagic
Salut Maeva,

laisses tomber ces sms magiques à la mort moi le nœud, le site te vend du rêve et entretient ton putain d'espoir. Il est bien pour du développement personnel, point barre. Et comme le dit elieza, tu te mens envers toi même et par la même occasion envers lui, te voilà dans de beaux draps. Il allait pas te répondre "ah mais non chérie, reviens, je ne veux pas que tu ailles de l'avant sans moi etc..." il t'a donné la réponse adéquate par rapport à tel sms, et lui, s'en va léger voire soulager.

les gens du forum, par contre, te parleront vrais. tu as envoyé ton sms, il y a répondu, et tu te retrouves encore plus dans la mouise. Ce qui est fait est fait.
Sr strict pour toi, te reconstruire, et te "désintoxiquer" de toutes tes émotions concernant ton ex.

quant à son blabla de "je t'aime toujours, mais te quitte à contre coeur" tiens toi en aux fait, s'il t'aimait vraiment encore, il ne t'aurait pas quitté.

Si tu lui manques, il saura te le faire savoir, sinon pas le choix, droit devant pour toi, et ne te retournes pas.

J'ai surement été dur mais tu ne dois pas trop te voiler la face.

Bon courage
BY LarguerLesAmares
Je sais pas s'ils vendent du rêve. C'est vrai qu'on fait un peu n'importe quoi après une rupture. Je connais pas le taux de reconquête. Mais en tout cas ce site permet de se canaliser. Silence radio. On profite de ce temps pour se reconstruire et après on voit si on veut ou pas tenter qq chose. Ce que je vois dans la réponse au SMS magique c'est de la surprise et un mot sympa. Pour moi faut poursuivre la reprise de contact léger. Sans se faire trop d'illusions mais rien n'est encore perdu.