Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jacquouille
Bonjour à vous Jrmemiste,

Je suis un garçon agé d'un quart de siècle.
J'étais en couple depuis 7 ans.
Rupture il y a 11 mois et en SR depuis 9 mois.

Tout ce que je peux vous dire pour le moment, le SR ça marche ! :-Old
Pas pour faire revenir notre "bien-aimée" bien évidemment... Mieux que ça !
- Reprendre goût à la vie.
- Lâcher prise et se dire qu'on vaut vraiment mieux que ça.

Certes au début c'est assez dur, supprimer son numéro (bloquer c'est mieux...), bloquer de facebook, etc... Et puis se ronger les ongles des heures afin de ne pas répondre à ce put*** de numéro qui s'affiche sur ton mobile à 3h du matin.

Le but étant de montrer qu'on lâche prise, ou du moins, de faire comme-ci on y était arrivé... :wallb:
A force de faire comme-ci, on y arrive vraiment.

Bisous :-Party

La Fripouille
Modifié en dernier par Jacquouille le 16 août 2016, 12:29, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Jacquouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour tout le monde,
Petite mise à jour... :)

J'ai revu mon ex à une soirée avec des amis communs ce week-end. Je ne l'avais plus vu depuis 5 mois.

Elle a au moins eu 5-6 nexts depuis notre rupture et apparemment, elle serait à nouveau célibataire.

Voulant faire bonne figure, je me suis préparé physiquement et psychologiquement à la rencontrer. J'étais au Top !

Arrivé légèrement en retard (héhé pour bien laisser la pression monter un peu), j'ai directement été vers elle et nos amis communs, confiant, je lui ai dit bonjour avec un grand sourire, en laissant soigneusement traîner ma main sur son bras. Puis j'ai joué la carte du "jemenfoutisme" toute la soirée (genre "as tu es là? tant mieux, point) mais avec respect quand même. Et vraiment, je suis assez fier de moi car d'habitude, je bousillais ma soirée rien que par sa présence. Et là, rien !

J'ai effectué un travail important sur moi même et j'ai couplé ça avec un SR béton... J'ai enfin réussi à sortir la tête hors de l'eau. Je ne me sens plus dépendant affectivement d'elle.

Bref,
J'ai remarqué directement qu'elle avait pris un énorme coup psychologiquement parlant (plus de sourire, pensive, elle baissait les yeux quand nos regards se croisaient, etc...).

Néanmoins, elle n'arrêtait pas de me regarder du coin de l’œil toute la soirée. Elle est partie assez tôt et j'ai appris qu'elle avait pleurer à l'extérieur par une amie commune. Elle qui était si sûre d'elle en me quittant, en disant que jamais elle ne reviendrait, en gros j'ai plein de mecs qui me tourne autour, je suis au top, Etc... On était bien loin de ça.

Tard dans la soirée, elle a pris contact avec moi par message. D'habitude je ne répondais pas (SR oblige) mais là, l'alcool aidant et vu la fierté que j'avais eu, j'ai répondu.

En gros, elle aimerait avoir une discussion, parler de notre couple, revenir sur des points négatifs, etc. Mettre tout à plat pour "pouvoir avancer dans nos vies". Faire le "point 1 an après". Elle n'arrive pas "à s'attacher à ses nexts et moi non plus". Essayer de comprendre ce qui n'a pas été, pas marché. Elle en a besoin pour aller mieux apparemment.

Attention, elle ne me parle pas de reconquête, même si elle m'a lâché un "Tu me manques tellement", que j'ai esquivé avec brio. J'ai essayé d'être le plus détaché possible et je suis resté extrêmement prudent, mais je vous l'accorde, je suis un peu désemparé.

J'ai peur de ce rendez-vous (non fixé encore, car j'ai décliné poliment), j'ai l'impression que cette conversation va la soulager elle et non moi. Je me doute qu'il faut l'avoir un jour, mais le fait de revenir sur des "choses sur notre relation qui me(te) feront beaucoup de mal".... J'ai peur. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, mais les interdits m'ont mis plus bas que terre à l'époque, et je me suis juré de ne plus jamais m'infliger ça. Par respect avec moi même.

J'ai réussi à la mettre de coté pendant des mois et je pensais vraiment ne plus en entendre parler. Mais pendant ces 11 mois de rupture, ça été clairement du foutage de gueule de son coté. J'ai vraiment essayé de ne pas réagir à ses provocations (exprès ou pas, aucune idée, c'est subjectif). On me dit que cela me soulagerait, mais moi je n'ai pas envie que ça tourne au règlement de compte. Bref, je suis prudent.

La question: Est-ce que je dois prendre le risque d'avoir cette conversation?

Vous allez me dire, veux-tu retourner avec ?

Consciemment non, à part si elle arrive à faire un miracle mais j'en doute. Inconsciemment, c'est mon premier amour et je pense que je l'aimerais toute ma vie. Et puis si je suis ici, sur ce forum, peut-être que oui...

PS cause de rupture: plus assez de sentiments amoureux, envie d'autre chose, "C'est à cause de moi, pas de toi" ... Classique

Merci de m'avoir lu,

La Fripouille :-Party
Modifié en dernier par Jacquouille le 16 août 2016, 16:58, modifié 2 fois.
BY waden
Tu vois Fripouille, j'aimerai avoir ce détachement dans les mois qui viennent, sincèrement, je t'en félicite.

Maintenant, serais-tu assez blindé pour tenir tête à la tempête émotionnelle qui se prépare ?
Dans un premier temps, sais-tu d'avance, sur quels points ces
"choses sur notre relation qui me(te) feront beaucoup de mal".
vont s'articuler, car si tel est le cas, tu pourrais déjà t'y préparer. Je ne dis pas que mes propos sont d'une justesse absolue, juste un élément de réponse qui pourrait te donner un coup de main.

Courage, sois fort.
La question qu'il faut que tu te poses est de savoir ce que pourrait bien t'apporter cette discussion.

Tout est une question de rapport investissement émotionnel/gain ou perte émotionnel.
Merci Waden pour ton suivi :)

A vrai dire, j'étais entrain de me laisser convaincre, jusqu'à ce que je reçoive " Il faut aussi que tu sois d'accord d'entendre des choses sur notre relation qui te feront beaucoup de mal, je préfère te prévenir..."

Directement levés de boucliers ! :-Uzi :-Uzi

Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. M'avoir trompé? Je ne pense pas. Ou alors, elle cachait vraiment bien son jeu.
J'ai peur que cette conversation remue le couteau dans une plaie qui commence seulement à se cicatriser.
Et que elle, après avoir bien vidé son sac, reparte avec l'esprit soulagé en me laissant comme une merde avec de nouveaux éléments en tête.
waden a écrit :"Maintenant, serais-tu assez blindé pour tenir tête à la tempête émotionnelle qui se prépare ?"
Honnêtement, je pense que oui. Mais comme d'habitude, c'est subjectif. En tout cas, j'ai réussi à lui tenir tête ce week-end. Et je pense avoir repris l'ascendant sur elle.

Pimprenel94, repartir de zéro ? ou peut-être que notre histoire n'est pas finie ? Maintenant, j'ai l'age ou je ne veux plus perdre mon temps... :-Old
Modifié en dernier par Jacquouille le 17 août 2016, 16:35, modifié 2 fois.
Réfléchi aussi aux circonstances qui ont amené sa volonté d'éclaircissement. Son égo a été blessé par ton indifférence feinte et on dirait qu'elle souhaite remuer le couteau dans la plaie comme une espèce de vengeance.

Comme si, tant que tu allais mal alors que tu voulais des réponses, c'était impossible d'avoir cette discussion blessante. Et maintenant, où ca t'intéresse moins et que tu vas mieux, cela devenait important d'être blessante.
BY ZeyZette
Salut La Fripouille ! Honnêtement, n'y va pas à son rdv !!!! Laisse tomber... Elle va te faire rechuter et te faire du mal et surtout ruiner tout le boulot que tu as entrepris pour avancer !!

Comme dirait ton idole... " et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !"
BY krak
Moi je dirais que la question à te poser serai : est-ce que ça te ferais du bien d'aller a se rdv ?
Si tu est amené a déballé tout ton sac est-ce que tu pourrais passer à autre chose plus facilement ?
Est-ce que tu es prêt de t'en prendre plein la gueule ?
Est-ce que tu veux des éclaircissement sur des choses ?

Donc c'est à toi seul de prendre cette décision. Mais tu as des doutes et c'est jamais bon signes quand on a des doutes. Est-ce que tu peux continuer à avancer sans cette discussion ou est-ce nécessaire pour toi ?
Sincèrement, je pense qu'il ne faut pas que tu y ailles. As-tu toi besoin de remettre les choses à plat ? As-tu toi besoin de parler des aspects négatifs de votre relation ? Si la réponse est non pour toi (elle, on s'en tape de ce dont elle a besoin) n'y vas pas.

Et si elle souhaite reprendre elle te le fera comprendre mais là ça fait un peu "j'ai été vexée par ton comportement alors j'essaie de reprendre le dessus en prétextant une discussion" même si elle le fait inconsciemment.

Courage :)
BY NicoYo
C'est du 50/50, elle est dans le mal ça serait dommage qu'elle t’entraîne avec elle dans la rechute après si tu te sent assez fort alors je pense que ça pourrait être une bonne chose pour toi.
Dernier regonflage d'ego pour toi, peut être même quelques aveux et une reconquête de sa part (et non de la tienne).

J'aime pas le lancé de pièces honnêtement mais visiblement tu seras assez fort pour encaisser quelques reproches. Et là tu lui annonces que l'homme que tu étais n'existe plus tout simplement, tu pourrais même en rajouter une couche en lui disant que tu lui es reconnaissant d'être parti ! ;)
Pimprenel94:

Oui tu as sûrement raison, car au top départ (la rupture), elle avait énormément d'avance sur moi. Maintenant que je la rattrape et qu'elle est ralentie dans son euphorie. La donne change.

Alors oui la prudence est de mise, car le travail derrière a été très douloureux pour moi.

Reprendre avec? On dit toujours qu'un vase cassé à beau être recollé, ça reste un vase cassé. (Ou un truc dans le genre ^^)
Maintenant apparemment, c'est son psy qui lui aurait dit de revenir avec ces points négatifs. Oui, j'ai appris qu'elle était suivie. Bonne/mauvaise nouvelle ?

C'est assez impressionnant ce retour de situation. J'e n'en reviens toujours pas. Toutes ses réponses que j'aurais tellement voulu avoir y a 10 mois, je peux les avoir et je n'en veux plus maintenant...

ZeyZette:

Où sont les poulardes ? J’ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu’on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Ahahahah

Plus sérieusement, merci pour ton point de vue. :) C'est exactement ce qui me fait peur.

krak:

Elle me manque aussi en fait. Plus de nouvelles après des mois... J'ai l'impression qu'on me repropose cette drogue sous le nez...

Non, je crois vraiment que quand ce rendez-vous sera terminé, je serai heureux une journée, puis Patatrac, triste pendant 1 mois. ^^ M'en prendre plein la gueule ? J'ai déjà assez ramassé comme ça.. Éclaircissent? Non personnellement, je ne préfère ne rien savoir, surtout du négatif... Et mes réponses, je les ai eu avec son silence. Si on aime vraiment, on ne laisse pas traîner les choses comme ça après 7 ans de relation !

Cette conversation est-elle nécessaire? Elle me dit que oui (en même temps...), moi je pense pouvoir m'en sortir sans ça.

Fougère3000:

Salut :) Oui j'ai un sac rempli de points négatifs. Maintenant te dire si cela va me soulager, je n'en sais rien.. :/ J'ai peur de faire un règlement de compte...
Je vais laisser couler l'eau un peu sous le pont.

Merci à vous, :)

Modifié en dernier par Jacquouille le 16 août 2016, 16:16, modifié 2 fois.
NicoYo- a écrit :"J'aime pas le lancé de pièces honnêtement mais visiblement tu seras assez fort pour encaisser quelques reproches."
Oui franchement, vous n'imaginez pas (fin peut-être que si) ce qu'elle m'a fait enduré. À la fin, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je pense que c'est grâce à elle tout ça.. Je devrais la remercier.. Plus sérieusement, c'est vrai que l'étape du "lâcher prise" ça prend du temps, mais une fois que tu y es, Put*** que ça fait du bien. :) C'est qui le bosse maintenant ? ahaha
Modifié en dernier par Jacquouille le 16 août 2016, 14:51, modifié 1 fois.
BY ZeyZette
N'y va pas !!!!!!!!! Sinon je te tue haha... Sérieux, tu gagnes quoi à y aller ? Rien. Passe à autre chose mec, elle a dû avoir la haine quand elle t'a vu en mode "Hey sexy, je me sens mieux now" :p
BY NicoYo
Les femmes sont les professionnelles de ce genre de retournement de situation venu de nul part, ça fait la forte au début , ça nous détruit pour le plaisir et pour évacué la culpabilité mais finalement ça tient pas la distance et ça explose au milieu de la course ! :lol:
Je suis content pour toi et je pense au final que tu ne devrais pas la laisser se déculpabiliser une fois encore, tu ne devais pas être si terrible que ça pour que tu lui manques encore après tout ces mois alors bon.. ;)

Juste une question la laisserais tu revenir vers toi/engager une reconquête ? Si c'est le cas peut être que tu pourrais envisager ce rendez-vous pour voir ce qu'elle va faire maintenant que tu es tout beau tout neuf ?
NicoYo :

Apparemment (j'adore ce mot) elle n'arrive pas à m'oublier. Elle saute (dans les 2 sens...) de next à next sans pouvoir trouver quelque chose de stable. Peut-être s'est-elle rendu compte que l'herbe n’était pas si verte ailleurs? Après 11 mois... pourquoi seulement maintenant ? P R U D E N C E

Surtout ne pas s'emballer... En tout cas, ne rien lui montrer. Et je compte bien continuer mon SR qui m'a tant aider. Évidemment, si j'entends ne serait-ce qu'un flirt, un éco de sa vie active... Je sais en quoi m'en tenir. :)

Et puis, maintenant, je n'ai plus forcément besoin de cette fille... Et oui, il y en a d'autre les gars ! Et je vous assure qu'il y a un tas de "cochonailles" qui sont 10x mieux. Faut juste sortir de votre tanière. OOOOOOOKAYYYYYYYYYYYYYYYY ?

Modifié en dernier par Jacquouille le 16 août 2016, 16:21, modifié 2 fois.
BY Emmanuel-
NicoYo a écrit :Juste une question la laisserais tu revenir vers toi/engager une reconquête ? Si c'est le cas peut être que tu pourrais envisager ce rendez-vous pour voir ce qu'elle va faire maintenant que tu es tout beau tout neuf ?
Pour moi, c'est en effet LA bonne question pointée par Nicoyo. Puisque tu n'as pas (plus) besoin de ces éclaircissements, que tu es bien dans tes baskets.. Le risque, c'est un peu à ce que (comme dit Paige) elle te balance ses ordures dans ton jardin, pour son ego, son défoulement, sa poussière (t'ayant vu rayonnant, en se demandant "mais qui est-il pour penser qu'après moi l'herbe repousse ?")

A te lire, je pense pas que tu aurais envie de reprendre avec elle, et puis S'IL y avait l'envie, que te dis ta raison ?

Bref, à mon avis, elle fait partie de ton passé, elle restera un souvenir précieux car premier amour et comme tu dis tu l'aimera toujours. Mais j'ai pas l'impression qu'elle représente un futur. Une revenge pour l'égo peut-être.. mais rien de très constructif à te lire. Donc perso, je n'irai pas à ce rdv. Tu ne lui dois rien (elle agit d'ailleurs comme si tu lui devais ce rdv, pouvoir pouvoir..)

Après si tu y vas et que tu es complètement détaché (ce qui n'a pas l'air d'être commmmmmplètement le cas ;)) alors tu risques rien à y aller..
Emmanuel- a écrit :
NicoYo a écrit :Juste une question la laisserais tu revenir vers toi/engager une reconquête ? Si c'est le cas peut être que tu pourrais envisager ce rendez-vous pour voir ce qu'elle va faire maintenant que tu es tout beau tout neuf ?
Honnêtement oui, j'ai attendu ce moment pendant des mois avant de me faire une raison. Maintenant pour repartir sur quelque chose de sérieux, c'est une autre histoire...

Car je me connais trop, ça va être top pendant un moment, puis après, soit réponse A, je vais devenir invivable en me remémorant tout les épisodes ruptures et post ruptures, soit réponse B, je vais être trop sur la défensive et ne rien lâcher à cause du mal qu'elle m'a fait, Soit réponse C, relation libre....

Et réponse D, la réponse D.

Ou alors un miracle.. Ça existe peut-être. (5% #AuTop)
BY krak
Faut que tu te sente prêt à pardonner du coup si tu envisage une possible remise en couple avec elle.
C'est pas facile et il faut du temps. Faut juste savoir si tu t'en sens capable. Si la réponse est non alors ça ne servirais à rien comme tu le dis.

Une autre remarque qui est importante : il ne faut jamais regretter. Est-ce que dans 5 mois, 1 an tu pourrai regretté de ne pas avoir retenter quelque chose ?
Au pire tu essaie et si ça ne fonctionne pas bah tu repars avec la certitude que finalement c'était bien terminé entre vous mais au moins tu l'aura fait. Et si ça fonctionne bah tant mieux.
Bon après pas sûr qu'elle revienne pour que vous vous remettiez ensemble non plus donc attention à toi ;)
BY ombrelino
Si je peux me permettre,à partir du moment où une fille te nie pour voir comment est l herbe du voisin ,pourquoi tu devrais la respecter ?pour qui se prend -t-elle ? Encore une qui a la syndrome de la princesse. Moi moi et encore moi... la meilleure chose à faire c est la laisser fixer un rdv et...ne pas y aller prétextant que t as eu un imprévu. La tu vas remettre l église au milieu du village et tu auras une valeur inestimable car elle aura l' impression qu elle ne peut plus de saisir ...et toi dans ta tête il va faire écrit :"je suis un winner" au revoir et merci! De toute façon si rien de bon ne t attend autant en profiter haha.

Il faut être fort face à l adversité c est le seul moyen de être respecté .

Bon courage
BY ZeyZette
ombrelino a écrit :Si je peux me permettre,à partir du moment où une fille te nie pour voir comment est l herbe du voisin ,pourquoi tu devrais la respecter ?pour qui se prend -t-elle ? Encore une qui a la syndrome de la princesse. Moi moi et encore moi... la meilleure chose à faire c est la laisser fixer un rdv et...ne pas y aller prétextant que t as eu un imprévu. La tu vas remettre l église au milieu du village et tu auras une valeur inestimable car elle aura l' impression qu elle ne peut plus de saisir ...et toi dans ta tête il va faire écrit :"je suis un winner" au revoir et merci! De toute façon si rien de bon ne t attend autant en profiter haha.

Il faut être fort face à l adversité c est le seul moyen de être respecté .

Bon courage
J'approuve à 15.000% chaque lettre de ce message !

Annuler au denier moment c'est jouissif ! Le mieux étant de prétexter un rdv avec une autre meuf haha #mauvais #malsain #mwahaha
BY Alisse013
Ma petite pierre à l'edifice :

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'accepter ce rdv. Tu as fait un gros travail ces derniers mois, ce serait dommage de tout foutre en l'air.

Et puis bon... ça va, elle était où elle quand tu avais besoin d'avoir cette conversation? Ah oui, c'est vrai, trop occupée à gérer son harem. La roue tourne, à son tour de stagner dans son jus.

Désolé, c'est peut-être un peu brut de décoffrage mais ça sent le "Ah mais non, j'veux pas que t'ailles bien moi!"
BY Almérine
Trop simple ... son égo a dû en prendre un sacré coup de te voir si "normal" en la voyant. Et puis il y a ces personnes qui aiment avoir des gens sous leurs coupes, qui ne supportent pas ne plus être le number one. Ca semble être le cas. Un bon "non" bien franc ou la technique d'Ombrelino me semble appropriée. Et si en effet l'envie de te revoir révèle une véritable envie de te retrouver, elle saura le dire en temps et en heure. C'est quoi ces gens qui se croient tout permis sous prétexte que tu leur as accordé un bout de toi ..
Alisse013 a écrit :Et puis bon... ça va, elle était où elle quand tu avais besoin d'avoir cette conversation? Ah oui, c'est vrai, trop occupée à gérer son harem. La roue tourne, à son tour de stagner dans son jus.
Ouaww terriblement juste ce que tu viens d'écrire Alisse013. Jamais je n'aurai cru que la roue tourne ainsi, ou du moins qu'elle se remette en demande.

Tout vos commentaires m'indiquent quand même que je dois l'envoyer ch**** un bon coup. Personnellement, c'est ce que je comptais faire à la base. Et si elle s'accroche malgré les obstacles que je vais lui dresser, pourquoi pas envisager une discussion. Mais seulement quand moi je l'aurai décidé.

Faut dire aussi pour la petite histoire, que durant c'est 11 mois, j'ai fait un énorme travail mental, mais aussi physique. J'étais déjà sportif à la base avec le football mais en plus, j'ai recommencé la musculation de manière intensive dès que cela a commencé à partir en cacahuète. Pour me vider la tête y avait rien de mieux. Et SURTOUT reprendre confiance en Soi ! Bref par la suite, j'ai été obligé de changer toute mes chemises, t-shirts, etc... Vu je ne rentrais dans plus rien. ^^
Peut-être que cela a aussi joué dans la balance ce week-end. :)

En tout cas, ce retour totalement inattendu, m'a autant reboosté que désemparé... Vu que je partage ça avec vous. :F

Bisous
BY Daenyan
Je ne pensais pas dire ça un jour, parce que je crois qu'il faut toujours laisser la possibilité aux gens de s'exprimer.

Mais vu comment tu présentes les choses, je pense que tu devrais refuser. Parce qu'il y a quand même une grosse possibilité pour qu'elle veuille surtout vérifier que c'est toujours elle la number one, et aussi te tirer vers le bas.

11 mois plus tard, franchement, que va vraiment apporter cette discussion ? Vous avez des enfants ? Un gros patrimoine en commun ?

On dit que la plus belle "vengeance" quand on se fait quitter, c'est de se faire une vie encore plus belle sans l'autre. Je n'aime pas non plus le mot vengeance en amour, mais je pense que tu lui as montré que tu étais encore mieux sans elle, et que tu as "gagné".

Il y a probablement beaucoup d'égo dans sa demande. Fais ce qui est le mieux pour toi. Penses juste à tous les efforts que tu as fait.
Daenyan a écrit :11 mois plus tard, franchement, que va vraiment apporter cette discussion ? Vous avez des enfants ? Un gros patrimoine en commun ?
Salut Daenyan, je n'ai pas d'enfants ni de gros patrimoine. :) Je pense que cette discussion ne va rien m'apporter. Par contre pour elle, cela semble indispensable, voir vital, afin d'avancer dans sa vie.

Ayant dormi dessus, j'ai décidé d'écrire une lettre. Écrire tout ce que j'ai sur le cœur, revenir sur mes points négatifs, revenir sur ce qu'elle m'a fait subir pendant ces 11 mois. Pourquoi une lettre ? Parce que je n'ai pas envie d'être manipulé lorsque je serai devant elle. Elle me connait trop, si je la vois pleurer, je n'y arriverai pas.

Pour terminer par un "bonne route" ou "bonne chance dans la vie".
Je l'enverrai le jour où elle reprendra contact (si elle reprend contact).

Oui, vous avec bien lu, ayant fait la balance entre le pour et le contre, le contre a gagné haut la main.

Pendant ces 11 mois, j'ai tenu un petit journal sur le bloc note de mon iPhone. Dès que j'avais une pensée, des provocations de sa part, des histoires que je réapprenais, des causes de ruptures,etc... Même ses nexts.. je les écrivais.

D'ailleurs je vous le conseil ! Je l'ai relu entièrement hier (il m'a fallu au moins 30 min..), et je vous assure, cela m'a de suite remis dans le droit chemin... Quand l'ex revient on oublie assez vite le passé à cause de l'euphorie du moment....

Trop de choses se sont passés pendant ces 11 mois. Je n'arriverai jamais à mettre mon ego de côté. J'y repenserai tout le temps. Les gars, je vous assure, c'était vraiment "open-bar"........ ^^

Alors oui je l'aime, mais peut-être d'une manière différente aujourd'hui. La fille avec qui je suis sorti 7 ans, elle s'était la femme de ma vie. Celle-ci, n'est que l'ombre d'un amour passé. ( Propre :) )

Je vous embrasse !