Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fanouille
Je m'explique.. Cela fait quelques temps que mon ex et moi nous revoyons régulièrement. On passe pas mal de temps ensemble, sorties, resto on dort même ensemble. Comme un couple en fait. C'est en général lui qui fait la démarche de me contacter. Quand nous sommes ensemble il se montre très avenant, faut des projets, le parle d'avenir, me veut à ses côtés bref il à l'air heureux, amoureux. Et du jour au lendemain, changement radical. Il est froid et distant. Quand je lui demande une explication il me dit que ça va trop vite, qu'il à certains doutes notamment sur ses sentiments et qu'il ne sait pas ce qu'il veut! Il m'a déjà fait le coup plusieurs fois.. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être changeant en si peu de temps.. avoir des paroles et des gestes forts comme me donner les clés de chez lui, me faire revenir dans sa famille, réserver des vacances avec moi,.. et douter autant le jour d'après!
BY admin

Salut fanouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je te dirai parce qu'il a des doutes... qu'il ne sait pas comment faire et ce qu'il veut exactement.
Que ca existe, que cela arrive, que les doutes s'immiscent dans nos vies. Que les sentiments sont mouvants d'une minute à l'autre...
Et il te répond à ta question...
" il me dit que ça va trop vite, qu'il à certains doutes notamment sur ses sentiments et qu'il ne sait pas ce qu'il veut! "
Il t'a donné sa réponse.

Sois tu acceptes, sois tu lui dis "Roger, j'ai des sentiments pour toi je veux plus avoir toi donc blablabla et quand tu sais ce que tu veux...".

Le doute en amour c'est dur. Et si il est honnête cela doit être encore plus dur pour lui parce qu'il sait ce qu'il te fait vivre...
BY Likou
Oui il a des doutes il est indécis comme moi jai pu l'être et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Essaye d'avoir une discutions avec lui, ou fais lui ressentir que si il ce décide pas il risque de te perdre...
BY fanouille
Merci pour vos réponses.
Des discussions il y en a déjà tout un tas. Pour toujours finir au même résultat. Je pense que je suis trop dans l'attente et que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes à l'heure actuelle. Ce qui me gêne dans cette histoire c'est d'avoir l'impression d'être à sa disposition en quelques sortes. C'est quand monsieur veut. Et bizarrement dès qu'il voit que je me lasse de la situation et que je prends la décision de mettre un terme à cette relation qui ne me convient pas il revient au pas de charge. Au contraire, j'ai l'impression que quand je m'ouvre à lui, il fuit. Je voudrais tout, tout de suite. À moi de savoir me freiner et la jouer plus "cool". Dans 10 jours nous partons pour une semaine au soleil... on verra bien ce que ça donne.
BY Likou
La première fois c'est moi qui l'ai quitté... Après 1 an et demi de situation ami/couple puis elle a fini par partir lacée par la situation. J'avais peur de pas etre a la hauteur et de pas etre aimé en retour aussi.
BY fanouille
Ah oui je vois. Étant actuellement à la même place de ton ex je ne peux que la comprendre malheureusement. Mais j'espère pour toi que vous finirez par vous retrouver.
BY Likou
Oui c'est sur que tu peux que la comprendre je reconnais mes tords. J'essaye de pas perdre espoir et de pas trop me faire d'allusions. Mais j'avoue que j'en souffre meme si je suis plus fort que avant parfois je craque mais jamais devant elle.
BY fanouille
Je comprends bien ta souffrance. Allez, croisons les doigts et gardons l'espoir pour que notre avenir s'annonce meilleur.. Et si possible aux côtés nos ex tant aimés! ✌
BY Likou
Oui c'est clair croisons les doigts mais toi tu as l'avantage qu'il est encore seul. En tous cas n'hésite pas a me parler de ou vous en êtes toi et lui ;-)
BY fanouille
Seul, seul, c'est vite dit. J'ai omis de préciser qu'il avait rencontré quelqu'un. D'après ce qu'il m'a dit il ne la voit plus mais reste en contact avec elle. Il faut dire qu'elle ne le lâche pas! Il me dit qu'elle sort tout doucement de sa tête mais je ne sais pas si je peux le croire. Il est tellement indécis... je crois qu'il s'est enflammé avec elle! Ben oui après une relation de 10 ans avec moi, avec des hauts, des bats le voilà dans les bras d'une fille avec qui tout est beau, tout est rose! Ce qui joue en ma faveur c'est que la fille habite en France et nous en Belgique. Lui ne partira là bas et elle ( avec des deux enfants ) ne peut pas venir s'installer ici. Mais si tu savais à quel point ça me bouffe! Et les films que je me fais.. peut être pas à tord d'ailleurs. Elle, moi, moi elle?? Je sais qu'il hésite et que tout serait tellement plus simple si ELLE n'était pas là!
BY Likou
Ha oui tu avais pas dit ça. Je te comprends tous a fais sur les films que tu te fais, moi aussi ça me ronge de l'intérieur de l'imaginer avec lui, avoir des rapports ect heureusement que avec le temps j'ai appris a gardé mon calme... mais c'est clair que ça déchire le coeur.
BY fanouille
Oui je crois qu'il est en miette depuis un moment! Surtout qu'il me donne de faux espoirs à chaque fois en revenant plus amoureux que jamais pour fuir 3 jours plus tard! Psychologiquement parlant c'est épuisant. C'est d'ailleurs pour ça qu'il me faudra prendre une décision définitive rapidement. Je l'aime, oui! Mais l'amour ne devrait nous rendre si malheureux...
BY fanouille
Tu la comprends, c'est déjà une bonne chose. Oui, il aurait certainement mieux vallu que tu t'en rendre compte plus tôt mais il n'est peut être pas trop tard. Mon ex lui n'a pas l'air de se rendre compte du mal qu'il fait ou alors à peine et il n'a jamais formulé la moindre excuse. Tout semble tellement flou dans sa tête alors que d'habitude c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et qui s'y tient.