Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissPollock
Voilà... Je voulais partager avec vous ce moment (que peut être beaucoup espère...)

Oui, on fini par tourner la page... Il suffit parfois d'une (mauvaise) action de l'ex pour enfin ouvrir grand les yeux !!!

Je la vois désormais sous son vrai jour, et ce que je vois me déplaît au plus au point... Me dégoûte même ! Ce n'est qu'une gamine immature et manipulatrice ! Sans intérêt et loin de ce que je recherche pour construire quelque chose.
Je vais m'abstenir de raconter ce qui m'a fait ouvrir les yeux, tellement c'est minable :roll:

Courage à ceux et celles qui souffrent !
BY admin

Salut MissPollock!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cubeoa
*sors le popcorn*
J'ai envie de savoir =p

Parce que bon moi...monsieur me fait des super crasses...et pourtant je n'arrive pas à tourner la page.

Je suis contente que tu aies avancé, félicitations.
BY Allys
MissPollock a écrit :Voilà... Je voulais partager avec vous ce moment (que peut être beaucoup espère...)

Oui, on fini par tourner la page... Il suffit parfois d'une (mauvaise) action de l'ex pour enfin ouvrir grand les yeux !!!

Je la vois désormais sous son vrai jour, et ce que je vois me déplaît au plus au point... Me dégoûte même ! Ce n'est qu'une gamine immature et manipulatrice ! Sans intérêt et loin de ce que je recherche pour construire quelque chose.
Je vais m'abstenir de raconter ce qui m'a fait ouvrir les yeux, tellement c'est minable :roll:

Courage à ceux et celles qui souffrent !
C'est bien. Tu avances.
Vigilence toutefois le contraire de l'amour ce n'est pas la haine c'est l'indifférence.
Oui, j'essaie... Mais ce n'est pas facile, car les sentiments sont malgré tout, toujours présents...

Cependant, j'ai découvert qu'elle m'a manipulé... Et que je culpabilisais depuis environ un an et demi pour quelque chose de tronqué ! C'est rude. C'est une sacré manipulatrice dans son genre
BY strass
MissPollock a écrit :Oui, j'essaie... Mais ce n'est pas facile, car les sentiments sont malgré tout, toujours présents...

Cependant, j'ai découvert qu'elle m'a manipulé... Et que je culpabilisais depuis environ un an et demi pour quelque chose de tronqué ! C'est rude. C'est une sacré manipulatrice dans son genre
Raconte-nous au lieu de tourner autour du pot ;) :mrgreen:

Au fait, j'ai un peu suivi ton histoire, elle avait réagi à la lettre que tu lui avais envoyée ?
BY Paul63
Et un jour, la personne quittée se sépare de l'ex....reprend son envol vers d'autres cieux, d'autres continents inexplorés (si on peut appeler une fille "continent inexploré" ^^).....et revient sur JRME quelques mois plus tard pour gérer la rupture suivante :lol: :lol: :lol:
C'est évidemment pas ce que je te souhaite MissPollock ^^ Bienvenue chez les célibataires, tu verras, on s'éclate autant que les couples dans notre confrérie ;) le sexe en moins. Quoique.... 8-)
Je ne souhaite pas me remettre en couple de toute manière ^^

Strass :
Elle a raconté des saloperies sur un forum... Sans me nommer, mais, chacune saura qu'il s'agit de moi ! ça va tout de même un peu loin

On s'est expliquées en s'envoyant des MP... Et, c'est clair qu'elle est encore jalouse, parce qu'elle m'a renvoyé un message le lendemain d'une soirée au cours de laquelle je me suis rapprochée d'une nana (elle l'a vu)... Bref ! JE ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête en même temps

Il y a aussi son (autre) ex qui la colle comme un petit toutou ... Elle m'a aussi "attaqué" sur le même forum... C'est vrai que ça commence à bien me gonfler !

Note à moi même : Ne plus jamais me mettre en couple avec une nana de 14 ans de moins ! En fait, ne plus jamais me mettre en couple ! lol
BY strass
MissPollock a écrit :Je ne souhaite pas me remettre en couple de toute manière ^^

On dit toujours ça, et puis ...... "un jouuuur ta princesse viendraaaa" :siffle: :mrgreen:

Strass :
Elle a raconté des saloperies sur un forum... Sans me nommer, mais, chacune saura qu'il s'agit de moi ! ça va tout de même un peu loin

On s'est expliquées en s'envoyant des MP... Et, c'est clair qu'elle est encore jalouse, parce qu'elle m'a renvoyé un message le lendemain d'une soirée au cours de laquelle je me suis rapprochée d'une nana (elle l'a vu)... Bref ! JE ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête en même temps

Il y a aussi son (autre) ex qui la colle comme un petit toutou ... Elle m'a aussi "attaqué" sur le même forum... C'est vrai que ça commence à bien me gonfler !

En effet, ça commence à faire beaucoup. Après bon, toi tu sais ce que tu vaux, donc à la limite si les autres la croient elle, c'est qu'elles ne valent pas mieux qu'elle (je ne sais pas si je suis très claire mais je me comprends :transpi: ). En gros #connasses quoi ! lol

(mais est-ce qu'il y avait un fond de vérité dans ce qu'elle a raconté à ton sujet ?)

Et le coup de la jalousie (mal placée) est assez classique. Dans le genre : je te lourde, mais sur ton front, y a toujours marqué "propriété privée" lol

Note à moi même : Ne plus jamais me mettre en couple avec une nana de 14 ans de moins ! En fait, ne plus jamais me mettre en couple ! lol

Ca, tu l'as déjà dit ;)
Voilà qu'elle me renvoie des messages ! un mois après notre dernier échange... même si c'est pour faire des reproches ou expliquer certaines choses... Enfin ! Car pour l'instant, elle n'avait pas expliqué grand chose !

Je réponds quand même, en expliquant les choses. Je me dis qu'un moment donné, cela fera son chemin, ou qu'elle en tirera quelque chose de positif

Je ne m'énerve plus, je lui explique les choses, même si elle s'énerve, ou est sarcastique, je garde mon calme... Advienne que pourra
strass a écrit :
(mais est-ce qu'il y avait un fond de vérité dans ce qu'elle a raconté à ton sujet ?)

Un léger fond de vérité, mais bon, elle en a ajouté des tonnes... Et cela doit rester privé

strass a écrit : Et le coup de la jalousie (mal placée) est assez classique. Dans le genre : je te lourde, mais sur ton front, y a toujours marqué "propriété privée" lol [/color]
Oui, en effet, elle est encore jalouse et me reproche d'être sur des sites de rencontres (alors que je ne suis que sur meetic... pour essayer de l'oublier !) et surtout, nous ne sommes plus en couple, donc, ou est le problème ?