- 01 août 2016, 07:12
#1180586
Hello ,je vais essayer d'être bref et de vous expliquez ma situation, étant " in love" je n'arrive pas à prendre suffisamment de recule sur la situation donc j'ai besoin d'avis neutres qui pourraient m'aider . Voilà,j'ai rencontré une fille il y a un peu près 3 mois et demi , en bref vers mi avril dans une sorte de boite en plein air ,une pote est venue m'voir en me disant que cette dernière me trouvait plutôt mignon,beau.Donc,je me suis dis que l'occasion était alors parfaite afin de faire connaissance avec elle afin de pouvoir mieux la connaitre. Nous avons passé une bonne soirée, il y avait du son, de l'alcool, nous parlions et nous étions plutôt synchro puis je suis partis confiant en me disant qu'elle reviendra me parler d'elle même .
Paris gagné ! car le lendemain, elle est venu me parler sur facebook ; on parle puis on tente alors de fixer une date de 1er rendez-vous ,bien qu'ayant une petite boule au ventre je finis alors par la voir .
Ce rendez vous était au top,je ne m'attendais pas du tout a autant kiffer,on était sur la même longueur d'onde ,proche, on s'est embrassé au bout de 1h30 de temps ensemble en tout cas il y avait un vrai feeling en plus de ça elle surveillait mon portable et mes contact tinder et elle me posait des questions sur les filles bref autant dire que ce moment était proche de la perfection .
On devait se revoir le lendemain également mais je n'ai pas pu donc on a prit d'autres dates pour se voir, on a passé des moments plutôt proches, je me montre drôle, tactile,sans gêne,elle m'a dit qu'elle ne parlait qu'à moi seulement et personne d'autre comme mec,qu'elle était sérieuse avec moi et même si elle ne me le disait pas je le sentais dans son regard en face de moi qu'elle était attirée .
Seulement,les jours et le semaines se sont succedés les unes après les autres et j'ai comme l'impression que c'est toujours moi qui devait prendre les initiatives, qui devait l'appeler afin que de lui proposer des rendez-vous ,qu'elle accepte certes quasiment à chaque fois mais je voulais aussi qu'elle me montre plus par message en me proposant aussi des choses en retour , enfin je sais qu'elle n'aime pas trop les textos que ce n'est pas son délire mais j'aurais voulu un minimum de sms afin de me montrer qu'elle voulait vivre une relation pas seulement en vrai mais aussi par texto.
Mais bon tant pis ,je me suis dis de toute façon depuis l'début elle parle pas par messages donc c'est pas grave ça , on fait abstraction et l'essentiel c'est qu'en face to face ça soit clean .
On finit quand même par se voir , lors de ce rendez vous j'étais très heureux car elle venait chez moi après les cours et la dernière que nous nous étions vu j'avais adoré , j'avais passé un moment très agréable avec elle .Après cette date, c'est à dire 2h après ; je lui dis comme quoi on pourrait essayer de se voir dans le week end et quelle me manque déjà mais sur le ton de l'humour
.Donc j'me suis dis " bon on va voir si elle me propose dans le week end en tout cas je lui ai montré la voie donc j'attends qu'elle puisse me rendre l'appareil en retour".
Donc j'ai joué le jeu et je me suis dis que je lui ai proposé donc elle va me relancer, ce qu'elle n'a pas fait.. cela m'a vexé je suis passé en mode silence radio pour voir si elle allait venir vers moi... LOL aucun message de sa part non plus.
ALORS, je fini par l'appeler, 3 semaines avant l'bac en lui disant que j'aimerais bien la voir prochainement puis soudain elle me répond qu' elle a le bac , qu'elle vise la mention bien et qu'elle veut aucune distraction, je fini par me braquer et je lui dis que c' était une excuse de sortir ce mensonge et elle m'avoue qu'elle doute aussi vis à vis de la situation actuelle ,qu'elle est pas prête a s'investir maintenant; que des fois elle se dit qu'elle ne m'envoie pas de messages etc mais qu'apparement elle reste tout de même attacher à moi et que le problème ne vient pas de moi mais plus de la situation actuelle et qu'on étudierait la situation après le bac.
C'est alors que je fini par lui avouer que j'ai couché avec des filles pendant qu "on fleurtait car je cherchais de l'attention qu'elle ne me donnait pas , comme j'ai pu vous le dire je ne reçevais jamais de messages, aucune affection particulière hormis en vrai quand ça se passait bien .
Donc j'ai tenté d'assurer mes arrières mais si au fond c'était elle que j'voulais et rien d'autre au monde puis elle s'est "énervée" en me disant qu'elle ne voulait plus me parler , ni me voir , que c'était fini , que je pouvais tourner la page , qu'elle ne voyait aucun mec tandis que moi je couche ailleurs et que je n'étais pas franc etc..
Cela dit nous étions pas en couple donc j'ai pas compris son comportement! tu donne 0 attention mais quand t'apprends que je couche ailleurs tu ne veux plus m'parler? C'est un peu contradictoire et illogique !
L"appel se finit sur cette embrouille , suite à cela je fini par lui envoyé un texto en lui disant que j'étais désolé et que c'était elle que je voulais.
De plus ,quand cet appel s'est clôt ; je me suis dis "laisse la taffer son bac et on verra par la suite, certes elle veut plus te parler mais tu verras le 22 a la fin du bac car tu auras une soirée en commun avec elle" , EN GROS silence radio pendant 3 semaines ! .
C'est alors que j'ai attendu jusqu'au 22 en me posant 1001 questions en me retournant la tête dans tous les sens afin de savoir comment ma relation allait continuer ! J'arrive à la soirée,j'fais comme si de rien était, je l'aborde en souriant pour faire le mec qui a du tact et là elle revient a me parler de l'histoire des filles avec lesquelles j'ai couché ..Elle me balance à la geule que je l'ai dégôuté , que ce n'était pas dans ses principes, valeurs, que si j'voulais plus d'attention il aurait fallu que j'lui demande et qu'apparemment je lui ai dis que je n'aimais pas les filles chiantes donc elle a éviter de se montrer collante ,elle m'a dit qu'à cause de cette histoire elle ne voulait plus rien avec moi , que c'était d'ma faute si c'était fini et que prochainement au moins je ne ferai pas la même erreur avec une autre fille .
Après la soirée j'ai tenté tant bien que mal de la récupérer en lui envoyant des msg vocaux par facebook , de l'appeler mais elle est restée sur ses positions en étant ferme et impartial en me disant si tu m'fais ça au bout de 1 mois qu'est que ça sera dans 6 mois ? Je lui ai même dis que "Ca se passait bien donc on oublie on recommence" ,qu'elle pouvait pardonner et faire abstraction de tout ça mais elle m'a répondu séchement qu'elle ne voulait pas et que si c'était bien entre nous donc je n'avais pas à faire ça .
J'ai tout tenté mais voilà elle ne veut rien savoir,elle m'a même dit qu'elle s'est remise avec un de ses ex et qu'elle veut même pas me revoir ne serait-ce qu'en tant que pote. Vous en pensez quoi franchement?Puis il y a une vingtaines de jours ont eux lieu ses résultats du BAC , qui furent on va dire la principale raison de notre éloignement car avant cette épreuve on se voyait 2 fois par semaines.Et elle a eu la mention qu'elle visait ..la mention bien ! Ce qui veut dire qu'elle ne me mentait surement pas quand elle m'disait qu'elle voulait réviser et que ce n'était pas pour m'esquive.
Cependant , dans un autre coin d'ma tête je me demande si " le bac n'est il pas une excuse?", une sorte de mascarade, est ce qu 'elle n'a pas tentée de prendre le bac comme bouclier afin de s'éloigner de moi? Je sais pas je me dis qu'en général quand tu éprouve de l'attirance pour quelqu'un, tu met tes priorités de côté ou a la limite tu lui envoie des petits sms ou appels( bien qu'elle ne soit pas dans ce délire là quand on apprécie une personne on fait des efforts). Vous pensez que j'ai été mené en bateau ? Vous ne pensez pas qu'elle a juste attendu que je fasse une connerie pour pouvoir me jeter tout simplement? Pour éviter de passer pour la méchante de service briseuse de coeur? . Je me dis que c'est trop gros l'excuse du bac, comme si en 3 semaines de révisions elle n'avait pas au moins 1 ou 2h a me consacrer? Ok j'ai couché a droite gauche , mais nous étions pas en couple comme je l'ai dis donc pourquoi m'en vouloir? N a t'elle juste pas attendu que j'fasse un faux pas afin de trouver une excuse crédible de me lâcher? En sachant qu'elle s'est remise avec un de ces ex rapidement cela signifie surement que son attache n'était que du vent, bref voilà bon lecture j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer , je suis perdu voilà
Paris gagné ! car le lendemain, elle est venu me parler sur facebook ; on parle puis on tente alors de fixer une date de 1er rendez-vous ,bien qu'ayant une petite boule au ventre je finis alors par la voir .
Ce rendez vous était au top,je ne m'attendais pas du tout a autant kiffer,on était sur la même longueur d'onde ,proche, on s'est embrassé au bout de 1h30 de temps ensemble en tout cas il y avait un vrai feeling en plus de ça elle surveillait mon portable et mes contact tinder et elle me posait des questions sur les filles bref autant dire que ce moment était proche de la perfection .
On devait se revoir le lendemain également mais je n'ai pas pu donc on a prit d'autres dates pour se voir, on a passé des moments plutôt proches, je me montre drôle, tactile,sans gêne,elle m'a dit qu'elle ne parlait qu'à moi seulement et personne d'autre comme mec,qu'elle était sérieuse avec moi et même si elle ne me le disait pas je le sentais dans son regard en face de moi qu'elle était attirée .
Seulement,les jours et le semaines se sont succedés les unes après les autres et j'ai comme l'impression que c'est toujours moi qui devait prendre les initiatives, qui devait l'appeler afin que de lui proposer des rendez-vous ,qu'elle accepte certes quasiment à chaque fois mais je voulais aussi qu'elle me montre plus par message en me proposant aussi des choses en retour , enfin je sais qu'elle n'aime pas trop les textos que ce n'est pas son délire mais j'aurais voulu un minimum de sms afin de me montrer qu'elle voulait vivre une relation pas seulement en vrai mais aussi par texto.
Mais bon tant pis ,je me suis dis de toute façon depuis l'début elle parle pas par messages donc c'est pas grave ça , on fait abstraction et l'essentiel c'est qu'en face to face ça soit clean .
On finit quand même par se voir , lors de ce rendez vous j'étais très heureux car elle venait chez moi après les cours et la dernière que nous nous étions vu j'avais adoré , j'avais passé un moment très agréable avec elle .Après cette date, c'est à dire 2h après ; je lui dis comme quoi on pourrait essayer de se voir dans le week end et quelle me manque déjà mais sur le ton de l'humour
.Donc j'me suis dis " bon on va voir si elle me propose dans le week end en tout cas je lui ai montré la voie donc j'attends qu'elle puisse me rendre l'appareil en retour".
Donc j'ai joué le jeu et je me suis dis que je lui ai proposé donc elle va me relancer, ce qu'elle n'a pas fait.. cela m'a vexé je suis passé en mode silence radio pour voir si elle allait venir vers moi... LOL aucun message de sa part non plus.
ALORS, je fini par l'appeler, 3 semaines avant l'bac en lui disant que j'aimerais bien la voir prochainement puis soudain elle me répond qu' elle a le bac , qu'elle vise la mention bien et qu'elle veut aucune distraction, je fini par me braquer et je lui dis que c' était une excuse de sortir ce mensonge et elle m'avoue qu'elle doute aussi vis à vis de la situation actuelle ,qu'elle est pas prête a s'investir maintenant; que des fois elle se dit qu'elle ne m'envoie pas de messages etc mais qu'apparement elle reste tout de même attacher à moi et que le problème ne vient pas de moi mais plus de la situation actuelle et qu'on étudierait la situation après le bac.
C'est alors que je fini par lui avouer que j'ai couché avec des filles pendant qu "on fleurtait car je cherchais de l'attention qu'elle ne me donnait pas , comme j'ai pu vous le dire je ne reçevais jamais de messages, aucune affection particulière hormis en vrai quand ça se passait bien .
Donc j'ai tenté d'assurer mes arrières mais si au fond c'était elle que j'voulais et rien d'autre au monde puis elle s'est "énervée" en me disant qu'elle ne voulait plus me parler , ni me voir , que c'était fini , que je pouvais tourner la page , qu'elle ne voyait aucun mec tandis que moi je couche ailleurs et que je n'étais pas franc etc..
Cela dit nous étions pas en couple donc j'ai pas compris son comportement! tu donne 0 attention mais quand t'apprends que je couche ailleurs tu ne veux plus m'parler? C'est un peu contradictoire et illogique !
L"appel se finit sur cette embrouille , suite à cela je fini par lui envoyé un texto en lui disant que j'étais désolé et que c'était elle que je voulais.
De plus ,quand cet appel s'est clôt ; je me suis dis "laisse la taffer son bac et on verra par la suite, certes elle veut plus te parler mais tu verras le 22 a la fin du bac car tu auras une soirée en commun avec elle" , EN GROS silence radio pendant 3 semaines ! .
C'est alors que j'ai attendu jusqu'au 22 en me posant 1001 questions en me retournant la tête dans tous les sens afin de savoir comment ma relation allait continuer ! J'arrive à la soirée,j'fais comme si de rien était, je l'aborde en souriant pour faire le mec qui a du tact et là elle revient a me parler de l'histoire des filles avec lesquelles j'ai couché ..Elle me balance à la geule que je l'ai dégôuté , que ce n'était pas dans ses principes, valeurs, que si j'voulais plus d'attention il aurait fallu que j'lui demande et qu'apparemment je lui ai dis que je n'aimais pas les filles chiantes donc elle a éviter de se montrer collante ,elle m'a dit qu'à cause de cette histoire elle ne voulait plus rien avec moi , que c'était d'ma faute si c'était fini et que prochainement au moins je ne ferai pas la même erreur avec une autre fille .
Après la soirée j'ai tenté tant bien que mal de la récupérer en lui envoyant des msg vocaux par facebook , de l'appeler mais elle est restée sur ses positions en étant ferme et impartial en me disant si tu m'fais ça au bout de 1 mois qu'est que ça sera dans 6 mois ? Je lui ai même dis que "Ca se passait bien donc on oublie on recommence" ,qu'elle pouvait pardonner et faire abstraction de tout ça mais elle m'a répondu séchement qu'elle ne voulait pas et que si c'était bien entre nous donc je n'avais pas à faire ça .
J'ai tout tenté mais voilà elle ne veut rien savoir,elle m'a même dit qu'elle s'est remise avec un de ses ex et qu'elle veut même pas me revoir ne serait-ce qu'en tant que pote. Vous en pensez quoi franchement?Puis il y a une vingtaines de jours ont eux lieu ses résultats du BAC , qui furent on va dire la principale raison de notre éloignement car avant cette épreuve on se voyait 2 fois par semaines.Et elle a eu la mention qu'elle visait ..la mention bien ! Ce qui veut dire qu'elle ne me mentait surement pas quand elle m'disait qu'elle voulait réviser et que ce n'était pas pour m'esquive.
Cependant , dans un autre coin d'ma tête je me demande si " le bac n'est il pas une excuse?", une sorte de mascarade, est ce qu 'elle n'a pas tentée de prendre le bac comme bouclier afin de s'éloigner de moi? Je sais pas je me dis qu'en général quand tu éprouve de l'attirance pour quelqu'un, tu met tes priorités de côté ou a la limite tu lui envoie des petits sms ou appels( bien qu'elle ne soit pas dans ce délire là quand on apprécie une personne on fait des efforts). Vous pensez que j'ai été mené en bateau ? Vous ne pensez pas qu'elle a juste attendu que je fasse une connerie pour pouvoir me jeter tout simplement? Pour éviter de passer pour la méchante de service briseuse de coeur? . Je me dis que c'est trop gros l'excuse du bac, comme si en 3 semaines de révisions elle n'avait pas au moins 1 ou 2h a me consacrer? Ok j'ai couché a droite gauche , mais nous étions pas en couple comme je l'ai dis donc pourquoi m'en vouloir? N a t'elle juste pas attendu que j'fasse un faux pas afin de trouver une excuse crédible de me lâcher? En sachant qu'elle s'est remise avec un de ces ex rapidement cela signifie surement que son attache n'était que du vent, bref voilà bon lecture j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer , je suis perdu voilà
