Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hampel
Merci à tous, j'ai ma réponse !
Modifié en dernier par Hampel le 29 juil. 2016, 23:32, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Hampel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour,

je suppose donc que vous vous lisez mutuellement , donc attention a ce que vous dites ^^

ce n'est pas bien de s'enflammer, vaut mieux un long SR qu'un divorce, c'est clair. Si madame est hypersensible et monsieur hyper têtu, on n'est pas sortis de l'auberge. faut mettre de l'eau dans votre vin et parler calmement une fois que les esprits se seront calmés et surtout ne mêler personne a ça et être franc et honnête, reconnaître ses propres tords et erreurs, sinon vous passerez peut etre cette epreuve mais pas une autre.

une femme hypersensible est generalement une femme qui traine des sequelles, qu'elles soient sentimentales, familiales, ou autres. Qui ne reve pas d'etre Terminator et avancer sans jamais ressentir aucune douleur? Je pense qu'elle attend de vous d'etre en securité affective c'est tout. Elle reclame peut etre beaucoup (trop) d'attention , ce qui rend ses emotions brouillons et sans aucun sens.

Je pense qu'il vaut mieux garder un peu le SR histoire de donner du temps au temps
salut hampel,

ça ne me parle pas trop ton histoire (je laisse le soin à d'autres qui ont une histoire un peu similaire de t'apporter leur expérience) mais je plussoie les dires de mox nox à 100%! Mon dieu, que c'est toxique, c'est un tue l'amour tout cela (désolé pour mon jugement, je ne suis pas trop empathique sur ce coups là).
Qu'elle règle son problème d'hyper-sensibilité avec un/des professionnels, ELLE, et toi retrouver petit à petit un brin d’apaisement et de sérénité.

J’espère que tu sauras te reconstruire dans le futur et réaliser un gros travail d'introspection et de travail personnel pour ne plus jamais revivre une relation pareille.
Et tu veux faire quoi Hampel ?
Essayer de recoller les morceaux ? Vivre comme tu le vis avec elle ? Dans la peur ? Avec le stress ? En te rendant malade ? En gros ne plus vivre normalement et correctement ?
C'est à elle de prendre cette décision, tu peux essayer de lui dire mais je ne sais pas comment vous êtes actuellement tous les deux.

Après il faut savoir que même en allant consulter un psy, le résultat n'est pas certain. De plus, même si elle deviens une personne meilleure, combien de temps cela prendra ? Des années je suppose, on ne change pas du jour au lendemain.

Après tu es jeune, vous n'avez pas d'enfants, votre relation n'est "que" de 2 ans.
Ça aurait été une relation de 20 ans je dis pas, mais là ce n'est pas le cas.
Essaie de prendre du recul sur tout ça, je pense que tu ne mérites pas de te rendre aussi malade pour une personne ne crois tu pas ?

Imagine que c'est un de tes amis qui vis ta situation, que lui dirais tu objectivement ?
De tte façon ici on va te dire que c'est mort et sur son forum ils vont lui dire que c'est mort aussi.. Pars avant, sors vite de là. Tu ne l'as sauvera pas.
(Son message sur l'autre forum ne te révoltes pas plus que ça ?.. sérieusement)
Par contre il y a quelque chose qui chiffonne dans l'histoire : tu la traite de depressive, elle de mari violent et alcoolique.... C'est une guerre ouverte par forums interposés, il ne reste pas beaucoup de respect dans tout ca. Mais bon, on en a vu se remettre ensemble apres bien pire que xa, donc ca n'aneanti pas vos chances.
Maintenant si elle a un problème qu'elle doit d'abord regler avec elle meme avant de pouvoir le regler avec quiconque
Bon, le nom du forum s'appelle je recupere mon ex, pas je fais tout pour l'envoyer chier.
Quand on voit que thomas vergara ou je saiz pas quoi s'est remis avec nabilla, je dis que l'espoir existe !
Laisse la reflechir un peu, n'oublie pas que dans sa famille il doit se dire beaucoup de choses aussi. La surenchere n'a jamais rien apporté de bon. Laisse decanter les esprits et si elle camme sur ses positions eh bien entame la procedure et peut etre qu'elle se rendra compte qu'un divorce c'est pas de la rigolade
Quand on voit que thomas vergara ou je saiz pas quoi s'est remis avec nabilla, je dis que l'espoir existe !
ah ben si tu pars sur ça, tu peux aussi dire que Loïs finit par baiser avec Superman et que Johnny ne laisse pas Bébé dans un coin :lol: :lol:
Non moi je pense que rien n'est perdu mais faut te requinquer un peu sinon ça va être un éternel recommencement.
Laisse décanter, laisse les esprits se calmer, attention à l'influence des familles ça peut être fatal.
Je t'ai dit, si elle y tiens vraiment entame la procédure, quand elle verra ce ce veut dire un divorce concrètement, elle reviendra peut être à de meilleures intentions. Si ce n'est pas le cas, inutile de t'acharner elle te fera vivre un enfer de toute manière. Mais il faut vraiment en parler, seul à seul, sans menace sans chantage sans étalage de sentiments, entre adultes raisonnables
Galaxy a écrit :Bon, le nom du forum s'appelle je recupere mon ex, pas je fais tout pour l'envoyer chier.
T'es sérieuse toi ou c'est de l'humour?
si c'est de l'humour (à 2 balles pour moi), ne viens pas nous bassiner de tes grands sabots, "ce site s'appelle je récupère mon ex,pas je fais tout pour l'envoyer chier."

C'est m'insulter et tout le temps que je peux passer sur le forum (alors que franchement dans ma vie, tout va bien. j'ai d'autres chats à fouetter que participer à de telles conneries avec des forumeurs)

certes ton message ne m'est pas destiné, mais merde, c'est normal qu'avec un tel message on se foute de ta gueule, et je comprends pourquoi le concerné Hampel soit blasé avec ces RAS

son histoire est un peu bizarre, (2 forums, histoire très toxique etc...) mais bon, ça me donne vraiment plus envie de passer du temps à essayer d'aider et soutenir les autres, enfin des autres comme vous!

A bon entendeur, je dis ce que je pense.