Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY thyra
Bonjour,
Cela fait 2 mois qu'il ma quitter après 4 ans de relation .Rupture très complexe c'est une accumulation de mes erreurs répéter qui ont mener a la rupture.Je m'explique : en décembre 2015 j'ai appris que je n'aurait jamais d'enfant je suis tombée en dépression et c'est lui qui a subit , beaucoup même.. Après une énième réflexion de sa mère sur la situation et comme quoi je ferai un enfant dans le dos de son fils j'ai craquée et je l'ai insultée, je n'ai pas parler a sa mère pendant 6 mois et c'est en parti sa qui a fait qu'il décide de me quitter selon lui.. Il me dit que je n'ai pas fait du mal qu'a lui sinon il serait rester .Mais comme sa mère ne veut plus rien savoir je me demande si c'est vraiment possible de le récupérer sachant pertinemment qu'il m'aime toujours et que je suis sa première copine, après avoir fait beaucoup d'interdits (harcelement je l'ai supplier de me laisser une chance que javais changer..) je décide de faire un silence radio hier , il m'a envoyer un message ce matin en me demandant ce que je faisais et j'ai répondu.. on se parle tous les jours depuis notre ruptures ,nous couchons encore ensemble, c'est surtout moi qui lui envoyer des messages , snaps .. Il me dit qu'il ne sait pas ou il en est que POUR LINSTANT il NE SAIT PAS .. Je suis perdue car avec ses pour l'instant et ses je ne sais pas j'ai l'espoir que .. Dois-je faire un SR ou continuer a lui répondre quand lui m’envoie des messages mais ne plus rien envoyer de moi même? J'ai besoin d'aide je suis perdue :(
BY admin

Salut thyra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mickaële
Bonjour je vis une situation assez complexe je ne sais pas si j'ai raison mais je tiens quand même à donner mon avis.
Certes vous avez vécu une situation difficile avec cette mauvaise nouvelle qui est tombé sur votre couple mais vous n'êtes plus ensemble, c'est bien ce qu'il t'a dit ? Déjà tu n'as pas répondre quand il te demande ce que tu fais et encore moins coucher avec lui. La famille compte énormément mais si lui veut être avec toi, sa mère saura l'accepter, avec du temps peut être. Je pense simplement que c'est lui qui ne sait pas où il en est mais comment pourrait-il savoir ? Puisque TU ES LÀ QUAND IL VEUT, AINSI QUE SEXUELLEMENT, pour lui tu es acquise. Peut-être n'a t-il jamais penser qu'il pouvait réellement te perdre ?
Selon moi tu dois faire un SR, prendre du temps pour toi, continuer à vous parler ne mènera à rien de bon.
Je te souhaite beaucoup de courage et ici tu auras de très bons conseils.
BY thyra
Bonjour merci de votre réponse , oui pour lui je suis acquise c'est sur , j'ai peur qu'en faisant un SR il pense que je l'oublie et tourne lui même la page.. Après tout c'est mon dernier recours pour le récupérer je donnerai ma vie pour lui je ne peux vraiment pas le perdre :(. Si il m'envoi des messages genre coucou ca va ? tu fais quoi de beau ect.. Je ne reponds pas ? ou je répond brièvement que je vais bien sans en dire plus
BY Mickaële
Une personne ne peut pas t'oublier en 1,2 ou 3 semaines et si jamais c'est le cas ça ne peut être que bénéfique pour toi car c'est qu'elle n'était pas pour toi !
Et en restant près de lui, en répondant à ses messages le manque ne se fera jamais ressentir.
Si tu ne te sens pas capable de couper les ponts directement quand il t'envoie un message tu peux lui dire brièvement que tu souhaites couper les contacts pour le moment pour comprendre où vous en être réellement.
Ce sera peut-être pas définitive mais juste histoire que tu prennes du temps pour toi, que tu te detaches un peu.
Et puis il se posera des questions il se demandera ce que tu fais, pourquoi ce changement ect.
BY Allys
Bonjour thyra

Je comprends que tu ne soit pas bien, voilà quelques éléments pour réfléchir:
thyra a écrit :sachant pertinemment qu'il m'aime toujours (
Comment sait-tu qu'il t'aime toujours?
thyra a écrit : il m'a envoyer un message ce matin en me demandant ce que je faisais et j'ai répondu.. (
Tu lui as répondu quoi?
thyra a écrit : Il me dit qu'il ne sait pas ou il en est que POUR LINSTANT il NE SAIT PAS .. (
Donc il a besoin de faire le point, mais comment faire le point si tu es toujours là, à sa disposition, virtuellement, et sexuellement?
thyra a écrit : Dois-je faire un SR ou continuer a lui répondre quand lui m’envoie des messages mais ne plus rien envoyer de moi même? (
Oui je pense qu'un SR s'impose, à ce sujet relis le post de geekette sur le SR, il est tout en haut de la partie SR du forum, et voit comment l'appliquer à ta situation. Coupe le contact, reprend le pouvoir, tu ne sera plus en attente, car tu pourra lui dire éventuellement que c'est toi qui coupe pour réfléchir de ton coté...

Courage!
BY thyra
Mickaële a écrit :Une personne ne peut pas t'oublier en 1,2 ou 3 semaines et si jamais c'est le cas ça ne peut être que bénéfique pour toi car c'est qu'elle n'était pas pour toi !
Et en restant près de lui, en répondant à ses messages le manque ne se fera jamais ressentir.
Si tu ne te sens pas capable de couper les ponts directement quand il t'envoie un message tu peux lui dire brièvement que tu souhaites couper les contacts pour le moment pour comprendre où vous en être réellement.
Ce sera peut-être pas définitive mais juste histoire que tu prennes du temps pour toi, que tu te detaches un peu.
Et puis il se posera des questions il se demandera ce que tu fais, pourquoi ce changement ect.

Oui je comprends merci pour les conseils
BY thyra
Allys a écrit :Bonjour thyra

Je comprends que tu ne soit pas bien, voilà quelques éléments pour réfléchir:
thyra a écrit :sachant pertinemment qu'il m'aime toujours (
Comment sait-tu qu'il t'aime toujours?
thyra a écrit : il m'a envoyer un message ce matin en me demandant ce que je faisais et j'ai répondu.. (
Tu lui as répondu quoi?
thyra a écrit : Il me dit qu'il ne sait pas ou il en est que POUR LINSTANT il NE SAIT PAS .. (
Donc il a besoin de faire le point, mais comment faire le point si tu es toujours là, à sa disposition, virtuellement, et sexuellement?
thyra a écrit : Dois-je faire un SR ou continuer a lui répondre quand lui m’envoie des messages mais ne plus rien envoyer de moi même? (
Oui je pense qu'un SR s'impose, à ce sujet relis le post de geekette sur le SR, il est tout en haut de la partie SR du forum, et voit comment l'appliquer à ta situation. Coupe le contact, reprend le pouvoir, tu ne sera plus en attente, car tu pourra lui dire éventuellement que c'est toi qui coupe pour réfléchir de ton coté...

Courage!
Bonjour,
Je le sait a sa façon de me regarder de me parler il m'envoi des messages pour prendre de mes nouvelles si je n'envoit rien et il m'a dit clairement qu'il m'aimait encore mais plus autant qu'avant..

Je lui ai répondu ce que je faisais en rajoutant et toi?

Je comprends il a l'air d'être vraiment perdu c'est une situation compliquée :(
Je vais tenter le silence radio
BY Allys
thyra a écrit : Je lui ai répondu ce que je faisais en rajoutant et toi?
Et il t'as répondu ce qu'il faisait?
Peut être pourrais tu dans un premier temps, si le SR te semble trop dur, ne jamais le relancer et juste lui répondre laconiquement un truc du genre "je travaille", ou "des trucs divers et variés", mais ne pas lui demander "et toi?"
Il faut que tu saches ce que ça t'apporte t'avoir de ses nouvelles, te sens-tu mal après?
Le SR est pour penser à toi, pour prendre du recul.

Crois moi, mon ex ex, j'ai entretenu des contacts, a chaque fois j'étais contente, et puis je me suis rendue compte qu'il ne me contactait que quand ça allait pas, il est revenu et reparti, et a même rencontré une next (qu'il a viré d'une façon horrible, la pauvre!), pour s'empresser de revenir vers moi, et me lacher quelque temps après, en rencontrant la suivante... Alors j'ai dit stop! Et j'ai rompu. Il s'est écoulé plusieurs mois, et quand ça a été fini avec elle, il est revenu, en me disant qu'il se rendait compte qu'il m'aimait, que je lui manquait beaucoup, qu'il avait agi comme un con avec moi. Mais c'était trop tard, j'avais tourné la page. je lui ai dit que moi je ne l'aimais plus. Aujourd'hui il est à nouveau avec quelqu'un, et ça ne me fait plus rien, je suis guérie de lui!

Mais je n'ai pu guérir, qu'a partir du moment ou j'ai repris le pouvoir, et ou c'est moi qui ai dit stop, ce qui a été difficile mais ça m'a sauvé la vie!

Tu vas avancer, et trouver ta solution, beaucoup de courage pour t'accompagner sur ce long chemin.
BY thyra
Oui il m'a répondu en me disant ce qu'il faisait.. Non après avoir de ses nouvelles je me sens aussi bien que je me sens mal car il n'est plus avec moi.. Je lui ai fait une lettre que je vais vous écrire je dois le voir ce soir pour recuperer quelque chose et voir mon chien ( car c'est lui qui la garde pour le moment ) après lui avoir donner la lettre avant de partir , je ne donnerai plus de nouvelles et je commencerai le Silence Radio en espérant qu'il me contacte rapidement car oui c'est pour me reconstruire , mais aussi dans l'espoir qu'il revienne ..

Son prénom ,
Je t’écris ses quelques lignes pour m'excuser de mon comportement ses derniers mois. Je comprend tout à fait les raisons de notre rupture et je l'accepte. Nous avons traverser une période difficile et je n'ai pas était assez à l'écoute de tes besoins. Je m'excuse de la peine que j'ai faite en me comportant de manière trop égoÏste ses derniers mois.J'ai été distante et froide, j'ai délaisser notre couple et tu as eu raison d'avoir mis un fin a notre relation. C'était tout à fait justifier et nécessaire pour me faire ouvrir les yeux.
Quelques bonnes nouvelles ! Il m'est arrivé quelque chose de très positif l'autre jour.Comme quoi la vie nous réserve quelques surprises..Drôle de moments..
J'adorerai te le faire partager.. Mais toi et moi avons besoin d'espace pour le moment, peut être dans l'avenir qui sait?
Mon prénom

Pensez-vous que lui donner cette lettre et commencer immédiatement après le silence radio est une bonne idée? J'ai peur qu'il pense que je tourne la page et que du coup lui aussi...
Merci pour vos réponses et votre soutient sa fait du bien en ce moment d'être comprise
BY etpourtant
Bonjour, je suis désolé pour cette histoire qui te perturbe. Cette lettre tu ne l'as pas écrite toi même surtout la fin et moi à sa place je te réponds :content pour toi que tu ailles bien. Et tu as avancé?non
La lettre magique, magique pour celui qui l'écrit...

Alors à mon avis coupe les ponts, ne répond pas à ses messages pendant plusieurs semaines, n'envoie pas cette lettre et laisse passer du temps pour faire retomber ta tristesse et tu verras ensuite.
Bon courage.
BY Allys
Bonjour,

Je pense que tu ne devrais pas lui donner cette lettre.
Ce soir récupère tes affaire, et va promener le chien, et pars. Pas de discutions.

Et après tu te mets en SR, dans quelques semaines tu pourra éventuellement envoyer cette lettre. Mais il est trop tôt la.

N'oublie pas, avant de dire que que tu as changé, il faut que le changement soit amorcé pour de bon, je ne crois pas pour le moment que tu ai changé et réfléchi sur toi, et pris soin de toi.

Et n'oublie pas, ici il y a des gens qui malgré le rejet, malgré la distance, malgré le silence continuent d'être amoureux de leurs ex. Alors si le tien lache l'affaire à cause de ton silence c'est qu'il ne t'aime plus. Et ça il faudra que tu l'accepte. On ne peut forcer personne à nous aimer...

Prend soin de toi, respire, et surtout soit forte pour toutes les décisions que tu prendra aujourd'hui.

Amitiés
BY thyra
Bonjour,
JE ne lui ai pas donné cette lettre , peut être dans quelques temps mais je ne me sentais vraiment pas de lui donner..Merci pour vos messages je suis en SR et c'est dur .. J'ai envie de savoir ce qu'il fait qui il voit ect.. c'est vraiment compliqué j'espère vraiment le récupérer car je l'aime sincèrement .. J'espère que sa va marché car je ne peux vivre sans lui. Tous les projets que j'avais c'était avec lui ma vie sans lui n'a plus de sens depuis 2 mois je ne suis plus moi même...Je suis complètement paumée et j'en ai marre
BY Allys
thyra a écrit : Je ne peux vivre sans lui. Tous les projets que j'avais c'était avec lui ma vie sans lui n'a plus de sens
Bien-sûr que tu peux vivre sans lui, bien-sûr que ta vie à un sens sans sa présence. Tu n'es pas une demie personne qui ne peux rien faire sans son autre moitié.

Tu es une personne entière, qui peux vivre sans cordon ombilical, ni poche des eaux pour te maintenir en vie. Seuls les bébés ne peuvent vivre seuls sans le soutien d'un autre être humain.
Tu n'es pas un bébé, tu es une femme.

Accroche toi. Tendresse.
BY thyra
Je suis à bout , le chien c'était mon cadeau de noël j'ai passer 7 mois 24h sur 24h avec elle , hier la chienne a fait comme si j'étais une inconnu et pour elle, son maître c'est lui sa me dégoûte et sa me tue d'avoir vue sa et qu'elle réagisse comme sa j'ai la rage ...
Beaucoup de choses rentre dans mes propos.. Je dis ça parce qu'avec lui j'étais bien , en appartement avec mon chien et la je me retrouve en coloc avec une inconnu je n'ai plus de famille du tout et plus d'amis puisque pour lui j'ai demenager très loin et couper les ponts avec tout le monde.. Je ne comprend pas qu'il me laisse comme sa sachant que maintenant je suis toute seule.. Avec lui j'étais quelqu'un mais maintenant je me rend juste compte que sans lui je ne suis plus personne en fait je ne parle qu'à lui il était mon seul ami pas seulement mon copain ..
Merci sa me fais plaisir mais a cette heure-ci c'est vraiment dur :(
BY thyra
il m'a dit ^alors tu crois toujours que c'est toi son maître? ^Sa ma bléssée j'ai fondue larme :(..
J'ai découvert que la seule amie que j'avais le draguer et lui à envoyer une photo d'elle en soutif.. Heureusement la dessus j'ai 100% confiance en lui mais la seule amie qu'il me rester ma planté un couteau en plein dans le dos ..Je suis vraiment à bout de nerf j'en ai vraiment marre là..
BY Allys
thyra a écrit :pour lui j'ai demenager très loin et couper les ponts avec tout le monde..
Tu as fait l'erreur, que beaucoup on fait de partir POUR LUI, et de couper les ponts avec tes amis. Mais ne te méprend pas, tu ne m'as pas fait pour lui, mais parce que tu avais peur... peur de perdre son amour si tu ne le faisais pas. Tu as mis du marchandage dans vos rapports. Puisque je quitte tout pour toi, tu est OBLIGÉ, de m'aimer. Mais non, on ne peut forcer quelqu'un a nous aimer, l'amour ça ne s'achète pas...
thyra a écrit : Je comprend pas qu'il me laisse comme sa sachant que maintenant je suis toute seule
Ton copain n'est pas la pour subvenir à tes besoins effectifs, ce n'est ni ton papa, ni ta maman, et tu n'est pas une enfant. Comme je te le disais, il a le droit de ne plus t'aimer, il a le droit de partir, nous en avons tous le droit! Heureusement d'ailleurs...
C'est dur à lire je sais, et tu ne comprends peut-être pas mes mot, dans cette tempête qui t'agite, mais tu va t'en sortir! Tu es une femme, fière et forte, tu dois te le répéter, tu va y arriver!

Je sais ce que c'est d'être sans famille, je le suis. J'ai des amis, fidèles que je me suis fait après mon divorce, quand j'ai arrêté d'attendre que l'on s'occupe de moi, et que quelqu'un comble mon besoin d'affection, les gens sont arrivés dans ma vie.

Tu vas aller mieux, je te le promet.
BY Allys
Et n'interprète pas les pensées du chien...
Ce chien est attaché à toi, sauf que ce n'est plus toi qui joue avec lui et fait sa gamelle...
Pourquoi ne pas l'avoir récupéré si c'est ton cadeau de Noël?
BY thyra
Je comprend ce que tu veux dire, le truc c'est que je sais qu'il m'aime encore c'est ça que je ne comprends pas , je ne veux pas le forcer à m'aimer mais il m'aime toujours pourtant ne veux plus . Peut être à t-il besoin de temps ..
J’espère que tu as raison vraiment :/
Mon chien c'est un american staff et ma coloc en a une peur bleue comme lui est retourner chez ses parents qui ont un hectare de terrain logiquement je lui ai laisser la chienne à contre coeur , pour la garder ses parents m'ont clairement dit qu'il fallait que je mette la chienne a son nom je n'ai pas trop eu le choix j'en souffre il le sait avec sa reflexion j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait me faire mal j'ai pleurer il m'a dit " j'ai pas dis sa en mal pleure pas " sur un ton vraiment gentil :(
BY Allys
thyra a écrit :Il m'a dit que son choix était définitif j'ai vraiment peur de l'avoir perdu pour de bon ..
thyra a écrit : je sais qu'il m'aime encore c'est ça que je ne comprends pas , je ne veux pas le forcer à m'aimer mais il m'aime toujours pourtant ne veux plus
On ne quitte pas quelqu'un qu'on aime, on ne prend pas le risque de perdre quelqu'un qu'on aime, on ne blesse pas volontairement par une phrase assassine quelqu'un qu'on aime...
Il te dit qu'il a des sentiments... oui il en a de l’attachement, tu as compté pour lui, est ce de l'amour?... je ne crois pas... de l'attachement, de l'habitude, oui mais de l'amour?
il ne rompt pas le contact parce qu'il n'a rien a y gagner (tant que tu l'aime toi, il a une solution de replis).Il se protège lui, pas par méchanceté, mais par lacheté. Crois moi, quand il aura plus a y gagner de rompre les liens avec toi, que les maintenir, il le fera... et s'il se rend compte qu'il t'aime, il reviendra.

Ce que tu dois faire, c'est évoluer toi, la dépendance affective n'est pas de l'amour, tu aimes qu'il prenne soin de toi, tu aime qu'il s'occupe de toi, tu aime avoir quelqu'un près de toi, tu aime te dire que quelqu'un quelquepart t'aime... c'est réconfortant, ça fait du bien, mai TOI, est ce que tu l'aime? lui, avec ses qualités, ses défauts, pas pour ce qu'il t'apporte, mais pour ce qu'il est? est t'il un homme qui correspond à ce que TU veux? ou finalement, il comblait juste ton besoin d'affection?

c'est à ses questions que tu dois réussir à répondre...

tendresse.
BY thyra
Oui j'aime vraiment tous de lui ..
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime quand cette personne vous a fait du mal sur un long moment a un moment on en a forcément marre..
Ce n'est pas qu'il m'a dit qu'il m'aime toujours mais je le vois je le connais vraiment par coeur :/
BY Allys
Alors peut-être que je me trompe... Ou peut-être est-ce toi qui ne peut voir la réalité.

L'avenir, te le dira, s'il t'aime peut importe la distance et le temps, il reviendra...

Une chose est sûre, tu dois t'occuper de toi et le reste suivra...
BY thyra
J'ai oublié de préciser , on se parle tous les jours depuis la ruptures évidemment j'ai fais beaucoup d'interdit .. quand on parle il me dit toujours bisous me met des sourire il m'envoi des snaps de temps en temps.. je ne sais pas quoi pensé de son comportement vis à vis de moi ill me dit qu'il m'aimera toujours mais qu'il veut être seul et qu'il est bien tout seul. Il me dit quil ne veut pas me faire souffrir mais que (le fameux) pour l'instant il ne veut plus et qu'il ne pense pas que sa reviendra.. Pensez-vous que c'est possible que je le recupère avec ce qu'il me dit?
BY etpourtant
Bonjour, de ce que je lis non. Il te l'a dit. Maintenant à toi de juger si tu veux attendre qu'un beau jour il se réveille, en passant toute ta vie avec des smileys comme preuves d'amour.
Tu as ta vie en main et tu fais tes choix. Tu le lui dis : je respecte tes choix, je me respecte et je ne veux plus souffrir car cette situation me fait souffrir même si toi tu ne le veux pas. Ton choix c'est d'être seul, et le mien c'est de vivre et de me respecter. Je te remercie donc de respecter mon choix. Veillez agréer etc...
Et tu coupes tous les contacts qui te font souffrir et tu te reconstruis avec la fierté d'avoir assumé tes choix et de prendre ta vie en main.
BY etpourtant
Hello, c'est sur que c'est plus simple de souffrir en silence derrière un silence radio fait d'attentes et de faux espoirs, que de monter au charbon pour dire basta et voilà ce que je veux pour qu'on me respecte, parce que je me respecte...
BY thyra
Je veux faire un sr surtout pour moi me reconstruire et s'il revient tant mieux sinin cest quil ne m'aimait pas vraiment .. cest dur il est la personne que jaime le plus au monde je n.ai que lui mais bon je dois penser a moi et a me reconstruire
BY Allys
thyra a écrit :Il est la personne que jaime le plus au monde
TU es la personne que tu aime le plus au monde, parce que désolée de te dire ça, mais tu va devoir vivre avec toi-même jusqu’à ce que la mort vous sépare... (voir pour l'éternité si tu as des velléités spirituelles). :mrgreen:
BY thyra
Non je laime lui avant moi :/ je suis sa premiere copine son premier amour il ne peut pas moublier comme sa le silence radio me diras si vraiment je lai perdu et va me permettre de me reconstruire c'est dur tres dur jz suis perdue
BY Allys
thyra a écrit :Non je laime lui avant moi :/
Le problème est là...
thyra a écrit :je suis sa premiere copine son premier amour il ne peut pas moublier comme sa
Il ne t'oubliera jamais, personnellement je n'ai jamais oublié mon premier amour (pourtant cela fait plus de 15 ans). Mais ce n'est pas parce que je ne l'ai pas oublié que nous sommes ensemble aujourd'hui, ou que j'ai envie de me remettre avec lui...
Il y a une différence entre aimer et avoir aimé.

Essaye de prendre du recul. Et désolée d'être dure avec toi mais ce n'est pas parce que tu l'aime plus que toi même, que pour lui c'est pareil...
BY thyra
Bonjour, je viens aux nouvelles , après une semaine de SR strict , il ma contacté hier pour que je vois ma fille (mon chien) .
J'accepte parce quelle me manque je suis très brève avec lui et lui dit " Oui je veux la voir." .
Donc hier soir je reste 2 heures avec ma fille et lui du coup, il essaie de me parler de ce week end ( samedi je suis sortie en boîte avec une copine et un gars qui me court derrière et il l'a apprit )
Je lui dis que sa ne le regarde plus qu'il m'a quitté et doit donc assumer les conséquences de son choix.. Il a tellement insisté que j'ai finis par lui raconté ma soirée. Nous avions énoooormément bu ce soir là et je lui dit qu'en partant le gars qui ma raccmpagné ( celui qui me court derrière ) m'a embrassé en bas de l'immeuble et que je ne l'ai pas refoulé puisque lui a décidé de faire sa vie et de s'amuser. Sa n'a duré que deux secondes et il représente rien pour moi ce garçon je lui ai également dit. Et la BAM gros blanc et il s'est mit a pleurer il m'a vraiment fait mal au coeur.. Il me dépose chez moi, en partant je lui dit juste prend soin de toi et surtout de ma fille sinon je le bute ( humour entre nous par rapport à ma chienne je lui disais toujours sa quand je partais et qu'il la garder).
Pis environ une demi heure plus tard je reçois un sms :
tu n'as pas a te justifier meme si sa ma fais plaisir quil ne représente rien pour toi ,mais sache mais vraiment je t'aime encore sois en sur je suis désolé vraiment je ne t'oublierai jamais depuis tout à l'heure je n'arrete pas de pleurer enfin tu seras toujours dans mon coeur je te jure tu es la seule que j'aime et que j'aimerais dans ma vie les autres c'est toutes des p*tes toii non tu es la seule à qui j'ai donner ma confiance stp ne me répond pas sa me fais trop mal... Désolé ma femme vraiment je suis désolé.."
Ce a quoi je repond 40mns après :
Qu'il n'est pas logique et incohérents dans ses propos car s'il m'aimait comme il le disait il m'aurait laisser une chance et je fini sur un bsx bonne nuit .
il me répond :
" j'ai juste envie de rester seul pour linstant si tu pense que je ne t'aime plus détrompe toi tu es la seule qui a était dans mon coeur la seule a qui jaurai absolument tout donner jusqu'a me mettre dans la merde a mort s'il le fallait, enfin sache que ce que j'ai fais pour toi je ne le ferai plus jamais pour personne d'autre"
Je ne repond pas .
Ce midi il m'apelle, il me dit que je lui manque que jusque là la colère avait prit le dessus et que la il est complétement perdu qu'il ne sait pas ou il en est et qu'il faut qu'il réflechisse.. Je lui répond qu'il réflechisse vite alors parce que s'il compte revenir , qu'il revienne avant que je tourne la page , il ma dit je t'aime en raccrochant .. ( il ne me l'a pas dit depuis plus d'un mois, mon dieu sa fait du bien d'entendre ses mots de sa bouche .. Je suis de nouveau en SR depuis son appel..

Qu'en pensez-vous ? J'suis un peu perdue la ..
BY etpourtant
Des actes, seulement des actes. Les paroles et les sms c'est du blabla.
Tu peux le lui dire. Lui dire que tu as eu mal, que toi aussi tu as besoin de temps et de respect. Et que seuls les actes comptent.
Surtout ne rien précipiter, pas d'effusions, et surtout pas de petit tour sous la couette. Tu le mets face à ses responsabilités en lui disant que tu prends aussi tes responsabilités.

Sois tranquille et en paix avec toi même. Seuls les actes comptent !