- 05 août 2016, 21:59
#1178142
Bonjour à tous,
Alors voila, je vais vous racontez mon histoire (un peu dur pour moi, je dois l'admettre..)
J'espère que vous aimé les romans.. Besoin de soutient.. :/
Il y'a maintenant 3 ans, j'étais en seconde général, j'ai rencontré une fille dans ma classe qui m'a présenté une pote à elle. J'ai passé beaucoup de temps avec sa pote, beaucoup beaucoup de temps, et je me suis rapproché d'elle. Mais dans ses gestes elle me prouvé qu'elle était attiré.. je suis tomber amoureux de cette fille mais.. mais.. elle me faisait tourner en rond.
Bref je vous explique, j'ai été longtemps "ami" avec cette fille dont j'avais de réel sentiment. Elle m'a beaucoup fait espérer, en quelque sorte, sur le long terme.
Le plus important reste a venir.. Je passe en première à 60km de chez moi dans un nouveau lycée. Dans ce lycée, j'y passe ma première et ma terminal. Je suis interne dans ce lycée et j'ai fais beaucoup de rencontres.
Notamment cette fille (qui, elle, était en seconde et moi, en première). J'étais toujours amoureux de cette fille quand je suis arrivé dans ce nouveau lycée. J'ai appris que la fille que je côtoyais depuis 2/3 semaines, dans ce nouveau lycée, était folle amoureuse de moi. Un jour, un pote de ma classe me dit à plusieurs reprise que cette fille était en train de tomber amoureuse. Le coup de foudre pour elle, d'après ce qu'il me disait.
Quand j'ai su cela, je n'ai pas pris 50 ans pour réfléchir. Je leur ai dit que je ne voulais pas parce que, je ne la connaissait pas assez, et que j'avais déjà un but. Je n'ai pas voulu la faire espérer.
Mais les jours passent, et je passe de plus en plus de temps avec cette fille qui était amoureuse de moi. Pour moi, c'était ma pote et je ne voulais rien de plus. Bien évidemment, tout cela je lui ai dit. Mais il s'avère que cette fille de mon nouveau lycée, m'a ouvert les yeux sur cette fille dont j'étais amoureux. Je continuais à lui dire que je ne voulais pas me mettre en couple avec elle, que j'aimais cette fille. Elle s'en rendais malade. Cette fille qui avait des sentiments pour moi m'a attendu 6 mois.
NOTRE HISTOIRE
Un soir d'avril, le 15 plus exactement, cette fille invite trois personnes chez elle : Moi, une amie du lycée et un pote de ma classe. Cette soirée fut magique. Plus les jours passèrent, et plus je me rapproché de cette fille qui ce tuait à me faire comprendre que la fille dont j'était amoureux me faisait espérer et que je ne voyais rien. Ce soir là, on s'embrasse et cette aventure commence après 6 longs mois d'attente. Cette fille aurait tout donné pour être avec moi et je n'avais jamais ressenti cette sensation de toute ma vie. J'étais tomber amoureux par attachement. Cette fille était magique, elle ne mentait jamais, avait de réel sentiment pour moi et était sincère. J'ai passé 1 an et demie avec cette fille.. Oui, la fin fait parti de cette aventure malheureusement..
Alors, il faut savoir que, avant mon arrivé dans ce lycée, cette fille nager dans les problèmes. Elle à redoubler sa seconde à cause de rumeur que des personnes (dont elle a eu le malheur de frequenter) porter sur elle. Ces personnes on failli commetre l'irreparable avec cette fille en disant des choses fausses qu'elle aurait fais avec une certaine personne... Jusqu'a mon arrivé... J'ai aidé cette fille comme jamais j'ai aidé une personne. J'ai tout donné pour qu'elle se relève, qu'elle reprenne confiance en elle bref qu'elle se relève de ce K.O.
Ce que j'ai fait ? Éh bien, quand je suis sorti avec elle, j'était énormément derrière elle, pour la soutenir, l'aider à avancer et traverser ces épreuves difficiles. Pendant nos 1 an et demie, la relation à était chaude et froide. 12 mois magique mais après, la routine s'installe et les disputes ce font de plus en plus critique. Nous étions fou amoureux mais nos deux caractères étaient signe de bombe à retardement je dirais. Après nos un an, les disputes ce faisait de plus en plus fréquemment et de plus en plus forte. Notre relation était devenu.. toxique..
Il faut savoir que je suis plutôt du style à être calme, attentionné, compréhensif j'aime bien rigoler et j'aime pas qu'on me prenne pour un c**. Nos disputes étaient, nul, inutile, et ne rimer à rien.
Exemple : Un soir, on rentre du lycée en bus pour se rendre chez mes grands parents. On a dans l'idée d'aller au MCDO! Je décide de gérer sa avec mon grand père. Il est d'accord donc on s'y rend. Arrivé sur place, il y'a trop de monde. Il repart. Je l'entend donc grogner derrière moi dans la voiture. Je lui dit alors "ne t'inquiète pas, je vais en faire "fait maison!:)" elle me répond qu'elle n'en veut pas bref! Elle tire la gueul pour un mcdo
. Arriver chez eux, elle va dans la chambre. Je lui dit que je fait à manger et que nous l'attendons. Elle me dit qu'elle n'a pas faim mais par respect pour ma famille, je lui dit de venir. Une deuxième fois, je vais la chercher. Elle faisait ses devoirs avec la musique (elle faisait la gueul quoi) je lui répète, elle veut pas. Je repars, calme, en lui disant que ce qu'elle fait m'énerve. On se disputes et je la laisse. Je RETENTE le coup et arrivé dans la chambre elle faisait sa valise pour partir le lendemain. Je prend sa valise et la vide par terre pour qu'elle reste en lui disant que c'est n'importe quoi. En la forçant a me donner son sac, elle s'est débattu et à commencé à devenir "irrespectueuse et agressive". Je m'énerve, elle s'acharne et je reçois un coup la où ça fait bien mal pour nous les garçons! Dans l'action elle a reçu un coup de ma part et à partir de ce moment là je m'en suis voulu énormément jusqu'a même en avoir eu du mal à dormir. On s'est calmé et m'a dit que c'était sa faute, qu'elle n'avait pas a réagir comme cela pour ça bref on s'est apaisé. Mais je m'en suis énormément voulu. Une autre fois, je la surprend, après une de nos disputes, dans la salle de bain avec une lame de rasoir dans le creux de sa main. Je prend sa main et força pour ouvrir mais me menacer de serrer plus fort si je continuais à forcer sa main. Après avoir réussi à retirer cette objet coupant de sa main, je lui passe la douche froide pour la raisonner. Bref plein de petit passage. Pour dire que la relation était à la fois passionnel mais aussi torride.
J'admet aussi que j'aime avoir raison, que je suis jaloux et que je ne reconnaissait pas beaucoup mes tords. Et ouais, deux têtus dans ce couple. Je regrette aujourd'hui d'ailleurs de ne pas avoir réagis plus vite à tout cela.
Elle ne mentait jamais comme je vous ai dit, jusqu'au jours ou je trouvait qu'elle été trop proche de son pote d'enfance.
Faut savoir qu'elle était du style "teuffeuse, psytrance etc" mais elle ne montrer aucun signe particulier à cela. Elle écouter ce genre de musique mais de temps en temps. Je pense juste qu'elle se priver pour moi car je n'apprécier pas trop qu'elle soit dans ce délire la. J'avais peur pour elle. Si vous ne connaissait pas, taper (chouille party) sur Google. C'est une expérience assez bizarre, je ne veut pas juger, mais pour ma copine je n'étais pas rassurer.
Un vendredi après midi, je lui dit que ce soir je viens chez elle car c'était la veille de son anniversaire, d'habitude elle saute de joie quand je lui dit cela, mais la.. la réaction m'a inquiété. Je passe le code près de chez moi donc quand je lui ai dit elle m'a dit "Non, tu as ton code il faut que tu y aille!". Faire une heure trente de bus pour 1h de code alors que d'habitude elle ne s'y en préoccupe jamais. Je savais que quelque chose se cachait derrière tout cela et je devais en avoir le coeur net. J'ai donc forcer la mise et je suis parti avec elle jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle avait prévu une soirée et qu'elle m'avait dit tout ça pour faire sa soirée tranquille. Je lui ai dit que si j'avais été au courant des le début je serais venu mais que la c'était du foutage de g***** tout simplement. Son excuse ? """J'avais peur de ta réaction car tu n'aime pas mes potes""" On s'est donc disputé et a fait une crise devant sa mère (j'en ai pris plein la tronche et elle aussi)
Je vous parlais de son pote d'enfance avec lequel je trouvais qu'elle était beaucoup trop proche ? On va l'appeler babybel car prononcer son prénom me donne envie de vomir. Bref, je lui reproché d'être trop proche de lui. Elle et sa mère, me disait que je me faisait des films, que c'était rien de plus qu'un super pote. Je fais l'EFFORT d'aller à cette soirée dont je savais déjà comment ça aller se passer. A peine arrivé, ils décident de monter la tante! Génial je m'y joint pour faire connaissance avec babybel et d'autre que je ne connaissait pas. Mais un quart d'heure après, une fille décide d'aller acheter des pizzas en voiture avec babybel. Ma copine saute sur l'occasion et y va directement sans même venir me prévenir. Je la voit juste partir. A leurs retour, je vois seulement cette fille revenir. J'attend.. j'attend.. je décide de descendre voir à la voiture. Elle était avec lui et des que je suis arriver elle est sorti illico du véhicule en me disant qu'elle chercher son téléphone et qu'elle l'avait perdu. Je n'en croyait pas un mot. Je l'ai prit à part dans la soirée et lui ai dit ce que je pensais. Est ce que tu joue un double jeu? Cette soirée fut la pire de toute ma vie. Je suis parti quelque heure après voir un ami qui habiter plus loin. Pour tout vous dire elle ne l'a pas remarqué. Elle était dans la tante avec tout le monde dont babybel et s'amusait très bien et ce disait pas et ne se serait jamais dit (je vais voir ce qu'il fait, c'est quand même mon copain) ELLE À ATTENDU 4H, AVANT DE CE LEVER
--
Un soir, une semaine avant mon bac, il y'a maintenant plus d'un mois déjà, je me suis énèrver par sms parce qu'elle ne parlait plus et elle me manquer énormément. Je ne me suis pas reconnu, j'ai peter un plond et lui ai dit que je ne voulais plus de cette relation, que c'était fini.. Mais je voulais, au fond, une bonne grosse pause. Pas l'arrêt définitif.
Devinez quoi ? Deux semaines après notre rupture, elle est en couple avec qui ? BABYBEL bien sur! Que c'est étrange. Il en à profiter pour la réconforter quoi. Juste avant mes examens, me faire sa est juste repugniant je trouve.
Peu de temps après notre rupture, j'ai vu sur son Facebook qui était rester ouvert sur le pc de la maison, qu'elle avait des propos assez aisé avec lui depuis 4 mois du genre coeur etc mais ça je m'en fiche. Ce qui m'a choqué c'est les petits surnoms qu'il se donner (mon soleil, mon étoile etc) tout sa bien évidemment en me disant que je me faisait des films et me faisant passer pour quelqu'un qui n'aime pas ses potes etc. Faut aussi savoir que je n'aurais jamais mais jamais été capable de parler à une autre fille comme cela, JAMAIS. On avait une phrase, cette phrase qui résumé tout "JAMAIS TOI SANS MOI, JAMAIS MOI SANS TOI" c'était la phrase du début.
Je me suis rendu chez elle en voiture avec un pote (j'ai bien galéré à la trouver cette caisse). Arrivé la bas, elle me repoussait, je voyais dans ses yeux, les yeux de ma copine, que j'étais indifférent. Elle n'avait plus cette étoile qui s'illuminait dans son regard quand j'étais présent. Quelque chose changeait.. brutalement.
J'ai appris beaucoup de chose à mon insu. En voulant la reconquérir, j'ai forcer la mise au début de la reconquète en l'appelant et en lui disant ce que je ressentais pour elle. Mais rien n'y fait, elle passe de plus en plus de temps avec lui et plus les secondes passait et plus je la perdais. La seconde chance n'a jamais existé. Pourtant, il y'a 1 an je lui avait laissé la sienne après avoir (moi) décider de rompre. Je sais qu'il y'a eu des choses de faite qui n'avait pas lieu d'être. Mais je ne l'ai jamais massacrer jamais. Le truc c'est qu'elle part super loin. Elle a vu sa psy et elle lui conseil de porter plainte, elle voit même des centres pour femme battue! Pour femme battue!! Il n'y a jamais rien eu d'aussi grave! Je sais ce que c'est un homme qui bat sa femme et je sais que ce n'est pas ce que j'ai fait du tout. J'ai vu des femmes avec des coquards énorme sur le visage, des lèvres bousillé, des interdictions de travail à cause des coups mais la elle n'a jamais rien eu! Toujours un petit truc pour raisonner les deux mais jamais de violence extrème! Notre relation était toxique parfois un peu violente. J'ai failli me manger en pleine poire un "termos en acier" énorme le truc. Mais de la à aller dans des centres pour femme battue c'est trop fort pour moi.
Elle m'a descendu auprès de tout ses proches, sa famille, ses amis, pour pouvoir faire sa vie avec babybel, le teuffeur en question, le mec pour qui je trouvais qu'elle était trop proche. Je ne pouvais même pas passer dix minutes avec deux potes filles à moi sans qu'elle tombe en larme dans les bras de mon frère par exemple.
J'en apprend tout les jours.. j'ai eu une embrouille avec un type au lycée qui avait parler dans mon dos. J'ai donc demandé à ma copine qu'il vienne me voir, pour discuter, rien de bien mechant (cela remonte de 4/5 mois déjà). Mais ce dernier et une petite racaille de banlieu très méchante! ^^ Le type est arrivé vers moi et a collé son front au mien! Pas de bol, il devait se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre mon front :/ Il voulait se battre donc nous nous sommes éloignées du lycée avec plusieurs, voir, beaucoup de gars à moi derrière au cas ou. J'ai demandé a ce qu'on soit que tout les deux (heureusement pour lui).
Ce jour la ma copine était en larme avait peur pour moi mais savait que j'allais gérer la situation et que dans tout les cas il n'avait aucune chance a cause de mon impulsivité. Le type a fait le grand devant ses potes, mais, c'est tout de suite assis après un bon coup de pression de ma part une fois tout les deux. Mais aujourd'hui j'ai appris que ce mec parlais dans mon dos a mon ex en lui disant qu'il aurait du me fracasser, qu'elle ne m'aurait pas reconnu, qu'il voulait détruire notre couple mais ne l'a pas fait pour que soit disant ma copine garde une bonne estime de moi blablabla arrête de faire le chaud derrière ton écran bref. Elle lui a répondu "Tu aurais du le frapper il ne s'est pas géné pour moi." elle dit à tout ses proches que je lui interdisait de s'habiller comme ça ou d'écouter ce qu'elle voulait même que je la frapper! Elle prend des proportions énorme pour en faire une histoire super grave. Je n'avais pas a faire ça, ok, mais j'ai toujours été là pour cette fille, je l'ai beaucoup aidé à reprendre confiance en elle, lui montrer que c'était quelqu'un de capable. La preuve j'ai tout fait pour qu'elle soit en première L et aujourd'hui elle y passe. Mais je ne verrais pas la suite malheureusement.
Tout sa pour dire que j'ai tout fait pour cette fille avec qui je me suis attaché et qui pour moi était la femme de ma vie, mon premier amour. Je suis dégouté et c'est pour cela que je suis ici, pour vider mes pensées et vous faire part de mon histoire, qui pour moi, à été difficile à gérer. Aujourd'hui, elle est heureuse avec lui. C'est ce que je voulais. Qu'elle soit heureuse.. Avec moi aurait été mieux mais bon.. C'est tout de même 1 an et demie d'effort extrème que je lui ai offert. L'impression que ce mec profite de mes efforts maintenant qu'elle est revenu à elle.. Voila ça me fait du bien d'en parlait.
Pour ma part je me reconstruit, j'ai eu une période ou je ne mangeait plus, dormais plus, parlait plus.
Début de dépression... mais je me concentré justement pour ne pas y plonger.
Je me rappel avoir fais un cauchemar une fois d'une histoire similaire à celle que je vit en ce moment et je me souvient qu'a mon réveil j'étais exténué et je me suis réfugier dans ses bras parce que j'étais heureux que ce ne soit qu'un rêve. Aujourd'hui, je vie ce cauchemar au quotidien et j'avance avec. Je redouté cette personne au plus profond de moi et en ce moment je suis, même un mois et demie après la rupture, choqué et dégoûter. Mes proches me soutiennent, me disent qu'elle à retourné sa veste et qu'il pensait que c'était une bonne personne. Malgré toutes ces disputes, ces passages difficile, je l'aimais énormément. Toute la famille se connaissait déjà.
Merci d'avoir lu, j'espère vraiment un peu de soutient de votre part ou savoir si vous avez vécu quelque chose de similaire, de douloureux émotionnellement etc..
Bonne soirée à vous
Alors voila, je vais vous racontez mon histoire (un peu dur pour moi, je dois l'admettre..)
J'espère que vous aimé les romans.. Besoin de soutient.. :/
Il y'a maintenant 3 ans, j'étais en seconde général, j'ai rencontré une fille dans ma classe qui m'a présenté une pote à elle. J'ai passé beaucoup de temps avec sa pote, beaucoup beaucoup de temps, et je me suis rapproché d'elle. Mais dans ses gestes elle me prouvé qu'elle était attiré.. je suis tomber amoureux de cette fille mais.. mais.. elle me faisait tourner en rond.
Bref je vous explique, j'ai été longtemps "ami" avec cette fille dont j'avais de réel sentiment. Elle m'a beaucoup fait espérer, en quelque sorte, sur le long terme.
Le plus important reste a venir.. Je passe en première à 60km de chez moi dans un nouveau lycée. Dans ce lycée, j'y passe ma première et ma terminal. Je suis interne dans ce lycée et j'ai fais beaucoup de rencontres.
Notamment cette fille (qui, elle, était en seconde et moi, en première). J'étais toujours amoureux de cette fille quand je suis arrivé dans ce nouveau lycée. J'ai appris que la fille que je côtoyais depuis 2/3 semaines, dans ce nouveau lycée, était folle amoureuse de moi. Un jour, un pote de ma classe me dit à plusieurs reprise que cette fille était en train de tomber amoureuse. Le coup de foudre pour elle, d'après ce qu'il me disait.
Quand j'ai su cela, je n'ai pas pris 50 ans pour réfléchir. Je leur ai dit que je ne voulais pas parce que, je ne la connaissait pas assez, et que j'avais déjà un but. Je n'ai pas voulu la faire espérer.
Mais les jours passent, et je passe de plus en plus de temps avec cette fille qui était amoureuse de moi. Pour moi, c'était ma pote et je ne voulais rien de plus. Bien évidemment, tout cela je lui ai dit. Mais il s'avère que cette fille de mon nouveau lycée, m'a ouvert les yeux sur cette fille dont j'étais amoureux. Je continuais à lui dire que je ne voulais pas me mettre en couple avec elle, que j'aimais cette fille. Elle s'en rendais malade. Cette fille qui avait des sentiments pour moi m'a attendu 6 mois.
NOTRE HISTOIRE
Un soir d'avril, le 15 plus exactement, cette fille invite trois personnes chez elle : Moi, une amie du lycée et un pote de ma classe. Cette soirée fut magique. Plus les jours passèrent, et plus je me rapproché de cette fille qui ce tuait à me faire comprendre que la fille dont j'était amoureux me faisait espérer et que je ne voyais rien. Ce soir là, on s'embrasse et cette aventure commence après 6 longs mois d'attente. Cette fille aurait tout donné pour être avec moi et je n'avais jamais ressenti cette sensation de toute ma vie. J'étais tomber amoureux par attachement. Cette fille était magique, elle ne mentait jamais, avait de réel sentiment pour moi et était sincère. J'ai passé 1 an et demie avec cette fille.. Oui, la fin fait parti de cette aventure malheureusement..
Alors, il faut savoir que, avant mon arrivé dans ce lycée, cette fille nager dans les problèmes. Elle à redoubler sa seconde à cause de rumeur que des personnes (dont elle a eu le malheur de frequenter) porter sur elle. Ces personnes on failli commetre l'irreparable avec cette fille en disant des choses fausses qu'elle aurait fais avec une certaine personne... Jusqu'a mon arrivé... J'ai aidé cette fille comme jamais j'ai aidé une personne. J'ai tout donné pour qu'elle se relève, qu'elle reprenne confiance en elle bref qu'elle se relève de ce K.O.
Ce que j'ai fait ? Éh bien, quand je suis sorti avec elle, j'était énormément derrière elle, pour la soutenir, l'aider à avancer et traverser ces épreuves difficiles. Pendant nos 1 an et demie, la relation à était chaude et froide. 12 mois magique mais après, la routine s'installe et les disputes ce font de plus en plus critique. Nous étions fou amoureux mais nos deux caractères étaient signe de bombe à retardement je dirais. Après nos un an, les disputes ce faisait de plus en plus fréquemment et de plus en plus forte. Notre relation était devenu.. toxique..
Il faut savoir que je suis plutôt du style à être calme, attentionné, compréhensif j'aime bien rigoler et j'aime pas qu'on me prenne pour un c**. Nos disputes étaient, nul, inutile, et ne rimer à rien.
Exemple : Un soir, on rentre du lycée en bus pour se rendre chez mes grands parents. On a dans l'idée d'aller au MCDO! Je décide de gérer sa avec mon grand père. Il est d'accord donc on s'y rend. Arrivé sur place, il y'a trop de monde. Il repart. Je l'entend donc grogner derrière moi dans la voiture. Je lui dit alors "ne t'inquiète pas, je vais en faire "fait maison!:)" elle me répond qu'elle n'en veut pas bref! Elle tire la gueul pour un mcdo

J'admet aussi que j'aime avoir raison, que je suis jaloux et que je ne reconnaissait pas beaucoup mes tords. Et ouais, deux têtus dans ce couple. Je regrette aujourd'hui d'ailleurs de ne pas avoir réagis plus vite à tout cela.
Elle ne mentait jamais comme je vous ai dit, jusqu'au jours ou je trouvait qu'elle été trop proche de son pote d'enfance.
Faut savoir qu'elle était du style "teuffeuse, psytrance etc" mais elle ne montrer aucun signe particulier à cela. Elle écouter ce genre de musique mais de temps en temps. Je pense juste qu'elle se priver pour moi car je n'apprécier pas trop qu'elle soit dans ce délire la. J'avais peur pour elle. Si vous ne connaissait pas, taper (chouille party) sur Google. C'est une expérience assez bizarre, je ne veut pas juger, mais pour ma copine je n'étais pas rassurer.
Un vendredi après midi, je lui dit que ce soir je viens chez elle car c'était la veille de son anniversaire, d'habitude elle saute de joie quand je lui dit cela, mais la.. la réaction m'a inquiété. Je passe le code près de chez moi donc quand je lui ai dit elle m'a dit "Non, tu as ton code il faut que tu y aille!". Faire une heure trente de bus pour 1h de code alors que d'habitude elle ne s'y en préoccupe jamais. Je savais que quelque chose se cachait derrière tout cela et je devais en avoir le coeur net. J'ai donc forcer la mise et je suis parti avec elle jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle avait prévu une soirée et qu'elle m'avait dit tout ça pour faire sa soirée tranquille. Je lui ai dit que si j'avais été au courant des le début je serais venu mais que la c'était du foutage de g***** tout simplement. Son excuse ? """J'avais peur de ta réaction car tu n'aime pas mes potes""" On s'est donc disputé et a fait une crise devant sa mère (j'en ai pris plein la tronche et elle aussi)
Je vous parlais de son pote d'enfance avec lequel je trouvais qu'elle était beaucoup trop proche ? On va l'appeler babybel car prononcer son prénom me donne envie de vomir. Bref, je lui reproché d'être trop proche de lui. Elle et sa mère, me disait que je me faisait des films, que c'était rien de plus qu'un super pote. Je fais l'EFFORT d'aller à cette soirée dont je savais déjà comment ça aller se passer. A peine arrivé, ils décident de monter la tante! Génial je m'y joint pour faire connaissance avec babybel et d'autre que je ne connaissait pas. Mais un quart d'heure après, une fille décide d'aller acheter des pizzas en voiture avec babybel. Ma copine saute sur l'occasion et y va directement sans même venir me prévenir. Je la voit juste partir. A leurs retour, je vois seulement cette fille revenir. J'attend.. j'attend.. je décide de descendre voir à la voiture. Elle était avec lui et des que je suis arriver elle est sorti illico du véhicule en me disant qu'elle chercher son téléphone et qu'elle l'avait perdu. Je n'en croyait pas un mot. Je l'ai prit à part dans la soirée et lui ai dit ce que je pensais. Est ce que tu joue un double jeu? Cette soirée fut la pire de toute ma vie. Je suis parti quelque heure après voir un ami qui habiter plus loin. Pour tout vous dire elle ne l'a pas remarqué. Elle était dans la tante avec tout le monde dont babybel et s'amusait très bien et ce disait pas et ne se serait jamais dit (je vais voir ce qu'il fait, c'est quand même mon copain) ELLE À ATTENDU 4H, AVANT DE CE LEVER

Un soir, une semaine avant mon bac, il y'a maintenant plus d'un mois déjà, je me suis énèrver par sms parce qu'elle ne parlait plus et elle me manquer énormément. Je ne me suis pas reconnu, j'ai peter un plond et lui ai dit que je ne voulais plus de cette relation, que c'était fini.. Mais je voulais, au fond, une bonne grosse pause. Pas l'arrêt définitif.
Devinez quoi ? Deux semaines après notre rupture, elle est en couple avec qui ? BABYBEL bien sur! Que c'est étrange. Il en à profiter pour la réconforter quoi. Juste avant mes examens, me faire sa est juste repugniant je trouve.

Peu de temps après notre rupture, j'ai vu sur son Facebook qui était rester ouvert sur le pc de la maison, qu'elle avait des propos assez aisé avec lui depuis 4 mois du genre coeur etc mais ça je m'en fiche. Ce qui m'a choqué c'est les petits surnoms qu'il se donner (mon soleil, mon étoile etc) tout sa bien évidemment en me disant que je me faisait des films et me faisant passer pour quelqu'un qui n'aime pas ses potes etc. Faut aussi savoir que je n'aurais jamais mais jamais été capable de parler à une autre fille comme cela, JAMAIS. On avait une phrase, cette phrase qui résumé tout "JAMAIS TOI SANS MOI, JAMAIS MOI SANS TOI" c'était la phrase du début.
Je me suis rendu chez elle en voiture avec un pote (j'ai bien galéré à la trouver cette caisse). Arrivé la bas, elle me repoussait, je voyais dans ses yeux, les yeux de ma copine, que j'étais indifférent. Elle n'avait plus cette étoile qui s'illuminait dans son regard quand j'étais présent. Quelque chose changeait.. brutalement.
J'ai appris beaucoup de chose à mon insu. En voulant la reconquérir, j'ai forcer la mise au début de la reconquète en l'appelant et en lui disant ce que je ressentais pour elle. Mais rien n'y fait, elle passe de plus en plus de temps avec lui et plus les secondes passait et plus je la perdais. La seconde chance n'a jamais existé. Pourtant, il y'a 1 an je lui avait laissé la sienne après avoir (moi) décider de rompre. Je sais qu'il y'a eu des choses de faite qui n'avait pas lieu d'être. Mais je ne l'ai jamais massacrer jamais. Le truc c'est qu'elle part super loin. Elle a vu sa psy et elle lui conseil de porter plainte, elle voit même des centres pour femme battue! Pour femme battue!! Il n'y a jamais rien eu d'aussi grave! Je sais ce que c'est un homme qui bat sa femme et je sais que ce n'est pas ce que j'ai fait du tout. J'ai vu des femmes avec des coquards énorme sur le visage, des lèvres bousillé, des interdictions de travail à cause des coups mais la elle n'a jamais rien eu! Toujours un petit truc pour raisonner les deux mais jamais de violence extrème! Notre relation était toxique parfois un peu violente. J'ai failli me manger en pleine poire un "termos en acier" énorme le truc. Mais de la à aller dans des centres pour femme battue c'est trop fort pour moi.
Elle m'a descendu auprès de tout ses proches, sa famille, ses amis, pour pouvoir faire sa vie avec babybel, le teuffeur en question, le mec pour qui je trouvais qu'elle était trop proche. Je ne pouvais même pas passer dix minutes avec deux potes filles à moi sans qu'elle tombe en larme dans les bras de mon frère par exemple.
J'en apprend tout les jours.. j'ai eu une embrouille avec un type au lycée qui avait parler dans mon dos. J'ai donc demandé à ma copine qu'il vienne me voir, pour discuter, rien de bien mechant (cela remonte de 4/5 mois déjà). Mais ce dernier et une petite racaille de banlieu très méchante! ^^ Le type est arrivé vers moi et a collé son front au mien! Pas de bol, il devait se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre mon front :/ Il voulait se battre donc nous nous sommes éloignées du lycée avec plusieurs, voir, beaucoup de gars à moi derrière au cas ou. J'ai demandé a ce qu'on soit que tout les deux (heureusement pour lui).
Ce jour la ma copine était en larme avait peur pour moi mais savait que j'allais gérer la situation et que dans tout les cas il n'avait aucune chance a cause de mon impulsivité. Le type a fait le grand devant ses potes, mais, c'est tout de suite assis après un bon coup de pression de ma part une fois tout les deux. Mais aujourd'hui j'ai appris que ce mec parlais dans mon dos a mon ex en lui disant qu'il aurait du me fracasser, qu'elle ne m'aurait pas reconnu, qu'il voulait détruire notre couple mais ne l'a pas fait pour que soit disant ma copine garde une bonne estime de moi blablabla arrête de faire le chaud derrière ton écran bref. Elle lui a répondu "Tu aurais du le frapper il ne s'est pas géné pour moi." elle dit à tout ses proches que je lui interdisait de s'habiller comme ça ou d'écouter ce qu'elle voulait même que je la frapper! Elle prend des proportions énorme pour en faire une histoire super grave. Je n'avais pas a faire ça, ok, mais j'ai toujours été là pour cette fille, je l'ai beaucoup aidé à reprendre confiance en elle, lui montrer que c'était quelqu'un de capable. La preuve j'ai tout fait pour qu'elle soit en première L et aujourd'hui elle y passe. Mais je ne verrais pas la suite malheureusement.
Tout sa pour dire que j'ai tout fait pour cette fille avec qui je me suis attaché et qui pour moi était la femme de ma vie, mon premier amour. Je suis dégouté et c'est pour cela que je suis ici, pour vider mes pensées et vous faire part de mon histoire, qui pour moi, à été difficile à gérer. Aujourd'hui, elle est heureuse avec lui. C'est ce que je voulais. Qu'elle soit heureuse.. Avec moi aurait été mieux mais bon.. C'est tout de même 1 an et demie d'effort extrème que je lui ai offert. L'impression que ce mec profite de mes efforts maintenant qu'elle est revenu à elle.. Voila ça me fait du bien d'en parlait.
Pour ma part je me reconstruit, j'ai eu une période ou je ne mangeait plus, dormais plus, parlait plus.
Début de dépression... mais je me concentré justement pour ne pas y plonger.
Je me rappel avoir fais un cauchemar une fois d'une histoire similaire à celle que je vit en ce moment et je me souvient qu'a mon réveil j'étais exténué et je me suis réfugier dans ses bras parce que j'étais heureux que ce ne soit qu'un rêve. Aujourd'hui, je vie ce cauchemar au quotidien et j'avance avec. Je redouté cette personne au plus profond de moi et en ce moment je suis, même un mois et demie après la rupture, choqué et dégoûter. Mes proches me soutiennent, me disent qu'elle à retourné sa veste et qu'il pensait que c'était une bonne personne. Malgré toutes ces disputes, ces passages difficile, je l'aimais énormément. Toute la famille se connaissait déjà.
Merci d'avoir lu, j'espère vraiment un peu de soutient de votre part ou savoir si vous avez vécu quelque chose de similaire, de douloureux émotionnellement etc..
Bonne soirée à vous
